Partagez | 

 Ellys O'Neal [Terminé]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Ellys O'Neal [Terminé]   02.07.14 22:49
ELLYS O'NEAL

Nom : O'Neal
Prénom : Ellys
Age : 19 ans

Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Bi

Groupe : Super Heroes

Classe : Prépa Littéraire première année
Club : Basket Ball
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : Serveuse
Logement : En collocation avec Ash O'Leary

Personnage de l'avatar ? Commission Rowan de Ribkadory

Keep a secret ? Elle adore les petits seins de sa colloc' Elle a des sentiments pour Ash, mais ne veut rien lui dire par peur du rejet, elle ne lui dira surement jamais d'ailleurs. Plusieurs fois des personnes semblaient interessé, ou l'étaient carrément par Ash, mais Ellys s'arrange toujours pour les faire fuir et garder Ash pour elle.
Son agressivité la protège, même si on la voit souvent seule, elle a peur de la solitude.

En apparence je suis ...
Brune naturellement elle est passée par plusieurs couleurs de cheveux, bleu, rouge, violet, vert, puis violet de nouveau… puis elle a décidé de garder la couleur violette. D’après elle ça lui va bien, et puis c’est sa couleur préférée. Sa coupe de cheveux a changé un nombre incalculable de fois, passant par un side cut, carré plongeant, cheveux courts, longs ou autre, et finalement, les cheveux longs ont gardé leur place. Ellys à les yeux bleus, un visage doux et toujours un sourire sur les lèvres. Elle s’habille toujours simplement, des converses un jean, un t shirt, et souvent une chemise dont elle remonte les manches. Elle ne fait des efforts que quand c’est nécessaire, étant plus jeune c’était un garçon manqué et on peut toujours le voir dans sa façon de s’habiller, cependant ses formes montrent bien qu’elle est bel et bien une fille.
Elle possède quelques piercings, aux oreilles, un labret. Un tatouage la chagrine un peu, elle se demande toujours pourquoi elle l’a fait: c’est un arc en ciel sur la hanche. Elle prend bien soin de le cacher. Quand aux autres, elle en est plutôt fière. Un petit sur l’épaule, et un autre en haut de la cuisse droite. Tout inspire la douceur chez elle. Du moins physiquement…

Et à l'intérieur ...
Comme dit, physiquement, tout inspire la douceur chez elle…ce qui n’est pas spécialement le cas en réalité. Ellys est directe, franche et extravertie, surtout avec ceux qu’elle apprécie. Par exemple sa meilleure amie en fait souvent les frais. Elle est emmerdeuse et grande gueule et assume parfaitement sa mauvaise foi et son côté énervant. Elle ne peut s’empêcher de contester tout et n’importe quoi quand elle est énervée, elle est comme ça, un peu brute  agressive, que ce soit verbalement ou physiquement. Elle démarre souvent au quart de tour surtout quand elle est dans ses mauvais jours et n’a pas peur de s’exprimer. Elle peut être vraiment lourde mais surtout impulsive.

Son sale caractère et son agressivité ne suffisent pas à la décrire car elle ne se résume pas qu'à cela. Au delà de tout ça, elle adore s'amuser et peut se montrer agréable. Elle aime sortir, s'amuser avec ses amis, faire la fête et passer de bons moments avec son entourage. Elle peut se montrer douce et calme, ce qui peut en surprendre plus d'un. Les cours ne sont pas son fort, cependant, elle s'en donne les moyens et est studieuse quand il le faut, et quand elle ne veut pas, elle reste chez elle, ou va bosser tout simplement. Car malgré le fait que ses parents soient riches, elle veut se débrouiller seule, elle n'aime pas être la fille à papa qui attend sur ses parents pour se payer les plus beaux vêtements non. Ellys est débrouillarde, et quand elle peut, aide son prochain. Ellys rit pour un rien et son humeur laisse un peu à désirer.
Elle sait faire la part des choses, ce qui la stop parfois quand elle a des réactions un peu trop exagérées. Mais autant dire que ça ne lui arrive pas souvent de se rendre compte de tout ça.

Pour elle, il est toujours agréable de passer du temps avec des gens qu'elle aime bien, et elle ne se privera pas de ça. Quand elle ne se sent pas d'humeur et qu'elle veut garder sa colère pour elle, elle se contente de se terrer dans sa chambre sans en sortir, ou au contraire, d'aller courir ou faire du sport pour évacuer, c'est toujours efficace. Et parfois manger une glace aide beaucoup. Elle adore les sucreries et s'en gave parfois sans même s'en rendre compte. Malgré le fait qu'elle n'ait jamais été bonne à l'école, elle en a dans la tête ce qui ne saute pas spécialement aux yeux quand on la connait très peu. On peut simplement la prendre pour une brute au premier abord. Elle n'aime pas manipuler les gens, mais c'est parfois nécessaire et elle sait y faire quand il le faut. Au moins ça l'empêche de sauter à la gorge de n'importe qui.


Once upon a time ...
Ellys est née dans une famille nombreuse, composée de deux frères et deux sœurs, plus ses parents. Son enfance n’a rien de spécial. À part le fait qu’elle vivait dans une famille aisée, papa et maman gagnait bien leur vie, donc elle n’a manqué de rien. Cependant, ses parents veillaient à ce que leurs enfants ne soient pas pourris gâtés, c’était leur hantise, et ils voulaient absolument qu’ils puissent se débrouiller. De ce fait, ils ne cédaient pas à tout les caprices des enfants, leur disant non quand il le fallait, tout comme ils savaient dire oui quand ils le voulaient. Ellys était la gamine la plus sage de cette petite famille. Elle ne parlait pas beaucoup, restait souvent dans son coin pour jouer. Ce qui ne dura pas bien longtemps. Juste avant le collège, tout allait pour le mieux, de bonnes notes ,pas d’histoire. Elle se contentait de s'effacer pour une raison qui lui était totalement inconnu d'ailleurs.

Arrivée au collège, ce ne fut pas la même histoire. Ellys était un vrai garçon manqué, malgré ses formes naissantes et ses longs cheveux brun, elle n’était pas très féminine, et son caractère avait radicalement changé. Du calme, elle était passée à une nervosité surprenante. Elle ne supportait aucune remarque, aucune forme d’autorité et surtout, elle était désagréable avec les élèves surtout quand on la cherchait, elle démarrait au quart de tour, et n’hésitait pas à en venir aux mains quand ça la prenait, et de ce fait heures de colles et convocations étaient de mise. Ses parents se demandaient ce qu’ils avaient put rater dans son éducation…mais ça n’était pas leur faute, c’était seulement le caractère d’Ellys. Elle ne s’attachait à personne, et n’avait pas spécialement d’amis un peu trop « sauvage » au gout des autres. Ce fut aussi au collège qu’elle commença ses frasques capillaires. Bleu, rouge, vert, violet, side cut, carré plongeant. Elle se féminisa un peu plus par la même occasion, sans perdre son côté garçonne pour autant, et ce fut à ce moment qu’elle se fit quelques amis.

Par la suite, elle rencontra Ash O'Leary qui devint sa meilleure amie. Elles n’avaient rien en commun, du moins de caractère, mais elles étaient complémentaires. Même si Ash faisait les frais de son sale caractère, celle-ci permettait à Ellys de se calmer quand elle allait trop loin, de se canaliser, et Ellys commença le sport, ce qui l’aida grandement à canaliser son caractère débordant  et sa nervosité même si elle restait toujours la même…mais au moins elle était plus calme quand elle sortait du sport. Ce fut une réelle passion. Passant par le basket  et l’athlétisme, elle s’arrêta sur l’athlétisme encouragée par ses proches et ses amis. N’étant pas spécialement à fond dans les études, elle demandait souvent conseil à sa meilleure amie qui l’aida à trouver son centre d’intérêt: la littérature. Elle-même fut surprise, n’ayant jamais eut de bonnes notes, elle se mit au travail sérieusement et ça paya.

Et enfin, elle prit la plus grande décision de sa vie, et ses parents l’encouragèrent, elle voulue faire ses études aux japons, adorant ce pays et la culture, ses parents financèrent ses études, et Ash put venir avec elle grâce à ses prouesses intellectuelles. Elle fut bien contente de savoir que Ash pourrait venir avec elle car depuis un moment, donc après quelques mois passé avec elle, Ellys développa des sentiments bien plus fort que de l'amitié pour Ash, seulement, elle ne lui dira surement pas, elle ne veut pas être rejetée et veut garder toute cette complicité entre elles, même si parfois c'est dure. Plusieurs fois, quand quelqu'un intéressait de trop près à sa meilleure amie, elle se contentait de l'éloigner bien gentiment... en inventant une histoire ou grâce à d'autres stratagèmes. Elle s'en veut pour ça mais c'est plus fort qu'elle. Enfin ,  en tout cas Ash put étudier à Seika No Gakuen, elles arrivèrent au moment de la rentrée tout pour bien commencer l’année.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Sloth
Age : 19 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ?Une amie
As tu bien lu le règlement ? Validé par Lisa
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ellys O'Neal [Terminé]   04.07.14 14:24
Hey !! Bienvenue !!

Comme dit hier soir, je vois aujourd'hui avec les autres membres du staff si ton secret leur convient et pour le groupe dans lequel tu serais le mieux Smile

J'essaye de faire ça rapidement o/

EDIT : Tout est parfait donc je te Valide !!

Je me suis permise de modifier ton groupe car ton perso va plus dans les super Heroes ^^

Donc, ton appart est déjà créé, tu est dans la classe des prépa L, ton avatar est recensé, tu est ajoutée au club de basket et.... bah je crois que j'ai rien oublié ^^

N'hésite pas à venir me voir en cas de soucis ou si tu as des questions. Tu es aussi parrainée par Ash du coup Wink

A bientôt en RP o/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ellys O'Neal [Terminé]   04.07.14 21:56
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ellys O'Neal [Terminé]   05.07.14 7:55


Un petit oublie de rien du tout, je suis de passage pour dire de ne pas oublier de mettre le lien vers ta fiche dans ton profil miss. Smile Et bienvenue à toi sur le forum. ~♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ellys O'Neal [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellys O'Neal [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu’est-ce qu’on mange à midi ? » - Neal. [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: