Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Teenage Bad girl ~ Momo

AnonymousInvitéInvité
Teenage Bad girl ~ Momo Empty
MessageSujet: Teenage Bad girl ~ Momo   Teenage Bad girl ~ Momo Empty19.11.13 1:33
Momo Takeru

Nom : Takeru
Prénom : Momo
Age :18 ans

Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe :Me myself & I
Classe :3ieme année de lycée.
Club : cuisine.
Situation financière : Riche , sa famille possèdes des terres aux japons , en france , en angleterre et en thailande.
Baito / Fonction : Chieuse de service. Et accessoirement Ex mannequin.
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Tachibana Mei sukitte ii na yo

Keep a secret ?  Tout d'abord , lorsqu'elle était au collège les gens disait d'elle qu'elle était moche et l'embêtait avec ça . Et ensuite, elle est amoureuse de Haku.

En apparence je suis ...
Entre ce que les gens disent et ce que les gens pensent, il y a une énorme différence : Ils disent que c’est souvent le fond qui l’emporte sur la forme, mais c’est un gros mensonge. Momo en est la preuve vivante. Elle est la forme…

Ses cheveux d’un jolis brun chocolat, qu’elle a naturellement hérité de sa mère, sont coupé mi- long, et souvent affublé de divers accessoires qui sont toujours assortis à ses vêtement ou ses autres accessoires. Cheveux sur lesquels elle passe énormément de temps le matin, elle lisse sa frange pendant un petit moment car elle met un point d’honneurs à c que sa frange soit toujours bien droite et qu’aucune mèche ne déconnes. De nature perfectionniste, elle ne supporte pas de sortir sans être coiffé ou même maquillé.

La frange donc, surplombe ses grands yeux noisettes, un peu trop grands à son gout d’ailleurs, mais ça, personne ne le sais. De grands yeux affublés de sourcil bien dessinés et de très grands cils. Momo à tendance à toujours regarder les autres dans les yeux avec un regard très fixe ce qui a le don de gêner les gens.

Si on continue plus bas sur son visage, on s’aperçoit qu’elle a un petit nez (ah bon ? elle a un nez ? dingue çaaaaaa) fin et un peu retrousser. Et si l’on observe bien on se rend compte qu’il s’accorde assez bien avec le reste de son visage.

Ses lèvres par contre sont bien pulpeuses et c’est ce que Momo préfère dans son visage. De jolies lèvres, un joli sourire, de jolies dents.

Dans l’aspect général on pourrait dire qu’elle est assez fine, elle a le corps allongé, de très longues jambes, des bras très fins et un torse très fin également. Elle a de frêles épaules et une poitrine assez normal. Ni grosse ni petite, assez ronde.

Coquête, elle sera toujours habiller, maquillé, coiffé et accessoirisé avec soin. A ses doigts parfaitement manucuré de jolies bagues argentées. Dans ses cheveux chocolat, des jolies barrettes ou de jolis nœuds. Elle porte pratiquement toujours des robes assez courtes et des talons hauts. Et bien sûr au cas où tout ça ne suffirait pas, elle est très haute en couleurs.



Et à l'intérieur ...

«  J’ai essayé d’être meilleure, j’ai essayé d’être celle qui pourrait plaire à tout le monde, avoir des amies, un entourage proche , rire avec des gens , être celle qu’il aimerait. Mais je ne serais jamais assez bien. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis Momo. Et Momo est plus importante que tout le reste. Même que l’amour. Je ne me rabaisserais jamais devant quelqu’un, pour que par pitié il finisse par m’aimer. De toute façon j’pense que ce monde s’en fou, tout le monde est pourri, tout le monde ment, tout le monde manipule, tout le monde se fou de la gueule des autres.  Les gens sont fourbes. Les gens sont méchants. C’est la nature de l’homme. J’ferais pire que tout le monde, parce que je n’ai pas peur de ce qu’on peut penser de moi. Au moins, saches que tu m’auras entière. »

« Sommes-nous aveugles et hypocrites pour oublier que l'essence même de ce que nous sommes tous est bestiale ? Manger, dormir, se reproduire. .. Et tuer pour survivre, s'il le faut. L'aurait-on oublié ? La société nous a appris à cacher cet aspect primaire sous des couches de vernis, mais au fond, tout au fond, nous sommes encore ces mêmes bêtes, comme toutes celles qui arpentent cette foutue planète, peut-être que ce qui nous différencie d'elles, c'est notre capacité à nous fabriquer ces vernis. »

Maxime Chattam


« Les caprices sont le privilège de la beauté. »
Wole Soyinka

Evidemment quand on est jolie et qu’on en a conscience, on en profite. Momo, capricieuse ? Evidemment ! Elle veut tout et tout de suite, et de toute façon, ce qu’elle demande, elle l’obtient. En plus de ça , elle ne supporte pas le refus et l’échec.

« il n'est pas de meilleur moyen de mentir que d'en rajouter sur la vérité »
Robert pépin

Un petit mensonge par si, un petit mensonge par là. Ca a jamais fait de mal, si ? Juste arranger un peu la vérité, pour qu’elle soit à son avantage. Es ce si grave ? Qu’es ce que ça peut faire si elle essaie de se protéger, après tout. Tout le monde ment. Tout le monde manipule. Tout le monde est pourri.  Qu’es ce que ça peut faire si elle est plus importante que les autres ? Qu’es ce que ça peut faire si elle fait tout pour arriver à ses fins ? Tout le monde le fait, sauf qu’elle n’a pas l’hypocrisie de le nier.

« Quand l'hypocrite se repent, c'est de n'avoir pas été assez hypocrite. »
Jean-Baptiste Say

L’hypocrisie, une des nombreuses qualités de notre chère Momo. Faire bonne figure pour arriver à faire ce qu’elle veut. C’est aussi ça, être maligne. Tiré son épingle du jeu, à chaque situation. Etre capable de réagir vite, être capable de deviner ce que l’autre va dire, et préparer sa réponse. L’emmener où on veut l’emmener. C’est aussi ça, être égocentrique et détraqué. Montrer notre plus beau sourire à la personne que l’on déteste le plus. Avoir une image de marque, et s’y tenir.

« La méchanceté des humains est ordinaire »
J.M.G. Le Clézio

Quand l’hypocrisie et la manipulation ne fonctionnent plus, il reste toujours la mauvaise foi et la méchanceté pour sauver le coup. Après tout, il faut toujours combattre le mal par le mal. Ne vous trompez pas, il n’y’aura pas de «Au fond, Momo est quelqu’un de gentil » à la fin de cette description. Momo n’est pas gentille, elle est égocentrique et n’aime qu’elle-même. Et en plus de ça , dès qu’elle commence à se sentir se radoucir , elle se braque. Bonne chance messieurs si vous voulez la dompter.




Once upon a time ...
L’enfance de Momo a été plutôt calme, elle a toujours eu de bons rapports avec son père qui lui voue un culte sans égale. Elle est la petite chérie à son Papa et c’est sans doute cela qui l’a rendue si capricieuse. Avec sa mère, ses rapports était (et son toujours) un peu plus compliqué car sa mére ne lui a jamais accordé énormément d’intérêt. Pourquoi ? Parce que Momo tiens son égocentrisme de sa mère. Comme elle, la femme ne s’intéresse qu’a elle-même et ne voit aucun intérêt à élever une fille.
Momo ne lui en a jamais voulue car elle a toujours pris soin de lui trouver des nounous plus qualifié les unes que les autres. De ce fait, la japonaise n’a jamais eu aucun vrai soucis à se faire. Tout lui était donné sur un plateau d’argent.

Les vignobles de son père ainsi que ses terres qu’il gère du japon rapportent gros, il a également un très gros capital immobilier, ce qui fait de lui un homme riche. Sa mère, elle est une simple bourgeoise dont la famille a accumulé de l’argent au fil des générations. Momo a donc un très bel avenir devant elle.

La seule tâche noir du tableau de son enfance c’est que ses camarade de classe l’embêtaient lorsqu’elle était en primaire, parce qu’elle était plus petite que les autres et plus chétive. Comme elle a toujours eut un caractère bien tremper, elle ne s’est jamais laisser faire . Mais on peut quand même dire que c'est ce qu'il fait qu'elle est devenue aussi sèche et mauvaise. Evidemment, quand on se fait insulter et malmené tous les jours ça laisse des séquelle,ou ça ouvre le passage a un caractère encore plus moche que celui que l'ont a déjà. Ses petits défauts se sont transformer en traits principales de son caractère et elle est devenue la Momo sans pitié que l'ont voit maintenant. Lorsqu’elle est entrée au collège, elle a commencé à être obnubiler par son physique. Elle est très vite devenue la star de son collège et après de son lycée. Elle est le modèle à suivre pour les autres filles. Ce qui fait d’ailleurs que ça l’a rendue encore plus égocentrique et encore plus accro à son physique. En début de lycée, elle a même eut un contrat avec un magasine pour faire du mannequina. Après un ou deux ans, elle en a simplement eut marre et à arrêter.


---------


Kohaku Ban. Elle l’avait dragué en soirée. Il l’avait suivi dans sa chambre sans un mot. Il semblait toujours être ailleurs. Comme détacher de tout. Comme s’il n’en avait rien à foutre de mourir dans la seconde qui allait suivre. Ce n’avait pas été très compliqué de l’avoir. Elle lui avait demandé si il la trouvait jolie, le garçon avait hoché la tête. Elle l’avait entrainé dans la chambre et il était resté les bras ballant dans la chambre, comme s’il attendait quelque chose. Habituellement, le type qu’elle choisissait bouillonnait de joie de savoir qu’il allait passer la nuit avec la fille qui faisait bander tous ses potes. Mais lui, non. Il n’avait pas souri de la soirée, il n’avait presque pas parlé et il restais là , à l’observer se déshabiller. Pourquoi es ce qu’il ne s’intéressait pas à elle ? Tout le monde s’intéressait à elle d’habitude.


« -Es ce que tu vas te déshabiller ? Ou peut-être que tu préfères que je le fasse Hak-chan ? »


Il l’avait observé, d’un air neutre et avait déboutonné sa chemise. Après s’être mis torse nue, il ouvrit enfin la bouche. Non mais sérieusement, il était bizarre ce type. Elle, la fille qui faisait craquer tous les mecs, était en sous vêtement et ce mec l’observait avec un air totalement détacher. Elle était agacé. Plus il faisait ça, et plus elle le voulait.


« -Je t’interdit de m’appeler Hak-chan. »


Après avoir fait l’amour, il s’était lever, était parti prendre une douche, s’était habiller et s’était diriger vers la porte pour partir. Ce fut à la jeune fille de l’arrêter pour lui donner un baisé et lui demander son numéro. Pour la jeune fille, ce fut la pire humiliation de sa vie. Comment osait-il ? Comment osait-il partir sans la supplier de sortir avec lui. Comment osait-il ne pas la regarder. Tout le monde devait la regarder. On ne passe pas à coter du centre du monde. Bizarrement, entre l’humiliation et le rejet, elle avait aussi senti de l’envie. Elle le voulait. Dieu qu’elle le voulait. Elle ferait tout pour l’avoir. Et lorsqu’il serait à ses pieds, elle le jetterait pour l’affront qu’il lui avait fait. Il ne s’en remettrait pas. Elle deviendrait encore plus belle, encore plus rayonnante, elle serait la meilleure amante qu’il ait jamais eut. Il n’aurait d’yeux que pour elle. Il ne vivrait que pour la rendre heureuse. Elle en ferait son nouveau jouet, peut-importe le prix.

Les semaines passèrent

Momo, s’était rendue encore plus belle, la japonaise avait tout fait pour qu’il s’intéresse à elle. Mais le même scénario se répétait inlassablement. Elle l’appelait et il venait presque à chaque fois. Ils faisaient l’amour et Kohaku repartait. Pourquoi es ce qu’il ne voulait pas la voir en tant que femme ? La situation continuais de s’envenimer, et plus il la rejetait plus elle l’aimait. Dépensant des fortunes en produits de beauté, essayant toujours de grappiller une heure ou deux en plus avec lui. Elle essayait même parfois de lui demander des choses sur lui. Il répondait toujours vaguement à la question.
La japonaise de supportait plus la situation. Cela devenait trop .dur. Il l’obnubilait et elle voulait régler cette affaire une fois pour toute. Elle l’avait invité à boire un verre et pour une fois, il avait accepté. Ils s’étaient retrouvés en ville et la jeune fille s’était faite la plus belle possible. Elle lui avait offert une bière et il l’avait remercié.


« -Pourquoi tu m’as fait venir, Momo. »


Elle s’était raclé la gorge et l’avait regardé droit dans les yeux.


« -Je te veux. Tout entier. Je veux que tu me regarde. »


Le lycéen avait soufflé d’un air dépité et avait hoché la tête.


« - Si ça peut te faire plaisirs, tu peux dire que je suis ton petit ami. Je m’en fiche. Ça ne changera rien à ce qu’on fait déjà. Et puis de toute façon, je ne suis qu’un de tes caprices Momo. »


Il s’était lever et était parti. Il n’avait plus jamais répondu à ses appels. Pendant pratiquement deux ans, Momo n’avait pas eu de ses nouvelles. Et voilà que l’un de leurs anciens amis communs avait lâché un jour « Parait que Haku, va dans une école de riche à Tokyo. Seika ou j’sais plus quoi. »

*Seika à Tokyo , hein ? Alors c’est ma prochaine destination.*


Le joueur
Prénom / Pseudo : Haku
Age :21
Ancien ou nouveau ? Ancien
Comment avez-vous connu le forum ?Topsite Smile


Dernière édition par Momo Takeru le 20.11.13 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Teenage Bad girl ~ Momo Empty
MessageSujet: Re: Teenage Bad girl ~ Momo   Teenage Bad girl ~ Momo Empty20.11.13 19:31
Helloowwww ~

Bon comme je te l'ai dis, un petit paragraphe sur sa famille ne serait pas de refus, histoire de savoir pourquoi elle est devenue comme ça, histoire de savoir aussi comment elle était avant.

Voili
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Teenage Bad girl ~ Momo Empty
MessageSujet: Re: Teenage Bad girl ~ Momo   Teenage Bad girl ~ Momo Empty20.11.13 19:53
C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Teenage Bad girl ~ Momo Empty
MessageSujet: Re: Teenage Bad girl ~ Momo   Teenage Bad girl ~ Momo Empty21.11.13 19:57
Et bien bienvenue Smile
Je te valide.
J'ai noté une ligne bizarre sur la fiche, ou tu dis ne pas être hypocrite, puis tu dis l'être.
A part ça et le secret qui ne correspond pas forcément à l'histoire (tu devrai reformuler IMHO), tout va bien.
Fais attention aux fautes d'orthographe, quelques unes trainaient.

Et rappelle toi de pas ne pas faire trop de RP entre tes 2 comptes.

Tu sera chambre 13 !

Welcome Home
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Teenage Bad girl ~ Momo Empty
MessageSujet: Re: Teenage Bad girl ~ Momo   Teenage Bad girl ~ Momo Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Teenage Bad girl ~ Momo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sana Haru - rainbow girl
» Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠
» Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)
» Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]
» Mizonokuchi Nadeshiko - Dirty, sexy girl ~ [TERMINE - et pardon pour la longueur orz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: