-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Détestons-nous cordialement voulez-vous?

Sakurako FeiSakurako FeiMurmure de couloir ~
• Messages : 45
• Yens (¥) : 34
• Date d'inscription : 30/05/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Étudiante de 1ère année en Journalisme
Logement: Appartement 2 campus étudiant
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty04.06.17 15:31
Hello tout le monde!

Alors veuillez ne pas prêter trop d'importance au titre de ce post. Sakurako ne vous aimera pas au premier abord à part si vous êtes prêts à lui lécher les bottes cela s'entend. Cependant, elle ne vous avouera jamais qu'elle ne vous porte pas dans son cœur.

Alors si vous êtes intéressés par un RP suintant l'hypocrisie (en tout cas de mon côté ) come on baby je suis ready.

J'ai malheureusement quelques petits défauts qui pourront en rebuter certains:

-adepte du "force RP" comme me l'a un jour généreusement fait remarquer un de mes partenaires passé (non il n'est pas mort)
Laissez moi vous expliquer avant que vous ne preniez vos jambes à votre cou. Les RP où il se passe constamment un seul dialogue/une action par post ce n'est pas franchement ma tasse de thé. Sans pour autant contrôler votre perso (a moins d'avoir votre accord) je pourrais le forcer  à se retrouver dans certaines situations qui le prendrait à contre pied (le forcer à agir de manière imprévue ou autre). Avec le temps il se pourrait même que je lui fasse faire des actions minimes avec votre accord (tel que tendre un papier par exemple) en accord avec son caractère (pas des le premier RP rassurez-vous).

-utilisation abusive de PNJ
Quand je RP avec quelqu'un sur le long terme, j'aime que l'on se crée notre petit univers remplis de méchants à la Disney et de marraine la bonne fée (lol). Je trouve que ça permet d'instaurer une dynamique intéressante.
Bon après cela n'a pas forcément de sens si le RP se fait dans le cadre d'une situation occasionnelle j'en conviens.

Alors voilà comme je sais que ça ne plait pas à tout le monde, comme on dit mieux vaut prévenir que guérir. Je suis  néanmoins prête à faire des efforts à condition que l'on prenne tous du plaisir dans ce RP.

Concernant les liens recherchés:

Arf je sais pas trop je dirais que je suis ouverte à toute proposition!

Pour tout ce qui est amical, cela va être très difficile d'obtenir une relation qui ne soit pas superficielle. Il ne serait pas impossible qu'un climat de confiance s'instaure et que sakurako vous laisse entrevoir des pans de sa réelle personnalité.

Il serait intéressant aussi qu'elle rencontre des gens tellement irritant qu'elle serait forcée de laisser exploser sa vrai nature. Mais bon bon courage pour la démasquer au grand jour  hein!

Un lien de type amoureux n'est pas à exclure mais je serais très exigeante pour celui ci. Le/La joueur/joueuse devra être un fervent adepte de mes deux bêtes noires ci dessus. Ça se jouera surtout au feeling! Tout le monde n'est pas fait pour s'entendre comme on dit.

Sinon voilà je suis ouverte à l'etude de toutes propositions comme indiqué plus haut.  Désolée pour la longueur de ce poste. N'y voyez la aucune prétention, je ne suis nullement une déesse du RP, j'espère juste passer un bon moment.

Bisous sur vos fesses de babouins
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty04.06.17 15:37
J'adore les RPs d'hypocrite ! ( et surtout l'utilisation abusive de PNJ ! ça rend le jeu encore plus vivant)

Je serai intéressé pour un rp/un lien. Aii déteste les journalistes et vu qu'elle est étudiante en journalisme, Aii se fera un plaisir de la détester Smile !

Si tu veux on peut en parler via MP !
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako FeiSakurako FeiMurmure de couloir ~
• Messages : 45
• Yens (¥) : 34
• Date d'inscription : 30/05/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Étudiante de 1ère année en Journalisme
Logement: Appartement 2 campus étudiant
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty04.06.17 15:54
Super mon pavé ne t'a pas découragé!! Je t'ai envoyé un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi SunaoTsugumi SunaoMarionnette de Vladimir
• Messages : 157
• Yens (¥) : 23
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 16 ans.
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty05.06.17 2:19
Tsugumi est très indépendante et elle n'aime pas dépendre des autres et encore moins recevoir de l'aide.. Ce que fera sûrement Sakurako au vu de son attitude. 
À mon avis, ce comportement risque d'agacer énormément Tsugumi et elle acceptera aucune aide de sa part, de manière catégorique. 

Genre euh, ya plus de papier aux toilettes pour s'essuyer les mains après les avoir laver et Sakurako lui tend un mouchoir ? Elle la dévisage puis essuie lentement ses mains sur sa jupe ou sa chemise XD
Pleins de trucs de ce genre si elle insiste à être gentille quoi. 

Du coup, si ça peut irriter Sakurako que ses précieux efforts ne portent pas leurs fruits sur tout le monde.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako FeiSakurako FeiMurmure de couloir ~
• Messages : 45
• Yens (¥) : 34
• Date d'inscription : 30/05/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Étudiante de 1ère année en Journalisme
Logement: Appartement 2 campus étudiant
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty05.06.17 3:01
Un petit RP dans les toilettes donc? Super endroit au cas où sakurako ressentirait le besoin d'y noyer ta charmante perso en toute discrétion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi SunaoTsugumi SunaoMarionnette de Vladimir
• Messages : 157
• Yens (¥) : 23
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 16 ans.
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty05.06.17 3:13
Pourquoi pas ^^ 
Barf, si tu veux l'atteindre jette plutôt son téléphone dans les toilettes.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Sakurako FeiSakurako FeiMurmure de couloir ~
• Messages : 45
• Yens (¥) : 34
• Date d'inscription : 30/05/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Étudiante de 1ère année en Journalisme
Logement: Appartement 2 campus étudiant
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty05.06.17 9:45
Bonne idée Twisted Evil je te laisse commencer si ca te dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hideo OumaHideo OumaMurmure de couloir ~
• Messages : 34
• Yens (¥) : 29
• Date d'inscription : 25/04/2017

Carte ID
Age: 17
Classe / Job: 3ème année de Lycée
Logement: Chambre 18
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty05.07.17 15:12
Helloooo !


On a été désigné pour être ensemble pour le parcours:$



J'espère qu'on va bien s'entendre et qu'on va réussir à gagner !! (ou au moins être dans les premiers)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Détestons-nous cordialement voulez-vous?   Détestons-nous cordialement voulez-vous? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Détestons-nous cordialement voulez-vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Takeda - Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
» Nowaki Gensen - Nous portons chacun une pièce de folie
» Ayane Yoshida [Les livres ne nous expliquent pas comment vivre] (Simple & Court mais Terminée)
» Partageriez-vous un instant à mes côtés ?
» Aya Alyster pour vous servir ~ <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Demande de RP-
Sauter vers: