Partagez | 

 Imako Yoshida [Terminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Imako Yoshida [Terminé]   23.06.14 21:35
Prénom + Nom du personnage

Nom : Yoshida
Prénom : Imako
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Me Myself & I

Classe : 3eme année
Club : Cuisine
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : Rien
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ?  Hatsune Miku

Keep a secret ?

Avant d'entrer à Seika Imako n'était pas belle en apparence physique tous le monde se moquais d'elle  et l'embêtait et maintenant qu'elle est devenu plutôt belle elle fait tout pour que personne ne découvre ce qu'elle était avant.


En apparence je suis ...


Bon alors pour commencer, voici comment est  physiquement Imako ses cheveux sont bleus- à la base ils étaient noirs, mais elle a décidé de les teindres en bleu turquoise car c'était sa couleur préférée. Ses yeux sont bleus aussi mais elle ne porte pas de lentilles, c'est naturel bien sûr. Pour sa coiffure c'est souvent deux couettes car elle a les cheveux longs et qu'elle aime se les attacher elle se fait parfois des coiffures mais ca reste rare.
Elle est de taille moyenne 1,65 pas très grande, ni très forte elle pèse à peu près 58kg elle est assez fragile sa peau est très blanche  toujours souriante ses lèvres sont au contraires très roses si bien qu'on dirait qu'elle porte du rouge à lèvres. Malgré sa peau blanche, ses joues sont très roses. Pour ses vêtements, elle porte toujours du bleu  mais pas que du bleu turquoise cette fois-ci, toutes les sortes de bleus même si le turquoise reste son préféré.

Et à l'intérieur ...


Toujours souriante et mystérieuse, Imako parait très sympatrique au premier abord, mais en réalité, si elle est sympatique c'est qu'elle s'est forcé à changer pour se faire des amies. Elle reste quand même très personnelle. Elle aime beaucoup ne penser qu'à elle car elle a du mal a être sociable, elle veut cacher son passé où elle restait à l'écart en  parlant d'elle en permanence. Elle ne se battra jamais même si quelqu'un lui fait du mal. Comme elle a eu l'habitude de s'isoler, elle préfère prendre sur elle et oublier les personnes qui ne l'aiment pas. Passionnée par la mode, elle adore acheter des vêtements et du maquillage même si elle aime aussi la lecture, la musique, le dessins et la cuisine. Elle s'intéresse à beaucoup de choses mais n'a jamais le temps de réaliser tout ce qu'elle souhaite. La cuisine est presque la seule passion à laquelle elle réserve beaucoup de temps. Elle aime cuisiner surtout pour les autres mais aussi pour elle : dés qu'elle le peut elle fait à manger ça lui sert aussi à se retrouver avec ses amis. Elle c'est donc inscrite dans le club de cuisine ou elle peut échanger avec d'autres passionés de cuisine ses recettes.
Elle aime beaucoup la perfection sur elle, dés que quelque chose ne va pas elle s'arrange pour que ça ne se voit pas. Elle se regarde assez souvent dans un miroir de poche, pour elle le miroir est l'objet indispensable pour aller partout. Imako est quand même très timide même si ça ne se voit pas car elle n'a jamais réussi à discuter normalement à chaque fois elle reparle d'elle et elle ne veut pas énerver les gens et préfère ne pas parler.



Once upon a time ...



Imako a été adopté à sa naissance car sa mère ne voulait pas d'elle.  Sa mère la confia  à la  famille Yoshida, un couple modeste avec un père sous-chef d'entreprise, qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Ils furent très heureux de l'accueillir. Sa mère adoptive Akane Yoshida l'a élevée comme sa propre fille et son père Doku Yoshida lui a toujours caché qu'elle avait été adopté ils montraient qu'ils l'adoraient simplement pour qu'elle ne se pose pas de question là-dessus. Mais elle le savait, du moins elle y pensait beaucoup, car un jour quand elle avait 5 ans elle a entendu son père parlait avec un ami - cet ami c'était monsieur Ackerman le mari de sa mère biologique un grand ami des Yoshida -. Ils parlaient d'elle bien sûr monsieur Ackerman disait :

« Alors comment va la petite Imako ?» il lui répondit bien sûr qu'elle allait bien et qu'il ne faudrait surtout pas qu'elle découvre un jour sa réelle identité.  

Comme Imako avait tout entendu elle se posa énormément de questions durant son enfance elle eu beaucoup de mal à se faire accepter car elle était souvent en train de réfléchir et qu'elle voulait souvent être seule car elle était triste. Le jour de ses 15 ans Imako a revu Monsieur Ackerman car il était de passage au Japon, il venait voir ses enfants. Imako se souvint de sa voix, le seul souvenir qu'elle avait de lui, et c'était à ce moment la qu'elle se mit à pleurer car elle se souvint de se qu'il avait dit avec son père adoptif, alors Monsieur Ackerman vint la voir et lui dit :

« Pourquoi pleures-tu petite Imako ?
-C..comment vous connaissez mon nom ?
-Ton père m'as beaucoup parlé de toi je connais donc ton nom.
-Je... je sais qui vous êtes, vous êtes mon père biologique.
-Non pas du tout je ne vois pas ce qui te fait dire ça.
-Je me souviens de votre voix j'avais 5 ans et je vous ai entendu parler avec mon père adoptif vous demandiez comment j'allais.
-Attend moi une seconde je reviens. »

Il partit voir le père adoptif d'Imako et alla lui parler :

« Doku il serait peut être temps de lui dire la vérité on ne peut pas la laisser dans le doute comme ça.
-Tu es vraiment sûr qu'elle est assez grande et qu'elle ne voudra pas partir de chez nous à cause de ça ?
-Oui je pense qu'elle est assez grande pour comprendre son histoire et son passé, je peux lui dire si tu veux.
-Bien je t'en pris dit lui après tout c'est la fille de ta femme. »

Monsieur Ackerman revint la voir pour lui expliquer sa vraie histoire. Sur le coup Imako décida de s'enfermer dans sa chambre durant au moins 2 semaines. Elle resta dans sa chambre soit en train de pleurer soit en train de penser elle ne s'imaginait pas une histoire comme celle la, sa mère biologique avait été violée par un homme inconnu et était tombée enceinte de lui. Monsieur Ackermann avait refusé d'avoir sous son aile une enfant qui ne venait pas lui, sa mère ne voulait pas la confier à quelqu'un car c'était tout de même son enfant, mais d'un commun accord, ils confièrent l'enfant aux Yoshida. Elle apprit aussi que sa mère était morte il y a de cela déjà deux ans, se qui la laissa sans voix, bien que ce n'était pas la pire chose qu'elle ait apprise vue qu'elle ne la connaissait pas.
Après ses deux semaines où Imako ne voulait plus parler ni à ses parents adoptifs ni à personne d'autre d'ailleurs, s'est Monsieur Ackerman qui avais réussi à la faire sortir de sa chambre. Il proposa aux parents adoptifs d'Imako de l'envoyer au lycée Seika une école ou la jeune fille aurait la possibilité d'être pensionnaire et où elle ferait la connaissance de plusieurs personnes qui vont la faire changer.
De son côté Imako a décidé d'accepter la proposition de Monsieur Ackerman pour Seika bien sûr se sont les Yoshida qui payeront ses études. Cela fait donc depuis ses 15 ans que Imako se trouve à Seika, elle se fit quelques ami(e)s et retrouva un  peu le sourire, bien que cela resta tout de même compliqué par moment.

Seika... Une nouvelle école, et en soi, une nouvelle vie commençait pour Imako. Bien avant cela, Imako était loin d'être admirée comme maintenant, bien au contraire, ne s'occupant pas de son corps,  elle était sujet de moqueries des autres, la traîtant de "fille la plus moche au monde" ou encore de "Miss mocheté" et bien d'autres adjectif dégradant, les personnes n'hésitant pas à la rabaisser à chaque couloir qu'elle traversait. Etre dans une nouvelle école lui a permis de changer physiquement, se rendant beaucoup plus belle et apprenant à aimer son physique.

Le joueur
Prénom / Pseudo : //
Age : //
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connue le forum? Par une amie (Yamato)
As tu bien lu le règlement ?  Validé par Lisa


Dernière édition par Imako Yoshida le 31.07.14 23:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 975
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   24.06.14 23:58
Bonjour et bienvenue !
Avant qu'un membre de l'administration ne puisse te valider définitivement, certains points sont à revoir sur ta fiche Smile
Ton secret est extrêmement léger, et n'a que peu voir pas d'influence sur la vie de ton personnage. Il n'est presque pas nécessaire de le garder secret.
Il n'y a également pas de raisons permettant de situer ton personnage dans le groupe "Me, Myself and I" ou dans le club de cuisine. Si tu pouvais en parler un peu plus, ce serait parfait.
Je n'ai rien à redire concernant ton histoire ou tes descriptions, à part que je te conseillerai de ponctuer d'aérer plus ton texte pour en faciliter la lecture.

Post après moi dès que tu as fini pour que nous puissions te valider. Si tu as une question, n"hésite surtout pas.

Bienvenue à Seika Smile

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   28.06.14 1:02
Normalement ca devrait être bon enfin j'éspère j'ai fait les modifications qu'il fallais
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   02.07.14 13:43
Je laisse Saitô dire si ça lui convient, *va lui botter les fesses pour qu'il se bouge*

Par contre, il y a un nouveau champ dans les fiches, il serait bien que tu ailles le rajouter, sans ça, nous ne pourrons te valider

Courage choupette, la fin du tunnel est proche /pan/
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiLégende
• Messages : 975
• Yens (¥) : 192
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   02.07.14 15:57
Bonojur !
Je suis d'accord avec le point soulevé par Lisa. Je resouligne également le problème du choix de club de cuisines, comme précédemment. Une fois ceci réglé, ce sera bon Smile

Courage ! Wink

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

First a spark, then a flame, now a fire ! We explode !

Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   13.07.14 0:27
Cette fois-ci j'éspère que tout sera correct si jamais il manque encore quelque chose je modifierais encore ! une fois de plus ou de moins ca me dérrange pas
Merci  Smile  
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   29.07.14 13:35
Hey !!

Je reviens enfin vers toi, désolée pour le retard, nous sommes tous très occupés en ce moment, certains partent en vacances et d'autres commencent le travail ...

Bref, pour ce qui est de ta fiche Saitô t'avait demander de soulever le point du club de cuisine, ce qui a été fait. J'aurais une question. Quand tu parle de Monsieur Ackermann, est-ce le père de Ludwig ? si oui, est-il d'accord ? (il me semblait que Imako avait un lien avec Yamato mais je me trompe peut être ^^")

Ensuite, pour le règlement, il y a un code à trouver, tant que nous ne l'avons pas, nous ne pouvons te valider.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   31.07.14 23:50
Coucou
C'est pas grave pour le retard  j'ai le temps avec les vacances et je comprend que vous soyez occupés je vais faire de mon mieux pour que cette fois-ci ce soit correct
Quand de parle de monsieur Ackerman Oui c'est bien le père de ludwig et oui il est d'accord
Et Oui Imako est une ex copine de yamato il faut que je le précise dans la fiche ?
Pour le code je suis pas sûre mais c'est qu'il faut mettre terminée entre crochets ou c'est (validé par Lisa) ? Sinon j'ai relu le règlement 10 fois et j'ai pas trouvée autre chose je suis vraiment pas douée  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   02.08.14 23:38
Coucou !

Alors, ok pour Ludwig et pas la peine pour Yamato Wink c'était juste une question personnelle.

Je peux enfin te valider maintenant que j'ai le code ^^" *sort le champagne et marque le calendrier d'une croix rouge ENORME* bref, je m'égare...

Ton avatar est recensé, je t'ajoute aux troisièmes années et au club de cuisine ainsi qu'au groupe Me, Myself & I.

Tu seras dans la chambre 21 avec Spencer Lacroix (sérieux, ya trop de Vocaloid ici xD) et surtout j'ajoute Yamato en tant que ton parrain, il (elle) recevra des points supplémentaires grâce à toi Very Happy.

Go RP, tu peux enfin o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   02.08.14 23:43
Youpiiiiiiii enfin !!!

Merci de m'avoir aidé à enfin terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Imako Yoshida [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Imako Yoshida [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: