-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

 Sky Lee (termine)

Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Sky Lee (termine) Empty
MessageSujet: Sky Lee (termine)   Sky Lee (termine) Empty19.09.13 16:58
Sky Lee
Sky Lee (termine) Eiri.240.144694
Nom : Lee
Prénom : Sky
Age : 17 ans

Nationalité : nationalité précise inconnue, mais de type plutôt européen
Orientation sexuelle : Hétéro (aux dernières nouvelles)

Groupe : Fury is power o/

Classe : 3ème année
Club : Basket
Situation financière : aisée
Baito / Fonction : pas pour le moment
Logement : Pension

Personnage de l'avatar ? Dessin original (Zero Chan)

Keep a secret ? Ayant oublié tout ce qui a précédé ses 14 ans, son seul indice sur son passé obscure est un tatouage à son bras droit, qu'elle cachait farouchement jusque récemment.

En apparence je suis ...
Sky est grande par apport aux standards japonais (1m72), a un corps assez bien proportionné pour une soixantaine de kilos et même si elle ne pense pas apprécier un sport en particulier, aime bouger et se dépenser en général. Au lycée, il fut une öpoque ou vous ne la voyiez jamais sans ses lunettes, même si elle n'en avait pas du tout besoin. Elle l'ignorais elle-même pourquoi, mais en porter la rassurait, elle avait l'impression que ça lui donnait une identité, celle de la gentille et jolie déléguée sans histoires sans doute.
Elle les a abandonnées finalement, mais peut-être que son "déguisement" allait bien au-de-là de cet accessoire anodin. En tout cas, ça marchait à merveille avec la plupart des gens. Comment soupçonner de quoi que ce soit ces deux yeux gris qui vous demandent poliment où a lieu le prochain cours? Le sourire qui illumine ce joli visage, ne lui donne-t-il pas un air si pure, si innocent alors qu'elle part d'un grand éclat de rire, la tête légèrement penchée en arrière? Et la voilà qui vous quitte à peine sa réponse reçue, d'un pas parfois calme, parfois enjoué, sa longue chevelure aux mèches ni brune, ni vraiment blonde, charmant mélange dont la nature lui a fait cadeau, dansant dans son dos.
Les habitudes vestimentaires de la jeune fille sont variées, en fait tout dépend de son humeur. Elle a les oreilles percées et peut avoir envie d'arborer un style un peu rock un jour, puis s'habiller d'une robe fluide un autre, pour débarquer en jeans et converse le suivant. Cherche-t-elle encore son style? A moins qu'elle aime vraiment la diversité dans son armoire. Quoi qu'il en soit, la seule chose constante dans ses tenues d'été a longtemps été un brassard à son bras droit. Qu'il pleuve qu'il vente, que l'accessoire soit noir, en cuir, crème, à pois ou orné de dentelles, il était toujours au rendez-vous. Pourquoi? Encore cette même question. La question que Sky redoutait le plus... car voyez-vous ce tatouage qu'elle a à son bras droit, elle n'a pas la moindre idée d'où il vient. Alors comment vous expliquer son origine sans vous mentir? Elle préfèrait encore fuir et le cacher à jamais. Evidemment, une telle chose est impossible. Bien qu'il soit exposé sans gêne désormais, Sky est sans équivoque sur l'origine officielle de son tatouage: un coup de tête, un soir après les cours, fin de l'histoire!

Et à l'intérieur ...
Sky Lee. Mais qui est-elle vraiment? Comme vous l'avez compris, ce look d'élève studieuse ne lui correspondait pas vraiment, ce n'était pas elle cette minette toute "kawai" qui sourit en remontant ses lunette (fausses, maintenant c'est dit) sur son nez. Elle aurait donc joué donc un rôle? Elle cacherait sa véritable personnalité aux yeux des autres pour ne pas être jugée? J'ai bien peur que ça soit un peu simpliste et réducteur comme portrait psychologique.
Elle sourit souvent, ça c'est clair, mais peut-on vraiment appeler ça un rôle? Après tout, qui n'a pas déjà souri pour se sortir d'une situation embarrassante ou juste pour faire bonne impression et qu'on lui fiche la paix parce que tout va bien? Ah, vous voyez que ce genre de "jeu de rôle" est commun! (; Bref, revenons à Sky.
Qui est-elle... Alors au premier abord, on se dit vraiment que c'est une gentille fille, énergique, marrante, toujours prête à donner un coup de main à qui en a besoin. Elle a le contact facile avec tout le monde et je ne dirais pas qu'elle fait semblant d'être sociable, elle aime vraiment être souvent entourée. Cependant, je ne vous conseille pas de vous la mettre à dos, car alors la gentille fille marrante risque de se transformer en peste froide comme un glaçon et cinique jusqu'au bout des ongles (qu'elle n'a pas peur de casser, d'ailleurs). Heureusement que son caractère facile à vivre limite son nombre d'ennemis, mais souvenez-vous, quand on perd sa confiance une fois, on la perd pour toujours. Niveau relationnel, là où ça coince vraiment à mon avis, c'est que ses relations avec les autres restent superficielles. Elle ne parle presque jamais de choses personnelles ou de son passé, ou quand elle le fait, il y a de fortes chances qu'elle mente, c'est pourquoi elle évite le sujet. Sa couleur préférée semble être le rouge, elle aime les mangas de toute sortes, (elle a essayé même deux trois hentaïs, mais bien que les graphisme soient convaincants, elle a été déçue du scénario et n'en a plus jamais achetés) le shopping et avant tout, le théâtre qui la fascine depuis... bah aussi loin qu'elle s'en souvienne et enfin, les ballades nocturnes. Mais là, la Sky dont on parle est une Sky de nuit. Loin de l'école et de ses protocoles, elle aime l'anonymat que lui procure Tokyô. Surtout que depuis peu, elle a de bonnes raisons de croire que certaines pièces du puzzle de son passé y son disséminés, semé par un mystérieux individu qui prend un malin plaisir à la faire tourner en bourrique, par mail anonymes.

Once upon a time ...
"Tout est blanc. Je flotte dans le brouillard. Des voix..."

- Son état s'est stabilisé. Sa plaie à la tête n'étant pas trop profonde, elle sera sur pieds d'ici à dix jours, mais elle a besoin de repos. C'est donc vous qui l'avez trouvée, Lee-san...?

- En effet. Elle gisait inconsciente dans le jardin du temple que ma femme tient...

- Mais qui est-elle? Est-ce qu'on a des nouvelles de sa famille, docteur?

- Non, malheureusement nous n'avons toujours aucun indice sur son identité, quand à sa famille, elle ne s'est toujours pas manifestée...

- Mais enfin, elle n'a certainement pas vécu toute seule! Elle n'a que 14 ans! Elle a forcément une famille, des proches...

- Misato...

- Je suis désolé, Madame, mais ces questions ne sont pas de ma compétence, je suis médecin et mon travail est de soigner, non de mener l'enquête...

- Pardonnez-moi, c'est juste qu'elle est si jeune... aurait-elle été... violentée?

- Les examens se sont révélés négatifs dans ce sens, cependant, son bras... c'est très récent, pas plus de deux jours...

"Le brouillard... c'est trop dense... je sombre. Le silence est blanc."

***

Sky Lee (termine) Images10

Le jardin de l'hôpital s'éveillait doucement par ce matin d'avril. Les bourgeons des cerisiers avaient éclos et déjà des fleurs habillaient les branches des arbres d'un léger voile rosé. Une jeune fille d'une quatorzaine d'années huma avec délice le parfum printanier, un sourire aux lèvres.

- Tu es bien matinale.

La voix était familière et la jeune fille se tourna vers son interlocutrice sans se pépartir de son sourire.

- Lee-san!

Pas un jour ne s'était passé depuis son réveil sans que Lee-san ne vienne lui rendre visite. Cette femme avait été la première personne qu'elle avait vue en ouvrant les yeux, dans ce lieu inconnu. Puis ça avait été un certain inspecteur Gotou. C'était lui qui qui lui avait raconté comment elle avait été trouvée blessé et inconsciente dans le temple de Lee-san et son époux. Mais il avait eu beau insister, la jeune fille était restée muette tout le long de l'interrogatoire. Elle ne l'avait pas fait par défi, elle n'avait juste pas la moindre idée de quoi il parlait, jusqu'à ce qu'une phrase marque sa descente en enfer: "Très bien, tu comprends le japonais alors concentre-toi et dis-moi ton nom et d'où vient ce tatouage à ton bras!"
Le sang dans ses veines avait gelé alors qu'elle posait pour la première fois les yeux horrifiés sur ces oppressantes lianes noires qui ne faisaient qu'un avec sa chair. Elle était donc leur prisonnière pour toujours? La chambre se mit à danser autour d'elle, alors que des frissons lui parcouraient tout le corps. Alors qu'elle tentait vainement de cacher la marque aux yeux des autres, elle entendit comme un gémissement qui se faisaient de plus en plus distinct et elle ne réalisa pas tout de suite que ça venait de sa propre gorge.
"J'ai peur! Mais pourquoi j'ai peur?! Qu'est-ce qui s'est passé?? Mais enfin qui suis-je???"

- Je pense que la réponse est suffisamment claire, Monsieur l'inspecteur. Si vous voulez bien nous laisser à présent!

Elle avait entendu la porte claquer et deux bras l'avait enlacée tendrement. Ce jour-là, elle avait pleuré pour la première fois dans les bras de Lee-san.


-J'ai cru comprendre que c'est aujourd'hui que tu sors de l'hôpital?

La jeune fille haussa les épaules.

- Oui je suis parfaitement remise...
"Mais où vais-je bien pouvoir aller? Où est ma famille? Ai-je seulement une famille...? Où donc est ma vie?"

Elle sentit la main de Lee-san sur son épaule, et la regarda. Comme souvent quand elle croisait son regard, elle eut l'impression qu'elle lisait en elle comme dans un livre ouvert.

- Ah! J'étais sûr de vous trouver ici toute les deux!

Dinh Lee s'approchait d'elles, en souriant d'un air espiègle. Une fois les salutations d'usage échangées, il jeta un coup d'oeil rapide à sa montre.

- Bon, loin de moi l'envie de vous déranger Mesdames, mais c'est l'heure d'y aller.

La pression sur l'épaule de la jeune fille se faisant plus insistante, celle-ci se tourna à nouveau vers sa bienfaitrice, curieuse. Lee-san affichait un sourire timide. Elle semblait chercher ses mots. Quand elle se décida enfin à parler sa voix habituelle avait monté d'une octave, sous le coup de l'émotion.

- Dis-moi, que dirais-tu de venir vivre chez nous? Nous n'avons pas d'enfants et une si grande maison a besoin d'un peu plus de vie dans ses murs... enfin, je veux dire que je t'aime comme ma fille et tu auras ta propre chambre... tu sais nous avons un très beau jardin...
Elle semblait vraiment nerveuse et elle prit soudain la jeune fille dans ses bras, comme si elle craignait qu'elle ne refuse de but en blanc.

- Ne crois pas que nous t'ayons pris en pitié, la vérité est que nous t'aimons sincèrement et si tu le veux bien, nous voudrions que tu devienne notre fille à compter d'aujourd'hui.

Dihn Lee avait parlé d'une voix calme et posée, mais la chaleur de ses paroles était palpable. Dans un premier temps, la jeune fille resta silencieuse. Puis, l'obscurité qui l'habitait depuis son réveil se fissura, faisant place à un carré de ciel bleu, là juste devant elle, à portée de main. Elle comprit alors que deux choix s'offraient à elle: continuer à errer seule dans l'obscurité à la recherche des ruines de son passé ou choisir la lumière et s'accrocher de toutes ses forces à ce petit morceau de ciel bleu que les Lee lui offraient. Sa décision était prise. Plus tard, alors qu'elle tournait définitivement le dos à sa chambre d'hôpital, aux côtés de ceux qui allaient devenir ses parents, elle jeta un oeil à travers la grande fenêtre du couloir. Pas un seul nuage ne ternissait le bleu du ciel. Elle sourit alors à ses deux sauveurs.

- Merci pour tout. Mon nom est Sky, je le sais désormais.

***

Sky Lee, telle est la personne qu'elle avait choisi d'être. Une fille forte et qui sait ce qu'elle veut. A plusieurs reprises ses parents lui proposèrent d'effacer son tatouage par une opération au laser, mais elle ne put s'y résoudre. Il constituait son seul indice sur ce qui lui était arrivé, son seul lien avec son passé et Sky gardait l'intime conviction qu'un jour viendra où elle connaitra enfin toute la vérité. M. et Mme Lee, devant s'absenter de plus en plus à cause d'une mutation à Hokkaido, elle décida d'intégrer Seika no Gakuen à la rentrée  de sa 3ème anné de lycée sans se douter que son arrivée dans cette école marquerait peu à peu le réveil de ses souvenirs. Un réveil plus brutal qu'elle ne l'aurait cru et qui risquait d'ébranler à jamais tout ce qu'elle croyait acquis sous le faux nom de Sky Lee.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Alex
Age : 20 ans 22 ans ça fait moins joli tsss ._.
Ancien ou nouveau ? Nouvelle élève
Comment avez-vous connu le forum ?Keiko-chan cat


Dernière édition par Sky Lee le 10.12.14 8:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Lee (termine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Misato [Terminé]
» Ryu A. Seto [Terminé]
» Ellys O'Neal [Terminé]
» Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )
» Kotaro Yukima (X_-) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: