Partagez | 

 Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//

avatarAlice SkellingQui est ce ?
• Messages : 7
• Yens (¥) : 9
• Date d'inscription : 05/09/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: Prépa Scientifique
Logement: Appartement B
MessageSujet: Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//   06.09.17 19:22

Alice Skelling



Nom : Skelling
Prénom : Alice
Age : 19 ans.

Nationalité : Américaine.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : SUPER HEROES !!

Classe : 1ère année en Préparatoire Scientifique
Club : Club de Natation
Situation financière : Extrement riche
Baito / Fonction : Le travail ? C'est quoi cette chose ?
Logement : Interne

Personnage de l'avatar ? Chloé Price de Life is Strange !

Keep a secret ?


Les secrets … De petites anecdotes dont tout le monde à honte, et cela va de même pour Alice ! Alors qu'elle était en quête d'elle même et passait le plus clair de son temps à se droguer, boire et faire la fête, elle fut la cause du malheur d'un de ses rares amis. Elle le mena sans le vouloir à la mort, le faisant consommer drogue sur drogue. Le malheureux décéda d'une overdose pour le plus grand regret d'Alice qui garde alors secret sa responsabilité dans l'affaire.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds?


« C'est quoi ça ? Encore une invention étrange des japonais ? Que vous êtes bizarre les japonais ! Je connais pas cette chose mais tant qu'elle me laisse tranquille ça me va !»

En apparence je suis ...


Résumé le physique d'Alice est assez simple. Jeune femme de type caucasien, son teint est pale et ses cernes quelques peu marqué mais il conserve la fraicheur de sa jeunesse et porte que peu des ravages de la drogue et de l'alcool. Sa taille est dans la moyenne de son état c'est-à-dire un peu moins d'un mètre soixante-dix, munie d'une corps fin, athlétique, son ventre est plat tout comme le reste de ses formes si vous voyez ce que je veux dire. Elle est même plutôt dans la moyenne bien que certains hommes voudraient la voir avec un plus gros bonnet, Alice se plait ainsi et tant mieux pour elle.

Après ce portait assez grossier passons aux détails et plus particulièrement ceux du visage. Un  visage aux trait assez fins et délicats. Son nez légèrement retroussé et ses lèvres fines légèrement rosé, font ressortir son coté féminin et s’harmonise parfaitement avec ses traits fins. Ceci combiné a son teint pale, ne fait que ressortir ses yeux bleus en forme d'amande dont elle est étrangement fière étant une grande admiratrice de bleu. Admiration qui se retrouve dans sa chevelure puisque, possédant des cheveux châtain clair de naissance, Alice décida de se teindre les cheveux en bleu, voulant à tout pris ressembler à son personnage de fiction favori et voulant également quelque peu énerver ses parents un peu trop traditionnel. Dans cette optique, la jeune femme n’arrête pas de retoucher ses racines lorsque son ancienne couleur apparaît ou lorsqu'elle se recoupe les cheveux. En parlant de coupe, Alice est quasiment toujours coiffé de la même manière et ceux depuis ses 14 ans puisque vers cet age qu'elle abandonna ses longs cheveux pour un carré dégradé, le derrière étant très court et le devant arrivé à sa mâchoire.

Autre signe plus ou moins distinctif, puisque grand nombre des américains possèdent cette caractéristique,  le bras droit d'Alice est recouvert d'un unique tatouage symbolisant la perte de l’être cher et son entrée de sa nouvelle vie à Seika, ainsi sur son bras est encré un bouquet de fleur sauvage où est emprisonné une crane et d'où s'envole une nuée de papillon bleu. Alice porte également un piercing couleur or au nombril cela risque de paraitre un peu bling-bling mais la jeune adulte s'en fiche bien ! Chose étonnante vu son passé, elle ne possède aucune cicatrice sur aucune partie de son corps, pas même au poignet bien qu'elle les couvrent le reste de son temps. Va savoir pourquoi !

Pour finir, je me dois d'aborder son style vestimentaire.Alice opte souvent pour un look assez punk. Il n'est pas rare de la trouvé avec un jean usé et décoloré ainsi que des débardeurs blancs marqués de symboles macabres comme des têtes de mort, des cadavres, des corbeaux épinglés et autres. Ses bottines noirs à grosses semelles et clouté lui font gagné quelques centimètre la faisant paraître plus grande. Un meli melo de bracelet multicolores s'accultinent à ses poignets, elle ne les ôtent que pour aller nager. Elle porte également un pendentif représentant trois fausses balles de petit calibre censé lui donner un look de punkette plutôt étrange. Il n'est pas rare de la trouver avec un bonnet noir sur la tête affichant alors au passage le nom d'un festival de rock indépendant.

Et à l'intérieur ...


L'esprit d'Alice n'est pas très complexe, il est même plutôt simple. Il s'agit là d'une grande athlétique, elle adore la natation et pourrait passer des heures à nager. Se sentant comme un poisson dans l'eau, elle adore ce genre de chose. Un mini échappatoire, heureusement qu'il y a un club de natation dans cette université !
Pourtant cela est assez contradictoire avec sa paresse naturel. Alice adorait passer des heures au lit à se prélasser une cigarette au bec plutôt que de se lever pour aller en cours. C'est étrange mais l'on dirait qu'elle se mouvoit avec une lenteur inuit sauf lorsqu'il s'agit du club de natation où elle se donne à fond. Comme si elle tentait de décharger tout le surplus d’énergie lors d'une bonne brasse.

Autre défaut qui la rend assez exécrable, Alice est d'un égoïsme sans nom ! Elle déteste entendre des gens geindre mais quand elle geins, il faut à tout pris l'écouter ! Alice pourrait passer des heures à parler de ses petits problèmes et à t'envoyer littéralement chier si par malheur tu te met à parler des tiens ! Avec elle c'est écoute et ferme là, c'est moi qui parle.

Également très anarchique, elle déteste recevoir des ordres et envoie chier l'autorité autant que possible. Très entêté, elle cherche par dessus tout sa liberté et pense que les ordres qu'on lui donne on pour but de la privée de cela. C'est ainsi qu'elle compare tout ceux qui ont un minimum d'autorité à des tortionnaires et des gardiens de prisons.

Autre trait de caractère important pour Alice, sa créativité ! Elle passe le plus clair de son temps le nez planqué dans son carnet à dessin. Ainsi elle produit des planches de comics book par dizaine en une semaine. C'est clairement un échappatoire, bien meilleur encore que la natation ! Ses comics mettent en scène une super héroïne ayant vécu la perte d'un proche lui servant alors de catharsis. Ainsi elle arrive à se libérer un minium de pression causé par la perte de son ami. Très talentueuse, ses comics sont assez bien réalisé et aborde des thèmes assez sombres et macabres. Elle ne montre ses créations à personne même si il fréquent de la voir dessiner des planches ou bien de griffonner des esquisses sur un coin de feuille.

Pour finir, abordons le dernier point de sa personnalité qui est quand même assez important ! Durant quelques mois, Alice se forgea vite une addiction à la drogue, addiction qu'elle partagea avec l'un de ses amis. L'ami fit une overdose à cause de la drogue que cette dernière lui avait fourni, à cause de cela, Alice à développer une espèce de névrose post traumatique. Elle s'en veut bien évidemment et cette culpabilité la ronge. Pourtant, bien qu'elle est décidé d’arrêter, on ne se débarrasse pas d'une addiction si facilement. Alors elle continue de consommer tout en se dégoutant et en étant dégoutée des autres consommateurs et craignant l’overdose à chaque consommation.

Once upon a time ...


Alors c'est l'histoire d'une fillette qui poursuit un lapin blanc et qui tombe dans un terrier .....  lol!

Plus sérieusement:
Née le 1 mai de l'an 1999, dans une riche famille de la banlieue de New-York aux mœurs un peu trop classique. Prônant la réussite scolaire et la pudeur, Alice grandit alors sans télévision dans un environnement censé « augmenter les capacités de l'enfant et l'instruire ». Ainsi elle n'eut que des jouets en bois qui eux devaient «  améliorer son imagination sans l'abrutir avec des bruitages idiots », des tonnes de peluches et autres jouets ayant cette optique. Pourtant cette enfance étaient loin d’être malheureuse, elle eut tout ce qu'elle voulait et ceux peut être le prix. Vêtue de robes à froufrou et coiffées de tresses donnant l'impression qu'elle sortait d'un autre age et la rendant encore plus mignonne. Elle fréquenta de fabuleuses écoles privées où elle rencontre son futur meilleur ami, William Jones qui la suivra dans la moindre de ses actions. A cette époque, ses naïfs parents pensaient encore qu'elle resterait toujours aussi sans jamais changer.  Dieu qu'ils étaient naïfs ! Ils croyaient même que cette dernière resterait vierge jusqu'au mariage ou pire, jusqu’à ses quarante ans !

Ce n'est que vers ses quinze ans, en l'an 2014,  que les choses s'envenimèrent. Alice commença tout d'abord par tenir tête à ses parents puis elle fit le mur et sécha quelque cours en signe de révolte ayant marre de servir de petite poupée à ses parents. Puis viens le jour où elle fit une soirée pyjama chez William, à son retour ses parents furent horrifié de voir que sa longue chevelure châtaine avait laissé place a de court cheveux bleus ! Quelle horreur ! Qu’arrivait il à leur petite fille chérie ? Cela continua ainsi jusqu'à ses 16 ans, c'est à cette époque qu'elle se mit à réfléchir sur le sens de sa vie, qui étais elle ? Malgré ses réflexions intenses, rien ne lui vient. Elle ne se connaissait pas et décida de se trouver. Dans ce but, William et elle se fournir de fausse carte d’identité. Avec cette dernière ils s’achetèrent de l'alcool commençant tout d'abord par la bière et progressant dans le degré de ce dernier. William fut totalement répugné par le goût de l'alcool mais pas Alice qui appréciait prendre un peu d'alcool de temps en temps. Puis, plus le temps passa plus ils accumulèrent les infractions. Fête alcoolisé, fugue pouvant durer plusieurs jours, consommation d'alcool et lorsqu'elle eut 17 ans, Alice rencontra une jeune femme au look punk et au visage marqué avec qui elle se lia d'amitié. Alice décida alors de l'imiter, empruntant d'abord son look et lui demandant sans cesse quelques conseil. Commençant petit à petit à faire un décrochage scolaire ce qui navra encore plus ses géniteurs. Ils se firent plus stricts pour la remettre sur le droit chemin mais plus ils étaient strict, plus Alice était tenté de se révolter. Les choses allaient en déclinant, puis vient le jour où son amie lui proposa un joint.

Alice le prit. Tira une taffe. Toussa. Ria. Puis recommença. Encore, encore et encore. Suite à ce joint, Alice eut alors la merveilleuse idée de commercer avec cette femme qui devient alors sa dealeuse, demandant en contrepartie une forte somme d'argent évidemment. Elle sombra petit à petit, une consommation occasionnelle devint semestrielle, puis mensuel jusqu'à devenir une addiction digne de ce nom. Si vous aviez mit le moindre pied dans sa chambre à se moment là, votre nez aurait été pris en charge par une nauséabonde odeur de marijuana et autre drogues plus ou moins dures. A cette même période elle se lança dans les relations amoureuse et intimes, liaisons hétérosexuelles et homosexuelles. Elle trouva avant la première option plus intéressante que la seconde. Elle s'engagea même dans une véritable amourette, amourette durant laquelle elle perdit sa virginité. Pour cette dites amourette, elle se fit un piercing au nombril. Ils rompirent quelques mois plus tard pourtant Alice décida de garder ce bijoux le trouvant fort beau. Lorsque sa petite romance prit fin, elle trouva refuge dans les bras de William qui se contenta de lui tenir la main alors qu'elle crachait sa haine contre son malotru d'ancien petit ami. Elle se réconforta également dans la drogue et c’est à se moment là qu'elle commença à en donner à son ami. William commença à consommer avec elle pour lui remonter le moral avant de devenir lui aussi accro. Alice le fourni alors, lui donnant tout ce qu'elle consommait pensant naïvement que si elle ne faisait pas d'overdose il n'en ferait pas non plus. Dieu qu'ils sont naïfs dans cette foutu famille !
William consommait beaucoup plus qu'Alice et sans surprise, il fit une overdose, en pleine nuit, alors que nul n’était chez lui. Il mourut alors seul à cause de la marchandise qu'Alice lui fournissait en cachette. Elle fut bien évidemment soupçonné par ses parents et ceux de William mais cela n'était que des soupçons. Soupçons dont la police se moqua royalement, il faut dire que les overdoses étaient récurrentes dans ce pays et, il semblerait que cette patrouille là en n'y strictement rien eu a ciré ! Ils se contentèrent de classer l'affaire sans tenter de remonter jusqu'au fournisseur du pauvre William donc jusqu'Alice et sa dealeuse. Alice fut réellement dévasté par cette mort, elle s'enferma des jours durant dans sa chambre se contenter de pleurer toutes les larmes de son corps en repensant à l'être aimé et perdu. Déprime qui affecta bien évidemment ses résultats scolaires et ses parents, peinés de voir ainsi souffrir leur fille chérie malgré sa crise d’adolescence et ses nombreuses bêtises.
Finalement, une fois ses larmes taries, elle se jura alors de ne plus jamais à un joint ou d'autre drogue ! Chose plus facile à dire qu'à faire, on ne se débarrasse point d'une addiction si aisément ! Elle tenta de réduire sa consommation mais ne put la tarir, alors à chaque fois qu'elle porte un joint à ses fines lèvres, elle se contente de mimer une mine de dégout. C'est également à ce moment qu'elle se fit tatouer un bouquet de fleur sauvage emprisonnant un crane tandis que des papillons prennent leur envols. Un tatouage si symbolique à ses yeux.

Suite à cette expérience lors d’être agréable à vivre, les parents d'Alice la tannèrent pour qu'elle quitte le pays et aille dans un autre lieu, loin des souvenirs qu'elles avaient de William et de la famille de ce dernier qui, bien évidemment, étaient loin d’être agréable avec celle qu'ils supposaient responsable de la mort de Will. Chose qu'elle finit par accepter quelques mois plus tard. Elle décida alors d'aller au japon, car bien qu'elle ne connaisse rien à la langue ni la culture, l’intéressait, et ceux juste grâce à l'existence des Cerisiers en fleur. Alice se motiva alors, tant bien que mal, enchaînant les cours de cours de langue pour maîtriser au mieux cette dernière tandis que ces parents se chargèrent du reste, ils choisirent alors Seika pensant que cette endroit serait adéquate au vue des résultats des élèves et des frais scolaire plutôt important. Alice fut acceptées, malgré ses résultats en chute libre depuis son entrée dans le monde de la drogue.
Après un travail laborieux de la langue, qui dura jusqu’à ses 19 ans, et un long voyage, Alice fit littéralement le tour du monde pour se rendre à ce fameux établissement où elle se promit de revenir à des résultats potables, malgré le fait qu'elle est toujours un peu de mal avec la langue et une culture quasiment inexistante des croyances et de la géographie du pays. Cela complique bien les choses, surtout lorsqu'il sagit de votre première année et que vous prenez en cours !

Le joueur


Prénom / Pseudo : Mon petit nom c'est Aurore !  Laughing
Age : 16 ans bientôt 17 !
Ancien ou nouveau ? NEWBIEEEEEEEE
Comment avez-vous connu le forum ? Tsugumi Sunao m'en a beaucoup beaucoup parlé.
As-tu bien lu le règlement ? Validé par Nahash ! J'apprends bien le règlement z'avez vu ??  study


Dernière édition par Alice Skelling le 16.09.17 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarNahash CadenvishQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20 ans
Classe / Job: Prépa littéraire
Logement: Appart autour de Seika
MessageSujet: Re: Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//   10.09.17 16:26


Bonjour, bonjour et ravie de voir une nouvelle bouille par ici !

Alors ta fiche est dans l'ensemble assez bien écrite malgré quelques petites fautes d'orthographe (
Alice a écrit:
"même si il fréquent de la voir dessiner" "Alice le prit. Tira une taffe. Toussa. Ria."
). En revanche il y a de petites choses à revoir avant de pouvoir venir nous rejoindre officiellement !

Le groupe de ton personnage tout d'abord. Tu expliques bien dans la partie mentale que ton personnage est très artistique etc, or cela ne peut pas être son groupe dans le sens où son talent en dessin n'est pas reconnu. Elle garde ses œuvres pour elle donc il n'y a rien qui indique qu'elle soit dans le groupe Life is Art. De ce que tu en dis, elle serait donc plutôt dans le groupe des sportifs puisque par contre, la natation est quelque chose qu'elle pratique souvent et donc tout le monde peut s'en rendre compte. Donc il faudrait que tu modifies ça soit en faisant en sorte que son côté artistique ne soit pas caché etc ou bien simplement en passant le groupe de Life is Art vers un groupe plus sportif qui du coup ne te forcerait pas à faire des modifications.

Ensuite concernant l'histoire, ce serait bien que tu donnes plus d'informations concernant les drogues. Par exemple, tu dis qu'elle prend des drogues fortes mais dans ce cas elles sont illégales. Comment ferait-elle pour se les procurer ? Surtout qu'elle était mineure. Elle aurait un dealer ? Et si elle a été soupçonné d'avoir fourni de la drogue à son ami William, qui en est mort donc, elle aurait été d'autant plus surveillé non ? Enfin voilà, il y a des précisions à apporter au niveau de ça.

Pour le reste je ne vois pas d'autres problèmes, le physique est bon et le mental également. Si tu as des questions n'hésites pas ! N'oublies pas de poster juste après pour indiquer quand tu auras fait les modifications Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarAlice SkellingQui est ce ?
• Messages : 7
• Yens (¥) : 9
• Date d'inscription : 05/09/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: Prépa Scientifique
Logement: Appartement B
MessageSujet: Re: Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//   16.09.17 19:32
Les modifications sont faites !
J'ai préféré changer le groupe plutôt que de refaire son caractère (pur paresse de ma part et surtout je n'avais pas trop d'idée pour changer ça). Quant aux fautes d'orthographe, je suis vraiment désolée mais c'est un problème récurant chez moi et vu que j'ai la mauvaise manie de ne pas me relire sous peine de TOUT récrire .... Voilà quoi.

DÉSOLÉE !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 948
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//   19.09.17 13:05

Bonjour bonjour !

Désolé du délai, avec la rentrée les équipes tournent au ralenti !

Je suis venu t'annoncer que tu es validée ! La gentille Nahash a bien travaillé, donc je viens juste te résumer les informations importantes et mettre ton pseudo en bleu héros !
Bienvenue en prépa scientifique, au côté de Aileen et Ulrich ! Certains cours peuvent être commun avec les littéraire, si jamais tu changes de bord... Smile
Tu aura deux colocataires dans l'appartement 2, Sakurako Fei et Melody Winchester. Elles ne mordent pas, enfin je crois. Peut-être que Sakurako griffe un peu Wink
Tu peux aussi rejoindre les amis nageurs que sont Akito Nagahira, SooYun Suzuya, Sae Iwasaki et Aiden Leonhart. Il se peut qu'un prof de sport lance un RP pour vous, bientôt.

Enfin, n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil, de lier ta fiche dans ton profil pour qu'elle apparaisse dans ta signature, et en cas de question, je suis là !
Tu peux poster fiche de lien ou demande de RP à ta convenance désormais !
A bientôt !


✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//   
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Skelling - Le pays des Merveilles n'existe pas, mais Seika si. //TERMINÉE !!!!//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice aux pays des merveilles / La traversée du Miroir
» La folie d'Alice aux pays des merveilles [Pv: Miku Takyo]
» Humpty Dumpty (Alice au Pays des Merveilles) [LIBRE]
» Alice (Alice au Pays des Merveilles) [RÉSERVÉ]
» Abyss Au Pays Des Merveilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: