Partagez | 

 [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   17.02.15 13:28





Les extra-terrestres existent vraiment ?

Sky x Shiro


Event, Transports vers le sanctuaire d'Itsukushima


Attention, je fais peur... ou pas !


Précédemment...

Elle du lever la tête vers moi pour me regarder, voilà ce que ça fait d'être clairement plus grand que la moyenne et de ne pas être à 100% japonais. "Sky Lee", un nom peu commun et sans doute pas uniquement japonais non plus... surtout au vu de la couleur des cheveux du petit bout de femme qui se tenait devant moi. Quoi que la coloration existe me direz-vous, et je sais de quoi je parle ! Une élève de troisième année, bien plus jeune que moi du coup, même si on aurait du n'avoir qu'un ou deux ans d'écart... Et qui plus est, elle m'avoua bien s'entendre avec les élèves de prépa Scientifique. Peut-être avait elle rencontré les grands de la classe comme Keiko, Saitô, ou encore l'autre pétasse ou encore monsieur richissime... En y repensant, je me demandais si elle s'entendrais bien avec Ludwig aussi...

Je la regardais s'éloigner me faisant un signe de la main pour aller casser la croûte avec les autres pour le petit déjeuné. Je passais rarement par cette étape et alla finalement prendre un tasse à moitié remplie d'un lait au chocolat douteux. Je le terminai et retournais dans ma chambre pour mettre dans mon sac quelques petits gâteaux au cas où. J'enfilais mes mitaines et redescendit, attendant dans un coin qu'on se décide à partir.

Quand le groupe avança enfin vers la sortie, je me faufilai dans la foule, et suivis le mouvement, me retrouvant encore une fois à côté de Sky. Au vu du sourire qu'elle me fit, je me demandais même si elle n'était pas venue vers moi volontairement, et c'est assez rare depuis le début du voyage, il faut le dire... A croire que je fais peur... BOUH ! Elle me proposa de faire le voyage avec elle et sortit une boite de Mikado.

- Et je si t'es sympa je partage...

Je me mis à rire un peu, mais finalement, elle était plutôt mimi et j'acceptais, me disant que ça m'éviterais d'aller piocher dans les gâteaux de mon sac. Je suivais le mouvement et la laissai entrer dans l'autocar pour s'installer, me mettant donc à côté d'elle. Je la regardais enfin, lui piquant un Mikado sans demander.

- Alors comme ça, je te fais pas peur à toi ? Je regardais autour de moi et soupirais. J'ai l'impression que mon style ne plait pas, t'es bien la seule personne qui soit venue me voir depuis trois jours, je me demandais si j'avais vraiment bien fait de venir à ce voyage...

Ally G ; Seika


Dernière édition par Shiro Takumi le 23.02.15 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   18.02.15 3:11
"Note personnelle: Entrer dans un autocar durant une sortie scolaire est une épreuve de survie."
C'est le souffle court et avec l'impression d'avoir été piétinée par un troupeau d'éléphants que Sky se laissa tomber sur un siège, à côté de la fenêtre, ne pouvant pour le moment qu'adresser un faible sourire à Shiro, qui ne tarda pas à la rejoindre. La lycéenne bougea un à un ses orteils, à l'intérieur de ses converses rouges. Haaan si seulement elle était aussi grande que le jeune homme de prépa! Si elle en imposait un peu plus physiquement, les autres passagers auraient réfléchi à deux fois avant de lui marcher sur les pieds. Littéralement! A croire qu'elle avait deux crêpes toute flasques à la places des doigts de pieds! Voila où la jeune fille en était de ses lamentations silencieuses quand son voisin lui chipa un mikado sans prévenir, lui décochant un sourire. Une attitude qui eut le don de la sortir de ses pensées absolument pas productives.

- Alors comme ça, je te fais pas peur à toi ? J'ai l'impression que mon style ne plait pas, t'es bien la seule personne qui soit venue me voir depuis trois jours, je me demandais si j'avais vraiment bien fait de venir à ce voyage...

Sky leva un sourcil, puis l'autre, ne quittant pas des yeux le garçon aux cheveux émeraude. Parce que bon, sa tignasse est certes sa caractéristique la plus frappante mais il y avait aussi le reste. Un reste pas mal à y regarder de plus près. Des traits fins et réguliers de son visage jusqu'aux doigts fins qui tenaient le mikado. Tout en croquant à son tour dans un bâtonnet chocolaté, Sky continua à l'observer, bougeant même le menton pour signifier qu'elle s'appliquait vraiment dans sa tâche. Le mikado englouti, elle sourit largement à Shiro, unanime.

- Eh bien j'ai beau chercher, pour le moment je ne vois rien de flippant chez toi, mais je te tiendrai au courant si jamais ça change durant le trajet!

Puis elle pencha la tête, la moue pensive.

- On n'y peut rien, c'est pas de bol, mais certains sont vraiment coincés du derrière et y'a rien à en tirer, je compatis. Moi de ce côté-ci je peux pas me plaindre, mes colocs par exemple sont plutôt cool et puis y'a les filles de ma classe... Tes potes à toi ont pas pu participer au voyage, c'est ça?

Le sucré c'est bon, surtout le chocolat. Mais trop de sucré dans la bouche, jamais. Pour Sky en tout cas. La lycéenne sortit sa petite bouteille de coca et but une gorgée. Techniquement parlant, la boisson était quasiment aussi sucrée que les mikados, mais allez donc dire ça à la déléguée farouche des 3èmes et elle vous dira d'aller vous faire voir.
Logique et polie, du Sky Lee tout craché.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   23.02.15 16:46





Les extra-terrestres existent vraiment ?

Sky x Shiro


Event, Transports vers le sanctuaire d'Itsukushima


Comment mettre le doute.


Je me sentais clairement observé alors que je mangeais le bâtonnet de chocolat. Je voyais la tête de Sky Lee bouger tout en me regardant, c'était un peu déstabilisant, il faut le dire, mais la phrase qui suivit me fit largement sourire, me donnant une idée pour la faire mener en bateau un peu, comme j'aimais le faire.

- Eh bien j'ai beau chercher, pour le moment je ne vois rien de flippant chez toi, mais je te tiendrai au courant si jamais ça change durant le trajet!

Elle parla un peu, elle était vraiment drôle dans sa façon d'agir, je l'aimais bien cette petite. Elle semblait se faire facilement des amis et avoir la tchatche facile avec n'importe qui, la preuve en était avec moi.

- ... Tes potes à toi ont pas pu participer au voyage, c'est ça?

J'haussais un peu les épaule. Des potes, je n'en avais pas vraiment ici. Je renouais contacte peu a peu avec Ludwig, je connaissais un peu les gens de ma classe mais je ne les fréquentais pas. Maintenant que j'y réfléchissais, j'étais assez seul depuis que j'avais repris mes études. C'est sans doute dû au fait que ce qui s'est passé ne soit toujours pas passé.

- On va dire que je ne connais pas grand monde, et j'ai comme l'impression que les gens ont peur de ce qu'il ne connaisse pas, faut dire qu'avec mes cheveux et mon style, je passe sans doute pour un extra-terrestre à leurs yeux...

Je me stoppais un instant, ayant enfin trouvé une idée, souriant un peu avant de reprendre assez bas, me tournant dans la direction de la lycéenne.

- En même temps, ils n'ont pas forcément tord...

Je me redressais et lui fit un clin d'oeil, la laissant méditer sur ma dernière phrase.


Ally G ; Seika
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   28.02.15 15:07
- On va dire que je ne connais pas grand monde, et j'ai comme l'impression que les gens ont peur de ce qu'il ne connaisse pas, faut dire qu'avec mes cheveux et mon style, je passe sans doute pour un extra-terrestre à leurs yeux...

Sky avala une autre grande gorgée de coca pour faire partir le chocolat de ses dents et hocha la tête. Elle comprenait un peu ce genre de raisonnement, mais elle ne voyait malgré tout rien d'effrayant au garçon à ses côtés. Il avait un style assez particulier, (un peu grunge peut-être?) Mais on était au JAPON, et l'extravagance était... normale quoi. Comment elle le savait? Après avoir vu la tête de Meredith, une élève d'échange venant du Yorkshire anglais, lors de leur premier après midi dans un karaoke de Kobe, quand elle était au collège.
"-Lee-san, lui garçon ou fille?"
"- Euh... pour simplifier on va dire les deux, d'accord? Hahaha..."
En vérité, Sky adorait l'extravagance japonaise, ça offrait un tableau juste magnifique en se promenant dans la rue, en côtoyant les gens... Si on ouvrait l'oeil, il était quasiment impossible de s'ennuyer. Bon après tout avait des limites, il ne fallait non-plus pas ramener sa fraise partout, parce ce que ne pas se fier aux apparences, ok, mais ça ne rendait pas forcément tout un chacun fréquentable.

- En même temps, ils n'ont pas forcément tord...

La lycéenne leva un sourcil en remarquant le regard émeraude de son compagnon de voyage. Il était amusé, même un peu malicieux, tourné ainsi vers elle. Que sous-entendait-il au juste? Il a l'air marrant lui, pas effrayant mais fun, oui... Elle s'accorda un sourire en coin et ouvrit la bouche, bien décidée à poursuivre dans ce sens la discussion. Alors comme-ça il se prenait pour un alien? Va pour les cheveux verts mais à part ça... Ou il cachait des tentacules ailleurs? Pleins de remarques intelligente dans ce genre-là allaient donc franchir les lèvres de la jeune fille d'un instant à l'autre... quand elle bailla bruyamment, broyant les mots taquins en une masse informe de "Whaaaaaaaanw".
Il y avait mieux que montrer ses amygdales pour impressionner un aîné.

- Ah mais je te crois, juré! Je baille toujours quand quelqu'un m'impressionne, alors ne me fais pas de mal Space-Man!

C'est ça quand on dort pas assez! Elle avait légèrement rougi de honte mais son air hilare n'y était pas non-plus étranger, tout en riant, elle retira sa jacket qu'elle posa sur la banquette à côté. Sky regarda Shiro du coin de l’œil, vêtue de son débardeur lilas à petits points noirs.

- Et donc, de quelle planète viens-tu? Peut-être qu'on est voisins, qui sait?

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   10.03.15 22:01





Les extra-terrestres existent vraiment ?

Sky x Shiro


Event, Transports vers le sanctuaire d'Itsukushima


Entre alien, on se comprend !


Je m'attendais à tout sauf à voir le fond de sa gorge. Le bruit qu'elle sortit ne ressemblait à rien et je me demandais même si elle n'avais pas essayé de communiquer pendant un bref instant. Je lui faisais croire que j'étais un alien et elle se prêta au jeu, ce que j'appréciai fortement de sa part.

- Ah mais je te crois, juré! Je baille toujours quand quelqu'un m'impressionne, alors ne me fais pas de mal Space-Man!

Je ris à sa réponse. Premièrement à la façon dont elle se rattrapa pour excuser son bâillement. Ainsi je l'impressionnais... Et ensuite, le surnom qu'elle venait de me donner. Avec son accent, je ne saurais distinguer si elle a voulu dire spécial ou espace, l'anglais et son accent précis... Je retirais ma veste en même temps qu'elle finalement, le chauffeur devait avoir oublié de mettre la climatisation et il commençait à faire chaud. Aussi, elle repris la conversation avec le sujet qu'on venait d'entamer.

- Et donc, de quelle planète viens-tu? Peut-être qu'on est voisins, qui sait?

Je lui souriais alors. Il fallait que je trouve quelque chose qui pourrait la faire réagir quelque chose dont les jeunes étaient friands ces temps-ci et finalement je trouvais ce qui me convenait, réfléchissant un court instant à la façon dont j'allais pouvoir lui dire et je me lançais alors.

- Disons que j'ai de la famille, un peu partout dans l'espace.

Je lui pris alors les mains comme si j'allais lui faire une déclaration. Les autres commençaient à nous regarder mais je n'en avait rien à faire, je me doutais que certains allaient faire le rapprochement. Je repris alors la parole.

- J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir… (Doctor Who, saison 2, épisode 12 lien)

Je laissais un court instant de silence avant de sourire et limite de rire

- C'est un morceau de phrase qu'un de mes ancêtres à dit un jour

Tout le monde connait ce mec, forcément, mais seuls les fans peuvent faire le rapprochement avec cette phrase. Je regardais Sky dans les yeux, je ne lui avais pas lâché les mains et attendais une réaction.

Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   16.03.15 3:38
- Disons que j'ai de la famille, un peu partout dans l'espace.

Sky haussa un sourcil et ne put retenir un petit rire en entendant une telle réplique. Alors comme-ça, Shiro comptait poursuivre le délire? Un garçon atypique mais sympa et pas du tout prise de tête, voila que ce que se dit alors la lycéenne. Mais elle n'était pas au bout de sa surprise.

- J'ai mis le feu à un soleil pour vous dire au revoir…

Décrire la tête Sky quand elle le vit poser un genou à terre et lui prendre la main était simple: o_o
Et je n'exagère même pas. Interdite et la bouche légèrement entrouverte, elle fixait le jeune homme rire comme-si... Bah oui, comme s'il était vraiment un martien.

- C'est un morceau de phrase qu'un de mes ancêtres à dit un jour

Elle essaya bien de rire avec lui, mais ça sonnait pas très naturel, pas mal crispé même. Elle était perplexe.

- Ooooh cet épisode de Doctor Who est mythique!

Cette remarque lancée par un petit brun à côté d'eux la secoua et ses yeux firent trois allées-venues entre le visage du gamin et celui du jeune homme, toujours agenouillé. Doctor Who? Revenant enfin à elle, Sky se pencha un peu vers Shiro, les yeux aussi ronds que la grande roue de Londres.

- C'est pas vrai tu cites le Docteur-là? Haaaaaaaaan?!

Elle n'en croyait pas ses oreilles. La jeune fille n'avait même pas pu achever la saison 1 finalement, puisqu'au lieu de passer l'après-midi du vendredi à se taper tous les épisodes de cette série farfelue, fraichement découverte sur un forum de partage, elle avait opté pour un passage au dojo. Un passage assez bénéfique pour le corps et l'esprit en fin de compte. Mais ne nous égarons pas. Affichant un sourire jusqu'aux oreilles, elle pencha la tête, fixant Shiro. Puisqu'il voulait jouer à ça, ils allaient jouer jusqu'au bout. S'il espérait l'impressionner ou l'intimider avec son numéro, c'était mal connaitre Sky Lee. Le ridicule ne tue pas et les limites du raisonnable n'ont de sens qu'une fois dépassées.

- Si tu es bien un Seigneur du Temps, tu dois faire de moi ta compagne pour ce voyage, c'est un point fixe dans le temps, tu sais, pas le choix!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   13.04.15 13:21





Les extra-terrestres existent vraiment ?

Sky x Shiro


Event, Transports vers le sanctuaire d'Itsukushima


Visiblement, on ne vient pas de la même planète !


Sa réaction était simple, elle avait clairement buggué devant moi et ne comprenait sans doute pas ce que je venais de lui dire jusqu'à ce qu'un mec ouvre enfin la bouche.

- Ooooh cet épisode de Doctor Who est mythique !

Je le regardais en souriant.

- HAHAHA toi aussi tu trouve !?

- C'est pas vrai tu cites le Docteur-là ? Haaaaaaaaan ?!

Je me tournais vers Sky et ria de bon coeur, elle débarquait enfin et se rendait compte de ce que je venais de dire. Elle n'avais peut être pas vu tous les épisodes, sans doute pris la série en cours de route ou peut-être étant tout simplement bien en retard sur les diffusions. J'attendais la suite mais je ne m'attendais clairement pas à ce genre de réaction de sa part !

- Si tu es bien un Seigneur du Temps, tu dois faire de moi ta compagne pour ce voyage, c'est un point fixe dans le temps, tu sais, pas le choix !

Je la regardais, buggant à mon tour puis me réinstalla à côté d'elle. Elle m'avait bien eu, j'espère juste que par "voyage" elle pensait juste à cette excursion parce que je me voyais mal rester avec elle tout le reste du séjour, même si du coup, l'ennuie n'aurait pas été au rendez-vous avec cette jeune femme ! Je lui posais donc la question.

- Tu parle du voyage que nous faisons vers la visite, du voyage ici, à Hiroshima, ou alors du voyage à Seika ?

Il fallait bien préciser parce que la durée du voyage allait clairement pas mal varier en fonction de ce qu'elle voulait dire.

- Non parce que je risque d'être pas mal occupé en général mais si c'est juste pour aujourd'hui, tu es ma compagne de voyage avec plaisir !

Ally G ; Seika
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   22.04.15 9:41
"Le Docteur! Ce mec se prenait pour le Docteur! Si c'était pas la classe ça!"
Sky n'en revenait pas. Qui l'eut cru que Shiro Takumi partageait d'autres d'affinités avec les extra-terrestres sa couleur de cheveux mis-à-part? Sky était aux anges d'avoir croisé un garçon si peu commun pour lui tenir compagnie sur le trajet. Elle n'aurait clairement pas pu mieux tomber, question encontre inhabituelle.

- Tu parle du voyage que nous faisons vers la visite, du voyage ici, à Hiroshima, ou alors du voyage à Seika ? Non parce que je risque d'être pas mal occupé en général mais si c'est juste pour aujourd'hui, tu es ma compagne de voyage avec plaisir !

Sky rit. Le ton de sa question lui donnait trop envie de le taquiner. Ainé ou non et malgré ses dires de "mec effrayant" Shiro avait ce je-ne-sais-quoi de touchant qui lui plaisait bien.

- Oh comme on dit la vie en elle-même est un voyage vers des terres et des êtres inconnus, Docteur. Mais voyons déjà si vous pouvez tenir le coup avec moi jusqu'au sanctuaire!

Ce disant, elle lui décocha un coup de coude, avant de lever le menton, la nuque sur son siège, pour se détendre un peu. Sky ferma les yeux.

- J'ai toujours été impressionnée par le besoin inavoué du Docteur à se trouver toujours des compagnons. Ça a l'air tellement important pour lui, alors qu'au final, il sait que ça durera pas longtemps et qu'ils finiront par se lasser et partir vivre leur vie.

La tête toujours ainsi levée, elle adressa un regard en coin à son voisin.

- Peut-être qu'au final seuls les aliens peuvent profiter pleinement de l'instant présent sans se soucier ni du passé ni du futur.

Elle esquissa un sourire en coin, mais le rire ne vint pas. Sa remarque avait beau être stupide et un peu hors-propos, elle n'arrivait pas tout de suite à en rire, parce qu'elle le pensait vraiment.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)   
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les monstres existent, et les fantômes aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous, et parfois... ils gagnent.
» monsieur Jambou
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» Si ça se trouve, la Terre est une émission de télé réalité créée par les extra-terrestres et diffusée sur leurs chaînes TV. ► EMERY
» [Théorie] L'identité du Clone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: