Partagez | 

 Yu Tsuboi [Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Yu Tsuboi [Terminée]   04.10.13 7:15
Yu Tsuboi

Nom : Tsuboi
Prénom : Yu
Age : 18 ans

Nationalité : Japonais
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Fury is Power

Classe : 3ème année de lycée
Club : Club de Basket-Ball
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Genji de Crows Zero

Keep a secret ?

Il a été exclu de son ancien lycée. De plus, son père étant un Shatei-gashira d'un clan Yakuza, il est directement lié à la branche criminelle du Japon.

En apparence je suis ...

Tss... Je suis sûre que vous vous demandez à quoi je pourrais ressembler, n'est-ce pas ? "Est-ce qu'il est grand, beau, cheveux blond, yeux bleu ?"
Et bien désolé, mais je ne ressemble pas à ça. Oubliez pas que je suis Japonais et il est presque impossible qu'un japonais ressemble à un Allemand. Bon... Laissez-moi vous aider un peu alors.

Je suis un garçon. Déjà on commence bien, non ? Je fais un bon petit mètre soixante-quinze ( 1m75 ) et je pèse dans les alentours de 71 Kilos. Assez mince, pas vrai ? Au niveau de la carrure, je suis dans la moyenne, un peu musclé, juste ce qu'il faut. Heureusement que la baston et le basket m'ont forgé un physique plus que potable pour l'endurance et la force. Je suis juste devenu une machine de combat. Rapidité, force et expérience, c'est ce qui me caractérise.

Bon... Maintenant les détails de mon visage... Je dis ça parce que je me retrouve souvent avec des plaies et bleus au visage due à mes bagarres. Je dirais même que je garde toujours un pansement, que ce soit sur l'arcade, la joue ou le nez. Par grande chance, je ne garde pas beaucoup de marques ou cicatrices. A part ces quelques détails, j'ai les yeux tirés couleur noisette, avec un regard hautain d'après mes anciens camarades... Cheveux noir mi-long, toujours attaché derrière la tête. Ça permet d'éviter d'avoir les cheveux dans les yeux. On m'a souvent dit que ça me faisait un style rebelle, original... C'est devenu l'une des façons de me reconnaître au milieu de la foule, il y en avait pas deux comme moi dans le Lycée.

Niveau vestimentaire... Que dire ? Je m'habille selon mes envies, mais il est clair que je reste très souvent avec une veste noire en coton typique des "Caïds" japonais. En dessous, je préfère garder un débardeur simple, peu importe la couleur, tant que je me sens à l'aise.
Pour le bas, je ne me sépare jamais de mes pantalons noirs. Le style des Baggys ou Jeans ne m’intéresse vraiment pas...

Et à l'intérieur ...

Vous voulez donc savoir ma façon de penser ? Ça va être rapide... J'aime juger les gens dès notre première rencontre, que ce soit physiquement ou mentalement. Pour certain, j'aime bien leur faire rappeler qui je suis, à ma façon bien entendu. Je suis assez franc comme gars, je ne vois pas pourquoi je cacherais mes sentiments et mes pensées. Si une personne ne me plaît pas, je le lui fais savoir de suite. J'adore montrer mon autorité, et rappeler aux gens leur place et surtout leur montrer qu'ils se doivent de me respecter ! Non mais oh, je ne suis pas n'importe qui quand même. Montrer qui est le chef... Oui... C'est un peu ma façon de penser dans chaque établissement que je visite.

Je suis loin d'être intelligent, ça c'est clair. Faut dire que je participe à très peu de cours, recherchant encore plus de défis et de rivalités. Je veux toujours plus, c'est sûr, et tant que je n'aurais pas atteint le top, je n'arrêterais pas d'avancer, de repousser encore plus mes limites.

Je pense que c'est cette parti de moi qui m'a poussé vers le basket... Le seul sport qui arrive à me défouler en dehors de tout ce foutoir que je fais. J'ai l'impression qu'avec ça, j'arrive à me libérer un peu du stress journalier que la vie moderne nous met sur les épaules.
Ah... Un très gros défaut que j'ai... Je fume pas mal. Pas énormément, mais quand même pas mal. J'ai besoin de mes 6 cigarettes journalière, sinon on va m'entendre et j'aurais besoin de déverser mon manque sur quelque chose... Ou quelqu'un...

Once upon a time ...

Ma vie... Mon histoire... Mmmmh, par où commencer ? Ah oui !

- Le Commencement

Alors je suis née un 2 Août. D'après mon père, c'était un soir de pleine lune dans une petite clinique du coin. Cette période de ma vie est assez trouble... Qui se rappel de son enfance, sérieux ? Ce que je sais juste, c'est que mon frère Ryûhei est arrivé 1 an après moi. Nous avons grandi dans l'innocence la plus total, et c'est en arrivant vers l'âge de 10 ans que je commençais à me poser des questions sur le travail de mon père... Hmmm ? Ce que faisait ma mère ? ... Ah ! J'ai oublié de vous dire que je ne me rappel pas non plus de ma mère ? Elle a due partir quand j'étais encore gamin, ayant trop peur du milieu où nous vivons avec mon père.

Oui, parce que c'est à l'âge de 12 ans que j'ai appris notre situation. C'était le garde du corps de père qui me l'a expliqué. Je me rappel encore de ce soir-là, quand on m'a demandé de rester dans ma chambre avec Ryûhei et de me cacher sous le lit sans faire de bruit... C'était un grand silence dans la maison, on a dû rester comme ça pendant... Une voir Deux heures ? Et tout d'un coup, un bruit assourdissant ! Puis deux ! Puis trois ! Trois bruits qui ont fait trembler les murs de la maison. Cet homme, ce garde du corps... Il est venu nous voir, savoir si on allait bien. Je lui ai demandé ce qu'il s'était passé. Normal non ? Je détestais ne pas être au courant des choses qu'il se passe à la maison.

"Je dois d'abord emmener ton père à l'hôpital, il a été blessé au bras lors de notre... affaire... Je t'expliquerais après. Je vois laisse avec Rina."

En y repensant... Ces bruits... Ces détonations... C'étaient surement des coups de feu. Hein ? Qui est Rina ? Oh, on ne va pas s'attarder sur elle, c'était juste notre mère de substitution... Je l'aimais pas trop, donc bon.

Et voilà que ce grand bonhomme était de retour à la maison, qu'il m'explique ce qu'ils faisaient avec mon père, ect, ect... Et Pouf ! J'étais depuis le début fils d'un Yakuza... Et pas des moindre, le numéro 3 du clan si je me souviens bien. Ça expliquait le garde du corps, la fuite de ma mère, l'événement du soir... Enfin bref. Je vais passer pas mal de temps et recommencer mon histoire vers l'adolescence, parce qu'il y a rien de palpitant avant ça.

- Le Début d'une Conquête

Mon arrivée à mon Lycée ! Aaaaaah, ce magnifique lycée. Lycée exclusivement de garçons. A vrai dire, heureusement qu'il n'y avait pas de filles... J'avais 15 ans à ce moment-là. La crise d'ado' et le fait que j'ai pris la grosse tête depuis que je savais que père était un gros chez les Yakuza, j'avais décidé en arrivant de faire ma petite loi. En même pas 3 jours, je m'étais déjà battu avec 4 gars de ma classe. J'en ai laminé 3 sur 4, le dernier étant le gros costaud, il m'a fallu 3 semaines pour arriver à lui faire mettre genou à terre.

Franchement, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais avec la "conquête" de ma classe, il y a eu un déclic et j'ai décidé de faire ma loi, non plus dans ma classe, mais dans toutes les classes de première année. C'était un vrai bordel... Je sais que je me suis retrouvé plus d'une fois à l'infirmerie et pas mal de fois avec le visage gonflé... Je ne cache pas que je me suis fait laminé à des moments... Maaaaaais j'ai tout de même réussi l'objectif que je me suis donné. Ca m'a pris plus de 2 trimestres.

L'année d'après, rebelote. Mais cette fois, les frères Tsuboi étaient dans la place. Oui oui, mon frère est arrivé en première année à ce moment-là. C'était devenu l'hécatombe dans le lycée. Je ne m'attendais pas à ce que Ryûhei marche dans mes pas, mais ça ne me déplaisait pas. On faisait les 400 coups ensemble, on ce battait à 2 contre 5, on rentrait à la maison en sang, l'un soutenant l'autre... Une vraie paire de casse-cou ! C'était les années les plus amusants. On nous respectait, on ce battait à chaque fois... C'était juste super. Quoi mon père ? Ah ! Ce qu'il pensait de ça ? Franchement, il s'en foutait royalement. Limite il nous encourageait, nous disant qu'il fallait se préparer à la vie de Yakuza.

Entre temps, on s'était trouvé une certaine passion dans le milieu du Basket-Ball. Et sans vraiment me la péter, on ce démerdait vraiment pas mal. A vrai dire, au bout de quelques semaines, on nous voyait comme les meilleurs du lycée. C'était des points faciles dans les examens en prenant l'option basket ! Hahaha.

Là où tout à mal tourné, c'est à l'arrivée d'un groupe de 4 nouveaux lors de mon arrivée en 3ème année... De vrais détraqués... Ils avaient décidé de s'inscrire au club de Basket... Ils ne voulaient pas juste jouer en équipe. Leur but était plus que se battre, ils voulaient faire mal ! Détruire les gens. Que ça soit physiquement que mentalement. De vrai... Désolé du terme... Enfoirés ! On a eu plusieurs fois des confrontations avec eux. C'était pas jolie à voir. Mais j'avais réussi à mettre une bonne raclé à l'un deux. Ça m'a fait du bien pour rien vous cacher. Mais ce que je ne savais pas... C'est que ça allait basculer tout ce qu'il s'était passé jusque là...

- Une Vengeance contre une Vengeance

Je suis rentré plus tôt que prévu ce jour-là... Il était Vendredi après-midi, j'avais séché les cours de Physique-Chimie et j'ai décidé de me faire une petite sieste à la maison. Jusque là tout va bien me direz-vous. 17h00, mon réveil sonne. Je vais me chercher un verre d'eau dans la cuisine. La maison était toujours aussi vide que quand je suis arrivé 2 heures plus tôt. 18h30, toujours personne. Je savais que père rentrerais tard ce soir. 19h46... Un appel. L'hôpital... Mon frère vient d'être transféré d'urgence pour multiples blessures à l'abdomen et visage, accompagné d'une fracture de la mâchoire... Il a étaittrouvé dans un ruelle du coin. Ces salauds ont attendu qu'il soit en dehors du Lycée. J'ai couru ! J'ai couru le plus rapidement que j'ai pu à l'hôpital ! ... Il était méconnaissable. Son visage était gonflé, rouge avec des tâches de bleu... Enfin... c'est ce que j'ai pu distinguer sous les couches de bandage qui l'entouraient. De la tristesse... Des larmes... Voilà ce qui ressortait de moi... J'ai passé le week-end à son chevet... Et cette tristesse s'est peu à peu transformé en haine. Je savais qui avait fait ça, et ils allaient me le payer !

Lundi... Ce Lundi-là, je l'oublierais jamais. Tout le monde me regardait à mon arrivée. Tout le monde s'écartait. On aurait dit que la nouvelle s'est vite propagée et qu'ils savaient que je n'étais pas venu pour passer une journée toute simple. D'un pas décidé, je me dirigeais vers leur classe... La classe de ses nouveaux "Caïds". Plus je me rapprochais, plus mon pouls s'accélérait, plus ma rage s'intensifiait... La porte n'a pas pu rester fermé face à mon coup de pieds. Tout le monde s'était retourné d'étonnement avec mon entré plus que bruyante.

"BANDE D’ENFOIRÉÉÉÉÉÉS !!"

Les seuls mots sorti de ma bouche à ce moment... Classe hein ? J'ai foncé tête baissée dans leur petit groupe de 4. L'un d'eux s'était pris une magnifique chaise dans les jambes et un coup de pieds direct dans la mâchoire ! .... Aaaah, je suis quand même fier de ce coup. Oups, je m'égares. Avec ça, le combat s'équilibrait un peu. Je n'hésitais même pas à utiliser les chaises et tables à mon avantage. Ma haine s'aveuglait peu à peu. J'ai laissé éclaté ma colère... Je me rappelle de certains fragments... Des coups de coudes. Des coup de pieds dans le ventre. Je me rappelle avoir été mis plus d'une fois à terre. J'ai repris un peu le contrôle de moi-même au moment où j'étais le seul debout.

**Touss touss**
"Alors ?... Ça... fait quoi de... voir son frère... dans un état aussi pitoyable ? Héhéhé..."
**Touss touss**

C'était lui ! Ce gars à qui j'avais réglé son compte la semaine d'avant ! Je n'ai pas hésité, je voulais lui faire ressentir ce qu'ils avaient fait sentir à Ryûhei. Je me suis mis au-dessus de lui... J'ai pris mon élan et je lui ai envoyé un coup de pieds direct au visage... J'ai ressenti le choc dans la jambe... Je sais que je lui ai cassé une dent, voir deux... Je me suis rapproché... Je lui ai pris son bras... J'ai placé ma jambe sur l'articulation de son coude.

"Je vais y aller doucement. Juste pour toi."

Et j'ai commencé à exercer une poussée... J'augmentais le poids que je m'étais sur ma jambe. Il criait. Il criait de douleur. Il me suppliait d'arrêter... Mais j'ai continué. Je me rappelle encore des craquements que son coude faisait. C'était plusieurs petits craquements. Et plus il y en avait, et plus son bras ce courbait. Jusqu'à arriver à un moment où... son bras à lâché et que ma jambe lui casse le coude. Les hurlements de douleur me résonnent encore dans les oreilles. Mais ce n'était pas encore fini... Je me souviens plus trop de la suite en faite. J'ai repris mes esprits d'un coup. J'avais mal... Mal aux bras et aux mains. J'ai à genou sur quelqu'un. Mes mains étaient chaudes... Non... c'était le sang qui les avait recouvert qui était chaud... J'étais sur lui, et j'ai découvert un visage couvert de bleus...

Fiouuu... C'était chaud de raconter ce passage... Désolé pour tous ses détails, mais je me souviens de ça comme si c'était hier. Enfin bref !

Je n'ai pas été poursuivit en justice... Je l'ai pourtant envoyé à l'hôpital avec un bras cassé... Je pense que je dois remercier mon père et ses contacts... Tout ça résulte à une exclusion définitive de mon établissement... C'est sûr que mettre dans un tel état un élève dans une salle de classe, c'est assez mal vu. Mon père a tout de même réussi à me trouver un nouveau lycée.

"C'est seulement grâce à tes aptitudes plus que correct au basket que le proviseur à accepté de te prendre l'année prochaine. Je financerais ce qu'il faut pour que tu y reste. Évite juste d'envoyé encore un gamin à l'hôpital..."

Je me retrouve ainsi encore une fois en 3ème année dans un nouveau Lycée... Je crois qu'il est l'heure pour moi de me refaire un nom.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Roj' / Koorn
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum RP sur le net, je suis tombé par hasard dessus.


Dernière édition par Yu Tsuboi le 25.05.14 5:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Tsuboi [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: