Partagez | 

 Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   14.08.17 17:41

Mizuki Dauwson



Nom : Dauwson
Prénom : Mizuki
Age : 18 ans

Nationalité : Japonaise/anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : The smart ones

Classe :  3ème année de lycée
Club :  Club de cuisine
Situation financière :Boursière
Baito / Fonction : Serveuse à la restauration du "See The Lights"
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Suzuya Juuzou de Tokyo Ghoul

Keep a secret ?

Mizuki, de son vrai prénom Alice, à échangé de place avec son frère jumeau. Alors que ce dernier devait être dans cette école, c'est sa tendre sœur qui a pris sa place pour qu'il puisse faire ce qu'il veut.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Mizuki se méfie de lui, étant donné que le moindre faux pas sera "fatal" pour elle, et n'espère pas savoir ce qu'il se passerai si on découvre qu'elle ment sur son identité.

En apparence je suis ...


Le fait de ne pas avoir de forme est un atout pour elle. En effet, ce corps et ses cheveux courts et brun lui donne une allure masculine, bien utile pour Mizuki. Toutefois, elle est assez petite, mesurant environ 1m65. Son visage est assez fin, ne possèdent aucune cicatrice ou tout autre marque visible. Elle à la peau extrêmement pâle et des yeux marrons foncés qui ressortent dut à sa couleur de peau.
Le fait qu'elle soit petite et fine lui donne une allure enfantine. Certaines personnes la prenne pour une fille plus jeune que son âge. Sa voix n'aide pas non plus, étant de base assez aigus. Elle doit forcé dans les graves pour réussir à faire une voix passable pour un garçon.

Bien qu'elle possède la couleur de cheveux de sa mère, elle n'a presque aucun trait japonais. Elle a surtout prit du visage de son père. On lui demande donc souvent ses origines vu qu'elle ne ressemble pas à une japonaise.

Au niveau vestimentaire, elle aime mettre des choses colorées avec des références sur ce qu'elle aime (à l'aide de pins, accessoire ou autre) et porte également des tee-shirt avec des références à des jeux-vidéo. Elle a horreur des robes et préfère porter des short. Bien qu'elle n'en porte jamais, elle aime les vêtements mignon pour leur originalité. Elle n'aime pas trop les choses simples, sans motif ni couleur.

Autant dire que devoir se changer en garçon à l'école ne lui pose pas le moindre problème pour ce qui est de la tenue exigée. Jamais elle n'aurait supporté se balader en jupe. La seul chose qui l'a dérange est la cravate qu'elle n'arrive pas à faire. Elle est donc tout le temps froissée et mal mise.
Le fait de se faire passer pour un garçon ne la dérange pas vraiment en général  étant donné qu'elle n'a jamais aimé paraître féminine.
Son apparence lui importe peu en général. Elle a souvent les cheveux en bataille qu'elle ne coiffe que de simples barrettes rouges quand elle doit travailler afin qu'ils ne la dérange pas.
Quand elle se fait passé pour son frère, elle met toujours des bandages au niveau de sa poitrine afin de paraître la plus plate possible.

Pour conclure, c'est une personne normale qui a une allure de gamine. Son physique va bien avec son mental.

Et à l'intérieur ...


Mizuki est quelqu'un d'assez casse-cou, fonçant souvent dans le tas en disant ce qu'elle pense. Elle évite tout de même les gros ennuis car bien qu'elle soit intelligente, elle n'est pas une personne aux allures effrayantes. C'est une personne assez pacifique étant donné qu'elle n'a pas la force pour répondre avec les poings.

Elle reste tout de même à l'écoute des autres et fera ce qu'elle peut pour consoler ceux qui lui sont chers. Elle ne se laissera pas marcher sur les pieds pour protéger quelqu'un des grosses brutes, même si elle ne fait qu'aboyer au lieu d'agir, la plupart du temps.

Elle ne se vante jamais même si elle possède d'excellent résultats et cherche toujours à se surpasser dans n'importe quel domaine afin de s'améliorer et de ne pas échouer une deuxième fois. Elle a horreur de la défaite, qui est l'une des rare choses qui la mette en colère.

Elle sourit tout le temps et trouve toujours des points positifs aux choses afin de ne pas se décourager. Il est rare qu'elle soit en colère ou triste. Elle est toujours très joyeuse et garde tous ses problèmes pour elle.

Once upon a time ...


C'est en février qu'une mère mise au monde deux jumeaux dans la ville de Tokyo avec son mari, un Anglais qu'elle avait rencontré lors d'un voyage à Londres.

Afin de mélanger les origines des deux parents, ils donnèrent au garçon le nom de Mizuki, et à la fille le nom d'Alice.
Le foyer n'était pas le plus riche, mais arrivait s'en sortir grâce aux parents qui travaillaient énormément.

Les deux enfants s'entendaient à merveilles et étaient toujours collés l'un à l'autre. Difficile de les différencier. Le seul moyen de savoir à qui ont parlaient était au niveau des vêtements.

Les années passèrent et les deux enfants étaient toujours aussi proches, même à l'école. Au niveau scolaire, Alice travaillait avec assiduité et sérieux tandis que Mizuki avait tendance à s'ennuyer et bâcler le travail qu'on lui demandait. Il avait également des troubles de l'attention. Pourtant, il arrivait déjà à lire avant la primaire et apprenait plus vite que les autres lorsqu'il travaillait seul.

C'est ainsi que ses parents lui firent des tests pour savoir si son problème de l'attention était important ou non. Et qu'elle ne fut leur surprise de savoir que leur jeune garçon était un enfant précoce avec un Q.I supérieure à la moyenne. Cela expliquait donc ces problèmes à l'école. Alice était très fière de son frère. Quant aux parents, ils étaient heureux de cette nouvelle et allaient faire de leurs possible pour qu'il puisse s'épanouir et avoir la meilleure scolarité possible.
Ainsi, les parents aidèrent Mizuki le plus possible. Bien que les professeurs avaient proposé de sauter une classe aux parent, l'enfant refusait, ne voulant pas être éloigné de sa soeur. En effet, ils étaient toujours aussi proche, même si Alice se sentait délaissé par ses parents, même si les notes qu'elle rapportait étaient bonnes.

Les deux enfants étaient maintenant au collège. Les notes de Mizuki étaient bien plus que bonnes grâce au soutient de sa sœur qui l'aidait à rester concentré sur le travail qu'il trouvait ennuyant. Cette dernière était néanmoins délaissé par ses parents qui la comparait à son frère en lui disant qu'elle n'était pas assez forte. Elle commença donc à travailler jour et nuit pour la fierté de ces parents qui n'avaient d'yeux que pour le frère jumeau.Mizuki avait de la peine pour sa sœur et subissait également une forte pression envers les parents en le voyant déjà faire de grandes études. Pour eux qui n'avait qu'un salaire moyen, le minimum pour vivre, Mizuki était la fierté de la famille.

Plus les années passèrent, plus la pression devenait insupportable pour Mizuki. Il commençait même à avoir peur d'échouer et se forçait à travailler encore plus ce qui le stressait au plus au point. Les choses empiraient une fois que les deux étaient entrés au lycée, les parents étant plus strict envers Mizuki. Il n'aimait pas le destin que ces parents lui imposaient et voulait juste suivre ces passions. Un jour ou il fut victime de crise d'angoisses à cause du stress au quotidien, sa sœur alla le réconforter. Il lui raconta donc son rêve de devenir pâtissier. Il n'osait pas le dire à ses parents, de peur qu'ils trouvaient l'idée ridicule et qu'il fallait qu'il fasse de grandes études en médecine vu son niveau.
La mère apprit qu'il existait un établissement ou seul ceux possédant de très bonnes notes pouvaient aller. Sans réfléchir une seconde de plus, elle alla inscrire son cher fils pour qu'il soit dans les meilleures, tandis que sa fille resterait dans le lycée public en se disant qu'elle n'arriverait jamais à entrer dans le lycée Sekai. Cette nouvelle brisa le cœur des deux enfants qui devaient être séparés pour la première fois. Même si les deux ripostèrent, les parents ne les écoutaient pas, le choix était fait.

Ils donnèrent tout de même aux enfants le droit de vivre encore une année ensemble dans le même lycée, le temps de finir l'année qui avait commencé.

Mizuki ne savait plus quoi faire. Il voulait rendre sa famille heureuse, mais être la fierté de cette dernière était d'une trop grande pression pour lui, au point qu'il se dégouttait lui-même.Un jour avant son départ dans le nouvel établissement, les parents étaient partis travailler. Mizuki rassembla ses affaires et voulait fuguer. Il fut tout de suite stoppé par sa soeur. Il ne savait plus quoi faire et était perdu. Le fait de ne pas choisir sa vie l'angoissait au point de ne plus dormir de la nuit. C'est alors que sa soeur, après avoir essayé de le consoler eu une idée.

Alice se dirigea vers sa chambre et en sortit une tenue de son placard. Elle demanda à son frère d'échanger leurs vêtements. Bien qu'il était réticent, il finit par accepter. Il était maintenant impossible de savoir qui était qui, leurs ressemblances étant trop frappante pour les distinguer. Ainsi, ils avaient tout deux pris l'identité de l'autre. Les parents, ne pensant pas qu'ils feraient une choses pareil n'avait pas fait attention, trop occupé pour le départ de demain.

La veille du départ, Alice était prête à prendre la place de son frère. Elle avait tout de même d'excellent résultats dut au fait qu'elle travaillait jour et nuit, ce qui lui permettait de ne pas semer le doute sur son identité. Elle regarda une dernière fois son frère en souriant, heureuse qu'il puisse vivre comme un enfant normal et monta dans la voiture.

Dorénavant, elle ne s'appelait plus Alice, mais Mizuki. Elle était déterminée à remplacer son frère.

Le joueur


Prénom / Pseudo : Mizuki ça me va o/
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?Site Rp o/
As-tu bien lu le règlement ? Je trouve qu'il faudrait prendre quelque chose de moins acide que le ... Check By La Plus Mignonne (Abby)
>.>


Dernière édition par Mizuki Dauwson le 15.08.17 13:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 148
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   14.08.17 18:11
C'est encore moi ! (Modératrice avant tout o/)

Alors j'aodre ta fiche ton personnage a l'air "excitant" à jouer ! Breuf, passons aux choses qui fâchent !

- Pour la description physique il manque certaines choses, je te demanderais d'étoffer un peu plus avec la couleur des yeux la taille etc... En ce qui concerne le changement de "sexualité" même ayant peu de forme tu as forcément de la poitrine à cacher, tu peux la cacher avec un bandage par exemple, pour masque au maximum.

- L'histoire est bien ! Mais tu précise que vous êtes faux jumeaux et généralement les faux jumeaux ne se ressemble absolument pas... Pour moi cette partie est un peu bancale, surtout devant des parents... Si j'ai tort un administrateur viendra modifier mon point de vu !

Voilà ! Je te laisse modifier tout cela et m'oublie pas en MP :3

La Plus Mignonne (Abby)


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   14.08.17 20:38
Hey !

J'ai corrigé les truc qui te posait problème ^^

En faite j'ai mis que c'était des faux jumeau vu que c'était une fille et un garçon, pensant que c'était pas possible s'ils étaient de vraies jumeaux donc j'ai changé deux trois trucs pour qu'ils se ressemblent vraiment afin de faciliter le truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 148
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   14.08.17 22:46
Re o/

C'est parfait, je laisse les Admins peaufiner les détails que j'aurais oublié !

Et n'oublie pas de changer ton travail sur ta fiche du coup o/

La Plus Mignonne (Abby)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 737
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 13:00
Bienvenue !

J'adore ce genre d'histoire ! Ca me rappelle un manga ou un jumeau se fait passer pour un fille pour suivre sa jumelle dans l'école de celle-ci car il ne reste qu'une place dans le dortoir des filles ... XD J'ai oublié le nom de ce manga !

Bref, pour moi tout est ok !

(Je connais des faux jumeaux qui se ressemblent beaucoup, c'est toujours la loterie avec les frères et soeurs :p)

Abby parle de changer de travail sur ta fiche, tu veux quoi comme petit baitô du coup ?

Fait bien attention à ton partenaire de chambre en tout cas ! Car tu seras dans le dortoir des garçons !

- Tu es dans la chambre n°2 avec Shingen Nagao (n'hésite pas à te rapprocher de lui pour ton rp d'installation ?)
- Tu es un The Smart Ones 8)
- Tu es en 3ème année
- Tu es dans le club de cuisine
- J'attends les informations pour ton job !

N'oublie pas d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil, rubrique contact et de générer ta carte ID ! study

Tu peux également si le coeur t'en dis lancer un rp libre, faire une demande de rp et poster ta fiche de liens / ton historique de rp.

Amuse toi bien Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 148
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 13:30
Re-Bienvenue ! ♥

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 13:34
Oups, j'avais oublié de changer le job étant donné qu'Abby m'avait proposé une place en tant que serveuse au "See The Lights" je suis tête en l'air ! >.<'

C'est changé ! o/

Et merci pour le bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
avatarKayline WilliamsPossession de Vladimir
• Messages : 60
• Yens (¥) : 245
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante littéraire
Logement: Appartement
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 15:07
Bienvenue Mizuki ! J'aime bien ton histoire, hâte de voir comment ton perso va évoluer. (:

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

♥️
as human we ruin everything we touch, including each other.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarTsugumi SunaoMarionnette de Vladimir
• Messages : 145
• Yens (¥) : 8
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 16 ans.
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 15:13
Bienvenue \o/ 
Hihi, je vais percer ton secret à jour /PAN/

(moi l'histoire me fait penser à Jun'ichiro, un ancien perso de Seika 8B)

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Tsugumi fouine en orangepower 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 15:30
Merci pour vos bienvenue c'est très gentil hâte de vous trouver en Rp fufu~

Pour l'histoire, j'en ai eu l'idée en écoutant une musique des Vocaloid (musique japonaise toussa toussa) qui racontait l'histoire d'un frère qui prenait la place de sa sœur jumelle pour la sauver =3=
Revenir en haut Aller en bas
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 148
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 15:43
Elle est trop belle cette chanson !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarHibiki SugiyamaTu me reconnais ?
• Messages : 65
• Yens (¥) : 92
• Date d'inscription : 08/06/2017

Carte ID
Age: 16 ans
Classe / Job: 2e Lycée
Logement: Chambre 5
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 16:01
Bienvenue !  
J'aime le vava :3 et le secret me fait penser à un film mais j'ai oublié le titre. La chanson dont tu parles, c'est Servant of Evil ?
Et Dauwson comme Dawson dans Titanic, je sais pas si c'est fait exprès mais c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 16:24
Oui c'est Servant of Evil ! °^°
Belle musique mais elle est surtout très triste T_T


Ah c'est pas fait exprès pour Dauwson c'est juste un nom que j'ai trouvé, comme ça sans réfléchir x)
Revenir en haut Aller en bas
avatarAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 148
• Yens (¥) : 58
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 16:42
Au faite je veux parrainer la petite !
Comme ça le premier RP sera l'entretient d'embauche o/
Si madame / monsieur est d'accord Very Happy

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 16:56
Pas de problème pour le parrainage ! o/

Et ok pour le RP en passant (ça fait d'une pierre deux coup °^°) ça va être cool =3=
Revenir en haut Aller en bas
avatarYuu OtosakaVery Important Person
• Messages : 219
• Yens (¥) : 232
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 17:03
Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


Merci à Kay pour la signature ♥️



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarShingen NagaoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : 101
• Date d'inscription : 05/08/2017

Carte ID
Age: 16
Classe / Job: 2ème année lycée
Logement: chambre 2
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 17:33
Bienvenue chère partenaire de dortoir. Un rp est possible si ça t'intéresse, j'ai rien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   15.08.17 17:50
Merci merci tout le monde o/

C'est quand tu veux pour le Rp ! o/ Il faut bien que nos personnages se rencontrent un jour ! =3=
Revenir en haut Aller en bas
avatarVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 126
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   16.08.17 9:46
Bienvenue à Seika ! Hâte de te rencontrer =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 737
• Yens (¥) : 151
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   17.08.17 8:46
J'ai oublié ton bonus de +10 yens car tu as créé un lycéen ! Je te l'ajoute tout de suite Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuki Dauwson // Boy or girl ? (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I were a rich girl ... [Terminé]
» Never trust a pretty girl with an ugly secret... [terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» London Stiller...she's a special girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: