-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )

AnonymousInvitéInvité
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
MessageSujet: Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )   Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty14.01.14 0:07
Andrew "Kid" Schaeffer

Nom : Schaeffer
Prénom : Andrew, surnommé "Kid"
Age : 20 ans

Nationalité : Allemand du côté maternel, japonais du côté paternel
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Super Heroes !!

Classe : Prépa 1 Littéraire
Club : Club de basketball
Situation financière : Boursier
Baito / Fonction : Ses revenus complémentaires sont liés à son secret
Logement : Un appartement dans le quartier de Setagaya ( si ce n'est pas possible, alors à Shibuya Smile)

Personnage de l'avatar ? Toma d'Amnesia

Keep a secret ? Andrew participe à des courses nocturnes illégales à paris. Au beau milieu de la nuit, ces courses clandestines dangereuses ont pour principe de rejoindre d'un point A à un point B de la ville en utilisant le chemin que l'on veut, la seule règle étant d'être le plus rapide.

En apparence je suis ...
Andrew rentre dans la case du grand type sportif et svelte. En effet, le jeune homme mesure un bon mètre quatre-vingt-trois pour soixante-dix-sept kilos. Ses muscles sont visibles, mais il n'a pas du tout la stature d'un body builder, mais plutôt de quelqu'un d'athlétique. Plutôt mi-longs, sa chevelure qu'il tient de sa mère allemande est blonde. Il a le visage plutôt pointu, tout comme son nez, alors que ses yeux sont plutôt étirés à la japonaise, hérités de son père, et sa bouche est plutôt fine. Il a une cicatrice sur son abdomen, qu'il a eue lors de son accident de la circulation.

Concernant ses vêtements, il aime particulièrement mettre des t-shirts rayés, son préféré étant noir et jaune, à manches longues. Par-dessus, il affectionne une veste en cuir à courtes manches, noire, qu'il laisse ouverte pour le style. Il porte souvent des jeans noirs qu'il maintient en place à l'aide d'une ceinture blanche et noire. Il porte des chaussures de ville noires elles aussi. Cependant, même si c'est sa tenue habituelle, il affectionne également les chemises et l'ensemble short/débardeur lorsqu'il fait du sport. Lors de ses courses nocturnes, il s'habille en style motard, tout de cuir noir vêtu.


Accessoirement parlant, il lui arrive de maintenir ses cheveux en place à l'aide un serre-tête noir et jaune. Il porte également un collier avec une plume au bout, qu'il a gagné lors de sa première course. Enfin, il noue autour de sa taille un foulard jaune lorsqu'il s'habille de manière habituelle, par-dessus sa ceinture.

Et à l'intérieur ...
Andrew est un garçon qui ne se prend pas la tête pour des choses futiles. Grand gamin et casse-cou, il adore les jeux dangereux, bouger, se dépenser. On pourrait croire qu'il est hyperactif d'ailleurs ! Mais il n'en est rien. Il aime juste vivre. Toujours joyeux, c'est le bon copain de service, toujours prêt à aider et amuser la galerie. Notre joyeux luron est très droit, franc et direct, et déteste l'hypocrisie et tout ce qui s'y rapporte. Il est nonchalant, têtu, parfois un peu gamin et immature, un peu je-m'en-foutiste sur les bords. C'est un extraverti qui n'a peur de rien, pas même de la mort.


Il se lie facilement d'amitié avec les gens, mais préfère compter sur lui-même et ses capacités. Il est sûr de lui, peut-être même assez bourru dans sa manière de parler ou de faire certaines choses. Il sait être sérieux quand il le faut, et n'est pas qu'un gros tasde muscles. Non, c'est un être sensible et délicat, qui a besoin de beaucoup d'amour et de tendresse, comme un ours en peluche. Bon, peut-être pas à ce point, mais c'est un homme sincère au cœur tendre, une fois qu'on entre dans son cercle le plus proche. Attention, si vous touchez à un cheveux de ses protégés, il saura vous le faire regretter ! On peut dire qu'il est un peu naïf parfois, assez impulsif et a le sang chaud. Il n'est pas bagarreur, et préfère régler les conflits par les mots plutôt que par les poings, bien que cela ne le dérange pas le moins du monde, étant donné qu'il a fait beaucoup de boxe et de karaté ...


Il est aussi totalement débrouillard et autonome, et n'apporte que peu d'importance aux opinions des autres. Sa devise serait "Je ne crois que ce que je vois". Il reste cependant à l'écoute, mais c'est vrai qu'il va plutôt le faire par politesse, excepté pour ses proches. S'ils en ont besoin, il traverserait la moitié du Japon pour eux, en laissant tout en plan. Ah oui, il adooore taquiner et embêter les gens qu'il apprécie. S'il pouvait faire le métier de chieur professionnel, il le ferait sans hésiter.

Once upon a time ...
Andrew est né dans une famille de la classe moyenne. C'est le plus vieux d'une fratrie composée d'un frère et de trois sœurs, et le seul à être né sur un autre sol que celui japonais. Son père, un développeur réseau, a été muté dans une société allemande, où il y a rencontré sa mère, une attachée marketing. Le coup de foudre. Ils mirent donc au monde après deux années passées ensemble un fils, Andrew. Il restèrent en Allemagne pendant trois ans, avant d'un commun accord retourner au Japon. Deux de ses sœurs suivirent, puis son frère, et enfin sa dernière sœurette. La benjamine avait un problème de santé. Elle était très fragile. Andrew avait douze ans lorsqu'elle arriva au monde. Ses parents le délaissaient pour s'occuper d'elle, mais il s'en moquait. Après tout, il avait toujours été turbulent et n'écoutait pas ce qu'ils lui disaient. Il adorait tout particulièrement sa petite sœur, et s'attelait à bien travailler en cours pour pouvoir lui faire plein de cadeaux plus tard. Il étudiait encore et encore, chaque soir, en rentrant du sport, jusqu'à minuit. Il se reposait, repartait en cours, allait s'entraîner et travaillait. Il s'entendait bien avec le reste de la fratrie, mais il était perçu comme l'électron libre de la famille. C'était comme si seule sa petite sœur comptait réellement pour lui. Et en fin de compte, c'était peut-être vrai ...


Jusqu'à ses seize ans, il avait mis de côté de l'argent, de poche mais aussi de petits boulots qu'il faisait dans le voisinage, pour se payer le permis moto. Il avait toujours été fasciné par les courses et ces engins. Il regardait beaucoup de films d'actions rien que pour ces scènes, ou lisait des livres d'espionnage, adorant particulièrement les scènes de course-poursuites qui y étaient décrites. D'ailleurs, il aimait beaucoup ces deux activités, ce qui tranchait pas mal avec son caractère, lui qui n'arrivait pas à rester en place ... Il s'en sortait très bien. Un jour, en pleine révision, il apprit que sa petite sœur était aux urgences à cause de sa santé. Il ne réfléchit pas, et "emprunta" un véhicule de conduite de la moto école, fonçant à toute allure à travers la moitié de Tokyo pour la rejoindre. Ce qu'il n'avait pas remarqué, c'est qu'un motard l'avait suivi durant sa course. Lorsqu'Andrew redescendit, à la fin des visites, un peu rassuré sur l'état de santé de sa sœur, cet inconnu l'aborda. Il lui proposa de participer à une course en ville, lui permettant de gagner pas mal d'argent, puisqu'il fut impressionné de la conduite du jeune homme, alors qu'il n'avait même pas le permis encore. Pour aider à payer les soins requis, le jeune homme accepta. Cet homme, qui s'était présenté sous le nom de Feather, lui donna donc rendez-vous en plein cœur de Shibuya, à minuit, le soir même. Il lui offrit son casque de moto, totalement noir et opaque, arborant sur les côtés deux plumes.


Le garçon se présenta, le casque vissé sur sa tête, pour être sûr que personne ne le reconnaîtrait, suivant les conseils avisés de Feather. Il lui avait expliqué le principe de ces courses illégales, et qu'il allait devoir affronter cinq autres concurrents, et qu'il avait parié sur lui. Andrew toucherait la moitié des gains que son "manager" gagnerait s'il arrivait premier. Le jeune homme n'avait pas peur, bien déterminé à remporter la partie, pour Lyra. Elle avait besoin de lui. C'est ainsi qu'il s'élança sur la grille de départ, enfourchant la moto de Feather qu'il lui avait gracieusement prêtée. Il avait une totale confiance dans le garçon, aussi, c'est pourquoi il faisait tout cela. Il voyait le potentiel d'Andrew, et combien il pourrait lui rapporter. Lorsqu'on demanda aux concurrents leurs alias, Andrew répondit le premier mot qui lui vint à l'esprit : Kid. Pourquoi ? Car il était jeune, mais personne ne le savait. Personne ne pouvait le deviner sans enlever son casque. Il avait la taille suffisante, et une voix assez grave pour son âge. La course débuta, et il finit par arriver premier. Il gagna près de quatre cent vingt mille yens ( l'équivalent de presque trois mille euros ), et le collier de son protecteur. Il le garde depuis ce jour d'ailleurs. L'argent récolté permit de payer les soins de Lyra. En contrepartie, ses parents voyaient d'un très très mauvais œil la provenance de cet argent. Andrew refusait obstinément de le leur raconter, mais il ne voulait pas les décevoir ou leur faire penser qu'il tournerait mal. Il travaillait encore plus dur en cours, pour avoir les capacités d'entrer dans une école prestigieuse pour ses études supérieures, qu'il orienterait en littérature.


Par ses prouesses sportives en boxe, karaté, tennis et natation, mais aussi ses résultats bien plus que satisfaisants - tout du moins, dans les matières littéraires, il avait un peu de mal en sciences mais cela restait très satisfaisant -, il fut capable de choisir là où il irait faire ses études supérieures. Voulant rendre fiers ses parents, et redorer un peu son image dans le futur, son choix se porta sur Seika. Mais il fut vite remis les pieds sur terre en voyant les prix demandés, associés à la réputation de l'établissement. Beaucoup de riches. Et les riches n'aiment généralement pas les outsiders comme lui, qui ne viennent pas de leur milieu aisé. Andrew décida de prendre une année pour travailler et réunir assez de sous, mais bien vite il compris que son seul espoir étaient ces courses illégales. L'argent qu'il avait gagné honnêtement jusqu'ici lui donna le droit de passer le permis moto pour les six cents centimètres cubes, qu'il obtint facilement. Il put s'acheter sa propre moto, recontacta Feather, et continua de courir pour lui chaque semaine. Il gagnait systématiquement, jusqu'au jour où sa moto dérapa, et lui fit faire une chute grave. Quelque chose, probablement des débris de sa moto, lui avaient déchiré l'abdomen assez profondément. Il fut admis à l'hôpital où il reçut les soins nécessaires. Anecdote touchante, sa petite sœur, alors âgée de sept ans, était venu le voir les yeux embués, lui tendant sa tirelire qui contenait toutes ses économies. Pas grand chose dedans, mais c'était l'intention qui comptait ... Durant sa convalescence, Feather était passé le voir, en tant qu'ami. Il l'informa qu'il arrêtait les paris, mais qu'il pourrait toujours le contacter pour avoir des infos sur les prochaines courses, s'il se sentait de courir à nouveau. Puisqu'il avait réuni assez d'argent pour le moment, Andrew lui avoua qu'il n'allait pas remonter en selle tout de suite, mais qu'il n'abandonnait pas la moto pour autant. La fin de son année sabbatique arriva, tout comme sa convalescence un peu plus tard, et il put entrer pour faire une prépa littéraire à Seika.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Aha.
Age : 20 ans
Ancien ou nouveau ? New challenger o/
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite


Dernière édition par Andrew K. Schaeffer le 14.01.14 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )   Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty14.01.14 14:29
Bonjour et bienvenue ! Smile

Pour moi tout est bon ... Sauf dans ton secret ! "Andrew participe à des courses nocturnes illégales à paris."

Alors que nul part dans son histoire il est justifié que ce soit à Paris ... XD

J'attends cet élément pour la validation Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )   Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty14.01.14 15:23
Salut :)C'est pas à Paris, mais à paris dans le sens que les spectateurs peuvent parier sur le vainqueur :p
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )   Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty14.01.14 16:40
Aaaah ! D'accord XDD

C'était écrit de manière ambigu.

Par contre, le club de Tennis n'existe pas. Je te propose de choisir un club parmi cette liste s'il te plait :3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )   Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty14.01.14 17:47
Au temps pour moi, j'avais lu tennis dans un autre sujet /o/ Je prendrais donc Basketball Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )   Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty14.01.14 21:19
Tout est en règle o/

Tu es validé. Tu as un apppart sur Shibuya Wink

N'oublie pas de générer ta carte ID et de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil s'il te plait !

Si tu as la moindre question, n’hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )   Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Schaeffer, dit le Kid ( terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Lee (termine)
» Ren Misato [Terminé]
» Ryu A. Seto [Terminé]
» Imako Yoshida [Terminé]
» Ellys O'Neal [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: