-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tsuchi Kamenski [En cours]

AnonymousInvitéInvité
Tsuchi Kamenski [En cours] Empty
MessageSujet: Tsuchi Kamenski [En cours]   Tsuchi Kamenski [En cours] Empty17.03.14 22:11
Tsuchi KAMENSKI

 Nom : Kamenski
 Prénom : Tsuchi
 Age : 22 ans

 Nationalité : Japonais - Russe
 Orientation sexuelle : Hétérosexuel


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Riche
 Poste : Bibliothécaire
 Logement : Un appartement autour de l'école (en colocation si possible)

Personnage de l'avatar ? Homura Kagari de Sekirei

Keep a secret ? Peut on vraiment dire que c'est un secret ? Oui, surement, puisque je le cache... Et bien, malgré mon apparence, mes manières et ma voix -qui d'ailleurs n'est pas ma vraie voix, je fais en sorte de la rendre plus grave-, Je suis une femme (et je suis toujours vierge).

En apparence je suis ...
Je suis très svelte, parfois il y a des gens qui me demandent si par hasard, je ne suis pas anorexique, mais ces gens ont tout faux. Ce n'est pas parce que je mange très peu et que je suis très maigre que je suis forcément anorexique, j'ai tendance à m'emporter quand ça arrive. Je suis aussi très grande de taille, mais pas non plus géante, un peu moins grande que les mannequins à la télé, mais quand même très grande. Et comme je suis svelte, mon visage est assez fin, mais ça ne m'empêche pas de ressembler à un garçon. J'enroule ma poitrine autour d'un bandage pour que mon "secret" ne soit découvert.
J'ai les cheveux courts, ils dépassent à peine mon cou, mais je les aime comme ça. Ils sont argentés et un peu ébouriffés, car faut le dire, je ne les peigne que très peu de toute façon, ça ne servirait à rien si je les peignes, ils sont courts et j'ai plein de mèches rebelles. Ma couleur de cheveux est bel et bien naturelle, je tiens ça de ma mère, mais ça lui allait beaucoup mieux qu'à moi parce que, elle, elle avait une longue et soyeuse chevelure. Ce que je tiens de mon père, c'est mes yeux rouges pales, ça, ça me va beaucoup mieux à moi qu'a lui.

Et à l'intérieur ...
ECRIRE ICI DESCRIPTION MENTALE

Once upon a time ...
ECRIRE ICI HISTOIRE

Le joueur
Prénom / Pseudo : Béa
Age : 16
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Dans un top rpg
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Tsuchi Kamenski [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Tsuchi Kamenski [En cours]   Tsuchi Kamenski [En cours] Empty03.06.14 7:14
Hellow,

Petit passage pour faire un rapide topos et voir ou tu en es.

J'ai quelques "trucs" qui me gênent dans ta fiche :

Tes cheveux : argenté n'est pas une couleur naturelle et il est bien précisé qu'il faut que ça reste possible.

Tes yeux : forcément, pour la même raison, tes yeux ne peuvent être rouge naturellement !

Dernier petit point, pour ta colocation : c'est possible ! Avec un de tes PNJ ou alors avec un joueur si tu en trouve un qui serait intéressé !

Bonne continuation pour ta fiche et au plaisir !


EDIT : Des nouvelles de ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuchi Kamenski [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Takumi [en cours]
» ─ EN COURS ─ jun ◊ wanna fight ?
» Jynx Mori (en cours)
» Thalion Allister /en cours/
» Hilari Green [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: