Partagez | 

 Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠   26.12.13 22:53
Daiya F. Hiroto

Nom : HIROTO
Prénom : Daiya Fine
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise*Anglaise
Orientation sexuelle : Hétéro.

Groupe : Element Zero

Classe : 3e année
Club : Cuisine | -La vie autour d'un bon bol de ramen !-
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Suzume Yosano - Hirunaka No Ryuusei

Keep a secret ? Même si elle prétend que sa mère a disparu, celle-ci, qui est en réalité une grande actrice reconnue dans le monde, l'a abandonné lorsqu'elle avait 5 ans.

En apparence je suis ...

Même si elle revendique être une japonaise pure souche, le physique de la demoiselle trahit clairement ses propos. Il est vrai qu'elle a des caractéristiques propres d'une nippone, un corps d'une corpulence assez fine, n'arborant qu'une petite poitrine et une taille ne dépassant pas les 1m65. Elle possède un teint plutôt pâle, cependant rehaussé par de jolis traits fins qui dessinent son visage ovale et de grands yeux en amande. Mais ce sont également la couleur de ces derniers qui prouve ses origines vraisemblablement occidentale. d'un bleu clair et puissant, il s'accorde parfaitement avec son teint ainsi que ses cheveux mi-longs lisses et bruns avec de jolies reflets au soleil.

Même si elle n'assume pas son métissage, celui-ci n'a été que bénéfique à la demoiselle, qui s'avère avoir un charme particulier et très plaisant. Il semblerait qu'une telle fille se présenterait plutôt avec très féminin, et c'est le cas de Daiya. La brunette a un gout très prononcé pour la mode et le revendique dès qu'elle le peut, c'est à dire lorsqu'elle ne porte pas son uniforme. Ses coiffures sont également très diverses et s'amuse souvent avec ses cheveux et à tester différents moyens de les attacher ou les lâcher. Malgré cela, elle reste assez naturelle et se maquille que très rarement, si ce n'est que pour des occasions spéciales.

Et à l'intérieur ...

On dit d'elle que c'est une jeune fille simple et spontanée, mais Daiya est beaucoup plus complexe. Il est vrai qu'elle est assez naturelle comme fille, et certainement naïve, surtout en ce qui concerne les histoires de fantômes, c'est une vraie peureuse alors ce genre d'histoires l'a terrifie. Mais elle est un peu plus que cela. Derrière cette façade extérieur de douceur et son air candide, se cache une brunette au fort tempérament, et plutôt impulsive en réalité et s’énerve assez vite si on l'a cherche seulement et dans ce cas elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds.

Outre cela, elle reste très gentille et généreuse envers les personnes qu'elle porte dans son cœur, mais surtout protectrice et n'hésitera pas à se mettre dans de drôles de situation si un ami a besoin d'aide, enfaite même pour quelqu'un qu'elle ne connait pas. En parlant de ses proches, elle a également un côté jaloux très prononcé, relevant son côté possessif  ce qui l'a rend plutôt mignonne et parfois agaçante il faut l'avouer. En parlant de cela, côté sentimentale, la brune revendique ne pas avoir la côte envers la gente masculine et dit s'en convenir très bien mais ce n'est pas vraiment un problème de popularité mais plutôt un problème qui vient d'elle-même, qui n'a jamais eu de relations sérieuses avec un homme, mais au fond, elle est comme beaucoup de filles, une romantique cachée.

Pourtant, elle a une passion qui pourrait faire craquer n'importe quel homme, et cette passion, c'est la cuisine, enfin surtout la nourriture. C'est une vraie gourmande qui mange sans compter, tout en gardant sa taille fine, heureusement pour elle et son tour de hanche d'ailleurs, et elle adore partager les plats qu'elle prépare. Daiya est également accro aux mangas, et les dévore souvent d'une traite, un côté enfantin adorable.

Once upon a time ...

Quelque part dans Londres, dans un hôtel particulier, une fillette de cinq ans courait à travers les longs couloirs de cette demeure, cherchant après sa génitrice. Elle l'avait finalement trouvé dans le salon principale, l'air assez sévère, son téléphone portable à la main.

«Je ne peux plus continuer comme ça Yasan. J'aime Daiya de tout mon cœur, mais ma carrière est trop importante (...) je sais je suis qu'une égoïste seulement j'ai sacrifié trop de choses pour tout stopper pour éduquer mon enfant (...) C'est sûr le Japon c'est différent de l’Angleterre, mais elle est jeune elle s'habituera (...) Oui, Oui et je te verserais tous les mois une somme d'argent importante pour elle (...) Même si t'en a pas besoin je sais ! Mais c'est le moins que je puisse faire maintenant (...) Très bien je te rappelle ce soir. »

L'enfant observait sa maman de ses grands yeux bleus, qu'elle avait hérité de celle-ci, tout en restant concentré pour ne pas faire tombé le plateau de cookies qu'elle venait de préparer avec le cuisinier. Sa mère, la fixa à son tour, un sourire triste s'affichant sur son visage. Elle se rapprocha alors de sa fille, et finit par s'accroupir devant elle.

«- Regarde Maman, je les ai faits pour toi !»

La jeune femme ébouriffa légèrement les cheveux de Daiya, avant de gouter un de ces cookies, qui était réellement délicieux.

«- Tu serais contente d'aller vivre au Japon avec Papa ?»

Ne comprenait pas vraiment le réel sens de cette phrase, la petite répondit à sa mère avec un large sourire.

«- Tu sais je mange beaucoup beaucoup de bonnes choses quand je vais chez Papa ! »


- - - -

Quelque part à Tokyo, une jeune fille se réveille difficilement. Elle a fait un rêve, un drôle de rêve qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps. Cette brunette fixa alors ses bagages et regardait ensuite son portable. C'était déjà il y a douze ans jour pour jour, qu'elle avait posé ses bagages chez son père, douze ans jour pour jour qu'elle vivait avec, qu'il l'a chérissait tous les jours, et douze ans jour pour jour qu'elle ne parlait plus à cette femme qui l'avait lâchement abandonné pour sa carrière d'actrice, aujourd'hui au plus haut, et douze ans qu'elle n'avait pas repensé à ce moment là. Daiya affirme à tous qu'elle n'a pas de mère, et son père acquiesce toujours pour ne pas la blesser. Daiya affirme à tous qu'elle est une japonaise pure souche, son père acquiesce toujours, même si le physique de sa fille ne suit pas ses affirmations. Elle posa son téléphone sur son bureau et posa une nouvelle fois son regard sur ses bagages, ceux qu'elle allait emmener avec elle à Seika, cette établissement réputé dont Yasan Hiroto, grand avocat de Tokyo avait eu de nombreux échos positives. Il y a longtemps qu'il était sur de cela ,que c'était à cet endroit que sa fille poursuivrait son cursus scolaire et ce jour là était arrivé. Assis sur la table du salon, il regardait sa fille descendre ses bagages un à un, avec tendresse et non sans émotion. Elle allait être interne, vivre dans cette école, et revenir de temps en temps seulement.

«- Comment je vais faire moi sans tes bons petits plats maintenant ?»

Daiya fixa son père avec un air amusé. Même si en vérité, elle était triste de le quitter. Elle aurait préférée continuer son parcours scolaire dans son lycée, banale lycée ou elle s'y sentait bien en vérité, mais cette brunette ferait tout pour son père et elle savait qu'il était en réalité plus qu'heureux qu'elle rentre à Seika. Alors elle le serait aussi, pour lui et seulement lui. Elle répondit alors à celui qu'elle appelait l'homme de sa vie, d'un ton faussement déprimé.

«- Toi aussi tu vas me manquer au début ! »


Le joueur
Prénom / Pseudo : Nana (original non ? hahah.)
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Newbie ~
Comment avez-vous connu le forum ? Top sites -top50schoolrpg-
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠   27.12.13 14:20
Hellow ~

Et (re) bienvenue !! Comme dit sur la CB, j'aime beaucoup ton avatar mais soit fière de tes origines Anglaises (bien qu'en lisant ton histoire, on comprend beaucoup de choses ^^)

Je n'ai rien a dire sur ta fiche, elle est bien, il y a toutes les informations, tu es donc validée !!

Je t'ajoute donc au groupe des Elements 0 et normalement, j'ai déjà tout fait pour la chambre (17 au passage, avec Anastasia Torres), pour le club de cuisine et pour ta classe de troisième année qui est bien mouvementée tu verras Wink

Je te souhaite bon RP parmi nous et n'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre un lien vers ta fiche dans ton profil si ce n'est pas déjà fait !

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre de l'administration ou même demander à d'autres joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠   27.12.13 15:35
Une newbie en 3ème!
;\o/; yoouupiii *hug de bienvenue+confettis*
Welcome, tu pouvais pas choisir mieux, fais-moi confiance! Wink
Amuse-toi bien et à bientôt! <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠   27.12.13 15:52

Youhou /o contente de mon choix alors !
Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠   
Revenir en haut Aller en bas
 
Daiya F. Hiroto - Daddy's girl ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]
» [MISSION] Escort Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: