Partagez | 

 Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]   22.05.14 22:31
Kotaro Yukima

Nom :  Yukima
Prénom :   Kotaro
Age :  17 ans

Nationalité :   Corée Du Sud
Orientation sexuelle :  Hétéro (Reste à voir par la suite...)
Groupe :  Why so serious ?

Classe :  2ème année
Club :   Club de Théâtre
Situation financière :  Aisée
Baito / Fonction :  [Aucun pour le moment]
Logement :  Seika

Personnage de l'avatar ? Seto Kousuke[ZeroChan]

Keep a secret ?
[Kotaro, n'a pas eu une enfance heureuse en Corée, et ce passé reste floue..]

Kotaro enfant d'une pauvre famille coréenne, D'un père rentrant ivre faisant croire à sa mère qu'il partait au travail, mais restait la journée entière au bar ou bien, dans les quartiers de prostitutions..
Sa mère, s'en doutait bien sûr, mais elle ne pouvait rien dire, En quel cas elle en ressortait des bleus au visage et aux bras.
En Corée son enfance à l'école étais difficile, il étais leur martyre, Et quand certains faisait mine de l'aimait c'est quand il s'ennuyait, ainsi il le lâcher pitoyablement. En cause de cette enfance ses notes étais basse, Et  chaque soir il rentrais les larmes au yeux sachant déjà ce qui l'attendait à la maison.

Mais il se souvenais d'un soir, un soir qui le marqua à vie. Il rentraient chez lui comme chaque soir, les larmes au yeux, le sang au visage, boitant...
Il vit sortir de chez lui, des hommes vêtues de noir, Il courra de toutes vitesse chez lui jusqu'à y trouver : Ce massacre le sang de sa mère qui s'étalait sur le tapis...Et de l'autre il voyait celui de son père, gisant au sol ont pouvais voir que son petits doigt avait étais coupé...
Il entendait des sirènes restant interdit, muet, ne comprenant plus....
On l'embarqua dans un camion, il ne se souvenais pas vraiment de ce passé, ce passé qu'il lui étais trouble.

[Puis quelques années plus tard on l’amena dans une riche famille du Japon]

Dès 8 ans il commença sa nouvelle vis au Japon au seins d'une riche famille de trois enfants, dont deux filles sœurs jumelle de 2 ans à cette époque, et un fils partis du domicile, par cause de son grand âge, c’était d'ailleurs, sûrement pour combler ce manque qu'ils avaient dût adoptait Kotaro
A peine étais t-il arriver au sein de sa nouvelle famille adoptifs qu'ils étaient la à regardaient, le touchais, comme si ils avaient adoptais une nouvelle espèce à la maison. Puis en grandissant, il s’habitua à cette vie aisée malgré que les débuts y était difficiles. Il sait très vite entendu et habituer à ses nouveaux parents. Il avait néanmoins plus de mal avec ses sœurs, il a toujours était habituer à être fils unique et n'a donc jamais vécu et partagé ses affaires avec d'autres personnes, mais la aussi il s'y adapta rapidement.
A 11 ans il maîtrisait parfaitement le Japonais, Il s'adopta rapidement à leurs mode de vie.
D'ailleurs sa vie étais parfaite, l'école fus être un sucés pour lui.
Jusqu’à ce qu'un drame se produise une des sœurs jumelles qui avait maintenant 5 ans, à était hospitalisé suite à une voiture l'ayant légèrement heurté. Elle souffrait déjà d'une maladie des os ce qui la rendait encore plus fragile, mais sans cette maladie, l'accident ne lui aurez, jamais coûtait la vie...
Suite à cette incident "ses parents" n'étais plus eux mêmes et ils voulaient soutenir leur dernière fille et lui consacrée plus de temps. Kota réagis mal à cette réaction, mais l'accepta malgré tous.

Il décidèrent alors de le laisser dans un pensionnat ou ils lui enverraient tous les mois de l’argent pour qu'il mange et se paye ses études.
Puis un jour il entendais parler d'une académie non loin Elle se nommé Seika.
Il envoya alors la fiche d’inscription à ses parents leurs demandant une bourse d'argent plus importante pour l'inscrire à Seika. Elle lui ouvrirais sûrement accès à des voies plus élargies. Et lui permettrais aussi de se faire des amis.
Il y rentra alors quelques mois plus tard...
Le joueur Kotaro Yukima
Prénom / Pseudo : Yuki
Age : 15 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveaux
Comment avez-vous connu le forum ? Top classement


Dernière édition par Kotaro Yukima le 25.05.14 15:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]   25.05.14 1:50
Bouyou!

Comme dit depuis un petit bout de temps, bienvenue chez les fous!

Alors pour ta fiche, avant de commencer, petit détail.
Ton personnage ne vient pas de zerochan mais de Mekaku city actor (Ou Kagerou Project pour faire plus court) un manga/anime tiré des chansons du compositeur Jin et chantées par les chanteuses vocaloid Miku Hatsune et IA.

Ceci dit, ta fiche!

Alors dans celle-ci un problème ce pose, c'est le seul. C'EST COURT.
Alors, je ne vais pas te laisser en plan en te disant juste "Rajoute du teeeeeexteuuuuuh" je vais pour une fois bien faire mon boulot. XD

Pour le secret, raccourcie le. Trop de détails pas nécessaires. Fait en nous un résumé du type "Petit, ces parents son mort assassiné. Il a été adopté par la famille Yukima." et ainsi plus tard dans ton histoire tu ne raconte ça en détail.

Alors pour le reste.

Niveau physique: Beaucoup trop court, parle nous du reste de son corps, détaille nous ses cheveux (courts, longs, fins, épais), au niveau du torse, des jambes c'est maigre, longs, gros? Quand il mange il prend où sa graisse? Enfin bref plein de petits détails que tu peux rajouter pour étoffer ton paragraphe.

Niveau mental: là même topo, étoffe nous tout ça. Par exemple il est au club de théâtre, il aime ça? Ça lui fait quoi de jouer etc? Il est sportif? Romantique? Quel est sa vision sur l'amitié, l'amour et les relations humaines en général? Est-ce qu'il a un but, un rêve? Qu'espère-t-il vivre en allant à Seika? Kota a des principes, des habitudes? Donne ses gouts, nourritures, matières, sports, activités, livres, cinémas etc etc.

Histoire: J'aimerais que tu nous raconte pour le coup sa vie en Corée. Bien que je suis consciente que Kato était jeune à cet époque, tu peux tout de même nous dire au moins ici ce que tu avais précédemment mit dans ton secret.

Ensuite tu passe trop vite certain épisode de sa vie. Raconte un peu plus sur sa famille, dit-nous ses relations avec ses parents adoptifs, ses sœurs etc. Comment c'est passé l'accident, après. Sa réaction face au léger abandon de ses parents adoptif au profil de sa sœur. Ses années dans ce pensionnat. Enfin pourquoi il s'inscrit à Seika? Dit-nous ses attentes. Rend plus clair d'un point de vu temporel tout ces évènements. Enfin Seika n’est pas une université mais une académie. Nuance. ^w^

Avec ça tu as de quoi approfondir ta fiche! :3

Je reste bien sûr à ton entière disposition si tu as le moindre souci ou une question. :3
Tu es aux portes de la validation, bon courage! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]   25.05.14 15:56
Merci de tes conseils !  Razz 

Les modifications on étais apporté !
J’espère que ma fiche te semble plus élargis maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]   03.06.14 7:20
Du nouveau pour ta fiche suite à ton bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: