-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Arekushia - Les histoires d'une Arekushia

Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
Arekushia - Les histoires d'une Arekushia Empty
MessageSujet: Arekushia - Les histoires d'une Arekushia   Arekushia - Les histoires d'une Arekushia Empty25.04.17 22:09
Arekushia Nagai
♥  Prénom : Arekushia
♪  Nom : Nagai
♥ Age : 22 ans
♪  Classe : 2ème année d'université
♥  Nationalité : Japonaise
♪ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
♥ Traits Mentaux : Timide, naïve, souriante, maladroite, aime tout ce qui est mignon
♪ Traits Physique: 1m60, cheveux châtains au carré, yeux noisette

More ?

Les liens que je convoite ♥️

♪ Ami(e)s : Des personnes pour sociabiliser ma petite Are ! :3
♪ Confident(e) : Dans son histoire, Are est dans une période où elle ressent le besoin de se confier à quelqu'un, ce qu'il reste à savoir c'est qui cela pourrait-il bien être...
♪ Une aventure : Cela fait un bout de temps que la petite Are n'a pas eu de relation amoureuse, peut-être serait-il temps ?
♪ Connaissances : Des liens pas très développés, mais qui c'est ce qu'ils pourraient devenir ?
♪ Ennemis : Arekushia a du mal à détester quelqu'un mais rien n'est impossible.
Les liens réservés ♥️







FOREVER ALONE









Ceux qui font partie de ma vie...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♪ Prénom Prénom Nom

Forever alone.
♥️ Abby Alyster

Alyster-sensei était mon professeur de sport ! Elle était très gentille avec moi, ses cours étaient agréables. Nous ne nous sommes jamais vraiment rapprochés en dehors de Seika mais je serais contente de la revoir ! Et puis elle était vraiment belle, je me demande ce qu'elle est devenue...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♪ Prénom Prénom Nom

Forever alone.
♥️ Prénom Prénom Nom

Forever alone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

©Envy de Libre Graph.
(c) Envy




Ces aventures qui content ma vie...

En ce moment ♪

Chikara Sato ♥️ Quand un défaut permet une rencontre : Maudite à vie par la maladresse.
Vladimir Komarov ♪ [EVENT] Au Mont Mitsume pour la course d'orientation ! Groupe de Arekushia Nagai et Vladimir Komarov.
Hiroki Watanabe ♥️ Une collocation mouvementée : Encore une journée qui commence bien...


































Avant ♪

Isao Fushi ♥️ [ABANDONNE] Une rencontre dans le parc : Parte de feuilles.
Azur Muketori ♪ [EVENT] En une phrase : Une maladresse suivie d'un verre.
Azur Muketori ♥️ [EVENT] [ARCHIVE] Petit déjeuner après une nuit mouvementée : I remember the night ~
Azur Muketori ♪ [EVENT] En pleine nuit : Les remords.
Amelys G. Captain ♥️ [ABANDONNE] Rencontre au combini :Sugoi ! Il y a vraiment de tout ici !
Saaya Yosano ♪ [ABANDONNE] Nouvelle colocataire : Let's be alone together.
Toute personne dans les tribunes [EVENT MATCH] [ARCHIVE] ♥️ Commentaires en live : [2/4] Commentaires en live ! [1/4]
Anju Shibuki & Sky Lee ♪ [EVENT] [ABANDONNE] Découverte des chambres : Arrivée à l'hôtel et installation.
Lisa Miyasaki ♥️ [ABANDONNE] Découverte de l'art du shopping pour Arekushia : Un peu de shopping !
Ever Hepburn ♪ [ABANDONNE] Rencontre à la salle de musique : Enfin seule... ou pas ♬
Valentine Roger & Azur Muketori ♥️ [ABANDONNE] Un dimanche, dans les gradins du terrain de foot : Hey Darling ! I'm coming !
Hisaya Tatsuki ♪ [ABANDONNE] Une nouvelle recrue pour le Seika News : Une senpai si mignonne ?!
Hisaya Tatsuki & Maku Morichi ♥️ [TERMINE] : Acceuil d'un nouveau membre pour le Seika News :Le club de journalisme... Inscription ! [RP Flash-Back : Début Mai]
Toute personne dans les tribunes [EVENT MATCH] [ARCHIVE] ♪ Commentaires en live : [2/4] Commentaires en live ! [2/4]
Abby Alyster & 2ème années & surveillants [ARCHIVE] ✘ Cours de sport à la piscine : La natation lorsque le soleil frappe !

©Envy de Libre Graph.
(c) Envy
Revenir en haut Aller en bas
 
Arekushia - Les histoires d'une Arekushia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SooYun Suzuya - Petites histoires
» Les remords (PV. Arekushia <3 ) [fin]
» I remember the night ~ [Pv. Arekushia]
» Arekushia Nagai ou l'empotée de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-
Sauter vers: