Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Nikolaï V. Belinski [FINIE]

AnonymousInvitéInvité
Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
MessageSujet: Nikolaï V. Belinski [FINIE]   Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty16.11.13 22:52
Nikolaï V. Belinski
 
 Nom : Belinski
 Prénom : Nikolaï Vincenzo
 Age : 24 ans

 Nationalité : Russe
 Orientation sexuelle : Il aime tout !


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Plus que Riche, et plus qu'aisé !
 Poste : Professeur de bonnes manières et d'éducation civique
 Logement : Villa dans Ginza

Personnage de l'avatar ? Oswald Baskerville - Pandora Hearts

Keep a secret ? Il protège sa soeur du meurtre de son cousin. Dans le sous sol de la maison familiale, il se trouve une cage, ou l'on peut retrouver les ossements et restes humains de plusieurs personnes, non identifiées..

En apparence je suis ...
Violet ; «Si Nikolaï aime autant que cela cette couleur raffinée, c'est qu'il adore ses yeux d'un violet transperçant, bien que ses yeux soient à l'origine bleus (Il utilise des lentilles.). Deux orbes de liquide lavande, vous fixant avec le calcul d'un esprit supérieur, un esprit humain. Dans ce 'miroir de l'âme' pas de porte vers le cœur de Nikolaï, mais bien le regard froid et calculateur d'un adulte sur le monde. Si son sourire ne les atteint jamais vraiment, il n'en reste pas moins qu'il s'agit de deux magnifiques orbes du temps.»

Fin ; «Nikolaï est doté d'un visage fin, s'il n'est pas féminin. C'est un visage aristocratique, pointue mais sans être acéré. Ses traits sont comme ceux d'un prédateur félin, pas d'un rapace. Ses yeux en amandes ont la puissance hypnotique du regard d'un chat, sa mâchoire le dessin de la volonté, et ses joues la rougeur des jours heureux. »

Svelte ; «Le corps de Nikolaï n'est pas taillé pour la puissance, mais bien pour la vitesse et les mouvements rapides. Il est constitué de muscles plats et il aurait beau faire de la musculation toute sa vie – si l'envie lui prenait un jour, qui sait – il ne formerait jamais un corps de bodybuilder. »

Grâce ; «Quand Nikolaï se déplace, il donne l'impression que le monde bouge pour et par lui, et non l'inverse. Il est gracieux comme un félin et dominateur comme un prédateur. Même s'il se trouve avoir les mains dans les poches et la tête baissée, il exulte un air de dangerosité qui font que les faibles d'esprit s'écartent de son chemin. Toute fois, même si Niko est doté d'un physique avantageux, il n'a pas l'intention d'attirer vainement l'attention sur sa personne, donc il ne s'engage pas dans des bagarres gratuites ...»

Et à l'intérieur ...
Telle la Veuve noire tranquillement assise dans son coin, tellement docile, calme, invisible, au point que l’on oublie son existence. Pourtant quand le papillon se perdra et finira dans sa toile ; elle sera là. Elle avancera lentement, sûrement, comme la grande faucheuse. Elle sait qu’il est trop tard pour l’insecte imprudent. Elle est consciente de son impuissance. Mais bien plus que cela, elle prendra le temps de le paralyser pour s’abreuver de son fluide vital. Elle s’en pourléchera mille fois les lèvres. Elle s’en délectera à l’infini et quand il aura rendu son dernier soupir, elle le gardera comme un vulgaire trophée à sa gloire. Pourtant aveugle, elle n’a pas besoin de voir pour croire, pas besoin de regarder pour sentir les vibrations de la peur dont elle nourrit son absence de raison. La folie si douce est son Saint Graal, son sang sacré coulant lentement dans sa gorge jusqu’à sa panse pour se répandre dans tout son être. La faim rend folle la grande Veuve. Entre déraison et désaccord en accord avec sa nature noire comme les ténèbres, elle ne réfléchira même pas avant d’humer la fragrance de son compagnon comme celle d’une victime appétissante et le dévorera sans aucune autre forme de réflexion ou procès d’intention. Le deuil, elle le porte à chaque seconde qui s’écoule à l’intérieur même de ses chairs car elle est l’incarnation de la Mort…
Nikolaï lui ressemble tellement. C’est une personne qui cultive les faux-semblants, les apparences… Ne jamais prendre pour argent comptant la douceur de ses traits graciles, ne jamais se fier à son regard mélancolique s’égarant dans le vague, ne jamais croire qu’il est juste inoffensif, car il est tout sauf cela. « Ne donnez jamais le bon dieu sans confession, même à un ange, car si vous avez le malheur de regarder son dos, vous risqueriez d’y trouver des ailes de démon. » Un diable à l’apparence angélique.
D’un naturel glacial, il ne connaît pas la colère et sa douce chaleur… Non, il n’aime que la vengeance. Des représailles muettes dénuées de toute humanité. Il affichera un fin sourire sur ses lèvres épaisses et désirables quand on l’insultera, il ne dira rien d’exceptionnel, ne bougera pas le moindre petit doigt, mais vous poignardera dans le dos au moment où vous vous y attendrez le moins. Il impose ses punitions tel un châtiment divin, n’hésitant pas à se comparer à Satan lui-même. Violent, pervers, sadique, narcissique, sans aucun état d’âme, il ne possède pas de conscience comme on peut la concevoir. Voir une personne mourir le fait juste rire.
Sa bisexualité est une pure obligation dut à sa famille et à présent à ses obligations. Il n’aime cependant que les hommes. Entre la place du soumis et du dominant, il choisit sans hésitation celle du conquis. Les mâles pervers sont sa faiblesse abstraite à son univers divergeant entre son existence officielle et vie de dépravé, le jour et la nuit, l’homme fort et le pervers docile.

Once upon a time ...
Couleur de Temps ; «Il y a 25 ans, un homme – Fraus David  Belinski– et une femme – Angela Faglieri– se retrouvèrent face à face pour celer leur mariage arrangé. La femme, à moitié anglaise du coté de sa mère, était une de ces rares beautés froides au décors chaud. Toute faite d'or et de miel, elle avait la peau blanche pâle et une longue chevelure ondulé d'un or profond. Ses grand yeux d'un bleu profond fixé sur son futur mari, elle ne souriait pas, alors que les fossettes aux coins de ses joues témoignaient d'une tendance à sourire souvent et avec gusto.
L'homme en face, un vrai russe, dont on pouvait vérifier sur presque 20 générations la pureté de son sang, se tenait avec raideur. Pour épouser cette femme que ses parents avaient choisi il avait dû dire adieux à sa bien aimée. Ses yeux en amandes d'un noir profond, ses cheveux courts noirs, tachetés de poivre sel au niveau des tempes, sa posture raide et droite, tout de lui exaltait une impression de noirceur et de prédateur. Comme une panthère attendant qu'on la nourrisse.
Face à face, ils se firent. Plissant les yeux comme dans un western, ils finirent par signer le contrat sans se quitter des yeux. Avec cette personne face a eux ils allaient passer le reste de leur vie, devoir faire des enfants … Le futur avait des échos d'amertume … »

Couleur de Vie ; «De leurs 25 ans, il leur fallut attendre 6 ans avant d'avoir un enfant. Pendant 6 années, ils durent calculer les cycles menstruels d'Angela afin de trouver le meilleur moment pour concevoir. Le reste du temps il le passaient séparés. Car s'ils avaient réussi à devenir amis, ils n'étaient jamais tombés amoureux l'un de l'autre. Chacun d'entre eux entretenaient maîtresse et amant sur le coté, tant que cela n'était pas trop publique, cela n'avait pas d'importance. C'est à l’aube de ses 31 ans que le test de grossesse d'Angela fut enfin positif. Extatique, les Belinski s'empressèrent d'aller voir un médecin afin que tout se passe dans le meilleur des environnement.
Une fois le 5ème mois passé, ils se mirent à arranger une chambre pour bébé, et une nursery. Jamais ils n'avaient été aussi proche. Et quand ils apprirent qu'il s'agissait de jumeaux, leur joie ne connue plus de limite. En effet, avec deux héritiers pour passer le nom et les responsabilité de la famille, ils n'avaient plus besoin de tenter de faire un autre enfant, plus besoin de partager la même chambre et le même lit. Plus besoin de se toucher, plus besoin de se forcer. »

Couleur de Partage ; «A la naissance des enfants, la maîtresse de Fraus et l'amant d'Angela emménagèrent avec le couple. Il s'agissait d'une sorte de collocation à deux couple. La maison étant assez grande pour contenir deux ailes de sommeil, une au nord et une au sud. Les époux n'avais aucun mal à partager la maison, et tant qu'ils ne se disputaient pas, les amants n'intervenaient pas non plus. C'est donc à quatre qu'ils accueillirent lles bébés dans la maison. Petit Nikolaï et petite Andreïa se retrouvèrent avec 2 papa et 2 mamans. Cela posa quelques problème pour la fêtes des mères et autres visites parentales, les petits ne comprenant pas vraiment pourquoi seulement une partie de leur famille se manifestait ou qu'on leurs dise qu'il n'avait qu'une seule maman. C'est donc par cette famille atypique que Nikolaï Vincenzo Belinski et Andreïa Anna Belinski furent élevés.»


Couleur de Séparation ; «Pendant les 10 années qui suivirent la naissance des jumeaux, les couples vécurent confortablement ensemble. Cette année vit d'ailleurs Nikolaï entrer dans le passion pour l'enseignement, et pour sa soeur la médecine. Il faut dire que les enfants n'ayant été entourés que de belles choses toute leurs vies, ils n'avaient pas vraiment de mal à entrer dans le rôle des enfants modèles.
Malheureusement l'année de leurs 11 ans se vit offrir tragédie : en effet, la maîtresse de leur père fut dépisté avec un cancer du sein, et comme un malheur n'arrive jamais seul, le cancer était bien trop avancé pour qu'une opération puisse se faire envisager. Tout ce qu'il restait à faire était de passer du temps avec sa famille. La fin de l'année vit donc les funérailles de Nanami Okurasai, la maîtresse de Fraus. Et avec sa mort, la chute de la petite vie tranquille des Belinski. Il ne fallut que quelque mois à Fraus pour demander un divorce et pour qu'Angela et Masato se séparent eux aussi, trop touchés par la perte d'un membre important de leur famille et du confort de leur quotidien. Cette séparation ne fut pas sans conséquence pour les jumeaux, qui voyaient leur monde se désagréger peu à peu au fils des mois. Avec la séparation de leurs parents (sans oublié la disparition de deux d'entre eux), l'Innocence de Nikolaï fut détruite, et le personnage un peu trop adulte d'aujourd'hui commença à se former.
Après le divorce, Nikolaï fut placé avec son Père, et sa mère avait prit la petite Andreïa, et elle  ne pouvait le voir qu'une fois tout les 2 week end. C'était dure, mais il s'en accommodait.
Il attendit d'avoir 15 ans pour entrer dans le plus grand lycée qui préparait en avance à l'éducation d'enfants. Sa mère quand elle lui proposa de l'argent, que le jeune homme ne pouvait refuser. Avec cet argent, il se permis de se louer un loft pas loin de son Lycée. Son père ne l'en empêcha pas, depuis la mort de son Amour, l'homme n'avait plus été le même. Distant et froid, il se contenta de dire a son fils que s'il avait besoin d'argent, il n'avait qu'à lui passer un coup de téléphone … C'est donc a 15 ans que Nikolaï loua son premier appartement, libre de la dictature des apparences. »

Couleur de curiosité ; « Le jeune homme devint très vite influencé, dans l'année de ses 17 ans, par les camarades un peu étranges de sa classes et des classes voisines, qu'il croisait tous les jours. Ses amis étaient tous uniques. Mais ils lui apprirent les bonnes choses des mauvaises gens. La drogue et les prostituées. Non, il ne prenait aucune drogue, mais la revendait au plus offrant, et s'amusait à prostituer certaines de ses camarades de classe, grâce au chantage. Cette vie de débauche lui suffisait amplement, et d'ailleurs, c'est comme cela qu'il pu déménager dans une grande villa de Ginza, le quartier le plus riche de Tokyo.»


Couleur d'Inconnu ; «Aujourd'hui, Nikolaï vit seul en allant dans cette nouvelle ville, totalement inconnue pour lui, sous son statut de professeur de bonnes manières, parallèlement d'éducation civique- Trafiquant de drogue et de prostitués à ses heures - dû a son jeune âge, et en vivant chaque jour qui passe de manière pratiquement apathique … Il se demande de quoi sera fait demain ?»



Le joueur
Prénom / Pseudo :Kiti
Age : 17 ans !
Ancien ou nouveau ? Nouvelle !
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une amie. :3


Dernière édition par Nikolaï V. Belinski le 25.11.13 14:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï V. Belinski [FINIE]   Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty16.11.13 23:26
Bonsoir !!!

Alors, d'abord, merci pour ton secret, de l'avoir mis visible pour tout le monde mais la règle de l'égalité, je ne pense pas qu'il y ai de privilèges pour tel ou tel membre...

Ensuite, ta fiche est facile à lire, bien délimitée par les paragraphes ce qui la rend aérée et j'aime. J'adore aussi ton personnage en général, des RPs intéressants risquent d'affluer.

Enfin je n'ai qu'un soucis mais ça, ce sont les admins qui décideront : à propos de ton métier. Professeur de bonnes manières ça semble être cool, genre savoir parler comme il le faut, savoir se présenter et tout, j'aime mais je ne sais pas si l'école en a vraiment besoin car il n'y a pas que des riches...

Voilà pour ma part, tu n'a plus qu'à attendre le passage de Keiko ou de Saitô.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï V. Belinski [FINIE]   Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty17.11.13 12:26
Je pense que "professeur de bonnes manières" peut être indispensable IRL. Ayant été dans une école de ce genre IRL, je peux vous dire que les bonnes manières sont indispensables. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï V. Belinski [FINIE]   Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty17.11.13 13:43
Bonjour.
Un personnage atypique que voilà. Ce n'est pas un mal !
Pour ton cours, pourrait-tu prendre en plus l'éducation civique et ce genre de choses ? Histoire que tu aie la totale

Sinon, j'aime beaucoup l'histoire mais on reste sur notre faim. Comment es-tu arriver à Tokyo ? Pourquoi ? Rapport avec la prositution ? On dirait qu'il manque un ou deux chapitres d'histoire. Pourra-tu détailler plus ?

Bon courage

et Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï V. Belinski [FINIE]   Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty17.11.13 13:46
Tout d'abord, merci d'avoir lu ma fiche ! x) Concernant les cours qu'il donne, j'ai rajouté éducation civique! Et ensuite.. je ne préfère pas détailler plus l'histoire, car elle le sera au fil de mes rps. Smile Enfin, si cela ne vous gène pas !
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï V. Belinski [FINIE]   Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty17.11.13 18:56
Eh bien je te valide
Merci d'avoir apporté les modifications nécessaires à ta fiche

Ton appartement est créé à Ginza par la belle Keiko, et tu pourra enseigner ta matière inutile aux lycéens.

N'oulie pas de lier ta fiche à ton profil, ni de générer ta fiche de personnage
Bienvenue à Seika
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï V. Belinski [FINIE]   Nikolaï V. Belinski [FINIE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï V. Belinski [FINIE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya | Finie~
» Abi-bi-gail [FINIE ~]
» Rin Yamazaka [Finie]
» Mikki Akimine ! [finie]
» Anja Junker. (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: