Partagez | 

 [EVENT] Faire un feu n'est pas si simple (PV Kenneth-san et Matsudaira-sensei)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: [EVENT] Faire un feu n'est pas si simple (PV Kenneth-san et Matsudaira-sensei)   26.08.15 16:36


« Faire un feu n'est pas si simple »
Ft. Kenneth McTwist et Tamaki Matsudaira

Aujourd'hui c'était le départ pour Okinawa avec le reste de la classe de troisième année. Je n'étais jamais allé là-bas et j'étais en même temps très excitée d'y arriver et de profiter de deux jours loin du lycée, mais j'étais aussi anxieuse car je n'avais pas vraiment parlé à beaucoup de monde dans la classe. Les consignes avaient été claires, il fallait prendre un sac de couchage, de quoi se changer et possiblement se baigner mais la raison principale de se voyage restait une réunion détente pour parler de la fête du lycée. C'était un peu comme un conseil de classe où tout le monde pouvait participer et donner ses idées.

L'avion avait décollé en fin de matinée et nous étions arrivé à destination à en début d'après-midi, trois heures de vol qui se sont bien passées. Le repas du midi avait été pris dans l'avion par tout le monde. A peine descendus de l'avion, nous avons du prendre le ferry pour rejoindre la bonne île de l'archipel, le voyage dura encore une heure puis nous arrivions enfin sur le lieu du campement. Une plage isolée bordée d'un côté par les terres, la verdure et la forêt dense, et de l'autre côté par la mer et sa barrière de corail. Cette plage est connu pour ses grains de sables et ses poissons colorés, du moins, c'est que qui nous avait été dis dans l'avion lors du voyage.

J'avais pour ma part réussi à négocier ces deux jours de repos avec mon manager. Il m'a dit alors que ça serait une bonne idée, ça me permettrait de me vider la tête des cours pour penser plus à la chanson, évidemment. Il m'a aussi dit de prendre des couleurs, que ça ne me ferait pas de mal. Je ne bronze pas facilement mais j'espère que le soleil sera au rendez-vous.

A peine arrivés que des groupes étaient déjà formés. Tout le monde n'avait pas pu venir et nous n'étions alors que onze en comptant les personnes venus pour nous surveiller. Deux groupes de quatre et un groupe de trois, une tente par groupe et une tâche par groupe aussi. Je me retrouvais donc avec Kenneth, un de mes camarade de classe, et le notre professeur principal. Nous avions comme mission de préparer le feu pour les grillades, il fallait donc aller chercher des pierres pour délimiter le feu et éviter de tout brûler, du bois et allumer le tout. Nous nous retrouvions alors tous les trois autour du futur feu et attendions les instructions du professeur, c'était à lui de nous dire quoi faire, du moins, je partais dans ce sens.


© Codage par Prismatic
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: [EVENT] Faire un feu n'est pas si simple (PV Kenneth-san et Matsudaira-sensei)   05.09.15 18:45


Faire un feu n'est pas si simple
starring. Emy et Tamaki
Mon réveil sonnait les six heures du matin. C'était difficilement que j'ouvrais les yeux. La nuit avait été courte, trop courte. Le sommeil avait tardé à venir suite à la réception d'un message provenant de mes parents. Ces hypocrites cherchaient à avoir de mes nouvelles. Cela m'avait rendu malade. Doucement, je me redressais dans mon lit. Il était temps de penser à autre chose qu'à ces parasites. En effet, aujourd'hui marquait le début du week-end organisé à Okinawa par la classe de troisième année que je venais d'intégrer. Je posais les pieds à terre, au milieu des affaires répandues au sol, pour me lever. N'ayant pas encore de personne avec qui partager ma chambre, j'en avais profité pour m'étaler et ne pas me soucier du rangement pour la première fois de ma vie. Il me fallait faire vite si je ne voulais pas être en retard pour le départ. Attendant avec impatience le moment de pouvoir faire plus ample connaissance avec mes camarades depuis un certain temps, je me dépêchais. Ainsi, je me lavais, m'habillais et préparais mon sac à dos en suivant attentivement la liste de vêtements à emporter distribuée par les professeurs. Une fois prêt, je m'emparais de mon nécessaire pour écouter de la musique et claquais la porte.

Dans ma précipitation, je fis l'erreur d'arriver bien trop tôt au point de rendez-vous. Je patientais donc, musique sur les oreilles, en attendant que les participants se réunissent. Il ne fallut pas plus d'une demie-heure avant que les premiers commencent à arriver. Leur mine fatiguée peu engageante m'indiquait qu'ils n'étais pas forcément d'humeur à discuter pour le moment. Je restais donc seul dans mon coin attendant le départ. Une heure après mon arrivée, nous étions prêts à partir. Nous prenions donc le chemin de l'aéroport. Arrivés sur place, je me perdais dans mes pensées. Il y avait moins d'un mois, l'avion dans lequel j'avais prit le départ de chez moi atterrissait sur le tarmac de cet aéroport pour mon arrivée à Seika. Très vite, nous embarquions pour trois heures de vol. Fraîchement débarqué dans l'établissement, je ne trouvais malheureusement pas ma place dans les groupes de discussions qui venaient de se former entre les élèves. Je profitais donc du voyage pour me reposer un peu songeant que j'aurai l'occasion de me présenter plus tard eux. Je m'endormais donc à mesure que l'avion prenait de l'altitude. Dans un profond sommeil, j'en loupais même le repas du midi.

C'était les applaudissements des passagers pour le pilote à l'atterrissage qui me tirèrent de ma léthargie. J'essuyais un léger filet de salive qui s'était échappé par la commissure de mes lèvres avant de me lever. N'ayant pas besoin de récupérer de baguages sur les tapis roulant, nous nous dirigions vers les quais, là où le ferry devant nous emmener à notre lieu de séjour nous attendait. Les gens semblaient maintenant plus réveillés, plus aptes à discuter mais une fois encore, je ne trouvais pas le courage de m'immiscer dans un groupe de discussion. Je m'asseyais donc donc un coin du ferry, la musique toujours sur les oreilles, le ventre gargouillant. Une heure de transport supplémentaire et nous étions arrivés. Je me perdais dans la contemplation. Que la nature pouvait être belle. Un véritable petit coin de paradis. Alors que j'allais m'enfoncer un peu dans la verdoyante forêt pour découvrir, la voix du professeur se fit entendre. Je jetais donc un dernier regard vers la mer d'émeraude avant de m'en retourner vers ma classe. Je coupais ma musique et rangeais mon matériel dans mon sac à dos.

Des groupes furent formés par le professeur nous accompagnant afin de répartir au mieux les tâches à accomplir pour que notre week-end se passe au mieux. J'atterrissais dans le groupe de trois personnes formé du professeur, d'une certaine Emy Fujii et de moi-même. Je m'écartais donc un peu des gens afin que les groupes se forment et que je puisse distinguer qui était cette mademoiselle Fujii. Je découvrais donc une demoiselle toute menue. Aussi étrange que cela puisse paraître, il me semblait la reconnaître. Son visage ne m'était pas inconnu sans pour autant que je me rappelle d'où je l'avais déjà vu. Je décidais de ne pas trop m'y attarder. Cela finirait sans doute par me revenir. Je me dirigeais donc vers mon groupe, sac à dos derrière moi et sourire aux lèvres. Je déposais mon sac à mes pieds et leur adressa mes plus sincères salutations.

"Enchanté. Moi c'est Kenneth. Je viens d'arriver à Seika donc j'espère qu'on s'entendra bien."

Je ne savais pas si c'était la meilleure façon de se présenter notamment parce que le professeur devait déjà me connaitre mais j'essayais d'être le plus sincère et assuré que possible. Discipliné et poli, j'attendais que les deux autres se présentent à moi et que le professeur donne ses directives. Après tout, nous étions le groupe désigné pour allumer le feu.

dita(c)
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Faire un feu n'est pas si simple (PV Kenneth-san et Matsudaira-sensei)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT CB] Que faire le 29 février ?
» [TUTO] Faire des socles
» Faire des arbres?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» [Tutoriel] Une gourde sympa à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: