Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Ikky Ban... Un fou parmis les anges.

AnonymousInvitéInvité
Ikky Ban... Un fou parmis les anges.  Empty
MessageSujet: Ikky Ban... Un fou parmis les anges.    Ikky Ban... Un fou parmis les anges.  Empty19.11.13 2:03
Ikky Ban

Nom : Ban
Prénom :Ikky
Age : 19 ans né le 14 juin.

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Open a tout. Mais préfère de loin les proies innocentes. <3

Groupe : Me, Myself & I

Classe : 1ère prépa L
Club : Le Seika News rubrique mode
Situation financière :Gosse de riche
Baito / Fonction : Travaille en tant que mannequin pour une grande marque de vêtement pour homme.
Logement : En appartement .

Personnage de l'avatar ? Raito Sakamaki de diabolik lovers

Keep a secret ? Ikky a été victime de sévices sexuels alors qu'il n'avait que 9 ans. Il est au courant du secret d'Haku et est secrètement amoureux de Momo.

En apparence je suis ...
Que dire d’Ikky? Qu'il est beau? Oui c'est ça. Beau.
On peut dire que Ikky au niveau du physique est bien battit. Mais ça n'a pas toujours été le cas. Avant c'était un enfant chétif. Plutôt renfermé, on le qualifiait de sombre. Bien sûr il a toujours eu un joli minois. Mais à cette époque là, il ne savait pas le mettre en valeur. Et puis.. il y eu l'accident. Et a partir de là.. il changea. Au file des ans il s'était musclé et avait beaucoup grandis. A l'heure actuelle Ikky Ban est un beau jeune homme de 1m86 pour 75 kilos.

Ikky possède comme dit plutôt un joli visage. Fin, un teint pâle, des lèvres qui donnes envies d'être embrassés, un regard..et bon dieu quel regard. Un regard en amande vert émeraude. Le genre de regard qui vous glace le sang. Oui, Ikky était fière de ses yeux. Le jeune homme possède une chevelure châtain de base, cependant il les a le plus souvent colorés dans une teinte rougeâtre. Ikky n'est pas un Ban pour rien, comme son cousin il faut toujours qu'il ait quelque chose sur le crâne. Si Haku aime les bonnets, lui c'est les chapeaux.

"Bon stupide créatrice tu permet que je parle un peu?"

"Heiin? Mais pourquoi? Tait toi! éwè"

"Voyons, hormis Saitô le reste du STAFF est composé de filles. Tu veux être vite validée non? Laisse le mâle prendre la relève."

"Bon.. ok."

Hey petit chaton, je vais reprendre à partir de la tête. Descendons un peu ok? <3

Après mon visage d'Apollon vous trouverez une nuque bien dessiné et des épaules carré. Mais ce qui est intéressant c'est ce qu'il y a juste après. Mon torse. Sans poil, impeccable même. On peut voir quelques tablettes joliment posés ici et là. Oui j’entretiens mon corps pour vous mesdemoiselles.

Hum..Qu’est qui y a petit chat? Le bas? Quel bas? Ce bas? Oh si tu veux le voir il va falloir le mériter. En attendant petit chat, tout ce que je peux te dire, c'est que tu ne seras pas déçue en le découvrant. <3

Et à l'intérieur ...

Dit petit chaton, tu sais a quoi je ressemble mais cela veux-t-il dire pour autant que tu me connais ? La réponse est bien évidemment non.  Il est bien sûr compliqué de faire un descriptif de soit même (surtout pour les points négatifs vu que je suis en tout points parfait) alors la créatrice à eu l’idée de faire ça point par point.

Intelligent mais fainéant

Ouais, j’suis intelligent.  J’apprends vite grâce à ma mémoire auditive, il suffit que j’écoute en cours pour me souvenir de tout, pratique non ? Franchement, même si je parais con, au niveau de la culture général je suis plutôt bon. Le truc, petit chaton, c’est que je suis fainéant. Ouais je n’aime pas trop me donner, sauf quand je juge que ça en vaut la peine.  Mais bon c’est vrai que je suis plus souvent dehors à trainer que d’être en cours. Pourquoi ? Parce que disons que c’est ennuyeux les cours. C’est vrai non ? Écoutez 2 heures un mec parler de son amour des maths y ‘a rien de plus chiant.

Pfff.. j’me fait chier

J’ai un gros défaut. Je me lasse de tout très vite.  Quand quelque chose de nouveau débarque je me jette dessus, j’exploite a fond la chose, puis une fois bien épuisé je jette. A quoi bon garder ce qu’on connait par cœur ? Je suis un peu comme un gosse qui réclame sans cesse de nouveaux jouets. Dans mon appart par exemple, si tu a la chance d’y faire un tour, tu pourras voir pleins d’objets en tout genre, beaucoup de jeux vidéos, de bouquins et autre. J’entasse parce que rien ne me satisfait sur le long terme. C’est pareille que les filles. Au bout d’un moment ça devient chiant. Enfin ça..il y a une fille qui échappe à cette règle. Laquelle ? Qui sait ? Peut être toi chaton.

I love game

J’aime  jouer.  Pour moi, la vie est un jeu.  Un jeu de survis, de construction.  Un jeu aux multiples facettes. J’aime découvrir et être confronté à des challenges. Mon objectif en jouant ? Gagner bien sur.  Rien n’est trop beau pour la victoire, et je préviens de suite, si je dois me salir les mains pour gagner pas de soucis.  Séduire, tromper, mentir, faire le faux cul. Je suis passé maitre dans ces différent arts. Par contre, je suis mauvais joueur et si les règles ne me plaisent pas je les change. Je suis extrêmement jaloux de ceux qui gagnent. Pour moi dans la vie il y a deux catégories de gens, les gagnants et les perdants.  Après je me fou mais vraiment complet de savoir comment j’ai gagné. Ce qui compte c’est le résultat final non ?  

I love you..and you and you..Oh ! You too! And you. . etc

Ouais, je ne le cache pas. J’aime savoir qu’on m’aime, qu’on me trouve beau. C’est toujours agréable d’avoir deux trois nana pour jouet.  Je couche a tout vas, c’est presque devenu une marque de fabrique de coucher avec toute les nanas que j’invite.  Nana ? Pas seulement, homme aussi. Pourquoi, tu trouve ça choquant petit chaton ? Bof, on a qu’une vie autant l’exploiter jusqu’au bout.

Puis tu sais petit chaton, je n’irais pas au paradis. Je perverti les anges après tout. Je les souilles et j’y prends du plaisir à faire d’eux des déchus.  Alors quitte à mourir, autant tester tout les vices possibles avant.  Ah, petit chaton. Dit moi.. Veux-tu descendre en enfers avec moi?  

Once upon a time ...

Bon maintenant on vas passer à mon histoire.. qu’est ce que doit vous raconter… ? Ma vie.. voyons.. Ah oui la fois où avec deux meufs j’ai..AIEUUUUUUUUH !
*La créatrice is back !*

«  Je pensait avoir été clair ! Le -18 reste en dehors de la fiche ! éwè »

« Mais pourquoi ? C’est cool comme choses à raconter ! »

« Ouais mais non. Laisse-moi les commandes, si c’est toi qui raconte je sens que les personnes sensibles vont dégueuler. »

« Pfff. .. Rabat-joie. »

*Ikky s’en vas *

Bon ! Il vous a pas trop traumatisée j’espère ? Non ? Parfait, on va maintenant passer à l’histoire de cet étrange jeune homme qu’est Ikky Ban.

Ikky Ban qui sait ? C’est le cousin d’Haku. Fils du petit frère du père du jeune homme.
Au niveau de ses parents il n’y a pas grands choses à dire. Ce sont des gens, sympa, normaux et équilibré.  Le père d’Ikky a rencontré sa femme au cours d’un diné dansant chez une famille bourge du coin quand il était jeune.  Les deux jeunes gens ont eu le coup de foudre l’un pour l’autre. A partir de là tout fut comme dans un conte de fée. Ils se sont fiancés puis mariés quelques années plus tard, avant d’avoir un enfant, Ikky.

Petit, Ikky était un enfant assez discret, même timide. C’était un enfant très éveillé pour son âge. Il était presque fusionnel avec Haku qu’il considérait comme son frère. A son contact Ikky a changé, pris plus confiance en lui. Les deux garçons faisaient les 400 coups ensembles.. aaah c’était le bon temps.

Et puis il y avait Momo. Oui, Momo, cette petite peste, tellement détestable et tellement belle. Ikky et elle se connaissent depuis tout gamin. Leurs parents étant des amis proches, les deux compères étaient souvent ensembles. Si avec Haku le mot d’ordre était « CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!» avec Momo les bêtises étaient plus vicieuses, plus perverses. Les deux jeunes gens échafaudaient des plans dignes d’un roman à suspense.

Ils étaient tellement proches qu’ils se proclamèrent meilleur amis. Meilleur amis ? Sérieusement ? Non, peut être pas. Pour Ikky c’était plus que ça. Mais la jeune fille lui avait fait bien comprendre qu’elle ne le voyait que comme un ami. Et cela continua malgré le fait que le jeune homme se mit à prendre vraiment soin de lui. Il est même devenu mannequin pro en espérant lui plaire.

Entre Haku et Momo on peut dire qu’Ikky était bien entouré. La vie n’était pas si simple mais il était heureux. Momo lui avait même accordé le droit d’être sa première fois. Elle ne voulait pas le faire avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Ikky avait dit oui, que pouvait-il dire d’autre de toute façon ?

Puis Eva arriva. Elle sortait avec Haku, ils formaient un beau couple tout les deux. Mais Eva mourus et se fut la fin de la belle époque. Haku était au plus mal. Pour lui remonter le moral, Ikky le traina en soirée, Momo était là. Il l’avait bien observée pendant toute la soirée, Ikky avait fait un effort monstre pour ne pas péter un plomb. Il la voyait bien.. a essayer de séduire son cousin. Et ce qu’il craignait arriva. Haku et Momo couchèrent ensemble et comble du drame, Momo eu le coup de foudre. A partir de là, Ikky parti en vrille. Il en voulait a Haku, il ne supportait pas de le voir se foutre littéralement de la gueule de Momo. Ikky était loin d’être con, il le voyait bien, Momo se coupait en quatre pour le séduire, et lui, comme un con, restait là passif.  Et puis un jour Haku rompit le contact avec Momo. Se fut trop. La jeune femme était blessée au plus profond d’elle-même.

A partir de là, Ikky et Momo couchèrent encore ensembles. Mais Ikky n’était pas satisfait. Momo continuait de désirer Haku, Ikky était conscient qu’il n’était qu’un lot de consolation pour elle.  

Puis à ses 19 ans, on lui apprit qu’Haku comptait étudier à Seika Gakuen. Une école pour personnes aisée. Ikky demanda alors à intégrer l’école aussi. Il voulait d’une part surveiller Haku, d’autre part lui rendre la monnaie de sa pièce pour avoir souillé la seule fille qu’il n’est jamais réellement aimé.

Le joueur
Prénom / Pseudo :  Nagi pour vous servir! :3
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? Ancien
Comment avez-vous connu le forum ? Baaah.. bonne question.. Comment déjà?[/b]


Dernière édition par Ikky Ban le 27.11.13 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Ikky Ban... Un fou parmis les anges.  Empty
MessageSujet: Re: Ikky Ban... Un fou parmis les anges.    Ikky Ban... Un fou parmis les anges.  Empty21.11.13 20:07
IKKY DU PHENIX !
Je te valide.

Non ?
Bref t'es validé, t'aura ton appart, tu connais les locaux, oublie pas de générer ta fiche et ce genre de choses.
T'as deux trois jolies fautes, j'ai surtout aimé le "Aux files du temps". C'est peut-être une licence poétique, sauf si on est dans le Tardis. A toi de me dire =)

Et rappelle toi de pas ne pas faire trop de RP entre tes 2 comptes ou qu'avec les mêmes personnes Razz

C'est à peu près tout !

(Et oui, c'est le staff masculin qui lit les fiches ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ikky Ban... Un fou parmis les anges.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander O'CONNOR arrive parmis vous ! ;) [FINI]
» Laurell Garry Windsor [Dc qui remplace le personnage d'Ikky Ban]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: