-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 La solitude n'est pas une solution

Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
La solitude n'est pas une solution Empty
MessageSujet: La solitude n'est pas une solution   La solitude n'est pas une solution Empty18.08.17 7:36
Bonjour, bonsoir !

Je viens par ici parce que... je recherche des partenaires pour rp ? Si, je vous assure que c'est vrai.
J'éviterais juste de trop me charger en commençant par 1 ou 2 rp pour débuter la nouvelle vie d'Aiden dans son nouvel établissement scolaire.

Disons qu'avec les mauvaises vacances d'été qu'il a passé, il n'aurait pas repris les cours directement à la rentrée et serait donc arrivé un petit peu plus tard (et aurait réussi à rattraper son retard accessoirement, comme c'est un bon élève).
Il est donc possible que vous l'ayez déjà croisé dans les couloirs ou ailleurs, voire même que vous lui avez peut-être déjà adressé la parole, bien que ça ne soit pas le plus grand bavard du campus.
Aiden est en 3ème année, il fait parti du club de natation et aime beaucoup la musique, et plus particulièrement le chant, mais ne l'assume pas au grand jour. Il a peur d'être jugé donc il préfère garder cette passion pour lui. Pourriez-vous l'aider à se libérer de l'emprise que le regard des autres a sur lui ?

Pour plus d'informations, je vous laisse un peu de lecture par ici, et je vous dis peut-être à bientôt dans le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
La solitude n'est pas une solution Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une solution   La solitude n'est pas une solution Empty18.08.17 8:55
Bonjour Aiden !

Je Suis toujours en recherche de RP donc ce serait avec joie que j'en ferai un avec toi, si ça te convient. Pour éviter d'encombrer ton sujet je te propose de me MP si tu es intéressé, qu'on en parle un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron OhnoAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : -74
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
La solitude n'est pas une solution Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une solution   La solitude n'est pas une solution Empty18.08.17 13:59
Bonjour Aiden , accepterais-tu un sujet avec un gentil garçon comme moi ? Nos deux persos on pour passion la musique . (Aaron le piano) peut être que cela pourrait un peu les rapprocher malgrès leurs caractères complètement différents ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
La solitude n'est pas une solution Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une solution   La solitude n'est pas une solution Empty18.08.17 14:24
Avec plaisir Aaron !
Après, Aiden n'est pas du genre à parler ouvertement de sa passion pour la musique (il a une préférence pour le chant). Il préfère qu'on le voit comme un élève simple, studieux et sportif, pas plus. Il a peur du regard des autres, qu'on se moque de lui, donc il reste plus ou moins dans l'ombre et n'en parle à personne.
Mais on peut toujours voir ce que ça va donner, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron OhnoAaron OhnoQui est ce ?
• Messages : 22
• Yens (¥) : -74
• Date d'inscription : 10/08/2017

Carte ID
Age: 22 ans
Classe / Job: 2e année de musicologie
Logement: Appartement autour de Seika
La solitude n'est pas une solution Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une solution   La solitude n'est pas une solution Empty18.08.17 16:15
Oki passons en MP alors pour en discuter ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La solitude n'est pas une solution Empty
MessageSujet: Re: La solitude n'est pas une solution   La solitude n'est pas une solution Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude n'est pas une solution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Demande de RP-
Sauter vers: