-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 Partageriez-vous un instant à mes côtés ?

Vladimir KomarovVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 126
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty25.04.17 12:54


Bonjour, mes amis.

Bienvenue dans mon petit coin de paradis, loin des affres de la vie de tous les jours. Vous êtes ici chez moi, en sécurité à mes côtés.

Parlez, et vous serez exaucés car nul ne saurait dire que je ne suis point le plus exquis des hôtes.

Désirez-vous un thé ? J’ai entendu dire que c’était coutumier, sur cet archipel. D’ailleurs, excusez mon accent, je ne suis hélas pas encore repu aux arcanes de la langue nippone.

Ne nous pressons pas. Je sais pourquoi vous êtes ici, c’est évident. Vous souhaitez que nous fassions plus amples connaissances, à n‘en point douter. Soyez rassurés, vous ne vous êtes pas trompés.
Approchez, je suis sûr que nous avons beaucoup à partager ensemble.





Statut actuel : En recherche
Places disponibles : 5
Préférences : Aucune





CSS en cours, revenez bientôt pour une version plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty25.04.17 17:22
Hey. J'ai pu voir qu'on était colocataire.. Je suis pas très bavard, ni loquace et un poil (même deux) insociable mais qui sait on pourrait s'entendre.

Si l'envie te prend de découvrir mon petit Yôsui, fait moi signe. Je suis quelqu'un de nouveau en ce qui concerne les RP.. Alors.. Je compte sur toi Senpai ! (J'ai toujours rêver de dire ça).
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir KomarovVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 126
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty25.04.17 18:51
Bonsoir, mon jeune ami.

Nul doute que nous nous devons de passer du temps ensemble, puisque nous serons amenés à partager la même chambre.
Pas d'inquiétude, je suis un colocataire arrangeant. Et je saurai je pense trouver ma place auprès de vous, quelque soit votre comportement.

Je vous laisse donc prendre place dans notre chambre commune, et je vous y rejoins dès que vous le souhaitez !




Et pour le niveau de RP, ne t'en fais pas. Tout le monde débute un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty26.04.17 9:18
Me revoilà. Hum. Tu me laisses commencer? Je vais essayer de faire une belle intro. Ce sera surement la continuité du RP que j'ai avec Hiro (même si il est pas finis).

Je te fais ça aujourd'hui entre mes pauses, je suis motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Tsugumi SunaoTsugumi SunaoMarionnette de Vladimir
• Messages : 157
• Yens (¥) : 23
• Date d'inscription : 26/06/2015

Carte ID
Age: 16 ans.
Classe / Job: 2ème année/Travaille dans une boulangerie, à Ginza.
Logement: Chambre 3
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty27.05.17 15:17
Coucou Smile
Comme je l'ai déjà dit sur la cb, j'aimerais bien que nos personnages puissent se rencontrer et développer un lien intéressant ^^ 
Si ça pouvait se baser sur la capacité de ces deux-là à semer la pagaille ce serait top :3 Même si ce sera pas évident vu les deux spécimens.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir KomarovVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 126
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty30.05.17 9:32
Bonsoir,

C'est avec grand plaisir que j'accepte ce genre d'invitation, bien évidemment. Disposer d'un comparse ne serait pas de refus, mais je ne peux prédire que cela se déroule comme nous le souhaitons. J'espère cependant que nous trouverons un terrain d'entente.
J'écris très lentement en ce moment, mais si cela ne te dérange pas, alors nous pouvons voir en privé pour fixer quelques éléments de contexte et démarrer notre relation en douceur. Smile



Revenir en haut Aller en bas
Vladimir KomarovVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 126
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty02.08.17 13:37


Bonjour,

Si vous lisez ces lignes, c'est que je recherche un ou une partenaire de RP. Je vous laisse me surprendre autant que vous voulez, et j'ai hâte de lire votre prose. Nous pouvons nous aimer, nous détester, verbalement, physiquement, doucement ou violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nahash CadenvishNahash CadenvishQui est ce ?
• Messages : 23
• Yens (¥) : 15
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20 ans
Classe / Job: Prépa littéraire
Logement: Appart autour de Seika
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty02.08.17 13:58
Bonjour bonjour,

Je dois reconnaître que le personnage donne envie de le rencontrer. Donc, je me propose si cela t'intéresse pour un rp dont nous pourrons plus amplement discuter si tu acceptes ma compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty02.08.17 14:10
Je serais également intéresser, mais je ne me spoil généralement pas les fiches des personnages et ne prépare pas le futur des rencontre à l'avance.

Si cela te convient, on peut voir à faire ça également, ou un RP à trois avec Nahash Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir KomarovVladimir KomarovBalais à chiotte de Flynn
• Messages : 126
• Yens (¥) : 13
• Date d'inscription : 22/04/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3° Année
Logement: Chambre 6
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty04.08.17 12:19


Bonjour,

Merci pour vos deux propositions, j'en prends bonne note. J'ai un petit peu trop travaillé en quantité récemment, et pas assez en qualité, et vais donc retenir une seule proposition pour le moment - dès qu'une place se libère, si c'est toujours possible, je serai intéressé par la deuxième.
Afin de départager, je prends la première arrivée.

De fait :
Nahash > Je te MP pour un RP dans quelques instants
Yukishiro > Si cela te va, dès que j'ai une nouvelle place, on se fait un RP ensemble. Tes "conditions" me vont très bien d'ailleurs.

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
MessageSujet: Re: Partageriez-vous un instant à mes côtés ?   Partageriez-vous un instant à mes côtés ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Partageriez-vous un instant à mes côtés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenji Takeda - Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.
» Aya Alyster pour vous servir ~ <3
» Aya Alyster pour vous servir ~ ♥
» Détestons-nous cordialement voulez-vous?
» Alexander O'CONNOR arrive parmis vous ! ;) [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Demande de RP-
Sauter vers: