Partagez | 

 I remember the night ~ [Pv. Arekushia]

avatarInvitéInvité
MessageSujet: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   05.10.14 23:46





I remember the night ~




~Arekushia & Azur~

1 Mai 2013, 7h30, Le Réfectoire.

La nuit fut plutôt hostile pour le petit Azur, non ce n'était pas une nuit calme comme ils les aimaient. Non c'était une nuit comme il en avait horreur, comme celle ou sa mère a disparu... Déjà 7h du matin que le soleil vint frapper les yeux d'Azur. " Qui Est Ce ?" songea t-il avant de rigoler silencieusement. Il était de bonne humeur heureusement. Le manque de sommeil finit par lui réussir on dirait ? Azur ouvrit les yeux et observa une tâche sur le plafond pendant quelques minutes. " Humidité ! " Il sourit de nouveau avant de se relever et de regarder ses camarades dormir comme des loirs, n'ayant pas bougé depuis cette nuit. Azur s'appuya sur son poignet avant de sentir une douleur atroce, il tourna la tête pour regarder son poignet, encore un peu saignant. " Saleté... ". Il prit dans son sac un bandage, puis se bandit le poignet pour ne pas que l'on voit cela. Une fois fait il sortit de la chambre pour descendre au petit déjeuner. " La douche... Maintenant ou après ? " Il réfléchit une seconde puis se contraint d'aller manger. Azur descendit les escaliers et partit dans le réfectoire avec une envie de jus d'orange ! Mais il en était rien, la salle était déserte... Pas un élève encore. "Je reviendrais après...". Azur aimait la solitude mais jusqu'a un certain point tout de même. Il prit la direction du jardin pour se prendre un bon bol d'air frais matinal. Rien de tel pour être de bonne humeur ! Azur s'avança jusqu'aux sources. "J'irais ce soir je pense..." Azur leva la tête vers le ciel, observant les petits nuages blancs jouer. Enfin 7h30 déjà, le ventre d'Azur ne pouvait plus tenir, le bruit d'une formule 1 ! Il reprit route vers le réfectoire, il ouvrit la porte doucement regardant s'il y avait quelqu'un, BINGO ! Il y avait quelqu'un. "Arekushia ! ". Il referma la porte, se sentant toujours coupable par rapport au fait de cette nuit. Puis il prit son courage entre ses mains et ouvrit la porte et prit son plateau pour se servir : Croissant, jus d'orange, céréale... On peut dire que son plateau était plein de chose et d'autre. Satisfait de son choix il s'avança vers la table d'Arekushia, et se tenait derrière elle ne voulant pas croiser son regard :

- T-tu, tu nous acceptes à ta table...? Dit-il craintif.



By Azur
Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 170
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   08.10.14 14:28



I remember the night ~




~ Azur Mukétori ~



Arekushia avait magnifiquement bien dormi. Comme un bébé,  c'était le cas de le dire. Elle avait rêvé d'un monde magnifique. Rempli de Moomins, de personnes lui étant chères et de chocolat.
Cependant, elle avait aussi fait un cauchemar les premières heures. Le rêve fut là pour lui donner le peu d'énergie dont elle avait besoin et pour lui faire oublier cet affreux cauchemar. Ce dernier s'était passé dans une cave d'un bâtiment secret des milliers de kilomètres sous terre. Si ça avait été réel elle serait morte mais ce cauchemar se poursuivit comme si les conditions invivables à une telle profondeur ne lui posaient aucun problème. Dans cette cave elle était seule, accompagnée d'une seule personne : elle. Dans ce cauchemar, elle n'avait pas vu Azur. En tout cas, seulement sous forme physique. Celle qui occupait son esprit effrayait la jeune fille à un tel point... A un tel point que dans son cauchemar elle s'était retrouvée à pleurer, supplier ce... cette chose... cet esprit de ne rien lui faire. Il éveillait en elle beaucoup de ses peurs. Ce regard la terrifiait sans même trop savoir pourquoi. On aurait dit qu'il était rempli uniquement de folie pure. Celle qui vous donne la chaire de poule et vous glace sur place.
Après son réveil en sursaut, constatant des larmes aux coins de ses yeux, Arekushia eut un peu de mal à se rendormir de peur de retourner dans cette cave. Mais heureusement, le rêve, le vrai, fut là.
Malgré le fait qu'elle rêvait si bien, elle se réveilla à 7 heures 15 du matin. La cause de ce réveil lui fut inconnue, elle s'était simplement réveillée sans raison.
Celle aux yeux noisette s'assit sur son lit, les pieds frôlant le sol, ses bras entourant le drap qu'elle avait mit en boule sur ses cuisses, sa tête ou plutôt son front collé contre le drap, elle avait l'air d'être recroquevillée sur elle-même mais elle se sentait tellement bien dans cette position qu'elle mit cinq bonnes minutes à se décider de se lever une bonne fois pour toute.
La jeune fille prit tout juste le temps de se coiffer, de mettre une pince en forme de cerise sur sa mèche rebelle, et de s'habiller de sorte à être présentable. C'est-à-dire une petite robe bleu ciel toute simple, lui arrivant au dessus des genoux, à bretelles. A vrai dire c'était la première chose sur laquelle elle avait mit la main en découvrant ses affaires. Une fois tout ceci fait, elle descendit au réfectoire pour déjeuner - au calme vu l'heure, elle en était persuadée.

Arekushia se retrouva donc à 7 heures 28 précisément dans le réfectoire,  assise à une table. Comme elle s'y attendait elle était seule. Perdue dans ses pensées,  le regard fixant son bol de chocolat chaud, les bras croisés, elle resta ainsi pendant quelques petites minutes comme si le temps s'était arrêté pour elle afin qu'elle puisse penser ainsi autant qu'elle le souhaitait.
Ce fut une voix qui la tira de ses pensées. Une voix familière qu'elle connaissait depuis peu mais qu'elle connaissait très bien depuis à peine une journée et une nuit.

- T-Tu,  tu nous accepte à ta table... ?

C'était Azur qui lui avait demandé ceci d'un ton craintif, comme s'il avait peur qu'elle refuse malgré sa promesse. Il s' était posté derrière elle et attendait à présent une réaction de sa part. Celle au carré plongeant avait tourné la tête après qu'il eut prononcé ces paroles. Elle observait à présent dans les yeux et n'était pas encore très bien réveillée elle lui sourit mais ne su pas ce que cela donna, sûrement un petit sourire fatiguée qui en aurait fait rire plus d'un. Elle s'étonna d'abord de le voir debout à cette heure là mais vu son degrés de fatigue elle ne se posa pas la question plus longtemps.

- Bien sûr ! Viens, s'exclama-t-elle l'invitant à s'asseoir d'un geste de la main.

By Asur

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗




Merci Ki-chan ♥ (Chikara) ! ^o^ :
 

Arekushia vous fait des câlins en #61AAF1 !


Dernière édition par Arekushia Nagai le 16.01.15 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   13.10.14 11:48





I remember the night ~




~Arekushia & Azur~

1 Mai 2013, 7h35, Le Réfectoire.

- Bien sûr ! Viens, s'exclama-t-elle l'invitant à s'asseoir d'un geste de la main.

Azur fut surprit et resta un temps sans bouger. Il ne pensait pas vraiment qu'elle allait accepter. Il s’exécuta et s'assit en face de Arekushia, il se souvint alors : « Sa promesse... » Il sourit en regardant Arekushia. Il regarda le plateau de sa camarade composé d'un verre de jus d'orange, d'une chocolatine et d'un chocolat chaud, puis il regarda la sien nettement plus remplis et baissa la tête : « Elle va me prendre pour une grosse bouffe... » Azur déposa un croissant sur le plateau de Arekushia avant de dire :

- J-je l'ai acheté hi-hier soir… Il était p-pour moi m-mais, il te revient…

Il sourit malgré la timidité qui le figeait. Enfin c'était plus un sourire crispé qu'autre chose mais bon fallait faire un effort s'il voulait se faire pardonner pour cette nuit. Azur regarda son eau chaude dans son bol, et y mit son thé. Il observa l’arôme du thé s'infuser dans l'eau formant des tourbillons, et des tourbillons et saveur : « C'est beau... ». Il regarda son autre bol avec ses céréales et son lait froid, puis les tranches de brioches, il avait aussi prit une pomme et deux oranges. Il prit en premier les madeleines (Car oui y avait ça aussi) et la trempa dans son thé avant de l'enfoncer dans son bec d'un coup. Il se sentit d'un coup ailleurs se voyant sur le sommet d'une colline, à une table sentant le vent chaud d’été dans ses cheveux, en face personne mais qu'importe tant que le silence règne. Il revint vite à la réalité lorsqu'un bout de sa madeleine emprunta le mauvais trajet droit vers l'estomac, elle voulait faire coucou aux poumons. Azur toussa devenant à moitié rouge ne pouvant plus respirer. Il réussit à remettre sa madeleine dans le bon conduit et prit une gorgée de son jus de pomme, et non de jus d'orange qu'il y avait juste à coté. Si on résume bien Azur est une grosse bouffe le matin ! Il sourit à Arekushia pour la rassurer et se replongea dans son plateau ne pouvant pas rester la bouche dénue de nourriture ! (Bon ça compense du midi et du soir où il mange presque pas mais bon faut pas dire qu'il mange beaucoup il le prendrait mal el Zuzur ! Un peu d'espagnol Si si !). Azur chercha sur son plateau une serviette pour s'essuyer la bouche… Mais il en avait pas bien sur, ce serait moins marrant sinon : « Are' en a une... » Il fixa la serviette pour faire un tour de lévitations mais il se souvint subitement : « Je ne suis pas dans un rêve là ... » Il fit la moue à la serviette. Bon cela servait à rien mais il faisait la tête à une serviette… C'est comme parler au soleil, ça sert à rien mais il le fait quand même… (Il est pas fou je vous rassure, enfin...)


By Azur
Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 170
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   19.10.14 20:56



I remember the night ~




~ Azur Mukétori ~



Face à son invitation, Azur resta un instant planté devant la jeune fille sans réaction. Etait-il surprit, choqué qu'elle l'accepte à sa table ? Cela lui paraissait tout à fait normal même en excluant sa promesse. Il doutait sûrement de ses réactions à cause des événements de la veille. Elle aussi d'ailleurs. Elle doutait d'elle-même. Mais elle ne devait pas le laissait paraître à cause de sa promesse. Elle était déjà passée pour une grosse trouillarde - il y avait de quoi vous allez me dire - et cela lui suffisait amplement. Et puis il aurait été impoli de refuser. Pour elle ça aurait voulu dire : "Dégage j'ai pas envie de voir ta sale gueule pendant que je mange tranquillement au calme. Puis tu me saoule 'toute façon." le truc trop irrespectueux, ce qu'elle n'aurait jamais pu dire à qui que ce soit.
Azur était donc resté debout, devant elle, sans réagir pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'il s'asseye en face d'Arekushia.

Il lui souriait. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi mais peut-être s'était-il levé de bonne humeur. Alors, machinalement, elle lui sourit à son tour bien qu'elle ne se sentait pas particulièrement en pleine forme. Elle espéra qu'il lui redonnerait cette forme qu'elle avait perdu depuis la veille.

Tandis qu'elle portait le verre de jus d'orange à sa bouche, son sourire s'élargissait en sentant l'odeur du jus emplir ses narines.
Quant à Azur il semblait observer son plateau, apparemment curieux de voir ce qui s'y trouvait. Elle jeta alors un coup d’œil au plateau du garçon, curieuse elle aussi. Il devait y avoir au moins le triple. Facilement. En reposant son verre elle rit intérieurement. Azur semblait avoir une faim de loup le matin.
Celle aux yeux noisette dirigea son regard sur le visage du jeune brun et vit qu'il observait lui aussi son plateau, faisant apparemment la différence avec le sien.

Alors, sans prévenir il posa un de ses croissant sur la plateau de la jeune Nagai avant de déclarer :

- J-je l'ai acheté hi-hier soir… Il était p-pour moi m-mais, il te revient…

Arekushia avait toujours le regard posé sur son visage, elle le vit du coin de l’œil poser le croissant, mais elle le vit plus précisément afficher un autre sourire. Ce sourire semblait plus hésitant. Comme s'il avait fait preuve d'un grand courage pour accomplir cette toute petite chose. Comprenant mieux que quiconque ce sentiment, elle accepta avec plaisir lui rendant son sourire qui fut plus grand et beaucoup moins hésitant que le sien.

Celle au carré plongeant porta son regard sur le croissant et le prit de sa main gauche pour le fourrer dans sa bouche et mordre un bon coup. Elle dû prendre un gros morceau, car il lui semblait que ses joues ressemblaient aux abajoues des hamsters lorsqu'elles sont remplies.
Elle n'observait plus Azur, trop concentrée sur son croissant et sur la place qu'il devait rester dans sa bouche. Pouvait-elle mordre encore dans le croissant avant d'avaler ? Elle ne prit pas le temps de réfléchir et croqua une fois de plus dans le croissant.
Alors qu'elle venait tout juste de mordre dans ce dernier, elle entendit Azur tousser et leva la tête inquiète. A ce moment-là, elle devait avoir une tête si comique qu'elle aurait pu aggraver le cas du poète en le faisant rire (un aperçut ?). Heureusement pour lui, il était trop concentré sur le trajet qu'avait prit la nourriture dans sa trachée pour prendre le temps de la regarder.
Elle le vit devenir rouge en toussant de plus en plus fort. Elle songea à se lever pour lui venir en aide, mais il semblait que le petit Muketori se débrouille très bien tout seul. Il tendit la main vers son verre de jus de pomme - les yeux de la jeune fille s'agrandirent encore plus lorsqu'elle réalisa qu'il avait prit deux verre de jus de fruit - pour l'apporter à sa bouche et soulager ainsi son malaise.

Azur lui sourit une fois qu'il fut mieux. Il lui sourit comme si tout ceci était tout à fait normal et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Arekushia aurait bien voulut sourire elle aussi mais elle se retint. Sourire la bouche pleine, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Surtout quand le contenu fait tout pour saluer l'air extérieur encore une fois avant de finir dans l'estomac de leur prédateur.

Elle se contenta donc de mâcher pour avaler une bonne fois pour toute ces bouts de croissant, qui, malgré leur bon goût commençaient à l'agacer à gonfler ainsi ses joues. Elle s'exécuta tout en observant le jeune brun se jeter sur son plateau, ne craignant apparemment pas le moins du monde de s'étouffer à nouveau.

Tandis qu'elle l'observait, il sembla chercher quelque chose du regard. Il chercha d'abord sur son propre plateau, puis sur celui de la jeune fille. Son regard s'arrêta net sur la serviette.
En tant que gaffeuse professionnelle, Arekushia avait prit l'habitude de prendre sa petite serviette en cas de pépin. Son regard à elle aussi s'arrêta sur la serviette en suivant celui du garçon.
Elle se pressa d'avaler ce qu'il restait dans ses joues pour lui proposer de prendre sa serviette. Elle sentit la nourriture plus que mâchée descendre jusqu'à son estomac, puis après avoir rapidement bu une petite gorgée de jus d'orange, elle prit sa serviette et la tendit à Azur en lui proposant :

- T-Tu la veux ? Je n'en ai pas besoin, prends-là si tu veux !

Arekushia accompagna ces quelques paroles d'un sourire. Puisqu'elle n'avait pas encore la bouche pleine, autant en profiter avant qu'il ne soit trop tard !

By Asur

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗




Merci Ki-chan ♥ (Chikara) ! ^o^ :
 

Arekushia vous fait des câlins en #61AAF1 !


Dernière édition par Arekushia Nagai le 16.01.15 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   07.11.14 22:22





I remember the night ~




~Arekushia & Azur~

1 Mai 2013, 7h35, Le Réfectoire.

- T-Tu la veux ? Je n'en ai pas besoin, prends-là si tu veux !

Azur regarda la jeune fille un peu hésitant avant de prendre la serviette, blanche en papier avec des motifs étrange, il put s'essuyer la bouche avec la serviette que la gentille fille lui avait donné :

- M-Merci... Il baissa le regard.

Il finit son plateau bien avant la jeune fille malgré la présence de denrées nettement supérieure à elle, (El Zuzur est une bête ! 8D). Azur regarda Are dans les yeux un long moment avant de lui adresser la parole :

- T-Tu à bien dormis...?

Il ne savait pas trop quoi dire cette situation était plus que étrange et gênante, "Je voudrais tant m'excuser..." Il eut une idée subitement mais ne savait comment l'entreprendre... Après un moment de réflexion Azur prit son portable l'ouvrit tout en regardant l'heures et le reposa sur la table ouvert laissant le nombre incalculable d'appels et de messages en retard visible. ( Techniquement c'est bien calculable, sa tante l'appel une fois par jour il ne répond que une fois par semaine, les sms proviennent de quelqu'un mais on ne sait pas trop de qui, mais il y en a 5 par jours donc on prend la racine de 25 par 4 et on trouve le nombre approximatif de truc manqués sur son téléphone !). Azur se leva et dit :

- Je te reviens, j-j'ai un truc p-pour toi !

Il partit d'un pas pressé vers la sortie du réfectoires, il prit la direction de la dehors. La veille il avait repéré un rosier, aux roses rouge et blanche, comme ci le sang couler le long des pétales du blanc si pure d'une rose. Il se dépêcha de prendre une rose, au passage il se coupa avec les épines du grand rosier. Il regarda son doigt saigner et resta un peu comme figé. Il prit un bout de tissu qui traînait dans sa poche et l'enveloppa autour de son doigt.
Il prit donc la rose et revint lentement vers le réfectoire. Il reprit sa place assise tout en cachant la rose :

- A-Are - Chan ? J-j'ai un truc p-pour me fai-re pardonner de l'au-autre nuit... Il déposa la rose sur son plateau tout en rougissant. J-je sais que c-ce n'est r-rien mais je me sentais t-trop impuissant...

Il baissa la tête regardant son plateau parsemé de miettes et d'autres choses...(Résumons c'est un plateau bordelique !)



By Azur
Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 170
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   14.11.14 22:59



I remember the night ~




~ Azur Mukétori ~



Azur saisit la serviette, hésitant. Il s'essuya la bouche à l'aider de celle-ci et remercia la jeune fille les yeux baissés :

- M-Merci...

Pour toute réponse, elle lui sourit trouvant que ce n'était rien et qu'il en avait largement plus besoin qu'elle. Il ne suffisait qu'un coup d’œil à chaque plateau pour s'en apercevoir.
Arekushia mangeait son croissant petit à petit, prenant son temps à chaque bouchée. Parfois elle déchirait un bout de la viennoiserie pour le tremper dans son chocolat chaud. Elle manqua deux trois fois de se tâcher de gouttes de chocolat mais miraculeusement, cette fois-ci ses vêtement ne souffriraient pas de sa maladresse. Alors qu'elle n'avait pas encore finit son croissant, elle jeta un coup d’œil au plateau du jeune brun et n'y vit plus rien de comestible. Etonnée, un sourire s'afficha lentement sur son visage lorsqu'elle s'aperçut de la vitesse à laquelle Azur avait finit son plateau. Pas étonnant qu'il se soit étouffé s'il mangeait toujours à cette vitesse.

- T-Tu à bien dormis...?

A sa question, celle aux yeux noisette leva les yeux pour les planter dans le regard marron de son interlocuteur.
Une fois de plus, elle fit attention à avaler avant de parler.

- P-Pas très bien... non, et toi ? avoua-t-elle après s'être demandé si elle devait lui mentir ou non. Mais si elle devait l'aider, elle ne devait pas commencer par lui mentir. Elle pensa qu'être franche était le meilleur moyen de tenir sa promesse.

Azur sembla prit par quelque chose car il prit son téléphone, puis après l'avoir consulté, il le posa sr la table sans même prendre le temps de faire en sorte qu'on ne puisse y accéder.
Après cela, il se leva et prévint la jeune fille avant de partir :

- Je te reviens, j-j'ai un truc p-pour toi !

Arekushia acquiesça. Malgré le fait qu'elle soit intriguée, elle ne put poser aucune question et termina son croissant en se forçant de penser à autre chose en attendant qu'il revienne.

Une fois sa viennoiserie terminée, elle but ce qui lui restait de chocolat chaud. Elle jeta un regard impatient en direction de la sortie du réfectoire. Personne. Il ne devrait plus trop tarder. Observant ce qui l'entourait pour chasser l'ennui, son regard croisa les plateaux prêts à être débarrassés. Elle voulut prendre cette initiative, mais avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, son regard s'arrêta sur le téléphone d'Azur.
Ne voulant pas être indiscrète, elle détourna aussitôt de le regard dans l'espoir de ne pas être tentée. Elle se força à observer autre chose comme... comme... Rien à faire, ses pensées se bloquaient sur le téléphone du jeune homme. Elle savait bien que c'était mal et qu'il ne fallait pas se mêler à la vie privée des autres. Mais la tentation était trop forte. Juste un petit coup d’œil. Elle ne ferait que regarder, elle toucherait avec les yeux et non avec les mains. Ainsi, succombant à la curiosité, elle se redressa le plus possible et aperçut rapidement ce qu'affichait l'écran.

Waaaw, ça en fait des messages et des appels manqués ! songea-t-elle en lisant le nombre de messages et d'appels manqués.

S'en voulant d'avoir vu ceci, elle tourna le regard vers la sortie du réfectoire une seconde fois et adopta de nouveau une position normale.

Quelques secondes après, Azur revint semblant cacher quelque chose. Il s'empressa de s'asseoir et n'attendit pas plus longtemps pour déposer une rose sur le plateau de la jeune fille. Il accompagna tout ceci de quelques paroles :

- A-Are - Chan ? J-j'ai un truc p-pour me fai-re pardonner de l'au-autre nuit...  J-je sais que c-ce n'est r-rien mais je me sentais t-trop impuissant...

L'intéressée fut amusée de voir que le jeune brun rougissait. Il était mignon avec ce rouge sur les joues, une fois de plus elle eut la folle envie de le prendre dans ses bras pour le câliner. De plus, l'appellation qu'il lui donna la toucha et elle sourit un peu timide.

- Merci ! C-C'est très gentil, tu n'aurais pas dû ! s'exclama-t-elle toute contente.

Voulant la prendre, elle tendit sa main droite. Elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de saisir une rose. Car, une rose ça a des piquants et donc ça pique. Bien évidemment. Bien évidemment...

- Aïe ! s'écria-t-elle dans un petit cri de surprise.

La jeune fille ne lâcha pas tout de suite la rose, elle fut plus intelligente cette fois-ci... ou pas, question de point de vue. Elle prit le temps de déposer la rose dans son verre avant d'apporter son index piqué à sa bouche. Simple réflexe.
Légèrement honteuse, ses joues se tintèrent elles aussi de rouge mais rien qu'un peu.

- Meci Azu-kun, déclara-t-elle ne parvenant pas à prononcer les "r" le doigt à la bouche.

Arekushia tourna un instant le regard sur la rose posée dans son verre, songeant qu'il faudrait y mettre de l'eau pour que tout soit parfait, avant de le rediriger sur le garçon.

By Asur

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗




Merci Ki-chan ♥ (Chikara) ! ^o^ :
 

Arekushia vous fait des câlins en #61AAF1 !


Dernière édition par Arekushia Nagai le 16.01.15 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   26.12.14 16:12





I remember the night ~




~Arekushia & Azur~

1 Mai 2013, 7h37, Le Réfectoire.

Azur souriant regarda la jeune fille heureuse. Il regarda son plateau vide et parsemé de miettes. Il prit sa serviette en papier et passa un coup dessus pour nettoyer un eu tout ça. Il finit la dernière de son jus d'orange avant de porter son regard vers Arekushia :

- Je suis content alors que cela te plaise !

Il finit cette phrase avec un large sourire. Il ressassa la nuit dans sa tête avant de la secouer pour penser à autre chose :

- On y va ? On pourrait se poser dans le jardin avant de partir en visite...

Il sourit une fois de plus rien qu'à cette idée, se prélasser dans l'herbe au soleil du matin, sentir l'air frais du printemps contre sa peau. Les oiseaux et tout autres animaux. Observer le ciel bleu, et les petits voiles nuageux passant tel un pétale. Azur ferma les yeux quelques secondes juste pour savourer se futur plaisir... Il les ouvris et se leva avant de prendre son plateau pour le débarrasser, une chanson lui trottait dans la tête "Ohne dich zielhe ich die stunden...". Une chanson allemande pour changer. A la première écoute Azur ne l'avait pas trop bien aimé. Mais au fur et à mesure, la voix du chanteur le bercer dans son monde, et la musique de même. Le clip vidéo l'avait un peu marqué. Des amis soudaient, c'est ce qui lui manquait. Il n'en savait pas quoi faire de son argent... L'argent n'achète pas les amis. Et c'est ce qui lui manquait. les gens lui disait souvent "Mais arrête de te plaindre, tu as tout ce que tu veux." Mais le jeune Azur ne pouvait rien dire. Mais au fond nous savons très bien que ce n'est pas l'argent qui fait le bonheur mais les personnes qui nous accompagnes tout au long de la vie.



By Azur
Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 170
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   19.03.15 12:06



I remember the night ~




~ Azur Mukétori ~



Azur nettoya son plateau à coup de serviette et finit ce qu'il restait de son jus d'orange. Ceci fait, il leva la tête vers la jeune fille.

- Je suis content que cela te plaise !

Arekushia sourit. Elle sourit encore plus en le voyant faire de même. Elle remarqua qu'elle ne l'avait pas beaucoup vu sourire. Il était vrai qu'Azur paraissait un peu triste, il avait quelque chose de mystérieux qui n'émanait pas la joie à tout va. Le voir arborer un large sourire faisait plaisir à la jeune fille et cette dernière se dit qu'elle remplissait peut-être sa tâche, quelque part.
Tout comme elle, le jeune brun sembla pensif un instant. Il se secoua la tête comme pour expulser les pensées qui l'occupaient.

- On y va ? On pourrait se poser dans le jardin avant de partir en visite...


Azur sourit encore une fois. Mais cette fois-ci il n'y avait aucun rapport avec la rose ou quoi que soit qui concerne Arekushia. Cette dernière se demanda à quoi il pouvait bien songer. Elle sourit avant de lui répondre :

- Bonne idée ! Mais... euh je ne connais pas vraiment, enfin c'est un jardin mais... il est grand ? Je veux dire... euh, je serais capable de me perdre, termina-t-elle en arborant un sourire gêné.

La jeune Nagai ne pouvait pas cacher ce fait : elle était bel et bien capable de se perdre dans un jardin. Mais si Azur l'accompagnait c'était tout de suite moins probable, surtout s'il connaissait les lieux.
Pendant qu'Arekushia espérait ne pas se perdre dans le jardin, le poète, lui, avait les yeux fermés. Pourquoi ? La jeune fille n'en avait aucune idée. Il les rouvrit quelques secondes plus tard puis se leva pour débarrasser son plateau.
Arekushia le regarda faire sans réagir, un peu dans la Lune. Puis au bout d'un moment elle sursauta, sortant de sa rêverie. Elle se leva et partit prendre une serviette propre pour l'enrouler autour de la tige de la rose, cela piquerait déjà moins. Ensuite, elle prit la rose dans une main et s'arrangea pour porter le plateau de son autre main. Heureusement qu'il ne fallait pas débarrasser les plateaux trop loin, sans quoi celle aux yeux noisette serait déjà tomber. Là, en l'occurrence, elle avait seulement quelques mètres à parcourir. Elle réussi à ne pas faire tomber son plateau - bien que ce fut difficile - et le débarrassa maladroitement.
Ceci fait, elle rejoignit Azur, un petit sourire sur les lèvres attendant pour partir au jardin. La rose dans sa main ne la piquait pas trop avec le papier enroulé autour de la tige. Et tant mieux, comme cela Arekushia pouvait la tortiller doucement entre ses doigts en attendant d'y aller.

By Asur

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗




Merci Ki-chan ♥ (Chikara) ! ^o^ :
 

Arekushia vous fait des câlins en #61AAF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   15.04.15 23:02





I remember the night ~




~Arekushia & Azur~

1 Mai 2013, 7h40, Le Réfectoire.

- Bonne idée ! Mais... euh je ne connais pas vraiment, enfin c'est un jardin mais... il est grand ? Je veux dire... euh, je serais capable de me perdre, termina-t-elle en arborant un sourire gêné.

Azur se leva pour aller débarrasser son plateau repas, une fois finit il observa la jeune Nagai. Elle sursauta comme s'en voulant d'être en retard. Elle finit par rejoindre le jeune garçon à la sortie du self, Azur regarda la jeune fille avant de lui dire :

- Nous t'attendions...

Azur avait pris le choix de parler de lui à la 1er personnes du pluriel, comme pour intégrer "l'autre" en lui et ne former qu'un seul bloc.  Comme pour rendre cette chose moins effrayante à la jeune fille. Il se dirigea alors vers le jardin avec hâte. Il pensait à cette nature, si pure et si vivante, cela changer de la ville, du bitume et des voitures. Une fois dehors le visage du jeune garçon était habité par un large sourire (que même si c'était possible il dépasserait de son visage !). il se tourna vers Arekushia avant de lui demander :

- Tu préfère aller où ? Sous un arbre, dans les rosiers, juste sur l'herbe ?

Son air triste avait complètement disparu, comme si l'air pur le rendait "normal". Azur n'attendit point la réponse de la jeune fille pour aller observer les fleurs et tout ce petit monde qui vivaient autour ! " Si je prend cette abeille que je me transforme en tout petit et que je grimpe sur elle j'irais dans le quartier des fourmis travailleuse pour devenir leur chef ! Mouahaha" [Ici Azur est devenu fou dans ses pensées]

Azur se retourna un peu gêné vers la jeune fille avant de relancer sa question :

-Alors Are-Chan, répond moi !




By Azur
Revenir en haut Aller en bas
avatarArekushia NagaiHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 170
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   09.05.15 16:05



I remember the night ~




~ Azur Mukétori ~



Azur accueilli la jeune fille avec des paroles qui la surprirent.

- Nous t'attendions...

Arekushia le regarda, surprise et bloqua ainsi l'affaire de quelques petites secondes. Puis elle sourit et répondit joyeusement.

- Oui, c'est partit !

Ils marchèrent alors en direction des jardins. Durant cet instant, tout était très calme. La jeune fille se demanda alors pourquoi Azur avait parlé à la première personne du pluriel. Etait-ce pour mieux intégrer son autre... lui ? Enfin cette personne. Arekushia n'arrivait pas à croire qu'il puisse avoir une part de personnalité qui ressemble à... cela. Peut-être faisait-il cela pour aider Arekushia à intégrer l'idée qu'elle était là. En lui. Parfois, parlait-elle à sa place ? Elle se demanda si elle saurait reconnaître ces fois-là. Elle l'espérait.
Celle aux yeux noisette se posa une autre question, toujours en rapport avec le sujet. Elle se la posait depuis cette nuit. Cette nuit où elle avait appris son secret. Comment l'aider ? Comment faire ? Pour le moment, elle pouvait seulement être présente. Etre là quand il en a besoin. Voilà ce qu'elle devait faire en attendant de trouver une réponse.
Alors qu'ils arrivaient aux jardins, Azur se tourna vers elle et la tira de ses pensées en la questionnant d'un grand sourire qui faisait plaisir à voir :

- Tu préfère aller où ? Sous un arbre, dans les rosiers, juste sur l'herbe ?

Arekushia le regarda surprise de la voir si heureux. Un petit sourire se dessina sur son visage à cette pensée. Puis vint une question. L'est-il vraiment ? Si oui, pourquoi ? Quelques secondes passèrent tandis que le garçon filait observer des fleurs. Puis elle compris. Où étaient-ils ? Dans un jardin. Azur devait à coup sûr aimer la nature et se sentir étrangement bien et paisible dans une environnement pareil ! Elle était tellement préoccupée par ses pensées qu'elle en avait oublié la question du jeune brun ! Ce dernier ne manqua pas de lui rappela après s'être retourné vers elle, semblant tout impatient de sa réponse.

-Alors Are-Chan, répond moi !

Elle eut un léger sursaut et lui sourit, répondant tout enjouée.

- Gomen Azu-kun ! Je pensais, commença-t-elle prenant un air penseur sans s'en rendre compte. Elle reprit un air enjoué pour continuer et enfin répondre une bonne fois pour toute à Azur. Sous un arbre ! Mais sur l'herbe ! Il y a de l'herbe sous un arbre, n'est-ce pas ?

Arekushia termina de parler, toujours un sourire accompagnant ses lèvres. Cette journée promettait ! Et puis voir Azur sourire ainsi, cela changeait. Et elle aimait cela, le voir sourire. Elle n'avait pas l'impression que cela lui arrivait souvent. De ce qu'elle avait lu de ses poème, ce n'était pas la première impression qu'il dégageait. Il devait écrire pour s'exprimer, s'extérioriser. Cela devait sûrement lui faire beaucoup de bien. Peut-être pourrait-il écrire sur un sentiment lié au bonheur dans un environnement pareil ? Elle ne manquerait pas de lui conseiller ! Du moins, elle espéra qu'elle n'oublierait pas de le faire.

By Asur

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗




Merci Ki-chan ♥ (Chikara) ! ^o^ :
 

Arekushia vous fait des câlins en #61AAF1 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I remember the night ~ [Pv. Arekushia]   
Revenir en haut Aller en bas
 
I remember the night ~ [Pv. Arekushia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Le 20 juin... Remember Cosmos 1999...
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: