Partagez | 

 Heather R. Keyness [Terminée]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Heather R. Keyness [Terminée]   03.04.15 5:24
Heather Renna Keyness

Nom : Keyness
Prénom : Heather Renna
Age : 18 ans

Nationalité : Ses parents sont anglais et travaillent depuis dès années au Japon. Heather est née au Japon.
Orientation sexuelle : Pour le moment hétérosexuelle. Elle n'a jamais testé avec une fille.

Groupe : Life is Art ♪.

Classe : 1° année prépa scientifique.
Club : Théâtre et Lecture manga.
Situation financière : Très aisée.
Baito / Fonction : Étudiante.
Logement : Pensionnaire.

Personnage de l'avatar ? Hoshii Miki The Idol Master.

Keep a secret ? Vivant sans honte et sans tabou, il est assez compliqué de lui trouver un secret. En général, elle assume tout ce qu'elle fait et dit et le clame haut et fort. Enfin comme tout le monde, elle a bien un secret qu'elle ne révèle à personne. Heather est follement amoureuse d'un personnage de son jeu vidéo préféré... ce personnage est féminin : Noel Vermillon. Noel représente la beauté, la justice et la classe en un seul "corps".  Comme c'est précisé, Noel est une fille cela perturbe assez notre protagoniste, car elle est hétérosexuelle.

En apparence je suis ...

Heather est un petit bout de femme, mesurant 1m61 pour 47 kg. Elle possède une longue chevelure blonde rarement coiffée. En même temps, même en y mettant de la bonne volonté, elle bouge trop pour que le tout reste en place. Ses yeux sont verts. Sa vue a quelques problèmes et pour remédier à cela elle met des lentilles, bien que parfois elle peut aussi se ramener en cours avec ses lunettes de vue. Son teint est pâle et elle a tendance à facilement bronzer du coup elle craint le soleil plus que tout. Ouais en été elle a souvent un attirail pour éviter de prendre des couleurs. Bon, on va pas se le cacher -surtout que ça serait trop compliqué-, elle possède deux bons arguments. Heather n'a jamais eu à se plaindre de sa poitrine plutôt attirante. Souriante, son visage est souvent accompagné d'une forte joie de vivre. Sur son flanc gauche, elle a une cicatrice résultat d'un jeu d'enfant qui a mal tourné.

Au niveau de son style vestimentaire, il a tendance à changer tous les jours. Elle aime tout ! Pourquoi se limiter à un seul style ? Bon, souvent, elle s'habille avec des couleurs plutôt "flashy". Le vert reste sa couleur de prédilection. Féminine jusqu'au bout des ongles, elle est souvent en robe, en short ou en jupe. Sa passion étant le cosplay, il n'est pas rare de la voir cosplayé dans la cours -sujet de désaccord avec les surveillants-.

Et à l'intérieur ...

Une voix qui porte loin, un sourire toujours visible, un visage d'ange... Heather est une bonne vivante. Elle aime danser, jouer la comédie, ses jeux vidéos et la culture japonaise. Sa grande passion reste le cosplay. D'ailleurs, elle passe plus de temps à préparer ses futurs costumes plutôt qu'à réviser. Créative, elle a toujours une idée pour rendre ses tenues uniques. Elle passe des heures à dessiner ses patrons, coudre, retoucher... Quand on est passionné on ne compte pas ! Surtout en vue du prix que lui coûte son passe temps. Heureusement que ses parents ont les moyens. Positive, elle a la fâcheuse manie de voir le bien partout autour d'elle et en toute situation... ce qui explique qu'elle se fait facilement avoir. Naïve, elle aime penser que tout le monde est aussi honnête qu'elle. Fidèle et à l'écoute en amitié et en amour, c'est quelqu'un sur qui on peut compter en toute circonstance. Le genre d'ami qui vient t'aider à n'importe quelle heure de la journée. Parlons maintenant de ses défauts. Car elle en a ! Et un sacré paquet. Possessive, colérique, susceptible et irresponsable. Pour commencer, on peut compter sur elle, mais ça engage à la supporter tout le temps... Car elle est très collante. Il faut supporter ses séances d'essayages, sa forte voix, son trop plein d'énergie et surtout ses jeux de mot pourries ! Elle aime être complimenté sur ses tenues et en général les critiques elle les prend très, très, très mal. Ordonnée, elle aime que tout soit en organisé à sa manière. Ah oui, elle a aussi tendance à aguicher tout ce qu'il passe. Ouais. C'est limite involontaire.

Heather est un sacré numéro à prendre avec précaution et modération.

Once upon a time ...

Née au Japon, elle est issue d'une famille très aisée. Son père étant cadre dans une entreprise importante et sa mère traductrice de renom qui s'occupe d'hommes politiques et de chaîne de télévision. Toute sa vie, elle l'a passée à Tokyo. Heather n'a connu son pays d'origine qu'avec des voyages qui avaient pour but de lui faire connaître sa famille. Elle n'aime pas réellement l'Angleterre.

Ses parents ont toujours été très absents, surtout sa mère, elle s'est donc forgé un fort caractère. Ce fort tempérament a pour but de la protéger. Petite, elle passait ses journées à écrire des histoires, puis elle interprétait les rôles et confectionnait ses propres costumes de scène. Dès qu'un de ses parents était présent il avait le droit à une superbe représentation. C'est vers son adolescence qu'elle a été bercée par la pop culture japonaise. À 12 ans elle a commencé à jouer à des jeux vidéos. C'est deux ans plus tard qu'elle débuta le cosplay. Une Pratique qu'elle a découverte grâce à ses recherches sur google et ses visites en conventions spécialisées. Une manière d'occuper le temps qu'elle passait seule dans la grande maison familiale. Au moins, elle s'épanouit ainsi. D'ailleurs, c'est dans cette période qu'elle eu son premier amour. Un jeune garçon un peu plus âgé. Bon, finalement il avait plein de copines en même temps. Elle l'a donc quitté pour aller fantasmer sur ses personnages fictifs préférés (dont Noel Vermillon). Pendant la lecture d'un magazine, elle fut intriguée par un jeu vidéo "Blazblue". Une très bonne critique lui avait été fait, ce qui poussa notre protagoniste à l'acheter et surtout à l'essayer. Au moment du choix de son personnage pour sa partie d'arcade, elle vit Noel. Une blondinette, grande avec un corps élancé, de grands yeux bleus, une tenue magnifique... Une folle envie de la cosplayer et de l'interpréter lui vint. Surtout qu'elle adorait son caractère doux et rassurant. Elle débuta alors l'élaboration de son tout nouveau costume : Noel Vermillon. Malheureusement, à chaque fois qu'elle essayait quelque chose, elle ne se trouvait pas aussi parfaite que le personnage référent. C'était la première fois que cela lui arrivait. Bien sûr, elle fini par laisser tomber ce projet de cosplay, mais Noel ne sortait pas de ses pensés. Rapidement, elle accrocha des posters du personnage sur ses murs, elle pensait à elle toute la journée et le soir en rentrant elle passait ses journées à la jouer. Son coeur palpitait dès qu'elle l'imaginait. Sans vous parler de ses rêves érotiques. Cela dur depuis quelques années déjà et ça n'a absolument pas changer. Ouais, Heather est amoureuse d'un personnage de jeu vidéo. Pathétique n'est ce pas ?
C'est à son entrée au lycée qu'elle débarqua à Seika. Son père avait jugé qu'elle devait y étudier vu que c'était une école très bien coté et surtout très bien vue par la haute société. Depuis, elle vit sur le campus pour éviter d'être seule. La jeune fille vit sa vie d'étudiante avec panache.

En ce moment, elle stress à cause de son orientation. Heather n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire après sa prépa. Elle a choisit une branche scientifique uniquement parce qu'elle préfère les chiffres aux lettres. Étrange venant de sa part, oui.



Le joueur
Prénom / Pseudo : Tenshi Go
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau maggle !
Comment avez-vous connu le forum ?Top site.
As tu bien lu le règlement ? OK --S


Dernière édition par Heather R. Keyness le 03.04.15 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Heather R. Keyness [Terminée]   03.04.15 13:41
\o/ Oyé oyé! Bienvenue Heather!
Une jolie fiche bien fluide pour nous décrire un sacré bout de femme. ** J'aime ce genre de personnage énergique et positif, yeaah!
Ton secret est assez léger mais originale alors je dis oui mademoiselle!
Le seul point qui me laisse un peu sur ma faim est l'histoire de la jolie blondinette, particulièrement le passage qui parle de son "coup de foudre" pour Noel. Comme c'est un élément important, à l'origine d eton secret, j'aimerais quelques détails à me mettre sous la dent... Comment c'est arrivé? A quel moment? Où?
x'3 oui je suis curieuse! Mais seulement quand on réussit à m'intéresser!

Sinon pour moi tout est bon... :Sky:

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Heather R. Keyness [Terminée]   03.04.15 15:00
Merciiii ! Je suis contente alors ! Oui j'ai voulu faire un secret original pour éviter l'impression de déjà vu et surtout la rendre moins cliché car au final son caractère est plutôt banal (mon point de vue).

Je viens de modifier et rajouter une dizaine de ligne sur Heather et Noel héhé. Merci en tout cas d'avoir lu ma fiche ! : D

J'espère que ça sera bon \o
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Heather R. Keyness [Terminée]   03.04.15 15:50

Bravo ma jolie blondinette! Cette fois tout est parfait! Officiellement bienvenue chez les fous, tu es validée !

*^* Sérieux, tu me plais bien toi...
Groupe des life is Art
Chambre 1: Okaerinasai ma colocataire chérie <3 hihi
1ère prépa S

Pour le club, tu as été ajouté à celui de théâtre, mais le club de manga n'existe pas encore. Cependant rien ne t'empêche de réunir des membres pour le créer par la suite, nous avons pas mal de lecteurs de manga à Seika ;3

Je t'invite à générer ta carte ID sur ton profile et d'y mettre aussi le lien de la fiche dans l'endroit prévu pour ça.

Et voila... tu es l'une des nôtres! Hihi amuse-toi bien ma chérie!
:Sky:


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Heather R. Keyness [Terminée]   03.04.15 17:25
Tu m'aimes tellement bien que tu veux être ma colocataire ?! FUFU. Va y avoir de l'ambiance dans cette chambre ~

Ok ça marche ! Je m'occupe de tout ça *^* Merci à toi pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 663
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Heather R. Keyness [Terminée]   10.04.15 11:09
Re-Bienvenue !

Hâte de rp avec toi quand je serais de retour *.*
J'adore ta signa !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Heather R. Keyness [Terminée]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Heather R. Keyness [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Hiver refroidit les cœurs, et l'Amitié les réchauffent [Lilith Heather/Ruby White] [Terminé]
» Là où éclosent des roses né l'amitié la plus pure [Victoire Dremso/Lilith Heather/Thel Milson] [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: