Partagez | 

 Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]

avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   10.08.14 5:32
♪♪ Don't stop baby, don't stop baby now
Just let go, if you don't, we'll never know
So if you're loving this
Just give me one more kiss
'Cause you ain't seen nothing yet ♪♪

Les orteils en éventail sur le bord de la baignoire, Sky Lee bougeait le menton au rythme de la musique, le sourire satisfait. Elle avait réussi à avoir la salle de bain pour elle toute seule et comptait bien en profiter au maximum! De délicieuses effluves de lavande émanaient de l'eau mousseuse de son bain. La baignoire était si grande qu'elle pouvait quasiment s'y coucher entièrementm jambes tendues.
"Ceux qui ont choisi cet hôtel n'ont pas fait les choses à moitié."

Elle posa le regard sur son ï-pod, entonnant joyeusement le refrain. Il était à peine 19h30. Le dinner devait se poursuivre au rez-de-chaussée. Elle serait bien restée mais voila, le coeur n'y était pas. Attention, cette fois, elle ne reprochait absolument rien à un certain camarade de classe aux cheveux roses. Au contraire, Yamato avait répondu amicalement à son salut en souriant, fidèle à lui-même. Ces derniers temps elle avait été tellement occupée à l'ignorer qu'elle en avait oublié ce qui lui avait plu la première fois chez lui: Yamato était un garçon facile à vivre. Aujourd'hui, ce qu'elle aurait pris pour de l'indifférence glaciale il y a quelques temps, l'avait ravie. La discrétion et le tact de Yamato Kiyowara l'avait comme soulagée. Quand à sa table, elle avait été bien garnie comme on dit, mais entre les plans manicures de Yumi, l'opération "je-récupère-mon-ex" d'Hibino ou encore le régime "2 bishonen par jour" de Kisa... Oui, vous avez compris, difficile de se sentir plus HS. Elle avait rapidement terminé son assiette et prétexté la fatigue avant de monter à l'étage, puis de privatiser la salle de bain.

Sky souffla sur la mousse dans sa paume. Peut-être qu'au fond, sous ses airs de fille sympa et rigolote elle était une égoïste solitaire, incapable de partager avec ses semblables un lien plus profond que deux dl de coca... Mais non... En vérité elle les appréciait, ses trois poulettes d'amies. Mais qu'importe combien la compagnie d'autrui nous est agréable, il est bien arrivé, à chacun de nous de vouloir être seul parfois. Profiter du calme, se détendre et mettre de l'ordre dans sa tête. Ou du moins essayer.

Nouveau soupir. Fermant les yeux, la jeune fille prit une profonde inspiration et se laissa glisser vers le fond de la baignoire jusqu'à se retrouver la tête sous l'eau. Ainsi immergée, elle avait le sentiment d'y noyer ses pensées dérangeantes et dérangées et de les y abandonner. Bien sûr, elles finiraient bien par remonter encore à la surface tôt ou tard mais quitte à retarder ce moment, autant y aller à fond. Sky en avait besoin. Faire abstraction de tout ce qui ne la concerne pas ici et maintenant, le seul moyen de garder un semblant de contrôle sur sa vie... enfin, soyons francs, la petite Sky ignorait uniquement ce qui lui était désagréable, hein. Son esprit s'éclaircit bientôt. Le charmant visage qui vint alors danser sous ses paupières lui valut un sourire. Elle avait croisé à deux reprises sont regard tout à l'heure, mais bon, à part quelques signes de la mains, il n'y avait rien eu de plus. Il faut dire que la table des prépas était bien trop éloignée à son gout, mais ça avait du bon. La distance plus que raisonnable lui avait presque permis de se concentrer sur son assiette au cours du repas. Presque.
"Yeah yeah, not yet. 'Cause you ain't seen nothing yet..."

Trois coups légers à la porte l'arrachèrent à sa rêverie et elle sortit la tête de l'eau. La mousse se colla à sa peau nue quand la jeune fille se redressa... puis son air surpris se changea en joie non dissimulée quand elle reconnut la frimousse de la brunette qui venait de franchir le pas de la porte..

- Meeeeeeel! C'est toi! Coucou ma belle!

Posant ses coudes sur le bord de la baignoire, elle s'y appuya en souriant à son amie. En fait, à présent que Melody était là, elle n'avait plus du tout envie de rester seule, au contraire. Vendredi passé, ce maudit mail l'avait mis dans tous ses états et elle n'avait probablement pas du être d'une compagnie très agréable quand Mel était venue la chercher pour aller en cours, comme à son habitude... IL fallait à tout prix qu'elle se rattrape! Melody était son amie après tout. Sa vraie amie, une personne de confiance, et elle ne permettrait jamais que la brunette en doute.

-Si tu aimes la lavande, il y a bien assez de place pour nous deux dans le bain, viens seulement!

Ce disant, Sky se mit un peu sur le côté mais garda la même position, souriant toujours à Melody.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗



Dernière édition par Sky Lee le 10.10.14 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   11.08.14 19:20
La soirée avait été merveilleuse mais épuisante, Melody respirait la joie de vivre car elle avait passé une journée splendide, les élèves semblaient bien s'entendre, elle avait pu capter sur papier certaines personnes sans qu'elles ne s'en rendent compte et le repas s'était déroulé dans un joyeux brouhaha mais elle l'avait rapidement terminé. Malheureusement, le problème venait aussi de là, n'étant que peu habituée au bruit en dehors du lycée, elle ressentait le besoin de calme, juste un peu de calme, rien d'autre, enfin si peut-être, quelqu'un pour discuter paisiblement avec elle ne serait pas si mal.

Elle se dirigea vers sa chambre, décidant d'aller prendre un bain pour se détendre mais aussi pouvoir à quoi ressemblait la salle de bain de l'hôtel. Était-elle assez grande pour permettre à toutes les femmes présentes dans l'hôtel de s'y baigner en même temps ? Cette question était totalement inutile mais Melody étant curieuse, elle se la posait tout de même. Elle prit des vêtements de rechange et se dirigea vers son petit paradis d'eau chaude. Elle espérait qu'il n'y aurait personne, pas qu'elle avait honte de son corps, elle était simplement un peu pudique et franchement, même si elle trouvait les filles du lycée assez sympathiques, elle ne les connaissait pas assez pour se retrouver nue devant elles sans en être gênée.

Tout en marchant, la jeune fille se rappelait de ses quelques secondes de joie intense lorsqu'elle avait croisé par deux fois le regard de la blonde et qu'elles se faisaient des petits signes. Elle aurait adoré aller avec elle mais ses amies semblaient la monopoliser mais elle ne comptait pas s'incruster dans leur discussion et leurs tables étaient tout de même bien éloignées. A vrai dire, elles auraient très bien pu discuter ensemble en se parlant de loin en hurlant. A cette image pour le moins amusante, la brune sourit, elle regrettait de ne pas l'avoir fait juste pour voir les têtes des autres. 

Miraculeusement, elle arriva devant la porte de la salle de bain sans s'être perdue en chemin même si elle se trouvait dans le même couloir que sa propre chambre. Elle inspira un bon coup puis, n'étant par certaine que personne ne serait à l'intérieur, elle préféra ne pas entrer directement et frappa trois petits coups timides à la porte. N'entendant pas de réponse, elle poussa la porte et entra... Pour finir par rougir. 

- Meeeeeeel ! C'est toi ! Coucou ma belle !

En effet, si elle avait pensé que parce qu'elle n'avait pas eu de réponse c'était qu'il n'y avait pas un chat, elle s'était trompée car devant elle se trouvait la dénommée Sky Lee, la jeune fille qui avait croisé son regard pendant le repas mais surtout celle qu'elle adorait plus que n'importe qui, elle avait vraiment aimé passer du temps avec elle au théâtre. La blonde avait posé ses coudes sur la baignoire et lui souriait. Elle le lui rendit timidement, un peu mal à l'aise mais les paroles de son amie la détendirent légèrement.

-Si tu aimes la lavande, il y a bien assez de place pour nous deux dans le bain, viens seulement !

Gênée, la brune se déshabilla et entra rapidement dans la baignoire, s'asseyant à côté de l'autre jeune fille qui s'était mise sur le côté et qui lui souriait toujours.

Melody avait les joues en feu, elle n'était pas du tout habituée à ce genre de situation. Elle lui adressa un petit sourire timide avant de prendre la parole, ne souhaitant pas qu'un silence gênant ne se fasse.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu avais l'air un peu fatiguée ce soir.

Maintenant qu'elle y repensait, elle avait eut l'air plutôt lassée. Que pouvait-il bien se passer dans la tête de cette blondinette ?

- Je ne m'attendais pas à te croiser ici, je pensais que tu auras plutôt été prendre l'air. Après tout, je te comprends peut-être un peu. Tu sais, je n'ai pas vraiment l'habitude d'un tel niveau de bruit alors ça me donne un peu mal à la tête.

Elle s'interrompit, elle parlait un peu trop. Elle fit un sourire d'excuse à son amie.

- Désolée, je parle trop.

Étrangement, elle ne se sentait plus autant mal à l'aise que lorsqu'elle était arrivée dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   12.08.14 6:55
Ce n'est qu'une fois que Melody s'installa à côté d'elle que Sky se rendit vraiment compte à quel point sa compagnie lui avait manqué. Son sourire chalereux, son regard espiègle, son air embarrassé mais respirant la joie de vivre... Tout lui avait manqué.

- Comment vas-tu depuis la dernière fois ? Tu avais l'air un peu fatiguée ce soir.

Sky lui sourit en hochant la tête, avant de souffler en l'air une poignée de mousse.

- Ca va, ça va... Ce voyage est bienvenue pour décompresser un peu c'est sûr!

- Je ne m'attendais pas à te croiser ici, je pensais que tu auras plutôt été prendre l'air. Après tout, je te comprends peut-être un peu. Tu sais, je n'ai pas vraiment l'habitude d'un tel niveau de bruit alors ça me donne un peu mal à la tête...Désolée, je parle trop.

Sky eut un rire. Oui, Melody Oswald lui avait trop manqué. La brunette eut un air désolé ce qui redoubla son rire. Non elle ne parlait pas trop, elle était juste très observatrice et directe dans ses dires, qualités que la jeune fille ne pouvait qu'apprécier et admirer.

- Ne t'en fais pas, pour moi tu ne parles jamais assez, hahaha!

Elle leva la tête et fixa le plafond en souriant.

- Et tu as raison, en général je préfère l'agitation au calme... sauf quand il s'agit de prendre un bon bain!
ajouta-t-elle avec un clin d'oeil complice.

Sky n'avait jamais affectionné les bains publics et n'y avait par conséquent jamais mis les pieds. A son sens, l'hygiène corporelle restait une chose intime, un moment rien qu'à soi pour se chouchouter par des masques, des soins hydratants et autre. Cette idée était évidement incompatible selon elle avec l'animation des bains publics japonais. Maintenant, les sources chaudes, c'était autre chose.
"C'est même mieux de ne pas y aller seule..."

Son regard revint vers la jolie brunette.

- Si tu as mal à la tête, d'après ma mère, la lavande peut parait-il y remédier par ses verus aromathérapiques... Parfois la science frise la magie! Elle haussa gaiement les épaules. Mais je suis contente que tu sois là.

Sky tendit les jambes et se mit à l'aise, le regard rêveur.

- Je sens que ce voyage a tout pour se réveller inoubliable, qu'en penses-tu?

Une simple intuition, mais la jeune fille avait pour habitude de suivre comme on dit "son sixième sens".

- Hm parfois il suffit de s'éloigner de la routine pour revivre et se sentir capable de soulever des montagnes! hihi... Tu as bien profité de cette première journée?

Elle se sentait si bien loin de Seika, de Tokyô. En sécurité et un semblant de paix.
"Pourvu que ça dure."

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   12.08.14 17:01
Son amie avait l'air de s'amuser, jouant avec la mousse alors qu'elle lui répondait.

- Ca va, ça va... Ce voyage est bienvenue pour décompresser un peu c'est sûr!

Pour décompresser ? Melody était tout à fait d'accord, changer d'air était toujours décontractant. Elle sortit rapidement de sa courte réflexion et enchaîna, s'excusant finalement de trop parler ce faisait apparemment rire Sky.

- Ne t'en fais pas, pour moi tu ne parles jamais assez, hahaha!... Et tu as raison, en général je préfère l'agitation au calme... sauf quand il s'agit de prendre un bon bain!

Elle avait terminé sa phrase en lui faisant un clin d’œil et Melody lui offrit un sourire amusé. Cette dernière était vraiment heureuse de se retrouver seule avec l'autre jeune fille, elle lui avait vraiment manqué et avait espéré pouvoir rapidement la revoir. Qui aurait pensé qu'elle s'attacherait aussi rapidement à quelqu'un dans son nouveau lycée ? Certainement pas elle. 

- Si tu as mal à la tête, d'après ma mère, la lavande peut parait-il y remédier par ses vertus aromathérapiques... Parfois la science frise la magie!... Mais je suis contente que tu sois là... Je sens que ce voyage a tout pour se révéler inoubliable, qu'en penses-tu?... Hm parfois il suffit de s'éloigner de la routine pour revivre et se sentir capable de soulever des montagnes! hihi... Tu as bien profité de cette première journée?

Melody, qui l'avait écouté parler jusqu'à la fin en hochant parfois la tête, remarqua que la blondinette avait étendu ses jambes pour se mettre à l'aise. La plus jeune réfléchissait à ce qu'avait dit son amie. Oui, ce voyage lui laisserait certainement de beaux souvenirs et elle n'était pas sûre qu'elle reviendrait ici avec sa famille. Elle ne pensait pas faire grand chose durant leur séjour à l'hôtel à part observer les interactions entre les personnes présentent et dessiner, c'était simple mais ça la satisfaisait à un détail près : elle ne voulait pas toujours se retrouver toute seule et c'était également pour cela qu'elle pouvait apprécier cet instant avec Sky. Elle repensa à la question que lui avait d'ailleurs posée cette dernière et s'empressa de lui répondre.

- Je n'ai rien fait de spécial à part observer certains élèves et dessiner mais je ne me suis pas ennuyée, essayer de comprendre les réactions des gens m'a toujours intéressée, je trouve ça fascinant. En fait, les êtres humains sont fascinants.

La jeune fille sourit, elle se fichait pas mal du fait que ses paroles étaient assez étranges, elle pensait sérieusement que Sky n'y ferait pas attention, ou bien elle en rirait. En réalité, elle avait envie d'être honnête avec la jeune fille et peu lui importait l'avis des autres du moment qu'elle était avec son amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   12.08.14 21:01
Les vapeur qui s'échappaient de l'eau chaude de leur bain réchauffèrent bientôt l'air de la pièce et embuèrent le grand miroir au-dessus des deux lavabos. Sky sourit. Pour une raison obscure les miroirs rendus opaques par l'humidité la ravissaient.

- Je n'ai rien fait de spécial à part observer certains élèves et dessiner mais je ne me suis pas ennuyée, essayer de comprendre les réactions des gens m'a toujours intéressée, je trouve ça fascinant. En fait, les êtres humains sont fascinants.

La jeune fille reporta son attention sur son amie, lui lançant un long regard amusé puis appuya la tête sur sa main, prenant appui sur le coude de son bras tatoué, sans la quitter des yeux, son sourire s'élargissant avec chaque seconde qui passait.

- Et voila, tu l'as encore fait! J'ai de nouveau l'impression de parler à une adulte responsable et très perspicace! Chapeau bas!

Sky se rapprocha un peu, retrouvant quelque peu son sérieux, mais ses yeux, eux, pétillaient toujours d'allégresse.

- Tu sais, je pense que ta passion pour le dessin t'as habituée à observer minutieusement les gens et à force, c'est un peu comme si tu avais appris à lire parfois en eux... et y prends plaisir. Oui, tu as raison, c'est fascinant.

Oui, elle l'avait compris dès leur rencontre, Melody Oswald était une jeune fille vive et très observatrice, artiste l'oblige. Si ça avait été une autre, Sky aurait pu la trouver intrusive, mais ce n'était pas le cas. Elle s'était sentie bien avec Melody dès le départ et le fait qu'elle soit attentive et curieuse, loin de la déranger, lui faisait plaisir. N'était-ce pas là deux belles qualités qui rendaient son amitié d'autant plus précieuse?

-  A titre de comparaison, je dirais que le théâtre fonctionne aussi par observation avant tout, puis interprétation, bien que la sincérité que j'ai souvent vu dans tes œuvres n'y ait pas vraiment sa place.

Elle se souvint alors de son portrait que la jolie brune avait esquissé avec brio dans le bus, il y a quelques semaines de cela.
"Oui, très observatrice la douce Melody..."

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   16.08.14 14:07
Lorsque la jeune fille s'appuya sur son coude, Melody remarqua un tatouage mais ne dit rien, ce n'était pas rare d'en voir sur les jeunes de son âge. Elle reposa son regard sur son amie qui souriait.

- Et voila, tu l'as encore fait! J'ai de nouveau l'impression de parler à une adulte responsable et très perspicace! Chapeau bas!... Tu sais, je pense que ta passion pour le dessin t'as habituée à observer minutieusement les gens et à force, c'est un peu comme si tu avais appris à lire parfois en eux... et y prends plaisir. Oui, tu as raison, c'est fascinant.

Sky s'était avancer vers elle et avait retrouver son sérieux alors qu'elle lui avait expliquer qu'elle la comprenait et la brune s'était, une fois de plus, sentie rougir. Elle ne pensait pas être une adulte responsable, quelle adulte aurait fait comme elle dans le passé ? Elle préférait penser qu'elle avait peut-être simplement pris en maturité. La jeune fille était tout de même heureuse que son amie la comprenne aussi bien et qu'elle ne la trouve pas étrange.

- A titre de comparaison, je dirais que le théâtre fonctionne aussi par observation avant tout, puis interprétation, bien que la sincérité que j'ai souvent vu dans tes œuvres n'y ait pas vraiment sa place.

Melody se mit à rougir encore plus à ce compliment. Vraiment, la blonde arrivait toujours à l'embarrasser. Elle remarqua de nouveau que Sky était passionnée par le théâtre en le comparant à ses dessins.

- Je ne pense pas être une adulte responsable même si ça s'en rapproche peut-être un peu. Il est vrai que j'aime observer les gens parce que j'y suis habituée et parfois j'arrive à comprendre la signification de quelques tics mais je crois qu'il faut faire longuement attention à une même personne pour s'en rendre compte. Le plus "simple", si on peut dire ça comme ça, c'est d'essayer de lire dans les yeux d'une autre personne. Après, ce que je dis n'est qu'une question de point de vue.

Elle avait essayé de ne pas s'embrouiller pendant son court monologue en arrangeant correctement ses pensées qui n'étaient jamais complètement ordonnées, parfois elle en venant à se demander si elle n'était pas à moitié folle pour penser à autant de choses inutiles.

- En tout cas, je suis vraiment contente de t'avoir revue, je trouve que c'est très agréable de parler avec toi. Je pense que tu me comprends probablement plus que la plus part des gens qui me trouvent bizarre à cause de ma façon de parler et ma tendance à fixer les gens sans raison apparente.

Melody lui offrit un large sourire pour appuyer ses dires, c'était tellement plaisant de passer du temps avec Sky.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   17.08.14 17:13
"Essayer de lire dans les yeux...et fixer les gens sans raison apparente."
Sky médita un instant les mots de Melody, le regard au plafond. Des fragments de phrase lui revinrent en mémoire, mais elle était incapable de mettre un visage dessus.

- Quelqu'un m'a dit un jour que quand on sait y lire, le regard d'une personne ne ment jamais, contrairement à ses paroles ou actes. Les yeux sont nos armes les plus redoutables, tout comme nos pires faiblesse. Deux lames rouges à double-tranchant.

Deux pupilles écarlates apparurent soudain au plafond et la jeuen fille tressaillit. Un clignement de paupières, et il n'y avait plus rien, enfin, il n'y avait jamais rien eu, qu'on soit d'accord. Sky soupira, le cœur battant. Tu hallucines ma pauvre fille... Son regard croisa celui de Melody et elle lui sourit.

- Drôles de paroles hein... je sais même plus qui m'a dit ça. Bah, si ça se trouve je les sors d'une pièce ou d'un film. Je suis parfois capable de citer des speechs entiers, tu me connais! Si c'est bizarre, on est deux à être atteintes, alors tout va bien! Hahaha!

La jeune fille tendit la main et saisit son pot d'exfoliant oriental à l'huile d'argan et à l'eau de rose, puis prit dans l'autre celui à l'abricot. Elle adressa un regard interrogateur à Melody.

- Alors dis-moi, comme soin corporel tu votes pour quoi, la douceur orientale ou la saveur fruitée? Que ce soit l'une ou l'autre, je te garantie une peau de pêche pendant au moins une semaine!

Il faudrait bien sûr sortir de la baignoire et se rincer, puis peut-être en remplir une autre avec moins de mousse... mais de toute façon qu'avait-elle d'autre à faire ce soir si ce n'est se chouchouter un peu? Et puis, elle n'était pas sûre de vouloir se coucher tôt cette nuit, une sortie plus tard ne serait peut-être pas exclue...

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   18.08.14 17:16
 Melody ne savait pas qui lui avait dit ses paroles mais elle était d'accord avec cette personne même si les "deux lames rouges" lui paraissaient curieuses mais effectivement les yeux étaient des "armes" à double-tranchant comme l'avait répété son amie...

- Ces paroles ne sont pas aussi étonnantes qu'elles en ont l'air, je les comprends parfaitement même si j'avoue que je ne comprends pas tout à fait pourquoi les lames que le regard représente seraient rouges...En tout cas, tu as une bonne mémoire auditive, ça a certainement dû te servir plusieurs fois même si je doute que tu utilises ce don en cours.

La jeune fille s'était gentiment moquée de Sky avec sa dernière remarque qu'elle avait dite avec un sourire amusé bien qu'elle ne savait pas comment se comportait la blonde en classe. Alors qu'elle parlait, elle avait pu voir que son amie, elle, en avait profité pour prendre un pot de produit dans chaque main.

- Alors dis-moi, comme soin corporel tu votes pour quoi, la douceur orientale ou la saveur fruitée? Que ce soit l'une ou l'autre, je te garantie une peau de pêche pendant au moins une semaine!

La brune se mit à réfléchir, elle aimait beaucoup l'odeur des fruits mais elle avait envie de tester l'autre. De toute façon, elle pouvait très bien en utiliser un maintenant et acheter un pareil au second plus tard.

- Le premier, j'ai bien envie de l'essayer même si le parfum des produits fruités est souvent très agréable à sentir.

Elle adressa une sourire à l'autre jeune fille, elles allaient bien s'amuser à prendre soin d'elles et c'était un première pour Melody qui était souvent très pressée et ne prenait vraiment du temps que pour s'occuper de ses cheveux avec le plus grand soin possible.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   20.08.14 4:54
Tout en reposant les deux exfoliants sur le bord de la baignoire, Sky souriait en repensant à la remarque de son amie.

- Oh tu sais, la mémoire, c'est toujours ce qui me fait défaut d'habitude et c'est pas mes pauvres profs qui diront le contraire!

Elle se leva finalement et s'appuya contre la baignoire, essuyant avec un linge plus petit, prévu sans doute à cet effet, la mousse qui était restée sur son décolleté et ses jambes, puis s'en entoura la taille en un petit nœud, son espèce de pagne de fortune lui couvrant à peine la cuisses. Maison, soyons francs, c'était moins pour cacher quoi que ce soit que pour remédier au manque de confort des modestes tabourets traditionnels. Elle tendit le deuxième linge à Melody puis prit le pot à l'huile d'argan et à l'eau de rose, les yeux brillants.

- Je suis contente que tu aies opté pour ce pot-ci! C'est un cadeau de ma mère, un nouveau produit de la boîte cosmétiques pour laquelle elle travaille, mais je n'avais pas encore eu le temps de le tester, je trouvais le tube plus facile d'utilisation sous la douche... elle fit un clin d'œil à Melody Mais maintenant qu'on a cette magnifique sale de bain rien que pour nous, autant en profiter pour se faire plaisir!

Sky fit signe à la brunette de prendre place sur un des petits tabourets. Il était toujours délicat d'induire son dos de crème quand on était seule, mais cette fois, le hasard lui avait apporté la plus plaisante des compagnies pour remédier à ce problème. Un seul mot. FANTASTIQUE.

- Ta peau sera aussi douce que du satin, c'est ton copain qui va être content hihi! Les deux mains pleines de crème, Sky massa lentement les épaules de Melody en souriant d'un air espiègle. Et si tu n'en as pas encore ce n'est qu'une question de temps, tu peux me croire, Sweetie.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   29.08.14 14:28
Lorsque son amie sortit du bain et accrocha une petite serviette à sa taille, Melody se sentit rougir, elle n'avait vraiment, mais alors vraiment pas l'habitude de se retrouver dans ce genre situation. Voyant l'autre jeune fille lui tendre un second linge, la brune sortit à son tour de l'eau, enlevant la mousse qui n'était pas partie avant de prendre ce qu'elle lui tendait en lui offrant un petite sourire de remerciement et d'attacher le tissu autour de sa taille.

- Je suis contente que tu aies opté pour ce pot-ci ! C'est un cadeau de ma mère, un nouveau produit de la boîte cosmétiques pour laquelle elle travaille, mais je n'avais pas encore eu le temps de le tester, je trouvais le tube plus facile d'utilisation sous la douche... Mais maintenant qu'on a cette magnifique sale de bain rien que pour nous, autant en profiter pour se faire plaisir !

L'élève de deuxième année ne put retenir le sourire qui se dessina sur son visage alors que Sky le avait fait un clin d’œil puis, remarquant que cette dernière lui montrait un tabouret, elle ne se fit pas prier et s'y installa sans plus de cérémonie. Avant d'avoir pu demander quoi que ce soit, elle sentit deux mains sur ses épaules.

- Ta peau sera aussi douce que du satin, c'est ton copain qui va être content hihi ! Et si tu n'en as pas encore ce n'est qu'une question de temps, tu peux me croire, Sweetie. 

Melody avait de nouveau rougi et il était certain que ce n'était pas à cause du surnom affecteux que lui avait donné son amie. Non, elle n'avait pas de petit-ami et elle ne voulait vraiment pas savoir ce qu'avait voulu dire la blonde par "Ce n'est qu'une question de temps".

- N-Non, je n'ai pas de copain... 

"Et je n'ai jamais eu", aurait-elle dû dire. Bien sûr, comme la plupart des adolescentes, elle avait embrassé quelques garçons néanmoins, on ne pouvait pas vraiment dire qu'elle avait déjà été "en couple", elle ne pensait pas que des amourettes d'une ou deux semaines puissent être considérées comme des relations sérieuses, c'était peut-être simplement de la curiosité. Elle soupira intérieurement, elle se connaissait suffisamment pour savoir que ce n'était pas le cas mais avec sa curiosité presque maladive elle en venait parfois à douter. 

- Mais si un jour tu me trouves un joli garçon un peu débraillé avec un nœud-papillon, sache que je ne dirai pas non.

D'accord, parfois il fallait bien avouer qu'elle disait des choses étranges mais elle aimait beaucoup les nœuds-papillon, elle les trouvait cool, vraiment cool. Le visage de la plus jeune était à présent orné d'un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   30.08.14 11:23
La crème se fit bientôt mousseuse entre les doigts de Sky et elle étala généreusement sur le dos de son amie qui prit un éclat rosé, tandis que des effluves de rose remplacèrent bientôt la lavande du bain qui avait fini de s'écouler.

- N-Non, je n'ai pas de copain... Mais si un jour tu me trouves un joli garçon un peu débraillé avec un nœud-papillon, sache que je ne dirai pas non.

"Haa?"
Les mains de Sky s'immobilisèrent brièvement et elle pencha la tête par-dessus l'épaule de Melody, remarquant son sourire amusé.

- C'est drôle, on dirait que tu as vraiment un garçon de ce genre derrière la tête quand tu dis ça... Cachottière! Dis-m'en un peu plus alleeeeez! Hahahah

La proximité l'invita d'ailleurs à une petite confidence...

- Moi ces temps, les surfeurs éveillent ma curiosité presque autant que les cheveux aux couleurs fantasques auparavant... elle fit une moue pensive. Peut-être même plus, et c'est tant mieux. Huhuhuhu...

Melody était la première personne à laquelle elle évoquait...quoi? Le flirt? Le dérapage? Le jeu serait un terme plus correct... Mais au fond, qu'importe. Son passage par le dojo s'était révélé on ne peut plus plaisant. Aucune raison de regretter quoi que ce soit. Quand à Yamato... Ses doigts se crispèrent presque imperceptiblement et la jeune fille se recula pour reprendre le massage. Elle soupira, mi-figue mi-raisin, pressant la touche "PAUSE" de son ï-phone, en plein refrain de la chanson de E.T. de Katy Perry.

- Mes relations avec les garçons de ce lycée sont toujours tellement compliquées... Soit c'est eux qui sont aliens, soit c'est moi. Mais en tout cas, ças colle pas.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Girl Talk & Soap Bubbles [My Lady Melody]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Gabriel Soap, [validée]
» Single Lady - Timberlake Parody
» 05. [Villa Lopez] « Girl, you make a bad boy out of me »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: