Partagez | 

 [EVENT] Campement à monter en kit [Abandonné?]

avatarAléa DojuVery Important Person
• Messages : 241
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 28
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
MessageSujet: [EVENT] Campement à monter en kit [Abandonné?]   22.09.15 10:56
L'idée de voyager lui avait donné envie. Aléa n'avait jamais vraiment visiter les autres coins de son prope pays. En fait, elle n'avait visiter que son patelin d'origine et les deux pensionnats où elle avait véu, le deuxième étant Seika no Gakuen. C'était triste de se dire qu'à 26ans on avait jamais pris le train, le bus ou l'avion pour découvrir un coin inconnu du Japon. Mais en même temps, la jeune femme n'avait jamais vécu dans le luxe et l'argent de son père avait contribué à l'éloigner de lui. Ce père qui était absent et qui ne savait même pas que sa fille était partie, mais il ne la cherchait pas, ça la brunette en était sûr et certain. Elle lui en voulait toujours, de lui avoir fait croire que la mort de sa mère était de sa faute. Au final, il était fautif, il n'avait qu'a pas le mettre enceinte.

La tête posée contre la vitre de l'avion, Aléa regardait le décors défilé. C'était beau depuis en haut. Elle n'avait même pas eu peur du décollage, ses oreilles s'étaient un peu bouchées, mais rien comparé à certains élèves qui avaient l'air de souffrir le martyr. Ces nuages la faisait voyager dans ses pensées, ce n'était peut-être pas plus mal, elle allait peut-être pouvoir faire le point sur sa vie en général? Sa vie amoureuse était catastrophique et ses relations avec les hommes... A cette pensées, Aléa rougit, elle l'avait quand même fait avec un élève, d'ailleurs, elle n'avait pas regardé la liste des présences, peut-être qu'il serait là lui aussi?

La jeune femme soupira et ferma les yeux, s'endormant jusqu'à l'arrivée. Elle suivait les couloirs, tentant de s'y retrouver, certains élèves avaient l'air d'être vraiment habitué à ce genre d'endroit, ce qui ne surpris pas Aléa. Ils trouvèrent facilement la navette à prendre pour aller sur cette île. Durant le trajet, la surveillante regarda la liste des présences, il n'était pas là et c'était tant mieux. Sky était là par contre et d'après le plan, elles étaient dans le même groupe pour monter le campement. Merde si elle avait su elle ne saurait pas venue... Monter le camp, dormir sur le sable lui suffirait largement, elle n'avait jamais monter une tente de sa vie et ne savait pas du tout comment le faire. D'ailleur, elle avait dû acheter un sac de couchage exprès pour cette expédition.

Ils arrivèrent enfin sur l'ile d'’Iriomote. Bon et maintenant? Elle posa son sac à terre et regarda les élèves présent, ou était Sky? Encore en train de chercher des ennuis? A cette pensée, Aléa ne put s'empêcher de sourire. Elle n'avait pas vraiment envie de monter le camp, mais devait montrer l'exemple non?


-Hey ho, le groupe qui doit monter le camp, c'est ici!

Enfin, c'était vraiment là qu'ils devaient monter le campement? Aucune idée..

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Mo' parle en #0099ff


Dernière édition par Aléa Doju le 23.11.15 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: [EVENT] Campement à monter en kit [Abandonné?]   19.10.15 13:03
"Un voyage. Un voyaaaaaaaaaaaaaaaage!"
Qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il grêle dans sa petite vie bordélique, le dépaysement avait toujours ce même effet de liberté retrouvée pour Sky Lee. C'était plus fort qu'elle, elle se sentait revigorée, plus forte, capable de soulever des montagnes!

-Hey ho, le groupe qui doit monter le camp, c'est ici!

Tendant la main, à califourchon sur une branche pour attraper le chapeau de plage de Yumi Ozora, la lycéenne ouvrit de grands yeux avant de sourire de toutes ses dents en reconnaissant la voix. Aléa Doju! Ça alors, elle était dans son groupe? En voila une bonne nouvelle. Serrant le chapeau fraichement cueilli de son amie contre elle, la déléguée de 3ème année jeta un coup d'oeil en contre-bas. Sa camarade de classe était un peu plus loin, occupée à aider son groupe avec la préparation des grillades. Bon, ça ne faisait rien, Sky irait lui rendre plus tard son bien. Elle souriait d'avance en imaginant sa surprise. Ne lui avait-elle pas dit qu'il s'agissait-là d'un cadeau de son père, lors d'un de ses voyages en Italie? Ce bête chapeau devait avoir de la valeur à ses yeux. Sans doute...

Haussant les épaules, le regard de Sky revint sur Aléa. Littéralement. La surveillante était juste en dessous. Sky afficha un sourire malicieux et coinça ses genoux pliés sur son perchoir, avant de se laisser tomber la tête en bas, à plus de 2 mètres du sol  pour finir dans la position élégante d'un... cochon pendu en jeans et débardeur attaché au-dessus du nombril.
Non, ne faites pas ça les enfants. Et les adultes non-plus d'ailleurs.

- Sky Lee présente Doju-san!
lança-t-elle joyeusement mais pas trop fort, histoire de ne provoquer qu'une seule crise cardiaque à la fois à la pauvre surveillante. Après tout, elle était juste à côté, non loin de son oreille. Même si à l'envers. Bref vous voyez bien...

Elle croisa le regard de la surveillante et lui adressa un sourire se voulant rassurant et amical, agitant un peu le chapeau de Yumi en guise de salut.

- Hey Aléa, contente de te revoir. Un bail qu'on a pas pu discuter!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
 
[EVENT] Campement à monter en kit [Abandonné?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» PACHA petit lhassa apso 9 ans abandonné (62)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Rufus, caniche abricot de 4 ans, abandonné 2 fois ! (dép56)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: