Partagez | 

 Ash O'Leary -La Rousse _finie

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Ash O'Leary -La Rousse _finie   02.07.14 21:12
Ash O'Leary

Nom : O'Leary
Prénom : Ash
Age : 19 ans

Nationalité : Irlandaise
Orientation sexuelle : Asexuelle (pour le moment..)

Groupe : The smart ones 8)

Classe : Première année Prépa littéraire
Club : Journalisme
Situation financière : Boursière
Baito / Fonction : serveuse dans un restaurant -Le balto
Logement : Appartement en colocation avec Ellys O'Neal

Personnage de l'avatar ? Robin Soloviev _Placebo de Yuumei

Keep a secret ?Sur ses peurs: Elle déteste être touchée. Ca pourrait permettre de savoir qu'elle est une femme. Et elle ne le veut pas.
Relation à autrui: Elle n'a jamais eu de petit ami, ou petite amie. Elle ne prête pas grand attention à cela pour le moment. Même si elle se sent seule et triste que personne ne puisse s'intéresser à elle.

En apparence je suis ...
Quand on voit Ash pour la première fois, on pense avoir affaire à un jeune homme -quelque peu efféminé-, mais pas à une femme. En effet, la demoiselle s'habille, parle, se comporte, se tient comme un homme. Elle a de la chance d'avoir des traits androgynes. De plus, c'est une femme de grande taille - environ un mètre soixante-quinze- avec peu de forme. Il lui est facile de bander sa poitrine pour ne rien laissé entrevoir comme forme qui pourrait la trahir. Ses cheveux roux et raides -coupé plus court derrière- sont souvent noués et cachés sous une casquette, bonnet ou autre. Elle a le teint blanchâtre, propre aux rouquins, des tâches de rousseurs un peu partout sur le corps, et de grand yeux verts expressifs. Son nez est fin ainsi que ses lèvres.
Généralement, Ash s'habille de vêtement large, à la mode, non excentrique et plutôt sombre. Elle a une oreille qui porte des piercings et un tatouage de chat, sur sa hanche gauche.


Et à l'intérieur ...
Elle déteste être touchée. Ça pourrait permettre de savoir qu'elle est une femme. Et elle ne le veut pas. Elle ne s'assume pas en tant que femme et se rejette. Elle n'a jamais eu de petit ami, ou petite amie. Elle ne prête pas grand attention à cela pour le moment. Même si elle se sent seule et triste que personne ne puisse s'intéresser à elle. Pour elle, là cause serait son corps. Il doit comporter quelque chose qui dérange. D'où son travestissement en mec.
Elle a un caractère fort, voir de garçon manqué.
Ash est trop maîtresse d'elle-même. Enfin. C'est ce que l'on croit. Car au fond, elle est toute autre. Elle a du mal à s'aimer, à s'accepter en tant que femme.
Elle a des sautes d'humeur, passant de la joie, fausse et hypocrite, à une colère violente. Elle déteste les victimes et les râleurs.
Doté d'un sens de l'humour, assez pourri, nul, de bas étage, elle est souvent la seule à rire de ses blagues et jeux de mots.
Avec autrui, Ash se montre assez manipulatrice, comédienne, moqueuse, froide. Elle n'a aucune envie de s'attacher ou se lier avec qui que ce soit. Simplement car elle a trop peur de souffrir, de perdre quelqu'un ou bien de se faire trahir. La seule personne qui a sa confiance est sa meilleure amie.
Ça lui arrivera de rester avec une  « bande d'ami »  mais même si la jeune femme se montre « gentille » avec eux, ça pourra changer du jour au lendemain. Mais malgré ses airs de fille manipulatrice , une des peurs de Ash est de se retrouver seule. Elle a alors appris à toujours resté entouré. Peu importe les personnes choisies. Mais il existe quand même des personnes qu'elle apprécie...
Elle ne supporte pas qu’on lui marche sur les pieds aussi bien physiquement que mentalement, et n’hésite pas à le faire savoir par les paroles ou plus si besoin.

Elle a une passion: La photographie. Nostalgie du temps passé... ou peut être la seule façon de décrire certaines ambiances. Photographier ne consiste pas uniquement à appuyer sur un bouton! Ça invite à s'interroger vraiment sur ce que l'on peut montrer au moyen d'une photographie. Capturer cet instant T qui ne se reproduira plus... C'est ce que Ash aime. Capturer le temps dans ses images, ainsi que les beauté éphémères.

Once upon a time ...
Ash est née en Irlande. Son enfance  n'a rien de particulier. Papa qui travaille pour essayer de subvenir au mieux à sa famille pauvre, maman à la maison qui s'occupe des enfants, grand-frère qui bosse déjà à 14 ans, et elle, ne se préoccupant pas encore des problèmes d'adultes.
Ce fut à ses 12 ans, quand elle rentra en Secondaire  qu'elle sortit de son monde de petite fille naïve.  Elle était habillée en garçon déjà à cette époque. Ses parents ne l'empêchaient pas. Si leur fille se sentait bien ainsi c'était le principal. Mais l'adolescence est la période la plus difficile pour ces gens se démarquant un peu plus des autres. Malgré des moqueries à son encontre -à cause de sa manière de s'habiller, son physique d'androgyne et de se la jouer intello grosse tête- , elle réussit à se faire une bonne amie. Tout le contraire d'elle. Belle, féminine et attirant les faveurs des garçons -et aussi des filles-. 
Mais qui dit adolescence dit aussi premier amour. Ash tomba amoureuse d'un garçon, assez populaire. D'ailleurs il n'y avait pas qu'elle qui l'aimait. Ce garçon plaisait beaucoup. Et il le savait. Poussée par son amie de l'époque, Ash décida un jour d'aller lui faire sa déclaration. Elle fut éconduite.

« Désolé, t'es trop moche. Et t'es quoi au fait? Une fille ou un garçon? »

Elle le prit mal et alla retourner voir son amie pour qu'elle la console, insulter cet idiot.. Ash essaya de se convaincre que ce n'était pas grave. Mais faire taire des sentiments était difficile. Elle continua à aimer ce garçon. 
Quelques semaines passèrent. En arrivant à l'école Ash eut la mauvaise surprise d'apprendre que le garçon qu'elle aimait, sortait avec quelqu'un et ce quelqu'un était sa meilleure amie. Poignardée dans le dos! 
C'est à ce moment que son mal être se réveilla. Elle l'avait en elle depuis longtemps, mais il ne s'était pas encore réveillé. Ça avait été inconscient.
Le reste de son adolescence fut assez difficile pour la jeune femme. Elle ne savait plus où se situer. Était-elle une femme, ou un homme? Pourquoi ne plaisait-elle pas comme elle était?
La situation familiale de ne l'aidait pas. Elle grandit dans une ambiance familiale assez sombre et tendue  où le divorce menaçait ses parents
C'est lors de son Senior Cycle qu'elle rencontra la personne qui allait être sa meilleure amie et qui allait l'aider à voir la vie autrement. Ellys O'Neal. Cette dernière allait également lui permettre de se décoincer un peu et surtout s'amuser et s'accepter comme elle était. Leur amitié se renforça en leur deux ans passés ensemble. Elles décidèrent même de faire leurs études supérieures ensemble au même endroit: Le Japon. Elles adoraient toutes les deux ce pays. N'étant pas assez riche pour suivre Ellys – qui elle avait les moyens financiers-,  Ash fut contente que ses facultés intellectuelles lui permirent d'intégrer la même école que son amie. C'est ainsi qu'elles arrivèrent au Japon pour étudier à Seika no Gakuen. Avec un japonais parlé presque parfait... Les animes, manga, plus les cours internet gratuit sur plusieurs années ça aidaient. Et Ash a une grande faculté à retenir et apprendre. Surtout quand ça lui plait.



La joueuse
Prénom / Pseudo : Graah
Age : 21 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle
Comment avez-vous connu le forum ?Par un admin mais j'ai déjà oublié son pseudo  =w=
As tu bien lu le règlement ? Validé par Lisa


Dernière édition par Ash O'Leary le 12.07.14 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   03.07.14 16:26
Coucou :3 contente de lire ta fiche et elle est bien, j'aurais juste deux trois questions de routine :

- Où souhaite tu vivres avec ta colloc autour de l'école, à Shibuya le quartier actif ou à Ginza le quartier de luxe ?
- pourquoi le club d'art? Rien dans les descriptions ni l'histoire ne la lie a l'art... le club de journalisme ne t'interesserait pas ? Avec tes photos on pourrait trouver quelque chose ^^
- pour ton secret est ce que ta colloc est au courant, c'est juste pour savoir, j'irais lire sa fuche dans la soirée

Voili je te laisse peaufiner et je te validerais après
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   03.07.14 16:55
-Shibuya s'il vous plait pour le logement ^^
-Ah bah si... je voulais un club de photographie à la base mais on m'a dit qu'il y avait pas XD va pour journalisme, je change ca ^^
-Oui elle le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   03.07.14 21:40
Je t'annonce donc que tu es Validé !!!

Félicitation, ton appartement est créé, tu a été ajouté à ta classe et au club de journalisme (il faudra voir avec moi pour le club :3 ). Ton avatar est recensé et je t'ajoute de suite au groupe des smart !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   03.07.14 22:07
Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
avatarSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 948
• Yens (¥) : 317
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   03.07.14 23:52
Welcome aboard !

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

In Memory of Chester Bennington


Spoiler:
 


Venez lire L'Ombre du Margrave et n'hésitez pas à commenter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   04.07.14 9:58
Merci   
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 740
• Yens (¥) : 152
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   04.07.14 11:03
Bienvenue !

Le design de ton perso est trop classe :3

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   06.07.14 23:29
Mici 'u'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ash O'Leary -La Rousse _finie   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ash O'Leary -La Rousse _finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tal'mousse au viux lille et à l'rousse
» Boule rousse
» Gromin Barbe rousse [Soldat]
» Une rousse sociable... ça donne ça
» des rps avec une petite rousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: