Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Hilari Green [en cours]

AnonymousInvitéInvité
Hilari Green [en cours] Empty
MessageSujet: Hilari Green [en cours]   Hilari Green [en cours] Empty18.06.17 15:18
Hilari GREEN

Nom : GREEN
Prénom : Hilari
Age : 17 ans

Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe : Me Myself and I

Classe : 3ème année de lycée
Club : Art Plastiques
Situation financière :Aisée
Baito / Fonction : Aucun
Logement : Appartement autour de Seika

Personnage de l'avatar ? Jinx de League Of Legends

Keep a secret ? Que c'est indiscret de demander à une jeune demoiselle de dévoiler ses secrets... va te faire foutre.Oh, tu insistes ? Bien premièrement, je ne suis pas aussi bien élevée que je n'y parais, je pense que le groupe "Fury is power" me correspondrait mieux. Je te laisse tout découvrir dans mon Histoire. Et pour couronner le tout, je me suis faite violée par mon beau père il y a 3 ans.
Si on te dit "TheWatcher" tu réponds? Ce gars là pourrait bien m'être utile.

En apparence je suis ...
Hilari est une jeune femme qu'on ne pourrait pas qualifier de sexy, ou vraiment belle comme beaucoup de mannequins ou de jeune filles dans cette ville. Néanmoins elle dégage une aura, un charme qu'il est difficile à décrire. Elle est envoûtante et vous tire aisément dans ses filets. Elle connaît cet avantage et peut parfois jouer des tours avec.

Hilari est capable de s'adapter à plusieurs styles mais garde tout de même un côté personnel, parce que sans lui elle serait vraiment perdue. Elle en a besoin pour ne pas oublier qui elle est réellement. Ce côté personnel se détaille par le bleu de ses longs cheveux, ses lentilles roses, et ses tatouages. Elle essaie de cacher ses tatouages pour des raisons expliquées plus tard.

En revanche sa coupe de cheveux et ses habits varient en fonction de ses activités. Lorsqu'elle est au lycée ou qu'elle côtoie un "bourge", elle se coiffe et s'habille de façon chic, raffiné, tout en mettant en valeur sa grâce naturelle. Elle a apprit également à se maquiller de façon à se rendre plus jolie et mignonne.
Lorsqu'elle se retrouve seule, ou dans un lieu dans lequel elle peut agir sans être reconnue, elle aborde le style qu'elle a développé en Amérique. Elle porte des rangers et souvent des mini-shorts dévoilant ses jambes habillées de collants colorés. Elle porte des hauts courts pouvant s'apparenter parfois à des soutient-gorges pour cacher sa faible poitrine. Mais elle n'en est pas le moins du monde complexée, juste jalouse.Elle attache souvent ses longs cheveux bleus en nattes et n'arbore ses tatouages bleus et roses que dans ces moments là. Elle fonce ses paupières avec du fard, se colore les lèvres en violet.

Et à l'intérieur ...
INDIQUE ICI LE CARACTÈRE DE TON PERSONNAGE.

Once upon a time ...
INDIQUE ICI L HISTOIRE DE TON PERSONNAGE


Le joueur
Prénom / Pseudo : ECRIRE ICI
Age : ECRIRE ICI
Ancien ou nouveau ? ECRIRE ICI
Comment avez-vous connu le forum ?ECRIRE ICI
As-tu bien lu le règlement ? ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
 
Hilari Green [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hilari Green !
» Jynx Mori (en cours)
» Thalion Allister /en cours/
» Tsuchi Kamenski [En cours]
» Lisana Kurama [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: