Partagez | 

 Aya Midorima terminée

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Aya Midorima terminée    05.04.15 20:27
AYA MIDORIMA

Nom : Midorima
Prénom : Aya
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe :  Element zer0

Classe : 1ere année de lycée
Club : Karaté
Situation financière :Nouveaux riches
Baito / Fonction :
Logement : Une chambre au dortoir


Personnage de l'avatar ? Kotegawa Yui



Keep a secret ?

Petit secret honteux? En veux tu? En voila...Aya a du déménager et quitter la ville après que son ancien lycée ait découvert qu'elle entretenait une relation avec un de ses professeurs. Une de ses camarades de classe découvrit qu'elle sortait en secret avec Mr Katsuhiro Tomohisa leur professeur d'anglais, par jalousie elle les dénonça au directeur. Katsuhiro tenta de repousser toute la faute sur Aya afin de ne pas perdre son emploi. Cependant, l’école ne voulu rien savoir et il fut immédiatement renvoyé de l’établissement. Aya décida de partir a son tour, ne pouvant plus supporter les regards de dégoût des autres élèves envers elle. Plus de détails? Pas question c'est secret!!!

En apparence je suis ...

Physiquement Aya a tout de la japonaise typique. Elle ne se démarque pas vraiment. Elle a de long cheveux noirs, qu'elle a décidé de laisser pousser parce qu'elle trouve que les cheveux courts ne lui vont pas. De plus leur longueur est un atout pour faire toute sortes de coiffures avec. Petit élément distinctif, et encore, la présence d'une frange qui lui tombe un peu sur les yeux pour cacher son grand front qui la complexe un peu.

Elle a les yeux marron plutôt clairs. En Été on pourrait presque croire qu'ils sont dorés. A vrai dire Aya est le portrait craché de son père. Même couleur de cheveux, d'yeux, même visage rond. C'est plutôt son frère qui a hérité du physique de leur mère, avec ses yeux noirs profonds, et ses cheveux bruns.
Cependant Aya a bien hérité du tour de poitrine avantageux de sa mère. Poitrine parfois bien inconfortable lors d'une quelconque pratique sportive.

Certains dirait qu'Aya est plutôt petite avec son 1m55 mais ne dit on pas que tout ce qui est petit est mignon?

Sa peau est blanche comme un cachet d'aspirine malgré de nombreuses journées passées sous le soleil de la campagne. Sa pâleur faisait que c’était toujours a elle qu'on refilait le rôle du fantôme pendant le festival d’Été...

Pour ce qui est du style vestimentaire, Aya adore avoir un style qui peut paraître assez sobre et classique au premier abord, mais qu'elle égayera avec une touche de couleur pour une pointe d’originalité (un gilet noir, une robe noire et des escarpins jaune pétard par exemple). Elle est aussi à l'aise à plat que sur des talons; bien que les escarpins soient ses chaussures préférées.


Et à l'intérieur ...

Aya est née un 10 mai, c'est un vrai taureau, elle fonce dans le tas. Elle est de nature joyeuse et extravertie (un brin sadique sur les bords). Ses amis auraient tendance a dire qu'elle a un fort caractère. Mais ça reste quelqu'un de tout a fait calme tant qu'on ne lui cherche pas des noises. Cependant il lui arrive d’être très secrète même avec ses meilleurs amis. La preuve personne n’était au courant pour Katsuhiro et elle.

C'est aussi quelqu'un de franc mais il semblerait qu'elle manque peut être (c'est sur) de tact. En gros le fond est juste mais la forme est parfois (souvent) mauvaise. Cela peut donc créer des malentendus. Certains pourraient mal interpréter ses intentions.

Elle n'a malheureusement pas été dotée d'un bon sens de l'orientation à la naissance. Celui de l'équilibre semble aussi cruellement lui faire défaut; ce qui lui joue bien souvent des tourset la place dans des situations complètement extravagantes.

Aya est extrêmement susceptible d’après son frère mais elle n'est pas du tout rancunière. Elle doit surement être simple d'esprit vu qu'elle oublie plutôt vite les raisons de sa colère.

Concernant ses hobbies, Aya aime beaucoup la lecture, les livres ce n'est pas ça qui manque chez elle avec une mère romancière. Elle aime autant les œuvres classiques (Jane Austen)- qu'elle lira bien évidemment en anglais, qu'elle parle couramment-que les mangas. Aya aime particulièrement aller jouer au tennis avec des amis, elle était même membre du club de tennis au collège. Côté musique elle aime à peu près tout bien qu'elle ait un faible pour la musique française, ce qui l'a motivée à apprendre cette langue. Aya a une autre passion qu'elle préfère cependant garder secrète: c'est une fan inconditionnel d'otome game. Elle ne compte plus le nombre de nuits blanches qu'elle a passé a jouer mais chut, vous n’êtes pas au courant!

Once upon a time ...
Avant d’emménager a Tokyo, Aya habitait dans la région de Chiba avec sa mère et son grand frère, son père étant mort dans un accident de voiture quand elle était enfant. Elle était déjà venue quelques fois a Tokyo en raison du travail de sa mère. Cette dernière devait souvent se rendre a des séances de dédicaces ou autres salons littéraires. Cependant passée ses dix ans, Aya n’était pas retournée a Tokyo.  

Aya menait donc une petite vie tranquille dans la campagne de Chiba avant toute cette histoire. Elle avait rencontré Katsuhiro lors de sa dernière année de collège. Katsuhiro était un jeune professeur assistant, encore étudiant a l’époque. Etudiant bien peu sérieux qui avait été obligé de prendre ce travail pour récupérer des crédits et valider son année.

A l'annonce de l’arrivée d'un nouveau professeur, Aya s’était attendu a tout sauf a se retrouver face a un charmant jeune homme de vingt-quatre ans. Katsuhiro était tout d'abord entré dans la salle de classe qui s’était remplie d'une effervescence inhabituelle. Puis leurs regards s’étaient croisés au moment de l'appel. Et enfin la magie avait opéré. Ça avait été le coup de foudre pour tous les deux du moins c'est ce qu'il lui avait fait croire.

En effet Katsuhiro avait au départ refusé d'avoir une quelconque relation sérieuse avec la jeune fille, invoquant son jeune age. Toute fois il n’hésitait pas a lui voler des baiser et  a créer des situations ambiguës.Il avait réussit a enchaîner Aya lui faisant miroiter la promesse d'une vraie relation quand elle entrerait au lycée. Aya, aveuglée par ses sentiments avait donc attendu avec impatience son entrée au lycée.

Même en passant au lycée, Aya avait gardé les mêmes professeur qu'au collège. En effet, les deux établissements étaient situés dans les mêmes bâtiments. Il faut dire aussi que le lycée n'avait pas accordé beaucoup de budget a la constitution de son effectif.

Aya avait eu la joie de retrouver son cher professeur d'anglais en professeur principal. Katsuhiro s’était en effet vu offrir une titularisation et un poste au lycée. Il ne s’était pas fait prier pour saisir l’aubaine.
Les deux amoureux, profitait pleinement de leur nouvelle relation. Ils avaient pour habitude de s'organiser des rendez-vous secrets. Ils se réfugiaient tantôt dans une salle de classe vide, un placard a balais ou bien sur le toit du lycée a l'abris des regards.

Ce fut justement sur le toit que les deux imprudents se firent prendre. Trop occupés par leurs activités ils n'avaient pas remarquée la présence d'une troisième personne. Cette personne n’était autre que Mana, une camarade de classe d'Aya, elle aussi amoureuse de Katsuhiro. Cette dernière avait été choquée par la scène dont elle avait été témoin. Ce fut donc par jalousie et esprit de vengeance qu'elle s'empressa d'aller les dénoncer. Cette histoire avait créer un véritable scandale. Aya était mineure donc forcement ça avait fait jaser...

La nouvelle s’était répandue comme une traînée de poudre. Tous l'avaient pointé du doigt. A leur yeux elle n’était qu'une petite allumeuse qui s’était volontairement laissée attirer dans les filets de ce professeur peu respectable. Katsuhiro quand a lui s’était bien gardé de soutenir Aya. Il avait même tenté de lui faire porter toute la responsabilité. Cependant, l'administration ne fut pas dupe. Etant l'adulte, Katsuhiro avait fait preuve d'un comportement déplacé et méritait d'en payer les conséquences.

Aya fut blessée par l'attitude de Katsuhiro. Elle ne comprit d'ailleurs pas tout de suite que le jeune homme n'avait fait que s'amuser avec elle, profitant de son innocence. Elle avait été bien naïve de croire que cette relation "taboue" avait un quelconque avenir.

La situation était alors devenue de plus en plus invivable, attisée par les commères du quartier qui passaient leur temps a médire sur elle. Aya et sa mère avaient finalement décidé de quitter la ville. Son grand frère refusa de les suivre. Aya avait été blessée de sa décision mais en même temps elle le comprenait. Elle ne pouvait pas lui demander de tout quitter, alors qu'elle était la seule fautive dans l'histoire. Aya avait encore du mal a se remettre de la déception qu'elle avait lu dans les yeux de sa famille.

Les jours suivant leur arrivée a Tokyo, la mère d'Aya n’avait pas arrêter de se plaindre a propos de sa réputation, de son honneur. Elle ne se souciait pas de ce qu'Aya pouvait ressentir. Pourtant, croyez moi sa mère ne perdit pas de temps, et se remit très vite du "choc". A peine trois semaines après leur arrivée a Tokyo elle se remariait avec un homme richissime, ayant récemment fait fortune dans l'immobilier. Comme quoi sa "dépravée" de fille avait tout de même une certaine utilité.

Ce fut un grand changement. Aya déménageait d'une petite maison tranquille de campagne pour atterrir dans une résidence luxueuse.

Elle se demandait quel nouveau lycée elle allait pouvoir fréquenter et si l'administration aurait vent des raisons de son transfert. Apparemment tout avait déjà été décidé. Son beau père l'avait déjà inscrite a la très réputée Seika  et pris des dispositions pour qu'Aya y soit aussi interne. Cela pouvait paraître très généreux de sa part. Il ne lésinait pas sur les moyens. Pourtant au fond d'elle, Aya savait que c’était pour se débarrasser d'elle. Il fallait éloigner la sale et honteuse belle fille. Il ne fallait pas qu'elle entache la précieuse réputation de beau papa.  

Bah après tout vivre loin de sa mère n’était peut être pas si mal pour Aya. Elle aurait vraiment pu mal tomber et être reléguée au fond d'une cave. Au moins elle n'aurait pas a supporter la vision permanente de sa mère jouant les potiches au bras de son nouveau mari.

Aya aurait voulu que tout cela ne soit jamais arrivé... que toute cette histoire soit un cauchemar et qu'elle n'ait pas eu a déménager. Elle avait quitté tous ses amis... ou plutôt il s’étaient tous détournés d'elle après cette histoire. Aya avait pu voir le vrai visage de ceux qui se disaient ses amis. Elle espérait prendre un nouveau départ et pouvoir s'en faire de nouveaux rapidement dans sa nouvelle école. Etre une élève transférée en cours d’année, la petite nouvelle, n’était jamais très facile.

Aya espérait aussi pouvoir s’intégrer en rejoignant le club de Karaté de Seika. Elle avait décidé de commencer a faire du Karaté pour apprendre a se défendre. A cause du scandale, certains de ses anciens camarades avaient tenté de s'en prendre a elle alors qu'elle se trouvait seule. Aya avait été sauvée in extremis par un jeune homme qui passait par la. Il était reparti en la traitant d'idiote et en lui conseillant de se mettre aux arts martiaux.

Sur le moment Aya ne l'avait pas vraiment pris au sérieux. Pourtant la lecture de la brochure de l’école que son beau père lui avait donné, changea la donne. Une nouvelle idée venait de germer dans son esprit: dans son nouveau lycée elle ferait du Karaté!

Elle espérait réellement se plaire dans cette nouvelle école et surtout ne plus jamais entendre parler de cette histoire avec Katsuhiro.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Aya
Age : Secret huhu
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Sur le net
As tu bien lu le règlement ? |ok| by sky


Dernière édition par Aya Midorima le 02.05.15 17:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Midorima terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midorima Shintaro - Terminé
» Midorima Aya [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: