Partagez | 

 1er EVENT : Explications

avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 385
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: 1er EVENT : Explications   20.06.14 22:07
Voyage, voyage...
A l’occasion de la Golden Week, et pour se détendre après un début d’année scolaire bien chargé, un petit voyage pédagogique s’impose ! Et quoi de mieux que la mer pour profiter des premiers beaux jours... ? Faites vos valises, nous partons à Hiroshima !


Informations pratiques

ACCÈS AU VOYAGE
- L’école prend en charge une partie des frais de ce voyage, notamment les visites mais une participation est demandée aux familles dont l’élève n’est pas boursier.
- Dans les cas des élèves boursier, l'école propose une prise en charge des frais, contre une participation aux tâches d’organisations. Ils sont au service des enseignants, non pas de façon personnelle mais pour le bon déroulement du séjour (Ha, ha prenez garde à Tristan). Un membre du personnel peut donc vous demandez contribution pour l'organisation d'une activité. Dans tous les cas, si il y a par exemple des bentos à préparer, c'est à vous de vous y coller !  

PROGRAMME
La golden Week s'étale sur une semaine au Japon. Notre séjour se déroulera du lundi 29 avril au vendredi 03 mai, afin de vous laisser le week-end pour vous remettre de vos émotions avant le retour en cours…
- Lundi matin : départ en bus jusqu’à la gare à 9 h 00. Rendez-vous dans la cour de l’école !
- Lundi midi : Arrivée vers  11h30 à la pension. Dépôt des affaires, attribution des chambres puis premier repas à la pension.
- Lundi après-midi : Libre au sein d’Hiroshima. Retour demandé à 18h30 dans la salle d'accueil.
- Lundi soir : Repas/festivités.
- Mardi : Visite du Dôme de la bombe atomique le matin, repas dans un parc le midi (bento froid, préparés par les boursiers !), et visite du Shukkei-en, un jardin sculpté qui reproduit des paysages à échelle réduite, l'après-midi.
- Mercredi : Visite du  sanctuaire d'Itsukushima, dégustation d’un  vrai okonomiyaki d’Hiroshima le midi, quartier libre l’après-midi. Rassemblement à 17 heures devant le restaurant pour un retour à la pension.
- Jeudi : visite de l’ile de Miyajima et journée plage !
- Vendredi : Visite du Château d'Hiroshima, activité scolaire d’écriture, retour à Seika en train de nuit.

LA PENSION EN ELLE MEME
La pension accueille les étudiants de Seika qui est un établissement de renom. Elle comprend les chambres et les salles de bain à l’étage et les sources, le réfectoire et les salles commune et de jeu au rez de chaussée.
Vous pourrez vous délasser dans la source d’eau chaude naturelle et vous amusez avec les divers équipements de la pension pour vos soirées : tennis de table, jeux de société, etc. La source sépare les filles des garçons par une clôture solide en bois qu’il est strictement interdit d’escalader !
Les chambres sont spacieuses, près de 20m². Quatre lits sont disposés sur les côtés. Deux armoires sont prévues. Les chambres du personnel enseignant contiennent 2 lits au lieu de 4.
La salle de bain est commune à l’étage, cependant il y a une séparation par sexe.
L'accès à l'étage se fait par ascenseur ou escalier.

Les repas sont pris dans une salle de réception de grande taille, au plafond étoilé. Les tables sont circulaires et de tailles différentes : de 4 à 8 personnes par tables.
La salle est en forme de L, ce qui permet d'utiliser une partie de la salle pour le repas, l'autre pour les réceptions ou danser. Un bar fait l'angle intérieur, et permet l'accès aux cuisines (défendu aux élèves).

LISTE DES CHAMBRES
Chambre 1 (personnel de Seika) : Akimune et Tristan
Chambre 2 (personnel de Seika) : Isao

Chambre 3 : Melody, Nagisa, Kanako
Chambre 4 : Anju, Arekushia, Sky
Chambre 5 : Estelle, Ally, Keiko
Chambre 6 : Shima, Yamato, Shiro
Chambre 7 : Yu, Ikiro, Saitô, Jin
Chambre 8 : Laurell, Akiyo, Azur

LISTE DES TACHES DES BOURSIERS
Aider pour les bentos des sorties,
Aider pour débarrasser les tables de la cantines (pas plus)

EXPLICATION DU DEROULEMENT DE L'EVENT
L’event commencera donc le 20/06/14
Chaque journée de l’event durera 2 semaines, ainsi l’event durera au total 2 mois et demis (et sera décalé par rapport aux mois en cours du forum).
Les rps doivent être entamé pour la journée en cours et pourront se terminer plus tard, nous n’allons pas vous pousser pour terminer rapidement vos rps !
Les rps Event rapportent plus de points de popularité (3 points par réponse et 4 pour une introduction) et ne sont pas comptabilisé parmi la limite des 6 RPs (pensez à ne pas être trop déborder par vos réponses !)
Pensez à respecter le planning de l’event et ne pas ouvrir des RPs en ville alors que vous êtes censé être en sortie ou ouvrir un RP à l’auberge alors que vous pique niquez dehors …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
1er EVENT : Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: