Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)

AnonymousInvitéInvité
Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty
MessageSujet: Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)   Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty04.09.17 23:19

Ayane Yoshida



Nom : Yoshida
Prénom : Ayane
Age : 20 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : The Smart Ones

Classe : 2éme année Prépa Scientifique
Club : Aucun
Situation financière :Aisé
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Vis toujours chez ses parents.
Personnage de l'avatar ? Sawako Kurunuma

Keep a secret ?

Ayane avait une sœur jumelle, décédée dans un tragique accident alors qu'elles n'avaient que 5 ans, mais la jeune timide ne s'en est jamais vraiment remise et lui parle parfois ...

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?

Tant que cela ne la concerne pas, elle aurait tendance à ne pas y prêter attention. Moins on parle d'elle, mieux elle se porte.

En apparence je suis ...


De taille moyenne, Ayane peut paraitre extraordinairement simple physiquement. De longs cheveux noir, qui lui valent d'ailleurs souvent d'être la victime de plaisanterie de ses camarades. Et oui, elle ressemble de très près à la fille du film " The Ring " et ses collègues la fuient d'ailleurs pour ça. Elle fait peur alors pensez-vous, ce n'est pas bien vu de trainer avec l'une des filles les plus flippante de l'école. C'est d'ailleurs dommage car elle a des magnifiques traits, malheureusement souvent cachés par ses longs cheveux. Elle ne prend pas réellement soin d'elle, le strict minimum si l'on pourrait dire. Elancée, elle est assez menue et n'a pas réellement de formes qui pourraient plaire aux yeux des beaux garçons, mais à vrai dire qu'importe, vu qu'elle ne s'y ait jamais vraiment interessé. Ces vêtements de ville sont assez banales, mais je suis sur qu'avec un peu d'aide, elle pourrait devenir réellement jolie.

Et à l'intérieur ...


De nature très timide, Ayane ne parle pas beaucoup avec les autres élèves. Renfermée et souvent traitée de folle, elle est une jeune fille très intelligente. Très gentille aussi, mais elle n'a que très rarement l'occasion de le montrer puisqu'elle est presque considérée comme une paria. Maladroite, elle est également naïve et se fait souvent avoir par les sportifs qui lui demandent sans cesse de l'aide pour leurs devoirs. Il faut noter aussi qu'elle devient extrêmement nerveuse quand un garçon est dans les parages ce qui fait qu'elle est toujours vierge ... Et oui, pas facile de sortir avec un garçon quand on peut a peine aligner deux mots en leur présence.
Traitée souvent de folle à cause de son physique, mais aussi à cause de ses petits moments de folie ou elle semble parler à des fantômes, enfin c'est ce que l'on dit, mais personne ne sait qu'elle parle en réalité à sa sœur décédée. Peut être qu'un peu plus de sociabilisation la ferait sortir de sa bulle et les autres découvriraient peut être qu'elle est une personne douce, sincère et fidèle.

Once upon a time ...


Ayane est le fruit de l'union d'un père ingénieur et d'une mère avocate. Elle n'est pas arrivée sur terre toute seule, elle était accompagnée d'une sœur jumelle Chizuru. Les parents de ses deux adorables petites filles étant trop occupés pour s'occuper d'elles, ce fut leur nourrice qui prit soin des deux bébés. Comme toutes les jumelles les deux adorables fillettes étaient inséparables, jusqu'au jour tragique ou un horrible accident se produisit. Alors qu'elles étaient en balade au marché, un chauffard renversa l'une des deux jumelles. Morte sur le coup, Ayane ne s'en remit jamais. Le conducteur fur bien évidemment arrêté et jugé, mais pour ne pas compromettre sa carrière, la mère avocate des fillettes fit tout pour que cette histoire reste la plus secrète possible, faisant définitivement disparaitre Chizuru des mémoires de tous. De tous, ... pas vraiment puisque le lien qui liait les sœurs ne fut jamais détruit. Depuis ce jour, Ayane s'est enfermée dans une bulle ou il lui arrive parfois de parler à sa défunte sœur, ce qui effraie plus d'une personne. Les rendez-vous chez le psy n'ayant quasiment rien arrangé. Passant toute ses journées seule, Ayane se plongea alors dans ce qu'il lui restait, les études et elle devint rapidement l'une des plus douée des établissement dans lesquelles elle avait suivit sa scolarité.

Ayane a aujourd'hui 20 ans et est en deuxième année en prépa scientifique. Toujours aussi renfermée et très peu sociable, elle suit son cursus scolaire l'air de rien et presque inexistante pour la majorité des élèves.  Elle ne s’intéresse pas réellement au rumeur tant que cela ne la concerne pas. Elle voudrait pouvoir s'intégrer un peu plus mais malgré ses efforts elle reste dans l'ombre. A chaque nouvelle rentré, elle espère secrètement que cela se passe mieux que les années précédentes, ce qui n'est pas vraiment le cas.


Je m'excuse d'avance pour cette histoire si courte. En général j'aime développer mes personnages au cours de mes RPs ainsi qu'en flash-back. Si cela ne convient pas, je changerais et rallongerait ici.

Le joueur


Prénom / Pseudo : Amely
Age : 26 ans (vieille barrique) x'D
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site
As-tu bien lu le règlement ? OK --S
Revenir en haut Aller en bas
Charlie WhiteCharlie WhiteMarraine la Bonne Fée
• Messages : 98
• Yens (¥) : 81
• Date d'inscription : 06/08/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante
Logement: Seika.
Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)   Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty05.09.17 13:09
Bonjouuur !


Alors, déjà, BIENVENUE !

Je suis pas admin mais je suis maraine la bonne fée ! Si tu as des questions , des interrogations , ou juste envie de me dire à quel point tu aime le forum,je suis là !

Poutous sur tes fesses de bébé !

Ps: si tu veux rester parmis nous tu peux aller poster dans le recensement : https://seikang.forumactif.org/t2123-maintenance-6-recensement-yens-et-predefinis
Revenir en haut Aller en bas
Hiroki WatanabeHiroki WatanabeLarbin de Vladimir
• Messages : 309
• Yens (¥) : 247
• Date d'inscription : 25/10/2014

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: 4ème année de droit
Logement: Colloc étudiante 1
Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)   Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty06.09.17 15:54

Bonjour bonjour !


Alors, tout d’abord, bienvenue à toi dans cette immense famille qu’est Seika Very Happy

J’ai lu avec attention ta fiche (sous la tutelle d’un de mes supérieurs hiérarchiques) et j’aurais quelques points à soulever avec toi afin de la parfaire en vue d’une prochaine validation.

Tout d’abord le point le plus rapide : Tu as précisé le nom du personnage d’origine de ton avatar mais pas celui de l’œuvre dont est tiré ce dernier, je te serais donc gréé de rajouter le nom du manga à la suite de celui du perso, merci Smile

Ensuite, concernant le physique il y a un point qui me dérange tout particulièrement.
Tu dis que ton personnage se fait embêter par ses camarades du fait de sa ressemblance avec celui de The ring et plus loin qu’elle est du genre passe-partout. Hors je vois mal comment un fille qui « terrorise » son lycée peut en même temps être banale. Ca ne va pas ensemble.
Du moins, pas sans plus ample explication de ce que tu entends par là.

Concernant le caractère d’Ayane, rien à redire. Il est raccord avec son groupe et son histoire.

Et parlant de son histoire, je pense qu’il serait effectivement préférable que tu rajoutes quelques précisions concernant cette dernière, comme par exemple depuis combien de temps la jeune femme est étudiante à Seika, pourquoi elle a choisie cette université plutôt qu’une autre et enfin ce qui s’est passé depuis sa rentrée en avril dernier (étant donné que nous sommes en mai sur le forum)

Si tu as la moindre question, n’hésite pas à me contacter moi ou un membre du staff et à poster un message juste en dessous de celui-ci lorsque tu auras terminé les modifications Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)   Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty07.09.17 2:23
Déjà merci pour votre attention.

Et oui ... des incohérences... je m'en rend compte !

Je vais de ce pas modifier ce qu'il faut. Beaucoup de travail pour moi en ce moment, mais je vais y travailler.

Quelques réflexions supplémentaires sur ma fiche et je posterais ca des que terminé.

Keur sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)   Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty18.09.17 14:23

Salut !

J'aimerais savoir où cela en est, si ta fiche à reçu des modifications depuis le temps, si tu as eu du temps pour le faire, si non est-ce que tu as besoin de plus de temps à cause d'un problème ou encore si tu as des questions.
Auquel cas ta fiche sera envoyé aux archives avec risque de suppression de compte d'ici 1 semaine, c'est à dire le 25/09

Merci pour ta compréhension. A bientôt o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)   Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuuki Sakuya, sans zèle [un peu court mais terminé]
» Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//
» Imako Yoshida
» Imako Yoshida [Terminé]
» Sae Iwasaki - terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: