Partagez | 

 Alexander O'CONNOR arrive parmis vous ! ;) [FINI]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Alexander O'CONNOR arrive parmis vous ! ;) [FINI]   25.03.14 6:41
Alexander O'Connor

  Nom : O'Connor
  Prénom : Alexander
 Age : 17 ans

 Nationalité : Irlandaise
 Orientation sexuelle : Attend la personne qui poura lui redonner confiance en lui ainsi que le sourire.

 Groupe : Life is art

 Classe : Seconde année
 Club : Club de théâtre
 Situation financière : Riche
 Baito / Fonction : Pas de fonction pour l'instant.
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Red, Pokemon

Keep a secret ? Le jeune homme fait partit d'un groupe de musique, dont il est l'un des fondateurs..

En apparence je suis ...
Du haut de ses 17 ans le jeune homme mesure 1 mètre 75 pour 60 kilogramme. Alexander est de corpulence mince, des cheveux noir qu'il à hérité de sa mère, des yeux couleur noisette venant de son père, il met des lentilles de couleur rouge pour les concerts. Comme je le disais au dessus le jeune homme a un corps assez fin même si il reste assez fort physiquement, mais il est surtout très agile.
Passons maintenant aux tenues, à part porter l'uniforme du lycée, il aime beaucoup porter des t-shirts de différentes couleurs mais très souvent blancs à manches courtes, dessus il porte souvent une veste noir à manches longues.
Il lui arrive de mettre des chemises, mais c'est très rare, souvent noires toujours à manches courtes, le jeune homme ne craignant pas le froid.
Avec ça souvent des jean de couleur sombre, souvent noir,le jeune homme ne supportant pas les joggings.
Quand il s'agit des concerts, le jeune homme porte un T-shirt noir à manche courtes, les manches arrivant juste en dessous des épaules. Une veste de couleur rouge, seulement le col et les manches courtes sont blancs. Pour le bas il met un jean bleu accompagné d'une ceinture marron. Sans oublier les accessoires, qui sont entre autre une casquette, et des mitennes qui sont rouge et blanche qui s'accorde très bien avec le reste de la tenue.
Comme le dit souvent ses proches ainsi que les membres du groupe, il ne manque plus qu'une chose au jeune homme, le sourire.

Et à l'intérieur ...
Alexander est un être très mystérieux. Il ne parle de ses ambitions de devenir chanteur/musicien qu'à très peu de personne. On ne l'entend jamais parler de sa vie quotidienne.
Il est également un petit peu "flemmard", lorsqu'il s'agit de remplir de la "paperasse", et on le retrouve souvent endormi la tête la première sur son bureau. Heureusement que son fidèle grand frère était là pour le rappeler à l'ordre, maintenant le jeune homme à perdu cette petite manie.
Sur la scène, il est un musicien/chanteur adoré de tout les jeunes Irlandais de son âge, ainsi que leur parents car il adore reprendre certaines chansons traditionnelles, en effet le jeune homme adore les traditions de son pays.
Très traditionnel, vous le verrez surement s'énerver envers les personnes qui disent du mal de son pays ainsi que ses habitants, mais peut aussi se laisser aller à un côté sombre lorsqu'on s'en prend à ses proches, n'ayant pas peur de se salir les mains il peut aller plus loin que la blessure morale, même si c'est celle qui préfère, car c'est souvent celle qui fait le plus mal.
Il peut également se dépourvoir d'émotions, ne pas se soucier des gens lorsqu'il s'agit d'atteindre ses objectifs.


Once upon a time ...
Alexander O'Connor, est né le 17 Mars 1997 à Galway en Irlande. Né dans une famille importante de Galway étant donné que la famille O'Connor on le plus ancien pub de la ville. Sa naissance fut du bruit, beaucoup de personnes de la ville fêta cet heureux évènement au pub familial.
Les premiers mois se passèrent bien, à partir du quatrième mois, ses parents fut surpris que le garçon ait du mal à respirer. Ils apprirent par leur médecin que le garçon était porteur d'une maladie respiratoire, il leur expliqua qu'il aurait des problèmes respiratoires, et qu'il faudrait faire attention à lui les premières années, et qu'il ne faudrait pas qu'il fasse de gros effort, les années passèrent et la maladie s'affaiblissait d'années en années, grâce à un traitement que son médecin lui avait prescrit.  
Les années suivantes se passa bien, étant aidé par un ami à l'école qui deviendra plus tard son meilleur ami, il réussissait bien. Les années passèrent, il était aidé par toute sa famille ainsi que Adrian son ami, il aidé son père et son frère au pub, c'est là qu'est venu la passion du jeune homme, le fiddle, bel instrument que le jeune garçon commença à apprendre à jouer, mais c'est aussi à cette époque que le traitement commença à moins faire effet, il dû doubler les doses du traitement. Il doit encore prendre le traitement pendant encore plusieurs années.
Le vendredi soir, après l'école, Adrian et lui passaient leur soirée au pub, jouant tout deux pour le plaisir des clients, les parents du jeune homme et son frère était fier d'eux.
À a peine douze ans les deux amis étaient déjà connus dans tout l'Ouest de l'Irlande, et c'est avec cette phrase : "Vous pourriez faire de votre passion, votre métier" que le frère du jeune homme avait dit en rigolant, que tout commença, ils décidèrent de se présenter à un festival de musique pour amateur se passant à Dublin. Ils se firent remarquer pas les spectateurs, ayant repris une musique traditionnelle, et ayant joués une musique écris de leurs propres mains. Ils remarqueront deux jeunes garçons de leur âge participant en tant que duo, ils leurs proposèrent de fonder un groupe tous les quatres, ce que les deux jeunes mirent du temps à accepter, mais Alan et Aiden finirent par accepter.
Ils participèrent à différents festivals de musique pendant deux ans, où ils se firent remarquer par une maison de disque, qu'il leur proposa de créer un album. Ils sortirent leur premier album l'année suivante, alors qu'ils n'avaient que quinze ans. Ils décidèrent d'appeler le groupe Ceithre A, pourquoi ce nom ?
Tout simplement parce qu'il sont quatres et que leurs prénoms commencent tous par un A.
Avec l'argent qu'ils avaient gagnés, ils se mirent d'accord pour agrandir le pub, comme le voulait les grands parents du jeune homme, les parents du jeune hommes considérant les membres du groupe comme leur famille. Ils partageront le reste de l'argent, pour entrer dans un lycée pour finir leur études. Leurs choix se posa sur le lycée Seika, grande école Japonaise, où il y a toute les options qu'il cherchaient, et ça leurs permettra de se reposer un peu, après leur grande tournée en Irlande.
Ils partirent alors au Japon toujours en compagnie de leurs instruments ce n'est pas parce qu'il quitte leur pays, qu'ils doivent arrêter leur entrainement, et ils pourraient se faire connaître dans d'autre pays tel que le Japon.  
Malheureusement la vie n'est pas toujours rose, et Monsieur O'Connor est bien placé pour vous le dire, car à peine arrivé au Japon, il appris que son frère venait de décédé, apparemment d'un arrêt cardiaque, mais le jeune homme n'en cru pas un mot, savant pertinemment que son frère était en bonne santé, il voulu rentré immédiatement, mais ses parents lui ordonna de rester au Japon, et qu'une escorte viendrait le chercher quelques jours plus tard pour l'enterrement, comme prévus les funérailles furent faites dans les traditions. Le lendemain le jeune homme repartait déjà pour le Japon.
Depuis, le jour où il a appris le décès, le jeune homme garda précieusement une peluche qui était la dernière chose que son aîné lui avait offert avant son départ. Les autre membres du groupe acheta des peluches dans le même style, représentant plus ou moins des animaux, depuis ces peluches sont comme les mascottes du groupes. Bien sur le jeune homme n'a plus jamais sourit depuis ce jour.
Étant le "leader" du groupe, le jeune homme ne se considérant pas comme ça, chaque membre du groupe a une protection, et le jeune aime beaucoup jouer avec ces membres de la protection.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Alexander
Age : 22 ans
Ancien ou nouveau ? Ancien, il faut supprimer mon autre compte Nobuo Shimure
Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami. Smile


Dernière édition par Alexander O'Connor le 27.04.14 16:21, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander O'CONNOR arrive parmis vous ! ;) [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenaïc ; L'amour c'est comme une fleur, on la plante, elle grandit et puis une vache arrive et tout est fini.
» Un roux parmis vous :)
» 2 ans parmis vous, 2 ans qui s'achèvent tout comme mon histoire ici...♥
» Une chanteuse est parmis vous
» Un médecin parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: