Partagez | 

 Arekushia Nagai ou l'empotée de service

avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 170
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Arekushia Nagai ou l'empotée de service   08.05.14 3:18
Arekushia Nagai

Nom : Nagai
Prénom : Arekushia
Age : 17 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Life is Art ♪

Classe : 2ème année de lycée
Club : Le Seika News
Situation financière : Aisée, père PDG d'une grande entreprise
Baito / Fonction : /
Logement : Internat

Personnage de l'avatar ? Yui Hirasawa (K-On!)

Keep a secret ? Son père n'est pas celui qu'elle croyait être étant petite, sangs incompatibles vous voyez ce que je veux dire ?

En apparence je suis ...
Arekushia est une jeune fille fine et élégante. Ses cheveux châtains sont coupés en carré plongeant dont certains cheveux rebelles s'amusent à la rendre folle, elle retient donc quelques-uns de ces cheveux avec une pince tantôt rouge, tantôt bleue, etc.
Ses yeux sont couleur noisette. Malgré qu'ils soient assez banals, s'ils vous fixent vous n'y verrez plus aucune banalité. En effet, à la lumière du soleil ils tirent vers le vert tandis que dans l'ombre ils ont tendance à prendre une couleur très sombre.
Mlle Nagai est d'une taille moyenne pour son âge et ne se différencie donc pas beaucoup des autres à ce niveau-là.
En dehors de l'uniforme scolaire elle a un style de vêtement assez varié. On ne pourrait pas définir ses goûts en matière de vêtement car elle change souvent d'avis sur un habit, mais on peut assurer qu'elle aime les trucs simples.
Pour résumer : Arekushia est une jeune fille à l'apparence commune qui ne montre aucun signe d'excentricité dans ce domaine. Mais comme toutes les filles de son âge elle fait parfois de petites folies, ce qui est néanmoins très rare.
Et à l'intérieur ...
Pour faire simple, Arekushia aime le compliqué.
De nature timide au premier abord, elle se montrera ensuite comme quelqu'un de très joyeux qui rigole pour un rien. Mais ce n'est qu'un aperçu.
Elle se pose très souvent beaucoup trop de questions pour un rien. "Dois-je faire ceci ou cela ?" "Pourquoi ?" "Et si je fais ça ?" "Oh mon Dieu qu'est-ce que je dois dire ?!"
Petite, elle avait développé une peur des gens. Etant toujours bien traitée par rapport au poste de son père elle n'arrivait jamais à savoir si les gens étaient sincères avec elle. C'est de là qu'est partie sa peur ce qui a bien évidemment entrainé sa timidité.
A présent elle a parfois du mal à aller à la rencontre des gens pour créer des liens et préfère que ce soit l'inverse qui soit fait.
Bref, en somme elle est souriante à longueur de journée. Si quelque chose la tracasse regardez simplement son visage et vous pourrez vérifier cette hypothèse.
Ah, j'allais oublier. Son comportement peut changer selon les personnes avec qui elle se trouve. D'un moment à l'autre, ce qui peut en embrouiller plus d'un.
Naïve de nature, elle évite de le crier sur tous les toits pour que personne ne profite de ce défaut. En matière de pas douée de service, c'est la meilleure ! Très maladroite elle fera facilement des gaffes plus hilarantes les unes que les autres.
Elle peut aussi être très têtue et n'hésite pas à deffendre ses opinions. Elle n'avoue ses erreurs que rarement.
C'est aussi une petite farceuse, faire des petites blagues par-ci, par-là l'amuse toujours ! Mais ne le prenez pas mal, vous devez y comprendre une chose : elle vous apprécie et vous le fait savoir par ce moyen.
Et en ce qui concerne de cacher ses émotions, étant justement pas mal émotive c'est la dernière des championnes.
Once upon a time ...
Arekushia Nagai est née un 15 avril. Famille aisée, mère au foyer et père PDG d'une grande entreprise.
Mais son enfance se limite à des soirées organisées par sa mère ou des sorties au restaurant et à un père prit par son boulot 24h/24. Plusieurs fois dans son enfance, elle s'est demandée si ses parents s'aimaient toujours. Ses soupçons furent faux et elle le constata le jour où son père demanda sa mère en mariage. Elle avait 7 ans ce jour-là et c'était l'un des plus beaux qu'elle ait jamais vu. Sa mère s'était jetée au cou de son futur mari et jusqu'au mariage ils n'avaient cessé de se dire des mots d'amour. A la fin c'était juste devenu trop chiant.
Et c'est donc à cette période qu'elle développa sa peur des gens et sa timidité. Elle vit l'attitude des gens et en déduisit qu'ils se comportaient ainsi à cause de son père, c'était évident.
Alors, au lieu d'assister aux réceptions et aux sorties au restaurant elle restait cloitrée dans sa chambre avec ses deux seuls amis : son piano et les mangas.

Il fallait bien l'avouer, Arekushia en voulait à ses parents. Mais ce n'était pas pour une raison de temps qu'ils ne lui accordaient pas. C'était pour une raison de sang.
Un jour, alors que ses parents étaient de sortie elle n'avait pas envie de faire du piano et les mangas qu'elle possédait avaient tous été ouverts une bonne dizaine de fois. Alors elle se mit à fouiller dans les tiroirs, après tout ses parents n'avaient pas de secret leurs vies étaient bien trop ennuyante avec tout ce travail !
Et tout ceci s'avéra complètement faux. Ses parents avaient un secret. Un secret tellement gros qu'elle en tomba à la renverse. Genoux au sol, feuille médicale entre les mains. Les groupes sanguins de la famille ne correspondaient pas. En fouillant dans les tiroirs de son père elle finit par trouver un test de paternité, négatif.
Elle n'a jamais eu la force de dire à ses parents ce qu'elle avait découvert. Elle ne savait même pas si sa mère était au courant du test fait par son père. Et tout ceci confirmerait les doutes qu'elle avait sur ses parents avant le mariage. Mais si son père savait qu'il n'était pas son père biologique pourquoi avoir épousé sa mère ? Mystère.

Et c'est ainsi que se déroula sa pationnante vie jusqu'à son entrée à un lycée renommé.
Elle se fit beaucoup d'amis de par sa passion pour le piano et les mangas. Mais au bout d'un certain temps elle réalisa que certains de ses "amis" se foutaient d'elle et en profitait pour lui jouer des petits tours. Sûrement parce qu'ils se sentaient supérieurs à elle, ou qu'ils s'ennuyaient simplement trop à leur goût et qu'ils l'avaient prise pour un passe-temps. En fait, c'était carrément leur tête de turc si on y réfléchissait bien.
Puis vint le jour de la grosse bêtise. Bien sûr, Arekushia n'y était pour rien mais elle s'était retrouvée dans le gymnase du lycée, inondé. On l'avait invitée à boire un verre et on y avait placé de quoi l'endormir pour quelques longues minutes. Juste le temps de la transporter au gymnase du lycée et d'y casser tout les robinets créant ainsi une inondation. Et devinez qui a été virée de ce prestigieux lycée !

C'est après cette mésaventure qu'elle se retrouva au lycée Seika. Espérons qu'elle fera plus attention à ses fréquentations et que personne ne s'amusera à la prendre pour un jouet !

Le joueur
Prénom / Pseudo : Arekushia, en fait c'est Alexia en japonais et comme c'est mon  prénom je le prends en pseudo mais aussi en nom de joueur.
Age : 15 ans !
Ancien ou nouveau ? Nouvelle ! (:
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site... je crois, sinon c'est en cherchant sur Google.


Dernière édition par Arekushia Nagai le 03.12.14 18:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Arekushia Nagai ou l'empotée de service   08.05.14 3:36


Salutation à toi et bienvenue sur le Forum ! Very Happy

C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Alors alors... Comme dit sur la CB, il te faudra un secret que tu expliqueras dans ton histoire.

De plus, le club de musique n'est actuellement pas créé, je t'invite à t'inscrire dans un autre club, à savoir qu'il y a : Karaté, Basketball, Baseball, Cuisine, Théâtre, Art Plastique et Journal de l'Etablissement.

Sinon il y a aussi quelques fautes d'inattention que tu peux facilement corriger avec une bonne petite relecture. Smile

Dans ton histoire, tu dis que les "amis" d'Arekushia "se foutaient d'elle". Qu'est-ce qui les a poussés à devenir comme ça à son égard ?


Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 170
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: Arekushia Nagai ou l'empotée de service   08.05.14 3:56
Merci ! (:

Pour le secret, c'est modifié !

J'ai opté club du Journal de l'Etablissement, maladroite comme elle est l'Art Plastique n'est pas fait pour elle, et sa timidité ne l'aiderai pas pour le Théâtre, les autres pas la peine d'y penser donc le choix est vite fait ! x)

J'ai relu mais je ne garantie rien étant donné l'heure qu'il est ! x)

J'ai un peu précisé, j'espère que ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Arekushia Nagai ou l'empotée de service   08.05.14 13:35
Petit passage pour dire :

Kyyyyyyaaaaaaaaa K-ONNNNNNN \o/ *danse* *o*

*s'en va avant de se faire taper par Yu*
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Arekushia Nagai ou l'empotée de service   08.05.14 14:51


*Voit le message de Lisa et fait un facepalm* Oust oust ! Du balaie !

Hum... *toussote*

Pour moi, tout est en règle.

Tu t'es bien corrigé sur les fautes et ton secret tout en ajoutant un peu plus de détail dans ton histoire.

Je suis content de t'annoncer que tu es validée !

Tu seras seule dans la Chambre 19  pour le moment, le temps qu'une autre personne te rejoigne. Tu es également ajouté dans les élèves de la 2ème année et dans le club de "Le Seika News".

N'oublies pas de générer ta feuille de personnage, ainsi que d'indiquer le lien vers ta fiche dans ton profil  Wink.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arekushia Nagai ou l'empotée de service   
Revenir en haut Aller en bas
 
Arekushia Nagai ou l'empotée de service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Avant de reprendre son service.. [Pv Fabien]
» INITE se met au service de Martelly
» petit service
» So-Service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: