Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or

Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty16.08.17 16:42

Aiden Leonhart


Nom : Leonhart
Prénom : Aiden
Age : 18 ans

Nationalité : Britannique
Orientation sexuelle : Homosexuel

Groupe : Life is Art ♪

Classe : 3ème année de lycée
Club : Seika Swim Club
Situation financière : Aisée
Baito / Fonction : Vendeur dans un Disquaire (par passion)
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ? Matsuoka Rin - Free! Iwatobi Swim Club

Keep a secret ?

Euh... Un jour, quand j'étais au collège, on m'a frappé, déshabillé et attaché. Puis on m'a pris en photo avant de faire circuler les photos sur internet.

Si on te dit "TheWatcher" tu réponds ?

C'est le titre d'une chanson ? ou d'un film ? ou alors d'un manga ?

En apparence je suis...



Aiden est un beau jeune homme âgé de dix-huit ans, mesurant à peu près un mètre soixante-quinze pour une soixantaine de kilos. Il a de jolis et soyeux cheveux écarlates ; une couleur assez inhabituelle mais qui lui donne tellement de charme. Sa chevelure est d'ailleurs assortie à ses yeux qui sont plus ou moins de la même couleur ; cela lui offrant ainsi un regard intense et envoûtant à la fois. Bien évidemment, il s'agit d'une coloration qu'il entretient régulièrement et d'une simple paire de lentille. Le tout associé à un visage dépourvu du moindre défaut et accompagné d'une belle voix masculine.

Mais son sublime faciès n'est en aucun cas son seul et unique atout, loin de là. Car oui, Aiden est également en possession d'un corps d'apollon qu'il entretient régulièrement en exerçant sa première passion qui n'est autre que la natation. En effet, il pratique celle-ci depuis plusieurs années déjà et ne compte pas s'arrêter de sitôt. Il s'est même inscrit dans le club de natation afin de pouvoir la pratiquer continuellement.

Bien évidemment, Aiden est loin d'être une grosse montagne de muscles comparé aux véritables athlètes du campus. Mais il pratique la natation avant tout parce que cela lui plaît et lui permet de s'évader, de rêver... Il adore ça. Son corps est donc convenablement dessiné, en plus d'être plutôt souple. Mais il est loin d'être quelqu'un de vantard et a même bien souvent du mal à croire qu'il peut plaire physiquement à autrui.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Aiden est une personne assez simple et plutôt décontractée qui essaye tout de même de rester tendance le plus possible. S'il prend tant soin de son apparence, ce n'est en aucun cas par narcissisme ou autre mais tout simplement parce qu'il essaye tant bien que mal de se convaincre qu'il peut être attirant. Malheureusement, tout le monde ne peut pas être capable de comprendre ça de cette façon.

Et à l'intérieur...



Aiden est un éternel rêveur qui sera toujours plus à l'aise en solitaire qu'en groupe. Parfois timide, il est capable de perdre tous ses moyens s'il se retrouve face à une personne trop intimidante. Enfin, il suffit que la personne soit trop tactile, trop attirante, trop brusque pour que le jeune homme se retrouve plus ou moins mal à l'aise et ne sache que faire, que dire. Lui-même trouve cela très agaçant par moment.

Malgré tout, il est quand même bien loin d'être insociable, ne rejetant jamais la compagnie de qui que ce soit. C'est une personne gentille, généreuse et serviable, peut-être même trop d'ailleurs. En effet, par le passé certaines personnes n'ont pas hésité un seul instant à profiter de son côté "bon samaritain". De ce fait, il a maintenant appris à se méfier d'autrui pour ne plus avoir à affronter de quelconques problèmes du même genre.

Aiden a également deux passions auxquelles il consacre la plupart de son temps libre. Tout d'abord, la natation qu'il pratique depuis un bon moment déjà et qui lui permet évidemment de rester en forme tout en entretenant son corps. Et la musique, plus particulièrement le chant, dont il n'aime pas trop parler. Par honte ? Peut-être. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer danser et chanter quand il le peut, de préférence lorsqu'il se retrouve seul.

Once upon a time...



Né le 30 Mars 2000 à Londres, Aiden est le fils de Drake et Abigaïl Leonhart. Ils mènent tous trois une vie aussi banale que n'importe quel habitant. Les parents travaillent dur pour nourrir et élever leur enfant tandis que ce dernier grandit et évolue favorablement, dans les meilleures conditions possibles. Il va à l'école comme tous les enfants et suit même des cours particuliers à la maison. Il se démarque vite des autres grâce à ses excellents résultats, ce qui ne vas pas lui apporter que de bonnes choses.

En effet, la jalousie de certains élèves fera de lui le souffre douleur mais également le larbin de la classe. Et ceci durant plusieurs années, sa réputation l'ayant malheureusement suivi jusqu'au collège où il passera les pires années de sa vie. Aiden ne voulait pas se résoudre à dénoncer qui que ce soit ou se rabaisser à leur niveau. Le simple fait d'être plus intelligent qu'eux le satisfaisait pleinement. Et puis il avait ses deux meilleurs amis pour tenir le coup ainsi que ses deux passions : la natation et la musique.

Mais cela ne l'empêcha pas de vivre un épisode bien sombre durant ses années au collège. En effet, un jour les élèves qui avaient pour habitude de le harceler dépassèrent les bornes. Ils le prirent à l'écart, le frappèrent avant de le déshabiller puis de l'attacher. Ensuite, ils ne se gênèrent pas pour prendre des photos. Enfin, ils le détachèrent avant de courir faire circuler les photos. Aiden n'en parlera jamais à qui que ce soit et espérera ne jamais avoir à faire à ces horribles photos qui pourraient bien lui gâcher la vie.

Plus tard, lors de son intégration au lycée, il perdit de vue ses deux meilleurs amis, se retrouvant seul. Il savait que le lycée était comme une deuxième chance pour lui concernant sa réputation. Il allait donc faire de son mieux pour s'intégrer sans que ses capacités intellectuelles ne lui mènent de nouveau la vie dure. Mais cette fois-ci, ce fut la révélation de son homosexualité qui le projeta tout droit dans la solitude. Le peu d'ouverture d'esprit des élèves ne lui permettant pas de se faire beaucoup d'amis.

Heureusement, il existait tout de même des personnes bienveillantes et tolérantes pour lui éviter de rester seul toute l'année. Aiden parvint alors à s'intégrer à un petit groupe et passa malgré tout une assez bonne première année de lycée. Mais la deuxième fut sans aucun doute la plus malheureuse et la plus douloureuse pour le jeune garçon. Lui qui avait finalement réussi à se faire des amis, qui s'était investi au maximum dans ses études... Il ne pouvait pas prévoir que cela allait lui arriver maintenant.

Alors que sa deuxième année de lycée battait son plein, il reçut -lors d'une journée semblable à n'importe quelle autre- une mauvaise, très mauvaise nouvelle. Pendant qu'il était en cours, un incendie avait ravagé la maison dans laquelle ses parents -tous deux ayant pris leur jour de congé- se trouvaient. Il fallut du temps à Aiden pour digérer cela. Beaucoup de temps. Il était même parvenu à penser que jamais il ne pourrai sortir de cette dépression interminable. Ce qui était sûr, c'est que ses parents n'avaient sans doute pas eu la possibilité de s'enfuir. Mais pourquoi ? Une tentative de meurtre ? Un vol ? Le mystère restait entier.

Le jeune homme tenta alors tant bien que mal de terminer son année scolaire avec les meilleurs résultats que possibles, bien que son moral soit au plus bas. Logé temporairement chez un généreux camarade de classe, il allait tout de même devoir déménager afin de faire sa dernière année de lycée ailleurs. De ce fait, il allait devoir partir vivre chez ses grands-parents habitant au Japon. C'était un couple de personnes âgées adorables et serviables comme il peut en exister dans ce monde. La vie allait-elle se mettre à lui sourire là-bas ? Seul l'avenir nous le dira.

C'est ainsi que les vacances d'été les plus funèbres débutèrent. Entre l'enterrement de ses parents et le déménagement qui ne l'enchantait que très peu, Aiden était persuader de ne plus jamais pouvoir être heureux au cours des prochaines années. Malgré tout, ses grands-parents tentèrent quand même de lui redonner le sourire de toutes les façons possibles. Mais ce n'était jamais qu'un échec de plus, encore et encore. Après avoir travaillés durement toute leur vie, ils avaient de quoi avoir une très belle retraite. Ils ne manquaient point d'argent.

Mais rien ne fut suffisant pour combler la tristesse d'Aiden qui était semblable à un puits sans fond. Le temps passait, les jours s'écoulaient, la rentrée se rapprochait petit à petit... Il fut inscrit dans une prodigieuse école ayant bonne réputation. Être nouveau, cela ne l'enchantait guère mais il n'avait pas vraiment le choix. Peu à peu, de nouvelles craintes vinrent l'envahir : allait-il réussir à s'intégrer ? se faire des amis ? ses résultats allaient-ils rester excellents ? Tout cela accompagné par le sentiment de manque causé par la mort de ses parents.

Mais il le savait. Oui, il savait que ses parents n'auraient pas voulu qu'il devienne ainsi. Qu'il reste à ne rien faire en attendant d'aller mieux. Ils auraient voulu que leur enfant lève la tête et avance tout en étant heureux, en gardant le sourire. Et c'est ce qu'il allait essayé de faire. Pour eux, pour lui, pour ses grands-parents ainsi que pour son avenir : il allait arrêter de survivre et, pour une fois, il allait vivre avec un grand V.

C'est ainsi que le jour de la rentrée arriva, Aiden se faisant plutôt discret dans son coin la plupart du temps. Bien qu'il soit plutôt sportif, il ne se rangea pas aux côtés des nombreux athlètes du campus. Non, lui préférait se voir tel un artiste solitaire fan de musique, traversant régulièrement les couloirs avec ses écouteurs pour ne pas entendre et subir le brouhaha quotidien. Il ne s'était pas encore vraiment fais d'amis mais qui sait, peut-être que cela n'allait plus vraiment tarder.

Au passage, il avait beaucoup hésité entre le club de natation et le club de musique. Comment allait-il bien pouvoir départager ses deux passions ? Finalement, ce fut le club de natation qui l'emporta. Peut-être parce qu'Aiden n'était pas encore suffisamment à l'aise avec le chant et la danse. Qui sait ? Un jour quelqu'un parviendra peut-être à l'aider, à se libérer de cette peur, du regard des autres qui le bloque tant. Pour le moment, il ne voulait pas prendre trop de risque et se fondre dans la masse était ce qui lui convenait le mieux. Pour ce qui était de la musique, il avait son petit job dans un disquaire et cela semblait lui suffire pour le moment.

Le joueur


Prénom / Pseudo : William, Will, Willy
Age : 18 ans
Ancien ou nouveau ? Nouveau
Comment avez-vous connu le forum ? Top-Sites
As-tu bien lu le règlement ? Check By La Plus Mignonne (Abby)


Dernière édition par Aiden Leonhart le 16.08.17 23:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby AlysterAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 156
• Yens (¥) : 61
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty16.08.17 20:51
Coucou Willy !

Belle présentation, bonne description de sa mentalité, histoire sympa !
Petit détail à ajouter : Si c'est cheveux et yeux sont rouges = coloration et lentille !
En ce qui concerne l'incendie, un peu bizarre de se retrouver pris au piège au milieu de la journée, peut être etaient ils endormis ? Ce serait bien une petite précision ! Et en aucun cas tu nous parle de ta passion pour la musique, car ton personnage n'a rien à faire en Life is Art ♪. Si tu nous modifie cela tu pourra rester, sinon on te déplacera en tant que Super Heroes ‼ ! ♥

Voilà !

Dès que les modifications sont faites je t'invite à nous le faire savoir en publiant un petit mot :3

La Plus Mignonne (Abby)
Revenir en haut Aller en bas
Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty16.08.17 22:05
Je te remercie pour ton passage sur ma fiche et pour ton analyse. Un grand merci à toi !

Tout d'abord, j'ai bien ajouté les détails concernant les cheveux et les yeux pour ce qui est de la coloration et des lentilles donc, pas de soucis.
En ce qui concerne l'incendie, je laisse planer le mystère mais j'ai tout de même ajouté quelques mots pour sous-entendre qu'il devait certainement y avoir des ravisseurs et également que les parents n'avaient peut-être pas eu la possibilité d'échapper aux flammes.
Enfin, pour cette histoire de groupe, je vois mal Aiden dans celui des sportifs étant donné son côté rêveur et solitaire. Bien que ça ne serai pas incohérent malgré tout, il serai juste plus ou moins à l'écart et ce n'est pas vraiment ce que je veux. C'est pour cela que j'ai choisi le groupe des artistes, son caractère collant mieux avec.
Malheureusement, Aiden n'est pas encore à l'aise avec cette passion pour la musique (le chant, la danse...) et est bien trop intimidé, gêné par le regard d'autrui. C'est pour cela que je ne peux pas me permettre de trop détailler. Donc, je pensais plutôt développer cette passion inRP seul ou avec l'aide d'autres joueurs, ce qui me paraît être plus amusant. (J'ai tout de même rajouté un paragraphe à la toute fin de l'histoire.)

En espérant que cela convienne mieux à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty16.08.17 22:59
Bonjour et bienvenue !

Pour ce qui est des groupes, les super heroes peuvent être un peu solitaire et ne sont pas forcément dans une sorte de groupe de personnes, de communauté.
Toutefois, si tu es entre les deux, tu peux également choisir Element Zer0. Ce qui est important c'est de choisir le groupe qui correspond à ce que les autres voient de ton personnage. De plus, ce n'est pas définitif et tu peux potentiellement changer de groupe en cours de route, lorsque l'évolution de ton personnage le permet.
En espérant avoir pu t'aider, j'ai hâte de suivre ta décision.

Poste après moi, et on devrait te valider dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty16.08.17 23:18
Merci beaucoup à toi également pour ta réponse.

Je pense que je vais rester sur mon choix d'origine qui est le groupe des Life is Art ♪, en espérant que cela ne vous gêne pas trop. Et, comme je l'ai dis, je développerai donc sa passion pour la musique au fur et à mesure de mon avancement inRP, avec d'autres joueurs de préférence.

Voilà ! Merci encore pour vos réponses rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty17.08.17 11:11
C'est l'heure de la validation !
J'avais fait un beau pavé mais je l'ai perdu, FML.
Donc t'es chambre 4, seul pour l'instant. Club de natation, troisième année, tout ça quoi !

Enfin, n'oublie pas de passer dans ton profil pour générer ta fiche de personnage et mettre le lien de ta fiche dedans Wink
Have fun sur Seika, et n'oublie pas que tu peux poster une demande de RP, ou répondre à des demandes en cours, personne ne mord (je crois).

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me demander, j'suis du genre à oublier.

Et dernier point, je t'ajoute 5 points pour avoir fait un élève Wink
Revenir en haut Aller en bas
SooYun SuzuyaSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 186
• Yens (¥) : 27
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty17.08.17 11:31
Bonjour et bienvenuuuuuue !

Je suis aussi dans le club de natation, donc on peut avoir un lien :3
Ton personnage est entré en avril ? Comme on est en mai actuellement on a déjà du faire connaissance via le club :3
Revenir en haut Aller en bas
Kayline WilliamsKayline WilliamsPossession de Vladimir
• Messages : 60
• Yens (¥) : 245
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante littéraire
Logement: Appartement
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty17.08.17 12:30
Re-bienvenue Aiden, hâte de te voir en rp. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi SunaoTsugumi SunaoMarionnette de Vladimir
• Messages : 157
• Yens (¥) : 23
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 16 ans.
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty17.08.17 14:37
Bienvenue Aiden ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Shingen NagaoShingen NagaoMurmure de couloir ~
• Messages : 32
• Yens (¥) : 111
• Date d'inscription : 05/08/2017

Carte ID
Age: 16
Classe / Job: 2ème année lycée
Logement: chambre 2
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty17.08.17 17:10
Bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty17.08.17 17:51
Merci bien Saitô pour la validation !

Et merci pour l'accueil, ça me fait très plaisir.

SooYun > Bien entendu. Du coup, on s'est forcément déjà croisé, oui. Donc pourquoi pas tenter de développer un lien entre nos personnages. Je n'y vois pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty18.08.17 2:17
Bienvenue Ai-kun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuu OtosakaYuu OtosakaVery Important Person
• Messages : 221
• Yens (¥) : 234
• Date d'inscription : 27/07/2015

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Policier à la crim
Logement: Appartement autours de Seika
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty18.08.17 8:37
Je le fais officiellement ici, bienvenue Aiden Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiden LeonhartAiden LeonhartMurmure de couloir ~
• Messages : 31
• Yens (¥) : 43
• Date d'inscription : 16/08/2017

Carte ID
Age: 18 ans
Classe / Job: 3ème année
Logement: Complexe de Seika
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty18.08.17 9:53
Merci vous deux, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
MessageSujet: Re: Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or   Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Leonhart - Un apollon à la voix d'or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiden Leonhart - Relationships
» « Quand je tends l'oreille, j'entends toujours ta voix, dans la ville baignée d'une lueur orangée. ✗ Maya Ayuzawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Le registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: