Partagez | 

 Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)   17.09.14 18:39
Ever Hepburn

Nom : Hepburn
Prénom : Ever
Age : 16 ans

Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Life is art ♪

Classe : seconde année
Club : Derrière le masque (théâtre)
Situation financière : Très aisée
Baito / Fonction : ???
Logement : Pensionnat

Personnage de l'avatar ?Super Dangan Ronpa 2 -  Mioda Ibuki

Keep a secret ? Il y a de cela quelques mois Ever est tombée folle amoureuse du fils du patron de son père. Ce garçon et elle sont sortis ensemble quelques mois avant qu'il rompe de manière brutale et lui fasse du mal... Beaucoup de mal.. Cependant elle a interdiction d'en parler car sinon son père sera viré pour un faux motif ainsi que sa mère... Elle est aussi une petite toxico, c'est ce fameux garçon qui lui a fait goûter. Elle n'essaie même plus de s'en sortir car il y a vraiment pris gout.

En apparence je suis ...
Ever était il y a encore quelques moi une jeune fille aux cheveux long qui lui arrivaient jusqu'en bas du dos puis elle les a coupés relativement courts, assez longs pour les attacher en une queue de cheval et assez courts pour qu'il ne touchent qu'à peine ses épaules, mais elle met souvent des extensions à clip dans ses cheveux pour les avoir longs ne serais-ce qu'une journée ou deux. Elle met aussi des lentilles de contact de couleurs.

Depuis déjà pas mal d'années Ever était une punk confirmée autant dans les musiques qui figurent sur son Ipod que dans son style vestimentaire. Depuis ses 13 ans La jeune fille fait teindre ses cheveux avec des couleurs plus ou moins psychédéliques. Elle est passée du blond platine (sa couleur d'origine) au noir avec des mèches multicolores (actuellement) en passant par le bleu, le rouge, le rose, le orange, le vert et toutes les couleurs possibles et imaginable même en les mélangeant. Elle a les oreilles percées, des piercings à l'hélix et trois à la lèvre qu'elle cache en cours.

Elle porte (lorsqu'elle n'est pas en cours) des jeans, des chemises à carreaux, des T-shirts de ses groupes favoris, et des baskets de ville ou des plateformes puisqu'elle est petite. D'ailleurs elle ne l'aime pas sa taille, elle se trouve trop petite. Mais bon c'est vrai que 1m58 ce n'est pas énorme, cependant tout ce qui est petit est mignon...


Et à l'intérieur ...
Ever n'a pas deux personnalités mais presque.. Avec ses amis elle est la fille la plus souriante de la Terre une fille qui se montre, qui ose toutes les conneries imaginables, mais dès qu'elle se retrouve seule sans repères, sans amis à ses côtés, elle devient une tout autre personne. Elle a peur... peur de ce qui l'entoure, des personnes qui l'entoure comme si avec un seul regard elles pouvaient la faire s'évaporer. En tout cas c'est ce qu'elle ressent...
Le pire ça doit être avec les garçons qui lui plaise, elle a l’impression de se désintégrer toute seule, elle dit des bêtises et on va dire que son amourette avec le fils du patron de son père n'a rien arrangé... Elle ne veux plus (ou  elle a peur elle ne sait pas vraiment) faire confiance à un garçon.

Elle a aussi très peur du vide et personne ne sait pourquoi, cela restera sans doute un mystère.

Once upon a time ...
Ever est née 7 novembre 1997 a Manchester. Elle a eu une enfance relativement normale
avec deux parents qui l'aime et qui sont très riches. Sont père travaille en tant que directeur adjoint dans une société d'import-export et sa mère aussi y travaille en tant que représentante à l'étranger. Elle n'a donc pas souvent vu sa maman mais elle en était quand même très proche. Elle a donc passé son enfance avec une nourrisse qui la chérissait comme sa propre fille, et le reste du temps avec ses parents qui la couvraient de cadeau pour combler leur absence. Mais au bout d'un moment les cadeau non plus combler ce manque, c'est alors vers l'âge de huit ans qu'elle s'est dirigée vers la guitare de son père (plus là pour la déco que pour être jouée) et elle gratta quelques petits trucs qui sonnaient plutôt bien. Elle fut inscrite à un court de guitare acoustique, toute seule elle se mit à la guitare électrique, puis à la batterie, puis au piano, puis à la basse et au violon. Et pour finir elle découvrit qu'elle avait une jolie voix, une très belle même selon son entourage.
Et puis cette passion fut ce qui la fit vivre pendant un certain temps, elle a monté des petits groupes avec des amis (rien de bien concluant). Puis une nouvelle raison de vivre fit briller ses petits yeux, un garçon.

C'était le fils du patron de son père, et il s'appelait Mathias. Il lui a déclaré qu'il lui offrirait la lune, les étoiles, sa vie et même plus... Ils se voyaient souvent et à chaque fois c'était le même discours guimauve qu'il lui ressortait et il l'embrassait sans cesse, si bien qu'ils auraient pu rester collés l'un à l'autre que cela n'aurait rien changé.

Il était plus vieux qu'elle (trois ans de plus) et on va dire qu'il avait une petite tendance à s'injecter des produits pas vraiment autorisés ou fumer des substances plus ou moins (enfin surtout plus) interdites. Il lui a fait tester une fois et cela a suffit à la rendre totalement accro. Puis il l'a invitée à une soirée, tout les deux on consommé alcool et drogue a foison (tant qu'à faire!). Et la petite soirée à finalement mal tournée. Un garçon qui s'approche trop d'Ever, Mathias qui devient jaloux et qui s'énerve. Et au final ils sont partis à l'appartement de Mathias et il a décidé de tout mettre au clair, mais bon quand on est drogué et totalement bourré nos idées sont un peu mélangées. En partant d'une simple mise au point il s'est énervé, a commencer à taper les murs, à s’énerver contre elle, a casser des objets fragiles. Puis il l'a frappée. Sur tout le corps mais pas au visage (on l'aurait trop bien vu sinon).

Ever en a gardé les traces sur son poignet gauche, des coupures irrégulières qu'elle s'est faite, et qui seront là pour pas mal de temps, pour "sentir quelque chose" elle se disait souvent (comme si elle ne l'avait pas assez senti). Puis la musique à repris le dessus et pour faire le deuil de la fille qui souffrait elle s'est coupée ses longs cheveux à l'époque rouges pour en faire un amas de cheveux relativement court mais assez longs tout de même (cela reste une fille).

Elle n'attend plus que deux choses: retomber amoureuse, non pas pour souffrir mais pour se prouver que ce Mathias n'était qu'un goujat de la première espèce... Et se venger. Elle se doute bien qu'elle n'arrivera pas à lui faire aussi mal mais elle souhaite au moins atteindre un équivalent, ou plus si possible.

Mais sa vie n'a pas toujours été triste contrairement à ce qu'on pourrait croire, car récemment elle est arrivée au Japon pour le travail de son père, certes Mathias est là, mais elle part sur de nouvelles bases et compte bien en profiter une maximum car c'est la fille la plus souriante de cette planète! Et se trouver un nouveau dealer parce que on va dire que une semaine sans rien passe difficilement...
Le joueur
Prénom / Pseudo : Claire (plus connue sous le nom de Muchu impériale princesse de l'empire des Indes
Age : 15ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ?  Par Alexia comme ça elle pourra me parrainer en plus Wink
As tu bien lu le règlement ? OK --Saitô


Dernière édition par Ever Hepburn le 19.10.14 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)   28.09.14 12:50
Bonjour Ever et bienvenue parmi nous! cheers
*-* (...)Avant tout je tiens à te féliciter pour le choix de ce prénom pour ton perso, c'est trop joli, j'aime!
Voila, tu as eu le miel, maintenant je prends la hache...
xD Nan nan rassure-toi, j'ai rien de méchant à dire sur ta fiche, et pis je suis pas comme-ça, enfin...
/enfonce sa casquette de modo sur sa tête de singe/
En fait, je te prie de revoir juste deux chose ma chérie:

1.
Ever Hepburn a écrit:
Ils se voyaient souvent et à chaque fois c'était le même discours guimauve qu'il lui ressortait et il l'embrassait sans cesse, si bien qu'ils auraient pu rester collés l'un à l'autre que cela n'aurait rien changé. Et comme tout les garçons (en général) il la laissa tombé en lui faisant beaucoup de mal. Alors qu'elle ne disait rien il avait commencé à être violent avec elle pour qu'elle ne dise rien à personne sous peine de faire virer ses parents, il l'a faite souffrir et elle ne l'a pas supporté.
Dans ce passage, je comprends que tu veuilles peut-être rester dans l'ambiguité pour garder le suspens pour plus tard en rp, mais j'ai beau relire, ça ne me parait pas clair. Si j'ai bien compris, il a été violent avec elle, changeant de comportement du tout au tout... mais pourquoi? En effet au début tu décris une relation idyllique, c'est un grand revirement que ça résulte dans la violence.
Smile je te propose de développer un peu ce point en précisant, comme en plus ça a un lien dirct avec ton secret.

2. Ce n'est rien de bien grave, mais si tu as encore un peu de temps, il reste deux trois fautes d'orthographe ou plutôt d'inattention xD (non à la place de n'ont c'est fun)
Mais je le répète rien de grave.

Voila, pour moi c'est ok, j'espère ne rien avoir oublié. Ton histoire est pas très longue mais ça va, tu écriras la suite avec nous en rp! ;3
Tu peux poster après moi quand ce sera modifié.

o/ à vous les admins! <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 656
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)   09.10.14 14:27
Bonjour Ever ! Smile

As tu apporté les modifications demandées par Sky ?

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)   20.10.14 9:59
Hey!!!!!

J'ai apportées les modifications demandées et deux trois petits trucs! Donc dites moi si cela convient et si il y a encore des fautes voila .

♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarSky Lee★One Woman Army
• Messages : 984
• Yens (¥) : 129
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
MessageSujet: Re: Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)   20.10.14 11:41
Coucou ma Ever! Alors, j'ai tout relu et pour moi c'est bien mieux! I love you
:p bon encore deux trois coquilles mais ça va, pas de quoi en faire un plat.

\o/ à vous de jouer de votre pouvoir suprême, oh admins adorés! <3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗


"I used to hold my freak back..."
Now I'm letting go:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/t1713-sky-lee-is-back-o
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 656
• Yens (¥) : 107
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)   21.10.14 14:55
J'ai l'honneur de te valider !

Tu seras chambre 23 avec Miasaka Iwashiro. Pour ton intégration, je ne me fais pas de soucis vu l'activité sur la CB  :p

J’ajoute les points du partenariat à Arekushia Nagai de ce pas!

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» NUL - à votre service pour meurtres, tortures et autres amusements sadiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: