-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre innatendue [event] [Azur]

Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty30.09.14 15:18


Rencontre inattendue

Azur Muketori  & Keiko Kiyoshi ~

Sources chaudes [EVENT] – 2ème jour – Fin de journée

Keiko profitait que ses camarades de Seika prennent leur repas pour aller visiter les sources chaudes. Elle n’avait pas très faim et de toute façon, être avec beaucoup de monde pendant trop longtemps lui rappelait l’année horrible qu’elle avait passée en tant que pensionnaire de Seika. Son appartement lui manquait. Son patron s’occupait de son petit chien, Spark, pendant son voyage scolaire. Il lui manquait lui aussi. Cette petite boule de poil grandissait bien.

Les deux premiers jours de la golden Week s’étaient plutôt bien passés. Elle avait trainé avec Saitô et avec quelques personnes plus petites qu’eux de temps à autre. Elle avait pris des notes, appréciait les visites, bref presque une intello. Bon, elle s’était aussi mise une cuite en toute discrétion la vieille et ça… ça tapait au crane. Elle avait tout de même hâte de rentrer. Elle était contente de pouvoir dire qu’elle avait fait un voyage, vu du pays… Mais les trucs de groupe c’était tout de même pas son truc !

Bref, la jeune étudiante s’était munie d’un maillot de bain – au cas où – car les sources étaient mixtes et qu’elle ne voulait pas se retrouver en serviette devant un homme. Après tout peut être que quelqu’un d’autre aurait cette idée de sauter le repas. Elle cherchait de la solitude, mais on était jamais seul bien longtemps à Seika ! Keiko ota ses vêtements dans le vestiaire. Son maillot de bain était un deux pièces noir, de sport. Elle soupira en ayant du mal à y faire entrer sa poitrine. Elle prit une serviette dans le panier et attacha ses cheveux dans un chignon relâché.

Il n’y avait personne dans la source et elle avait la vue pour elle seule ! Elle lâcha un soupir de contentement avant de se laisser glisser dans l’eau.

« Hmmm c’est le pied ! »

Puis elle ferma les yeux.

Code by All Green ; Keiko  ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty02.10.14 22:33





Rencontre innatendue




~Keiko & Azur~

1 Mai 2013, 19h30, Les Sources Chaudes.

Une nuit affreuse. Voilà le résumer de la première nuit à l'hôtel entre le problème avec Arekushia et Akiyo qui ronflaient, comment voulez vous que le petit Azur puisse dormir franchement ? Enfin bref la journée fut longue, oui plutôt longue, les visites pas très top, même si le petit Azur a remplit trois pages de son bloc note avec ses notes. Des trucs sur des choses enfin voilà (Très clair je sais !). Il a passé un bout de la journée avec Arekushia, petit coté positif de la journée.

C'était l'heure du repas mais Azur n'avait guère appétit, comprenez. (Même si y a rien à comprendre, faites semblant !) On lui avait parlé des sources chaudes dont l'hôtel était équipé. Rien de tel pour penser en silence pendant que tout les autres mange ! "Arekushia..." Songea-t-il en regardant le ciel. Il se dirigea donc vers les sources pour voir si personne n'avait eu la même idée que lui. (Comme par Hasard !) Une fois convaincu de ce qu'il vit. Il partit se changer avant de revenir un petit maillot noir, lui descendant au dessus des genoux, emmitouflé dans sa serviette blanche.

Il déposa sa serviette au bord de l'eau avant de se glisser dedans et lâcher un petit soupire de plaisir ! (Voulais mettre "Soupirement" Mais bon...) "Que c'est bon..." Il se laissa aller un petit moment. Puis il plongea sous l'eau en apnée pour réfléchir un moment sur tout les problèmes. Il resta au moins une minute comme ça (Puissant le Zuzur). Puis il refit surface avant de voir quelqu'un juste a quelque mètres lui. Il prit peur et s'éloigna un peu :

- J.. hein, heu...

Il regarda la cho... Personne en face de lui avec crainte ne comprenant pas comment elle put apparaître comme ça. "Sorcière !" Songea-t-il.



~Asur~
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty13.10.14 15:21


Rencontre inattendue

Azur Muketori  & Keiko Kiyoshi ~

Sources chaudes [EVENT] – 2ème jour – Fin de journée

Keiko porta sa main à son cœur. Outre cela, aucun signe ne trahissait sa surprise. Elle leva un sourcil, essayant de garder un visage parfaitement impassible, comme à son habitude. Elle allait le traiter de voyeur – après tout, c’est ce qu’il était non ? Se cacher sous l’eau à attendre qu’une fille se manifeste… et le frapper. Cependant elle se ravisa. Frapper un élève au milieu des sources chaudes, en voyage scolaire lui voudrait sans doute quelques ennuis.

Elle avait donc plusieurs options : ne pas bouger et l’ignorer ; lui tourner le dos et sortir … mais il la verrait alors en bikini et elle n’en avait pas vraiment envie… Le noyer ! Elle pouvait le noyer. Un éclat apparu dans les yeux de la jeune fille mais celle-ci se ravisa, pour enfin sortir un :

« Ah... »

Pas très convaincante…, se dit-elle pour elle-même. Sa main quitta sa poitrine et elle sera le poing, mais était résolue à prendre sur elle tout de même.

« Pourrais-tu sortir des bains s’il te plait ? Je suis venue ici pour être tranquille. »

S’il était sous l’eau et comme elle ne l’avait pas vu entrer, il devait être arrivé juste avant elle. Elle se facilita d’avoir mis un maillot de bain. S’il refusait… Eh bien, l’option « le noyer » existait toujours.

Code by All Green ; Keiko  ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty13.10.14 21:20





Rencontre innatendue




~Keiko & Azur~

1 Mai 2013, 19h33, Les Sources Chaudes.

- Ah...

Il regarda la jeune fille d'un air incompris puis, elle enchaîna :

- Pourrais-tu sortir des bains s’il te plait ? Je suis venue ici pour être tranquille.

Azur regarda la jeune fille et prit d'un élan de contrariété  il dit froidement :

- Ecoute moi bien, je ne te connais pas et toi non plus je sais juste que tu te nomme Keko ou un truc comme ça. J'était la avant toi et ceci pour être moi aussi seul ! Il s'avança vers elle et reprit. De plus je ne vois pas d'ou ça dérange que je reste, tu ma l'air plutôt charmante.

Il caressa la joue de Keko enfin de la fille avant de sourire. Qui aurait pu croire Azur capable de cela lui étant toujours aussi timide et doux... Il reprit après s'être posé à ses cotés :

- Et puis la compagnie d'une jeune fille ne me ferait pas tant de mal...

D'un coup sa voix s'affaiblit et il tourna de l'œil et tomba dans l'eau restant inconscient, on peut expliquer par la nuit dernière qui fut courte et la longue journée. Un changement tel dans son caractère ne pouvait prévenir que de cela, car il n'y eu aucun acte de violence qui aurait pu prédire son dédoublement de personnalité. De plus il n'avait guère rien mangeait depuis ce matin... Pauvre Azur va t-il finalement se noyer ?



~Asur~
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty23.10.14 14:41


Rencontre inattendue

Azur Muketori  & Keiko Kiyoshi ~

Sources chaudes [EVENT] – 2ème jour – Fin de journée

- Ecoute-moi bien, je ne te connais pas et toi non plus je sais juste que tu te nommes Keko ou un truc comme ça. J'étais la avant toi et ceci pour être moi aussi seul ! Il s'avança vers elle et reprit. De plus je ne vois pas d'où ça dérange que je reste, tu m’as l'air plutôt charmante.

La situation était ridicule. Déjà parce que l’élève en question semblait plus jeune qu’elle mais était surtout plus petit, et les nains ce n’était pas son keaf. Outre cela, ils ne se connaissaient pas et il osait la toucher. Elle émit un grognement presque animal et poussa sa main d’un geste ferme.

- Et puis la compagnie d'une jeune fille ne me ferait pas tant de mal...

Le noyer était donc la seule solution plaisante aux yeux de Keiko. Elle s’apprêtait à le faire d’ailleurs lorsqu’il lui gâcha même ce plaisir. La voix du jeune homme faiblit et elle le vit tomber mollement dans l’eau. Bon, elle risquait à présent la non-assistance à personne en danger donc avoir The Watcher et l’école sur le dos si ce vaurien avait des amis, ou alors des ennuis judiciaires. Keiko poussa un profond soupire et chercha à tâton le jeune homme dans l’eau. Elle crut mettre la main sur son bras mais c’était sa cuisse. Elle haussa les épaules et trouva enfin le poignet de l’élève.

Elle le souleva sans difficulté (être sportif ça avait du bon). Une fois que le reste de son corps fut visible elle le sortit de l’eau et l’allongea sur le bord. Voulant éviter le bouche à bouche, Keiko mit une jolie claque dans la figure du garçon.

« Oh ! Réveille-toi ! »

Elle gardait son calme et sa froideur habituel. La reine des glaces hein. Surnom débile donné par sa classe l’an dernier. Elle posa sa tête contre le torse de l’élève. Son battement de cœur semblait régulier.



Code by All Green ; Keiko  ♥
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty07.11.14 21:14





Rencontre innatendue




~Keiko & Azur~

1 Mai 2013, 19h33, Les Sources Chaudes.

"Une lumière au loin, non une voix... Qu'est ce dont cette lumière, qui est tu... Que me veux tu toi ombre noir, obscure je je... qu'est ce donc cette eau, ou sommes nous !" Il sentit une baffe et une voix :

« Oh ! Réveille-toi ! »

Azur reprit ses esprit un instant après se frottant la joue qui lui piquait d'une douleurs incontestablement douloureuse, il baissa les yeux et vit la tête de Keiko-san posé sur le torse du jeune :

- Q-Que faites v-vous ? Il regarda la jeune fille d'un regard craintif.

Il se dégagea de la dessous et prit sa serviette et la mit en "cape" et se l'enroula autour de lui ayant froid.

- V-Vous m'avez p-pris pour m-m-mort ?!!

Il recula d'un pas en plus, trouvant la jeune fille de plus en plus terrifiante, il vit en elle le double maléfique, non le maléfique qu'il fuit. Il regarda La fille encore plus avant de reculer se retrouvant déjà assez loin la fille.

- Satan !

Il partit en courant laissant sa serviette au sol.

Spoiler:

~Asur~
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty13.11.14 14:20

- Q-Que faites v-vous ?

Keiko haussa de nouveau un sourcil. Elle était soulagée, on ne l’accuserait pas de meurtre. Elle s’éloigna du garçon qui d’ailleurs ne lui laissait pas le choix. Il paraissait très agité.

« Je te sauve la v… » , commença-t-elle.

Elle n’eut cependant pas le temps de finir. Elle l’observa s’accoutrer de façon ridicule, en mode cape se retint de rire. Le look super héros ce n’était pas trop ça avec ce corps androgyne.

- V-Vous m'avez p-pris pour m-m-mort ?!!

La encore, il ne lui laissa pas le temps de réponse et ça agacha la jeune fille. Elle détestait qu’on lui coupe la parole ou que comme dans le cas de figure présent, on ne la laissait pas répondre à des questions qu’on lui posait…

- Satan !

Alors là… Elle soupira et le regarda partir. Elle était contente de se trouver enfin seule mais ne pouvait s’empêcher de repenser à cette rencontre franchement bizarre… Celui-là, il avait gâché son moment ! Il ne paierait rien pour attendre quand elle le croiserait de nouveau à Seika. Elle jeta des regards furtifs. Il avait fait tellement de bruit … Elle espérait qu’il n’y aurait pas de rumeurs … Keiko se laissa totalement immergé sous l’eau.

Une petite demi-heure de détente plus tard, elle sorti, se sécha et s’habilla avant de regagner sa chambre. Elle avait bien envie de boire un petit verre…

RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [event] [Azur]   Rencontre innatendue [event] [Azur] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [event] [Azur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]
» Une maladresse suivie d'un verre | PV Azur Muketori [Terminé]
» [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)
» 1er EVENT : Explications
» [EVENT] Faire un feu n'est pas si simple (PV Kenneth-san et Matsudaira-sensei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: