Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]

Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
[1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty19.06.15 21:06



Commentaires en live !




~ Toute personne se trouvant dans les tribunes - Chris Maxwell : première victime ~




Arekushia s'était levée tôt ce matin-là. Aujourd'hui était un grand jour ! Tout d'abord il y avait ce match de basket tant attendu dont le club de basket de Seika faisait parti. Match régional qui plus est ! Ensuite, le club de journalisme prévoyait quelques interviews à cette occasion ce qui lui redonnerait de l'activité et le ferait connaître par les nouveaux arrivants. Et cerise sur le gâteau pour la jeune Nagai : c'était elle qui avait été chargée de commenter le match ! Au début elle n'avait pas été très ravie d'avoir ce rôle. C'est vrai après tout, c'est une grande timide qui n'aime pas se donner en spectacle et qui rougit et bafouille à la moindre occasion. Mais elle n'aime pas ce côté d'elle. Elle admire avant tout les personnes sociables, qui n'ont pas peur des autres et de leur jugement et surtout dont la teinte rouge ne s'empare pas sans arrêt de leurs joues. Elle aurait pu refuser et trouver une excuse pour échapper à cette épreuve, mais elle ne l'a pas fait. Tout simplement parce que c'est une épreuve justement, et que si elle veut arriver à surmonter sa timidité un jour c'est sûrement par ce type d'étape qu'elle doit passer. Et le pire de tout, c'est que cela avait l'air vraiment amusant pour la lycéenne. Qui n'a jamais regardé un match à la télévision et écouté les commentateurs ? Qui n'a jamais joué au commentateur quand il était petit ? Peu de personnes.
C'est donc ainsi qu'elle éteignit son réveil, déterminée à faire rêver ! Bon c'était un peu le rôle des joueurs mais peut-être qu'elle aussi pourrait faire un rêver un minimum.
La jeune fille aux yeux noisette, s'assit sur son lit, posa un pied au sol pour se lever, se hissa sur son pied et... BOUM. Alors qu'elle avait pour but de simplement se lever de son lit, elle s'étala de tout son long sur le sol. Se frottant la tête d'une main, elle grommela contre Shuka, sa peluche Moomin, sur qui elle avait glissé avant de se précipiter vers elle et de la câliner tout en s'excusant.
Une fois que Shuka fut remise sur le lit, le drap sur elle et la tête sur le coussin, Arekushia se prépara pour aller au lycée. Pour une fois, elle n'eut pas d'autres mésaventures pendant sa routine matinale. Pas de bol renversé, pas d'autre chute, pas de tâche sur un vêtement et pas d'objet perdu ! Pour une fois, elle allait pouvoir être à l'heure sans avoir à se courir dans tous les sens. Quel soulagement ! De plus, cela tombait bien car inutile de préciser qu'elle était plus que stressée.
En chemin, elle se récitait divers discours mentalement. Histoire de se mettre dans le bains, et de se fixer sur les meilleurs approches et commentaires possibles.

Et voilà que ce bon vieux principal exposait son beau discours pour le match ! Arekushia se trouvait dans une tribunes qu'elle ne sut identifier, un micro à la main, son bloc-note dans la poche arrière de son bas accompagné d'un crayon. De là, elle pouvait voir le Fujiyori Nakamura sur un parloir au beau milieu du terrain terminer son discours. A peine eut-il finit que les sportifs arrivèrent sur le terrain et que les majorettes commencèrent leur numéro et tout cela en musique. Elle les regarda avec admiration entrer sur le terrain et réaliser leurs accrobaties sentant une boule d'excitation monter en elle. Voilà. C'était là, son tour. C'était à elle de jouer maintenant.

YOOOOSH ! En avant Arekushia ! Tout ces gens sont de gentils animaux comme les Bisounours ! Ils ne te feront rien à part de gros câlins et bisous bien baveux ! A toi de jouer ! s'encouragea-t-elle intérieurement. Et moi je suis la grande présidente du Seika New's qui n'a peur de rien ! ajouta-t-elle.

Si on pouvait avoir des étoiles dans les yeux, la jeune rédactrice en aurait eu à sa dernière pensée. (Un aperçut ?) Plus motivée que jamais, elle porta le micro à sa bouche et commença son épreuve :

- Remercions notre che-, commença-t-elle avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas activé son micro.

Catastrophe. Dégringolade. Arekushia se sentit tomber du piédestal qu'elle s'était forgée mentalement quelques instants plus tôt. Comment avait-elle pu oublier une chose si simple ? A présent tous les regards des gens autour d'elles la fixaient d'un air bizarre comme s'il se demandait qui était cette folle qui parlait toute seule. Rougissant affreusement, elle se tourna et s'accroupi comme pour se terrer dans son coin le temps d'allumer le micro. Bon cette fois, elle y était. Le micro était allumé et elle n'avait plus qu'à se relever et à dire ce qu'elle avait voulu dire avant ce petit incident. Elle se releva en un éclair, remontant mentalement sur son piédestal tel Superwoman. Enfin, pour Superwoman ce n'était pas que mental malheureusement pour le jeune homme qui se trouvait juste à côté d'elle. Son poing droit s'était réellement levé en l'air, son autre main tenant le micro juste en face de sa bouche.

- Re-Remercions n-notre cher directeur, Fujiyori Nakamura pour ce magnifique discours ! commença-t-elle un peu paniquée. Elle avait bafouillé. Bafouillé ! Plus question que cela recommence ! Vite, il fallait enchaîner elle ne devait pas rester sans parler trop longtemps ! Egalement Katerine Sharp et ses majorettes ainsi que les deux équipes de basket !

Petite pause... Bon c'était vraiment pas terrible mais elle n'avait absolument pas su quoi dire. Maintenant, elle n'avait plus qu'à observer attentivement et commenter. Elle vit l'occasion de porter le micro à sa bouche une nouvelle fois lorsque Saitô Hibiki gagna l'entre-deux et passa le ballon à son camarade Akashi Shima. Heureusement qu'elle s'était renseignée sur les noms des joueurs les jours précédents !

- Seika prend possession de la balle en premier ! C'est maintenant Akashi Shima, le meneur, qui a la balle ! OH ! Interception de l'adversaire qui fonce tout droit vers le panier ! Eeet premier panier ! s'emporta-t-elle petit à petit oubliant complètement l'incident du micro. Les personnes qui la regardaient auparavant assez bizarrement souriaient maintenant à peu près tous, semblant amusés par son enjouement.

Arekushia marchait dans la tribune, prenant soin de ne pas trop gêner les spectateur et se tourna vers la première personne qui se trouvait à sa gauche, l'invitant à faire un commentaire :

- Que pensez-vous de ce premier panier ? Bien sûr il est encore trop tôt pour tirer une conclusion hâtive, mais d'après vous quelle impression cela laisse-t-il pour l'équipe de Seika ? Un commentaire ?

Cette personne se trouvait être un garçon, qui plus est un garçon de sa classe. Du moins il lui semblait l'avoir déjà vu en cours. Dans tous les cas, il ne la reconnaîtrait sûrement pas car elle se faisait bien trop discrète pour attirer l'attention. Enfin du moment qu'elle ne faisait pas de gaffe, elle était discrète. Autant dire que ce n'était pas très rare qu'il ne lui arrive rien qui pourrait s'apparenter à des gaffes en public. Enfin bref, dans tous les cas elle avait curieusement abordé un parfait inconnu - ou presque - sans la moindre gêne et encore plus curieux : elle n'y pensait même pas après avoir accompli ce qu'on pourrait appeler un exploit pour elle ! Heureusement qu'elle était à fond dans son rôle, car sinon elle aurait sûrement donné une piteuse image de sa personne et de son école. Remercions son imagination et les Bisounours !

By Asur


Dernière édition par Arekushia Nagai le 21.06.15 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
[1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty20.06.15 1:36
    Chris Maxwell se trouvait dans la tribune 3, avec Maku Morichi, sa connaissance, son futur-esclave. Le match venait de commencer et les deux garçons observaient le terrain. L’américain prêtait une attention toute particulière aux compétences sportives de l’équipe Seika. Il était envieux de la taille du grand blond qui avait réussi (sans grand effort) à avoir le ballon dès l’entre-deux, comme si c’était naturel.

    Mais très vite déçu par la suite, il fallait le dire, quand bien même il était certain que l’autre grand type blond était talentueux. Il a sûrement dû sous-estimer ses adversaires, ce que Chris aurait fait également. Les joueurs de l’autre équipe étaient plutôt doués. Si le Maxwell était sur le terrain, il aurait eu aussi beaucoup de mal. Quoique… Rien ne lui est impossible réflexion faite, vu qu’il se croit parfait.

    Bref, là n’était pas le sujet : l’équipe de Seika s’est vue prendre un panier peu de temps après le coup de sifflet.


    Alors que le brun aux fausses lunettes était concentré sur le match, une personne l’interpella. Une fille qui tenait un micro lui demanda son avis sur le premier but adverse. Il la connaissait ; brièvement mais il se rappela d’elle. Arekushia, une camarade de classe faisant partie du club de journalisme de mémoire. Par courtoisie, il lui sourit. Sourire totalement sur commande mais c’était quand même un sourire apaisant.

    Parler devant toute une assemblée, il n’y était pas habitué mais l’américain était toujours partant pour les trucs nouveaux.

    « Eh bien, je pense que l’équipe de Seika devrait se bouger les fesses maintenant. L’échauffement est terminé, il est temps de montrer à cette bande de minables de quel bois vous vous chauffez mes chéris. Ah. Et aussi : vous ne trouvez pas que le nain aux cheveux blonds n’a pas sa place sur le terrain ? On devrait vite le remplacer non ? »

    L’attaque était volontairement visée, rudement bien visée. En repassant le micro à la jeune fille du club de journalisme (d’ailleurs, l’étranger aux cheveux bruns attirait tous les membres du club ou quoi aujourd’hui ?), Chris Maxwell jeta un regard amusé en direction de Hikaru Tanabe, en n’oubliant pas de lui faire un clin d’œil, spécialement pour faire rager ce petit matou qui flotte dans son maillot trop grand pour lui. Il lui faudrait un maillot de taille XXXS tellement il est maigrichon.

    *C’était une attaque terriblement parfaite.*
    Content de son action, il eut un sourire narquois et attendait de voir du spectacle. Du vrai spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
[1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty22.06.15 17:18



Commentaires en live !




~ Toute personne se trouvant dans les tribunes - Maku Morichi : deuxième victime ~



Le jeune homme qu'Arekushia interrogea lui adressa un sourire avant de répondre. Ce qu'elle en tira : il était content de pouvoir parler dans le micro et donner son avis. Un bon point pour elle !

« Eh bien, je pense que l’équipe de Seika devrait se bouger les fesses maintenant. L’échauffement est terminé, il est temps de montrer à cette bande de minables de quel bois vous vous chauffez mes chéris. Ah. Et aussi : vous ne trouvez pas que le nain aux cheveux blonds n’a pas sa place sur le terrain ? On devrait vite le remplacer non ? »

Voilà un commentaire auquel elle ne s'attendait pas ! Que de surprise aujourd'hui ! Peut-être connaissait-il Hikaru Tanabe ? C'était bien lui qu'il avait visé lors de son commentaire, il n'y avait pas deux "nains" blonds comme il l'avait dit dans l'équipe de basket de Seika ! Dans tous les cas, c'était un beau commentaire ! Plein de piquants, mais justement ! Peut-être visait-il à encourager encore plus son équipe ? Bien sûr, ce devait être cela ! Et il taquinait sûrement Hikaru dans l'espoir de l'encourager amicalement !

- Merci pour ce commentaire ! On dirait bien que Hikaru Tanabe a un vaillant supporter, quel ami ! Aller Seika ce jeune homme vous encourage !

Arekushia sourit, observant quelques minutes le match avec quelques commentaires qu'elle voulait bien placés, toujours aussi enthousiaste et à fond dans son rôle de commentatrice.

- Les joueurs de Seika ne semblent pas accepter de se faire avoir si facilement ! Akashi Shima fait la passe à Akito Nirimiya qui passe à son ailier Hikaru Tanabe qui se fait intercepter la balle par son adversaire ! Va-t-il se reproduire la même chose que pour le premier but ? Non ! Sky Lee parvient à récupérer le ballon d'une feinte habile ! Celle-ci tente de marquer mais un joueur adversaire lui barre la route ! Heureusement pour Seika, Saitô Hibiki récupère le ballon et le passe à son meneur : Akashi Shima !

La jeune fille chercha vite quelqu'un du regard afin de l'interroger pour un petit commentaire sur ce qu'il venait de se passer. Et elle n'avait pas le temps, elle comptait bien encourager le meneur de Seika pour que son école ait un panier et égalise les scores avec l'adversaire ! Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle interroge quelqu'un de Seika. Elle prit donc la première personne, la plus proche. Celle-ci se trouvait être Maku Morichi mais Arekushia ne le comprit qu'après avoir parlé dans le micro :

- Un mot d'encouragement ? Que pensez-vous de ce retournement de situation ? Akashi Shima nous montrera-t-il son habilité avec le ballon ? Votre avis ?

A peine eut-elle terminé de prononcer le dernier mot, que le micro se trouvait devant la bouche du membre de son club. Elle observa ce dernier avec des yeux ronds et un petit sourire gêné en se rendant compte de son erreur. Elle se souvint alors qu'il lui avait dit ne pas être fan de sport et pouvoir s'en passer très facilement. Si elle avait su, elle ne l'aurait pas interrogé mais maintenant c'était trop tard pour faire marche arrière. Et Maku se retrouvait maintenant obligé de répondre quelles qu'en soient ses envies. Le rouge habituel qui teintait les joues de la jeune Nagai refit légèrement surface tandis qu'elle l'observait toujours avec un petit sourire gêné, attendant sa réponse en bougeant timidement les lèvres pour faire deviner le mot "Gomen".
Malgré tout, elle ne perdrait pas sa détermination. Pas question de la perdre après tout cela. Elle était vraiment désolée pour Maku mais c'était trop tard maintenant et il ne fallait pas que cela fasse fuir toute la motivation qu'elle avait rassemblé.

By Asur
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
[1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty23.06.15 13:06
Le match en lui-même ne m'intéressait pas. Je n'étais pas un passionné de sport. J'étais juste là pour interviewer les joueurs. Je prenais quelques notes, notamment sur les noms des joueurs. J'entendais cependant les commentaires d'Arekushia Nagai, ma sempaï et présidente du club de journalisme. Donc, en gros, je suivais le match... indirectement.

La brunette semblait avoir pris la décision de questionner le public au sujet du match. L'idée n'était pas mal en soi. J'étais surpris de voir qu'elle a su gérer si bien une telle tâche car, connaissant la présidente, j'avais du mal à la voir dans ce rôle de commentatrice. Mais elle se donnait à fond dedans, et j'étais vraiment content pour elle. Je n'avais pas d'inquiétude à avoir.

Elle avait demandé un commentaire à Chris Maxwell, mon voisin de tribune qui était venu taper la discussion avec moi. Celui-ci avait répondu avec provocation, et avait même lancé une attaque contre Hikaru. Je cachais un rire. Ce qu'il disait était tellement vrai. Je ne voyais pas ce que le blondinet apporterait à l'équipe, vu son caractère minable.

Arekushia avait réagit de façon surprenante, laissant croire que c'était une façon d'encourager Hikaru, que Chris était un ami de Hikaru. J'évitais à nouveau de rire, bien que l'envie était plus forte. Sacrée Nagai-sempaï... Mais le rire disparu quand, après avoir continué de commenter le match, m'avait adressé la parole.

« Un mot d'encouragement ? Que pensez-vous de ce retournement de situation ? Akashi Shima nous montrera-t-il son habilité avec le ballon ? Votre avis ? »

Je la regardais avec des yeux ronds. Je lui avais pourtant dit que je n'avais aucun intérêt dans le sport ! Pourquoi elle me demandait un commentaire ? Je remarquais cependant sa réaction et semblait s'excuser. D'accord, elle n'avait pas fait attention. Mais du coup, j'étais pris de court. Hésitant, à la recherche de mots, je pris quelques secondes à chercher de quoi répondre. Même si elle avait fait une erreur, je n'allais pas ruiner son courage !

« Euh... Et bien... Il doit être capable... non ? De-De toute façon, le basket est un sport collectif, s'il n'arrive pas seul, il a ses coéquipiers. Donc... euh... Allez Seika et jouez en équipe... je suppose ? »

J'étais à moitié perturbé, trouvant difficilement mes mots, mais respirant une fois ma prise de parole faite. J'avais aussi eu une envie d'attaquer Hikaru, mais je savais qu'Aya ne devait pas être loin. J'avais au moins fait passer le message de ''jouer en équipe''. Il restait plus qu'à espérer que Hi-kun, malgré son comportement égocentrique, arriverait à jouer correctement pour Seika. Sinon j'espérais qu'on le remplacerais vite. J'arrivais toujours pas à croire qu'il soit dans une équipe de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Arekushia NagaiArekushia NagaiEsclave de Vladimir
• Messages : 128
• Yens (¥) : 197
• Date d'inscription : 08/05/2014

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: Université
Logement: Chambre 16
[1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty27.07.15 17:15



Commentaires en live !




~ Toute personne se trouvant dans les tribunes - Victime adverse ~




Alors qu'Arekushia tendait son micro vers Maku, ce dernier lui fit des yeux ronds. Il sembla cependant comprendre qu'elle était désolée et la connaissant un minimum, il devait avoir vu combien elle était étourdie. La jeune fille espéra qu'il n'était pas trop prit de court. Il chercha ses mots quelques secondes puis parvint à former une phrase, même si c'était très hésitant. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir, après tout c'était elle qui avait fait une bêtise !

« Euh... Et bien... Il doit être capable... non ? De-De toute façon, le basket est un sport collectif, s'il n'arrive pas seul, il a ses coéquipiers. Donc... euh... Allez Seika et jouez en équipe... je suppose ? »

La jeune Nagai sourit. Il avait fait de son mieux et ne semblait pas trop lui en vouloir, que pouvait-elle espérer de mieux après sa maladresse ? A présent il fallait qu'elle passe vite à la suite, car pendant que ses pensées défilaient dans sa tête le match, lui, continuait ! Elle reprit donc le micro, sa motivation n'ayant pas disparu d'un poil, elle en fut même renforcée !

- Merci pour ce joli conseil ! Allez Seika ! Montrez-nous votre esprit d'équipe ! s'exclama-t-elle dans le micro, commençant déjà à partir dans une autre direction.

Au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, le match devenait de plus en plus dur à commenter. Les mots s'enchaînaient dans sa bouche et interroger des spectateurs devaient être de plus en plus rapide sinon elle pouvait louper une partie du match importante ! Après dix minutes de match elle interrogea une autre personne qui cette fois-ci était de l'école adverse. Tendant son micro vers ce jeune garçon aux cheveux blonds et de carrure assez forte, elle sembla le surprendre. Il ne devait pas s'attendre à être interrogé mais une fois les paroles de la jeune fille prononcées c'était trop tard, il n'avait pas d'autre choix que de lui répondre.

- Quel match enflammé ! Egalité ! Qu'en pensez-vous ? Qu'est-ce qui pourrait départager ces deux équipes ?

Alors qu'elle tendait le micro vers lui, il rit et s'en saisit.

- Que croyez-vous ? Seika ne va pas réussir à suivre notre rythme ! Vous n'allez rien comprendre ! Les ruses mises au point par notre équipe porteront leur fruit ! C'est moi qui vous le dit !

Fidèle à son école, Arekushia reprit le micro d'un air déterminé et compétitif. De simples ruses ne suffiront pas pour battre l'équipe de Seika ! Non mais ! Ils ne savent pas à qui ils se mesurent ! Mais elle décida de rester neutre dans ses paroles, sinon ce ne serait pas très fair-play de sa part.

- Merci pour ce commentaire qu'on peut qualifier de provocateur ! Commentaire qui d'ailleurs sera le dernier pour ce premier quart temps !

Une fois ceci dit, elle baissa le micro et se dirigea vers l'endroit où elle se trouvait au début du match. Résultat, elle dût traverser toute la tribune. En chemin, elle ne prit pas attention au micro. Observant distraitement les joueurs qui quittaient le terrain, elle cogna le micro à un siège ce qui eut pour effet de produire un gros bruit sourd suivit d'un bruit aiguë qui valut des cris de surprise et des râles de la part de toutes les personnes présentes, surtout de celle aux yeux noisette. Elle poussa un petit cri et sursauta avant de regarder tout autour d'elle, paniquée. Qu'est-ce que c'était ? Qu'est-ce que ça pouvait être surtout ?! Elle ne comprit que lorsqu'elle entendit une voix tout près d'elle lui hurler :

- Mais éteignez-moi ce micro nom de Dieu !

Le rouge prenant pleine possession de son visage, elle releva d'une main maladroite le micro en se confondant dans des excuses. Bien entendu puisque le micro était encore allumé, toute l'assemblée entendait parfaitement la scène, le cris de cette personne et les quelques paroles d'Arekushia en fond.

- E-Euh o-oui b-b-bien sûr ! Go-Gomen ! J-vais... hem... tout de suite....

Puis ce satané micro fut enfin éteint et la jeune étudiante partit se fondre dans la masse en courant presque, terrifiée par tous ces regards tournés vers elle. Certains riaient mais elle ne savait pas si c'était pour se moquer d'elle ou pas. Et rien qu'à cette pensée, elle eut envie de s'enterrer sous terre. Et chacun retourna vaquer à ses occupations en attendant le deuxième quart temps. Arekushia elle, resta dans son coin en espérant être aussi motivée pour la suite des événements et ne plus faire de gaffe pour cette journée.

By Asur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
MessageSujet: Re: [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]   [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2/4] Commentaires en live! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]
» Arrivée dans la chambre en premier [Les Colocs]
» Live or Die
» Niels Sørensen || Live your life like there's no tomorrow. [Terminé]
» Nög Zavialov || PROUT DANS L'EAU || NÖG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: