Partagez | 

 Edwige Bekerley. [Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Edwige Bekerley. [Terminée]   07.07.15 21:31
Edwige Bekerley

Prénom : Edwige
Age : 16

Nationalité : Australienne
Orientation sexuelle :  Hétérosexuelle

Groupe : The Smart Ones

Classe : 2ème année
Club : Club de Théâtre
Situation financière : Riche.
Baito / Fonction :
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Natsu Natsuna (?)

Keep a secret ?

Le Japon: un pays peuplé de nombreuses légendes touchant au paranormal. Et bien Edwige y touche aussi, au paranormal, et à tout ce qui s'en rapproche. En réalité, sous cette apparence assez simple, se cache une jeune fille complètement extravagante et pouvant même paraître étrange lorsque le paranormal s'en mele. Effectivement, persuadée que tout ce qui est esprits ou démons existe réellement, elle pratique dans le plus secret et avec une certaine honte, des rituels ou des prières pour se protéger, ou au contraire pour vivre une expérience de ce type.
Ce côté la de sa personnalité lui ayant déjà porte préjudice auparavant, ayant été aperçue en train de parler seule par exemple, elle tente au mieux de la cacher, afin que personne ne connaisse son secret dans son nouvel établissement.

En apparence je suis ...

La Simplicité. C'est le mot qui sied le plus à l'Australienne. Alors du haut de ses 1m62 et de son gabarit assez frêle, elle ne cache en rien ses défauts, auxquels elle ne prête pas la moindre attention, tout comme à son physique en général, faisant seulement le nécessaire pour paraître soignée lorsqu'elle va en cours. Et lorsqu'elle n'y est pas, on peut souvent la voir dans un pantalon simple ainsi que dans un débardeur prit au hasard, et désolé les amoureux de la mode, mais on peut parfois voir l'Australienne munie de Crok's, après tout c'est confortable.
Malheureusement pour elle, ses parents et sa mère en particulier, n'apprécient pas le contenu de l'armoire de leur seule fille, et font tout ce qu'ils peuvent pour l'obliger à porter des habits plus raffinés.

Contrairement aux autres filles de son âge, le maquillage et les artifices ne l'intéressent pas, et c'est au naturel qu'elle se montre chaque jours. Comme dit plutôt, Edwige se fiche d'être belle ou non, de ce que les autres jeunes pensent d'elle. Elle, elle aime bien ses yeux marrons juges peut-être trop simple par certains, ses cheveux châtains foncés attachés en une queue de cheval serrée dont la frange lui tombe sur les sourcils et lui chatouille parfois les yeux, ou encore ses lunettes encombrantes aux montures noires dont elle a la fâcheuse manie de frotter les verres à maintes reprises tout au long de la journée.

Et à l'intérieur ...

Son étiquette d'intello de bonne famille assez renfermée colle aux baskets de la brunette, qui n'en souffre pas le moins du monde. Pourtant son caractère ne s'arrête pas à cela, c'est une fille très humaine, qui déteste lire de la détresse ou du désespoir dans les yeux d'une personne, mais son manque d'habitude dans les relations amicales l'empêche parfois d'aller vers cette même personne. Mais loin d'être toute blanche, la jeune fille a quelques défauts, même si ses parents se plaisent à souhaiter le contraire. Têtue depuis l'enfance, elle n'hésite pas à soutenir son opinion, du moins lorsqu'elle trouve cela nécessaire, et souvent dans le cadre éducatif. Car oui, elle est avant tout une passionnée du travail, et déteste ne pas être à jour dans ce qu'elle a à faire, ou voir des gens se moquer de leurs études. Perfectionniste me diriez-vous? Ça dépend, dans tout ce qui touche à l'éducation: oui c'est le cas. Mais dès lors qu'il s'agit de son organisation personnelle en dehors des cours, c'est une vraie calamité. Pourquoi ? Parce qu'elle étudie, alors elle oublie complètement des choses prévues au départ, comme des rendez-vous.

Autre que les etudes, Edwige a d'autres centres d'intérêts. Et oui, l'intello ne passe pas son temps à rédiger des textes philosophiques ou à faire ses devoirs (ou ceux des autres). Ce n'est pas un robot après tout, quoi qu'on puisse avoir quelques doutes la dessus, et elle aime à apprécier tout simplement des petits plaisirs de la vie, tels que la lecture, ou encore le théâtre, autant dans la pratique que dans l'observation.
Secrètement, elle s'intéresse au paranormal, et à tout ce qui s'en approche, passant chez elle de nombreuses heures à lire des théories dessus depuis l'enfance.



Once upon a time ...

Première de trois enfants, la naissance d'une petite Edwige officialisait la relation d'un Australien et d'une Japonaise. L'homme d'affaires était arrivée il y a un an au Japon, et était tombé directement sous le charme de cette femme à la peau pale et aux longs cheveux bruns. Huit mois après qu'il lui ait avoué ses sentiments, le père reçu confirmation de son transfert dans son pays d'origine: l'Australie. Et c'est quelques heures à peine après leur arrivée dans ce  pays qu'Edwige naquit, deux semaines en avance. Cette naissance en suivit une autre, 4 ans plus tard. Ainsi l'attention des jeunes parents n'étaient plus portée que sur leur fille, mais bien plus sur leur nourrisson, ce qui ne semblait pas  déranger la petite fille, qui faisait déjà preuve d'une écoute intrigante en classe pour son âge. Deux enfants ne semblaient pourtant pas suffir au couple, qui annonça joyeusement à toute la famille la venue d'un 3 eme membre: un petit garçon. Edwige avait alors 8 ans, et une certaine facilité dans les tâches demandées en classe, comparé à ses camarades, refusant pourtant de passer à un niveau supérieur.  Bien entendu, la naissance d'un nouveau petit frère la rendait très heureuse, mais elle voyait bien que ses parents étaient déjà très occupés avec leurs boulots, occupés à gagner beaucoup d'argent pour les rendre très heureux et avoir une vie facile. Allaient-ils pouvoir s'occuper d'un autre enfant comme ils le souhaitaient ? Lui donner assez d'amour?
La naissance du petit dernier se déroula comme elle l'avait prédit. La première année, ils lui témoignèrent beaucoup d'attention, puis au fil et à mesure que le temps passait, étaient de plus en plus absorbes par leur travail et avaient de moins en moins de temps pour leurs enfants. Cela ne dérangeait pas Edwige, qui avait prit en charge son rôle de grande sœur très au sérieux, comme l'école. Mais ses excellentes notes ne lui valaient pas que de bonnes choses, et elle comblait son manque d'amis par la création de nombreux amis imaginaires, dont certains qu'elle avait depuis quelques années déjà. C'est à ses 12 ans que l'adolescente se sépara d'eux, mais ils lui trottaient toujours dans un coin de l'esprit, et ces amis imaginaires lui ouvrirent les portes d'un de ses plus grands intérêts: le paranormal. Peut-être que parmi ses amis se cachaient des esprits, il est vrai que certains semblaient bien plus réels que d´autres.

Depuis cet âge la, Edwige est fascinée par ce domaine du parnormal, restant tout de même plus réaliste, mais cette fascination lui valut de nombreuses moqueries et réprimandations, ce qui l'amena à la garder pour elle-même et ne plus en parler à personne.
Au collège, des le moment ou elle cacha ce côté d'elle-même, les gens ne la considéraient plus aussi étrange, et elle pût  même se faire quelques amis, auxquels elle ne parla jamais de cette passion.

À la maison, son rôle n'avait pas change. Elle avait beau travailler du mieux qu'elle pouvait à l'école, Edwige trouvait toujours du temps pour s'occuper de ses frères et leur faire plaisir, mais aussi prévoir certains événement pour réunir la famille.
Lorsque sa mère leur avaient annoncé qu'elle était mutée dans son pays d'origine, le Japon, sa fille aînée n'avait pas pu ignorer la joie de retrouver son pays dans ses yeux, et avait accepté de la suivre. Car malheureusement, son père ne pouvait pas quitter l'Australie, et ses petits frères avaient décidés de rester avec lui.
C'est donc après la rentrée scolaire qu'Edwige avait été transféré à la prestigieuse école Seika, sans problème particulier grâce à son niveau et l'argent de ses parents.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Valentin au féminin
Age : 16 ans à la fin du mois.
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? La magie d'Internet, et l'ennui.
As tu bien lu le règlement ? OK --S
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   09.07.15 22:04
Bon bah voilà je poste juste pour dire que j'ai fini ma fiche, on m'a dit que c'était mieux de faire ainsi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatarFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   09.07.15 23:27

Bonjour mademoiselle Bekerley et bienvenue à Seika! Ah voici encore une élèves qui nous vient de lointains horizons, je suis absolument ravi et compte d'or et déjà sur vous pour faire la fierté de notre belle école. Il va de soi que, au vu de l'excellente réputation de votre famille. couplée à vos notes remarquables, votre inscription à Seika no Gakuen est officiellement validée !

Je vous prie de prendre bonne note de vos attributions:
- The Smart Ones
- 2ème année de lycée
- Chambre n°3 (avec l'énergique et fort charmante Hilari Green qui se fera, j'en suis sûr grand plaisir de vous accueillir)
- Le club de théâtre se réjouit de vous compter parmi ses membres et vous transmet ses chaleureuses salutations.

Je vous invite à générer votre carte ID au secrétariat et d'attacher cette fiche dans votre profile dans l'endroit prévu pour cela.

En cas de question ou autre n'hésitez pas, je suis à mon bureau et ma porte vous est presque toujours ouverte.
Bonne reprise des cours et au plaisir mademoiselle!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   09.07.15 23:35
Je ne vous décevrais pas Monsieur le Directeur !
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 780
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   09.07.15 23:49
Bienvenue ma petite Edwiiiiiige! \o/
:p écoute pas ce vieux croûton Chauve de directeur, évidemment que tu vas assurer, ça se remet pas en question ça, pfff =u=
*u* je suis trop méga-contente que tu sois dans mon club hihi... tu vas voir on va s'éclater sur scène très très très bientôt! <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   10.07.15 0:34
BIENVENUUUUUUE INVASION D'AUSTRALIEEENS cheers
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   10.07.15 8:52
Bienvenuuuuuuuuuuuuue !!!!



Dernière édition par Eli Reinhart le 10.07.15 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 948
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   10.07.15 9:28
Bienvenue Smile

Comme promis, ça n'a pas trainé plus :p

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   10.07.15 10:29
Yay, une Smart ! Les Smarts vaincront ! Et domineront le monde ! o/ /ZBAF/
Bienvenue en tout cas et félicitation pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   10.07.15 11:05
Merci beaucoup à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   10.07.15 21:14
Je te souhaite le bienvenu à mon tour. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   11.07.15 13:08
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edwige Bekerley. [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Edwige Bekerley. [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: