Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 Niels Sørensen || Live your life like there's no tomorrow. [Terminé]

AnonymousInvitéInvité
Niels Sørensen || Live your life like there's no tomorrow. [Terminé] Empty
MessageSujet: Niels Sørensen || Live your life like there's no tomorrow. [Terminé]   Niels Sørensen || Live your life like there's no tomorrow. [Terminé] Empty14.10.15 22:20
Niels Sørensen

Nom : Sørensen
Prénom : Niels
Age : 19 ans

Nationalité : Danois
Orientation sexuelle : Homosexuel.

Groupe : Super Heroes !!

Classe : 1ère année de Prépa Scientifique
Club : Seika Swim Club / Basket-ball
Situation financière : Moi j'suis riche yolo
Baito / Fonction : Trop flemmard et trop riche pour travailler, désolé. ♥
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Aph Denmark - Axis Powers Hetalia

Keep a secret ?
Niels n'est pas le garçon tout gentil et tout mignon que l'on croit connaître. Il possède un casier judiciaire depuis maintenant plusieurs années. Et il n'a pas été le coupable d'uniquement deux/trois affaires de vols dans un magasin à cause d'un pari que ses potes lui ont lancés un jour par hasard, oh que non. Il est le responsable, indirect, du meurtre de la petite amie de celui dont il était tombé follement amoureux. De plus, il a fait parti d'un grand trafic de drogue et autre trucs illégaux de ce genre, peu avant son arrivée au Japon. Mais ça, c'était avant. Désormais, il veut devenir un mec honnête.

En apparence je suis ...
Niels est un grand gaillard mesurant le mètre 85, taille moyenne pour un adulte de son pays natal. Mais, sa taille ne fait pas de lui qu'un d'effrayant. On peut même dire qu'il ressemble plus à un gamin en pleine puberté qu'à un vrai adulte. Il possède un corps majoritairement mince, malgré ses quelques muscles cachés sous ses vêtements. Son visage fin dévoile de grands et étincelants yeux d'un joli bleu-gris, qu'on peut voir derrière les verres de ses lunettes. Qu'il ne met pas toujours, lui posant parfois quelques problèmes de fatigue. Sur son crâne se trouve une chevelure dorée, qui défie la loi de la gravité. Que Newton retourne dans sa tombe. Niveau vestimentaire, il n'y a pas grand chose à savoir. Il s'habille d'une manière simpliste : jean, t-shirt, parfois chemise, et baskets.

Et à l'intérieur ...
Niels est un jeune homme extraverti, bien dans sa peau. Il est, le plus souvent bienveillant et agréable avec les autres malgré sa maladresse, qui l'accompagne partout où il va. D'une nature impulsif, il se met souvent dans des situations problématiques. Et c'est dans ces moments là qu'on apprend que le danois est plus froussard que courageux. Cependant, cela ne l'empêche pas de jouer le rebelle. En tant que descendant de riches, il lui arrive de montrer aux yeux des autres à quel point il est fier de sa personne et avare. Sérieux ? Bien sûr qu'il peut l'être, mais seulement s'il surpasse sa paresse extrême. Pourtant, rien n'empêche Niels d'être quelqu'un de très charismatique.

Once upon a time ...
«  Regarde-toi. »

Samedi, il est six heures du matin dans la capitale danoise. Pourtant, des voitures de polices sont garées près de la maison des Sørensen, une famille de riches, et de nombreux habitants assistent à une scène inimaginable pour ces derniers. De cette demeure sortait quelques policiers, essayant de détourner l'attention des citoyens présents, et un autre homme. Le fils unique, héritier de la famille, dénommé Niels. Il avait la tête baissée, les yeux en larmes, les jambes qui tremblaient.

Aujourd'hui, Niels Sørensen s'est fait arrêter. Les raisons de cette arrestation remontent jusqu'à plusieurs années. D'abord, un meurtre avec préméditation. Puis, il y a eu les trafics de drogue, d'armes et d'autres biens tout aussi illégaux les uns que les autres. Ce fait-divers n'a jamais été évoqué dans des pays autre que le Danemark.

« Regarde le monstre que tu es devenu. »


Il y a 19 ans naquit le descendant de la famille la plus riche et célèbre du pays scandinave, derrière la famille royale. Un certain Niels. Enfant aux beaux yeux bleus gris et possédant déjà pas mal de cheveux blonds. C'était ce qu'on pouvait appeler une réussite. Après tout, après de nombreuses tentatives d'avoir un enfant, les parents pouvaient être maintenant sûrs que leur famille continuerait à vivre.

Le petit grandit dans la calme et la sérénité, mais quelque peu ennuyante pour notre protagoniste. Il n'appréciait point le traitement de faveurs qu'on lui faisait, partout où il allait. Il avait beau avoir des admirateurs, mais il n'avait aucun véritable ami. Cela l'embêtait énormément, surtout que ses parents ne faisaient rien d'autre que de faire les fiers devant les autres adultes .

« Je n'ai fait qu'essayer. »

Pourquoi personne ne voulait être sincère avec lui ? C'est vrai qu'il devait être respecté du point de vue de la justice, mais cela ne signifie pas de faire l'hypocrite avec lui ! Tout ce qu'il entendait n'était que des mots gentils, derrière lesquels se cachaient de la jalousie, de la haine.

Seul une personne a brisé cette routine. Un garçon, du même âge que lui. Il l'avait rencontré lors de sa première année au collège. C'était un suédois, habitant autrefois à Kalmar. Oui, comme le traité qui unifia les trois pays scandinaves lors du XVIème siècle. Et, tout comme cette union, leur amitié s'est terminé d'une manière violente.
Tout ça pour une histoire de sentiments.

En effet, Niels tomba amoureux de ce garçon. Au départ, il avait du mal à l'accepter. Finalement, il garda ses sentiments pour lui-même, se condamnant ainsi à la douleur. Quelques mois après la découverte de ses sentiments pour le nouveau venu, ce dernier lui annonça qu'il avait une petite amie.

C'est précisément à ce moment-là que tout a dérapé. C'était l'élément déclencheur qui allait transformer son quotidien en une partie de cache-cache, la justice étant celle qui devait retrouver Niels.

Il avait planifié le meurtre de la petite amie de son bien-aimé. D'abord, il allait lui envoyer une lettre dans laquelle il demanderait à sa victime de venir sur le toit. Puis, au moment où elle s'y attendra le moins… Une hache, provenant de la cave du père Sørensen viendra lui trancher sa tête. Violent, certes, mais elle avait mérité cette fin. Enfin, ce n'était que son opinion.

Jeudi, 18 heures 30. Le danois mit son plan à exécution. Il avait pensé à emmener de quoi nettoyer le lieu du crime. Le corps de sa victime ? Il le jeta dans une rivière, près de l'établissement.

Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Le suédois retrouva le sac, dans lequel contenait le corps décapité de sa copine, sur une rive. Des larmes. Il ne voulait pas y croire, mais ce n'était que la dure réalité. Niels, lui, finit par avouer son amour pour lui. Rejet des sentiments. Fin de l'amitié.

Le danois avait perdu la seule personne qu'il aimait. Alors, pour oublier tous ces mauvais moments, il s'est mis à la drogue, entrant par la suite dans des trafics de biens illégaux. Personne n'était au courant de ce qu'il faisait, mais Niels savait qu'un jour, tout le monde découvrirait toute la vérité. Et il était prêt à tout assumer.

« Dieu aime jouer avec les sentiments des humains. Et tu le sais bien. »

2013. Le danois se trouve aux portes d'une école. Après cette affaire, qui a été caché au reste du monde pour ne pas dégrader la famille, l'héritier se retrouva au Japon. Il ne savait pas exactement pourquoi on l'avait envoyé ici. D'ailleurs, pourquoi ne l'avait-il pas condamné ? Cela restera un secret. Pour le moment, personne ne devait savoir ce qu'il avait fait.


Le joueur
Prénom / Pseudo : Ana ou Sakura. Comme vous voulez. ♥
Age : 15 ans.
Ancien ou nouveau ? Je suis une inconnue.
Comment avez-vous connu le forum ?Un partenariat sur un autre forum RPG où je suis inscrite.
As tu bien lu le règlement ? Code ok by Lud'


Dernière édition par Niels Sørensen le 15.10.15 21:52, édité 5 fois (Raison : J'ai merdée l'histoire, désolée. *va se cacher*)
Revenir en haut Aller en bas
 
Niels Sørensen || Live your life like there's no tomorrow. [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky Lee (termine)
» Ryu A. Seto [Terminé]
» Ren Misato [Terminé]
» Ellys O'Neal [Terminé]
» [1/4] Commentaires en live ! [PV : Toute personne se trouvant dans les tribunes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: