-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Abby AlysterAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 156
• Yens (¥) : 61
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)   Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty01.08.17 0:48


Une nuit avec alcool !

Libre


Après s’être remplie la panse, Abby s’enfila un verre de saké chaud pour digérer calmement. Elle se leva et prit les récipients pour aller les laver. Un grognement se fit entendre de la part du grand-père qui ne supporter pas qu’on fasse les choses à sa place. « C’est pour te préserver » pensa-t-elle.

Elle se rassit en face de lui et le regarda :

- Bon ma petite, il va falloir que tu retournes d’où tu viens ! Je vais fermer avant que madame descende me botter les fesses. Profite de ta soirée, tant que ta jeunesse te reste. Il lui mit une petite tape sur l’épaule.

- Ok… Je passerais demain… Ou dans la semaine avec Terence de toute façon. Il faut que tu apprennes à ce français la cuisine japonaise ! Et on te ramènera un petit cadeau !

- Ne te sens pas obligé.

Abby se leva beaucoup plus fraiche qu’a son arrivé. Elle fit un signe d’aurevoir au papy et reprit la route du bar. En chemin elle croisa des clients réguliers, qui ce soir-là, étaient plus qu’alcoolisés. « J’en connais qui vont être mal à l’aise en me voyant demain ». Elle aperçut le bar en rentrant dans la rue.



Revenir en haut Aller en bas
Aya AlysterAya AlysterTu me reconnais ?
• Messages : 70
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 08/05/2015

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Co-gérante et tenancière du « See The Lights »
Logement: Avec Abby Alyster à Ginza
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)   Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty01.08.17 18:19
Une nuit avec alcool
Nom du joueur 1
Au « See The Lights »
« Une nuit digne de ce nom ♥ »
Aya Alyster
Aya Alyster
« ce n'est que moi ♥ »
Le regard que lui lançait Asuka, comme si elle semblait ne pas pouvoir se détacher d'elle, fit sourire la jeune femme. C'était intriguant de la voir agir ainsi et à cet instant même Aya aurait donné n'importe quoi pour connaître les pensées de la nouvelle.

« Merci j'ai bien assez mangé, Terrance avait des restes bien plus que suffisant pour mon estomac et je pense que je ne pourrais plus bouger si je remets le couvert maintenant ! Après avoir boire … ce n'est pas raisonnable mais je veux bien un rhum orange s'il y a !
Par contre je m'excuse d'avance si je finis par m'endormir sur le comptoir à cause d'un verre de trop... »


La jeune femme aux cheveux ambre sourit, comment pourrait-elle en vouloir à une si mignonne et adorable personne ? Asuka était si douce, l'air si fragile qu'Aya se mit en tête de s'en occuper comme il se devait. Dans un élan, emportée par sa joie, la sœur Alyster cru qu'elle allait prendre la main de la jeune fille pour l'emmener avec derrière le bar. Mais ce n'étaient pas des manières que d'agir ainsi. Il ne lui fallut pas plus de deux secondes de réflexion pour abandonner ce qu'on lui avait enseigné sur la politesse et le respect des autres afin de ne pas les brusquer, ce qui était presque un record dans son cas.

Au diable les bonnes manières ! Profitons du moment... et de ce joli bout de femme !

Avec un regard malicieux, Aya sourit à son interlocutrice.

« C'est comme si c'était fait ! » répondit-elle à propos du vers de rhum orange.

Sans plus attendre, elle se plaça à nouveau derrière le bar. Tandis qu'elle remplissait deux grands verres de rhum orange, un son qui envahit la pièce. Un grand sourire s'afficha alors sur son visage et elle se mit à fredonner l'air de la musique, bougeant son corps en rythme.
Une fois les verres bien servis, elle en saisit un dans chaque main et s'élança vers Asuka, toute joyeuse.

« Quelle belle soi- »

Evidemment, emportée par sa bonne humeur, Aya n'avait pas songer au fait qu'avancer vite et avec entrain vers quelqu'un avec deux verres bien remplis dans chaque main n'était pas une bonne idée. C'est ainsi qu'en voulant tendre son verre à Asuka pendant qu'elle parlait, elle reversa un bon tiers du contenu sur le haut de cette dernière.

« Oh non, ton verre ! Je suis désolée, prends le mien ! s'excusa-t-elle, gênée d'avoir renversé une partie de la boisson. Intriguée par la couleur du tissu qui avait changé, Aya plaqua maladroitement sa main sur le ventre de sa nouvelle employée. « Tiens... c'est mouillé... Oh je t'en ai aussi mis sur ton haut ! Excuse-moi Asu-chan, tu en veux peut-être un autre ? Il ne faudrait pas que tu attrapes froid ! Attends un instant »

Celle aux yeux bleu ciel vida son verre d'une traite avant de faire signe à Asuka d'enlever son haut tandis qu'elle se dirigea dans les vestiaires. Pendant qu'elle cherchait un haut adéquate à la jeune femme dans ses affaires, elle songea combien Abby aurait pu la réprimander pour ne pas avoir fait assez attention. Quoi qu'il en soit, si cela pouvait lui permettre d'observer un joli corps elle ne regretterait rien. Où était le mal après tout ? Se faire plaisir sans gêner personne ne pouvait être qu'une bonne chose ! A moins qu'Asuka était gênée ? De toute façon, elle le saurait bien assez tôt !

« Ah voilà, elle sera très mignonne avec ça ! »

Aya sortit de ses affaires un petit haut pourpre - car oui elle avait d'autres affaires en plus de chez elle au See The Lights, après tout on ne sait jamais ce qu'il peut arriver - et revint quelques minutes plus tard vers la jolie demoiselle en détresse. En détresse par sa faute, mais en détresse tout de même.
Lorsqu'elle franchit la limite des vestiaires, Abby vint à nouveau dans ses pensées. Que faisait-elle... ? Non. Il ne fallait pas qu'elle pense à cela, elle devait profiter ! Après tout, Abby devait se sentir plus étouffée par sa présence qu'autre chose... Bien que cette pensée l'attristait, en voyant Asuka, elle chassa tout sentiment et préoccupation négative.

« Je te rachèterai un haut ! Le même si je le trouve, après tout il est sale maintenant » sourit-elle en arrivant devant Asuka.

Quelle maladroite elle faisait ! Elle ne devait pas avoir l'air très fine à présent. Mais qu'importe ! Si sa compagnie était toujours plaisante aux yeux de la jolie jeune femme, rien ne pourrait gâcher cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka MatsuiAsuka MatsuiTu me reconnais ?
• Messages : 79
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19 ans
Classe / Job: Première année littéraire
Logement: appartement près de Seika
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)   Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty03.08.17 0:24
img_rp
   
Une nuit avec alcool
AVEC
MATSUI ASUKA

   

Je regardais Aya sourire joyeusement et répondre à ma demande déraisonnable de verre supplémentaire. Je fermais les yeux pour les détacher d'Aya, ça n'était pas correct de la dévorer du regard comme ça et je n'arrivais pas à détourner mes yeux donc bon...

Je les rouvris quelques secondes plus tard, bougeant toujours doucement au rythme de la musique;
Aya, avec un charme à faire fondre un iceberg, arrivait avec les verres.

« Quelle belle soi; »

J'eus à peine le temps de comprendre ce qui s'était passé que je me retrouvais avec mon haut trempé au rhum orange... Aya avait visiblement tendu mon verre bien rempli trop vite, me rassurant sur le fait que je n'étais pas la seule à subir les effets de l'alcool !

« Oh non, ton verre ! Je suis désolée, prends le mien ! »


Elle prit un air désolé totalement craquant, bien que ce n'était pas un verre dont j'allais avoir besoin là tout de suite mais plutôt d'un autre haut ou de quoi me réchauffer…

- Ce n'est pas grave, c'est peut-être signe qu'il faut que je consomme moins !


Je finis ma phrase en riant de la situation quand je vis son regard se porter sur moi avec un air curieux puis sa main se plaquer contre moi ! Je restais de nouveau interdite, ne comprenant pas les intentions d'Aya...

« Tiens... c'est mouillé... Oh je t'en ai aussi mis sur ton haut ! Excuse-moi Asu-chan, tu en veux peut-être un autre . Il ne faudrait pas que tu attrapes froid ! Attends un instant »

Effectivement on était toute les deux sous les effets de l'alcool... Temps pis pour moi, elle venait juste de remarquer ou le verre perdu avait atterri … À ce rythme-là les bêtises allaient aller bon train !
Je n'eus pas le temps de répondre quoi que ce soit qu'aya avait fini son verre et filé vers les vestiaires en me demandant d'enlever mon haut pendant qu'elle allait chercher je ne sais quoi...
Attends … Aaaaattend … Je ne vais pas me désapper en plein milieu du bar quand même ?
Et si Abby revenait ? Et si un client regardait à la fenêtre par hasard ? Et si ça plaisait à Aya ?

Je ne sais pas trop comment ou pourquoi mon cerveau m'envoyait toutes ses questions mais la dernière eut pour effet de raviser ma pudeur, surtout avec le renfort que le spiritueux apportait...
Je commençais à partir dans mes habituels films intérieurs sur la suite des événements...
Je garderais néanmoins ses passages pour moi, je ne suis pas du tout prête à les partager !

J'entrepris donc d'enlever ma chemise sentant le rhum, jetant un œil triste sur mon manque de poitrine... heureusement que j'avais pris l'habitude de mettre des soutiens-gorge ! Sinon je pense que je n'aurais jamais osé retirer ma chemise … Mon buste était trop androgyne à mon goût.

« Je te rachèterai un haut ! Le même si je le trouve, après tout il est sale maintenant »

J'étais dans mes pensées et Aya m'en tira avec son visage d'ange. Par reflexe je plaçais inutilement mes mains devant ma poitrine inexistante, le rouge montant légèrement a mes joues...
Je pris le haut en entrepris de l'enfiler avant de perdre contenance.

- Merci pour le haut … Et pour l'autre ne t'embête pas ! Un bon lavage et il sera de nouveau comme neuf.


Je parlais tout en enfilant le haut, et vu que ma notion de l'espace était brouillé par la boisson je perdis légèrement l'équilibre. Il en résulta qu'en plus de manquer de m'étaler par terre, ma tête émergeât du haut à quelques centimètres du visage d'Aya...

- Ho … Heu … désolé je...

Je ne savais plus quoi faire ni quoi dire … Je me retrouvais terriblement près d'Aya et je n'avais aucune envie de reculer mais pas assez de cran pour avancer encore …
Je restais donc la commune une idiote sans trop savoir que faire, regardant les beaux yeux bleus de la belle blonde.
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Abby AlysterAbby AlysterBoniche de Vladimir
• Messages : 156
• Yens (¥) : 61
• Date d'inscription : 13/11/2014

Carte ID
Age: 33
Classe / Job: Gérante du See The Light's
Logement: Grand Appartement dans Ginza
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)   Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty04.08.17 2:34


Une nuit avec alcool !

Libre


Abby fit cap jusqu’au bar, elle avança dans la rue en observant les cadavres liés à l’alcool. « C’est donc à ça que je ressemble ? nan mais moi je ne bois pas trop. » Elle atteignit le bar et ouvra la porte. Avant même de pouvoir rentrer un homme s’accrocha à son bras.

- Madame, êtes bien belle ! Venez donc à mon hôtel ! Elle se dégagea de son emprise avant de l’envoyer bouler.
- Dégage, clochard !

Elle referma la porte un peu agacer et se retourna vers les deux jeunes filles. Elle eut une fraction d’absence en voyant Asuka blottit contre sa propre sœur, avec un habit différent… Elle lança un regard noir envers sa sœur avant de prendre parole :

- Je ne te savais pas si entreprenante Aya. Je vais vous laisser. Vous avez l’air occupé. Je rentre. A demain Asuka.

Elle tourna les talons et quitta le bar un peu vexer. « Non mais depuis quand on fricote avec les premiers venus et qui puisait les employés ! Nan mais où est ce qu’elle a été élevée cette petite. » Abby pressa le pas jusqu’à l’appartement ou elle se renferma dans sa chambre.


Fin:

Revenir en haut Aller en bas
Aya AlysterAya AlysterTu me reconnais ?
• Messages : 70
• Yens (¥) : 18
• Date d'inscription : 08/05/2015

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Co-gérante et tenancière du « See The Lights »
Logement: Avec Abby Alyster à Ginza
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)   Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty11.08.17 1:35
Une nuit avec alcool
Nom du joueur 1
Au « See The Lights »
« Une nuit digne de ce nom ♥ »
Aya Alyster
Aya Alyster
« ce n'est que moi ♥ »
Tandis qu'Aya donnait son verre à Asuka, cette dernière ne lui en voulut pas d'avoir renversé son verre et répondit même que c'était signe qu'elle devait arrêter de boire ! Cela fit rire la jeune Alyster, pourquoi diable arrêter de boire ? Enfin bref, après cela et la découverte du haut mouillé de la nouvelle recrue, elle partit chercher de quoi l'habiller.

A son retour, lorsqu'Asuka l'aperçut elle cacha sa poitrine, les joues rouges. Amusée, celle aux yeux bleus sourit et lui tendit son vêtement. Elle lui proposa alors de lui racheter un haut, ce que la jeune femme refusa.

« Merci pour le haut … Et pour l'autre ne t'embête pas ! Un bon lavage et il sera de nouveau comme neuf. »

Laver ? Pourquoi laver un vêtement tâché si on pouvait le laver ? Asuka devait posséder le même état d'esprit qu'Abby, il ne fallait donc pas discuter sur ce point. Elle n'eut même pas le temps de jeter un regard à la poitrine - certes couverte - de la jeune femme. Elle oublia vite ce détail, l'heure n'était pas au sérieux mais à l'amusement ! Et ce soir, l'amusement était à l'alcool et la musique, ainsi qu'une très charmante compagnie.
En une seconde, la situation fut tout autre. Aya ne comprit absolument pas comment cela était arrivé, mais le fait était que c'était arrivé. Et contre toute attente, elle n'y prendrait aucune plaisir par la suite. Asuka parlait en même temps qu'elle mettait son haut et perdit l'équilibre, sûrement à cause des effets de l'alcool en plus de sa vue brouillée par le vêtement. En deux temps trois mouvements, elle s'était retrouvée sur Aya, tout proche de son visage

« Ho … Heu … désolé je... »

Celle aux cheveux couleur ambre sourit au pauvre bout de femme dont le visage était rougit par la gêne. La proximité n'était pas pour lui déplaire, mais il fallait tout de même qu'elles se relèvent. Avant qu'elle puisse faire quoi que ce soit, une voix plus que familière se fit entendre.

« Je ne te savais pas si entreprenante Aya. Je vais vous laisser. Vous avez l’air occupé. Je rentre. A demain Asuka. »

Horrifiée, Aya saisit Asuka par les épaules et l'aida à se relever avant de faire de même. A peine eut-elle le temps de se remettre sur ses deux jambes que sa sœur était déjà partie. Elle sentit son cœur se déchirer petit à petit et l'angoisse s'emparer d'elle. Pourquoi avait-elle réagit ainsi ? Elles n'avaient rien fait de mal ! Elle jeta un coup d’œil à la nouvelle employée, comprenant enfin la cause du départ soudain d'Abby. Oui, Asuka lui plaisait mais elle ne s'était pas jetée dessus pour autant ! Pourquoi avait-elle réagit de façon si excessive ? Lui en voulait-elle à ce point ? Que devait-elle faire ? Abby était déjà partie, il était trop tard pour la rattraper, elle devait fermer le bâtiment et surtout s'occuper d'Asuka. La pauvre ne devait pas penser que c'était sa faute ! Mais sa sœur semblait si fâchée... La savoir ainsi énervée contre elle la rendait si triste... Elle sentit des larmes au bord de ses yeux mais elle se retint. Si elle pleurait, Asuka se sentirait coupable et cela la gênerait très probablement.
Aya passa une main sur son visage, faisant son possible pour se reprendre.

« Asuka, je suis désolée... commença-t-elle, la panique se sentant dans sa voix. Surtout, ce n'est pas ta faute... Abby est en colère contre moi... je fais tout de travers... elle retint un sanglot, repassant à nouveau une main sur son visage. Je vais te ramener chez toi, je m'excuse pour la tournure qu'a prit cette soirée... En tout cas, je me suis bien amusée à tes côtés, j'espère te revoir bientôt » termina-t-elle avec un léger sourire.

C'était vrai, les dernières heures passées avec Abby et Asuka avaient été joyeuses - bien qu'elle se soit inquiétée pour sa sœur. Et elle avait réellement apprécié la compagnie d'Asuka. Elle espéra qu'Abby ne verrait pas d'inconvénient à ce qu'elles se revoient, car après tout bien que la charmante jeune femme soit leur employée elle plaisait beaucoup à Aya.

La jeune femme saisit donc une veste qui traînait derrière le comptoir et la tendit à Asuka. Ce serait dommage qu'elle attrape froid, en ce qui la concernait elle avait l'habitude des escapades nocturnes et puis... un bon rhume serait un moyen pour attirer l'attention de sa grande sœur et faire en sorte qu'elle s'occupe d'elle. Même si elle ne voulait pas inquiéter Abby, Aya avait tendance à utiliser n'importe quel moyen - même inconsciemment - pour se faire remarquer par son aînée.

Au fond d'elle, elle était désespérée, déchirée. Elle avait peur, peur de ce que pouvait faire Abby, de ce qu'elle pouvait penser mais surtout peur qu'elle la rejette. S'il y avait bien une chose qui pouvait l'anéantir, c'était Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka MatsuiAsuka MatsuiTu me reconnais ?
• Messages : 79
• Yens (¥) : 64
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19 ans
Classe / Job: Première année littéraire
Logement: appartement près de Seika
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)   Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty01.09.17 1:48
img_rp
   
Une nuit avec alcool
AVEC
Abby & Aya

   

« Je ne te savais pas si entreprenante Aya. Je vais vous laisser. Vous avez l’air occupé. Je rentre. À demain Asuka. »

Je tournais la tête en direction de la voix pour voir le visage critique d'Abby braquer sur Aya et moi... Je me redressais, vivement aidé par Aya, sentant une rougeur écarlate me bruler jusqu'aux oreilles.
C'était un moment extrêmement gênant et ça faisait un moment que je n'en avais pas vécu de comme ça. Pourtant je n'avais rien fait de mal, j'étais juste tombé... Mais je me sentais quand même de la culpabilité et de la honte sans savoir vraiment pourquoi ! Ou plutôt je préférais ne pas savoir pourquoi...

Je restais donc là, debout et immobile sans doute aussi colorée que mon précédent verre... Je voyais du coin de l’œil Aya visiblement elle aussi un peu perdu, ce qui accentua mon sentiment du culpabilité... Comment allais-je faire pour réussir à convaincre Abby que tout cela n'était qu'un regrettable accident ? Et que malgré la situation il ne s'était absolument rien passé entre Aya et moi...
Que j'étais seulement tombé après m'être changé car mon haut été recouvert d'alcool …

Même la vérité semblait à une excuse ridicule face à nos réactions démesurées, pourtant normalement on ne se met pas dans ce genre d'état quand il s'agit juste d'un accident !
Je relevais doucement la tête en entendant la voix paniquée d'Aya.

« Asuka, je suis désolée...  Surtout, ce n'est pas ta faute... Abby est en colère contre moi... je fais tout de travers... »

Je la voyais rouge et les yeux humides... comme si ce petit événement était venue effondrer la petite bulle de bonheur dans lequel elle flottait au début de la soirée... Je la vis se passer une main sur son visage pour essayer de dissimuler ses émotions.
Étrangement la voir si perdu me redonna un peu de contenance... Plutôt que de disparaître sous terre un long moment pour effacer ma honte j'avais maintenant envie de consoler la pauvre créature encore plus perdu que moi... Mais aucun mot ne me vint.

« Je vais te ramener chez toi, je m'excuse pour la tournure qu'a prise cette soirée... En tout cas, je me suis bien amusée à tes côtés, j'espère te revoir bientôt »


La fin de sa phrase se conclut avec un sourire forcé à fendre le cœur. Pas de doute, Aya avait un fort caractère mais un cœur en or et même dans un moment dur pour elle trouvait le moyen de se préoccuper des autres. J'étais admirative...

Je la vis prendre une veste et me la tendre, je la mis sans trop réfléchir et me dirigeais dehors a la suite d'Aya, la tête occupée de savoir comment j'allais pouvoir rattraper le coup avec Abby et consoler Aya...

Un silence gênant s'était installé pendant alors que nous marchions depuis quelques secondes, je me penchais en direction d'Aya avec un sourire pour finalement prononcer quelques mots.

- J'irais expliquer le malentendu demain à Abby, après tout je n'ai pas réagi sur le coup et ça a accentué le malentendu... Je savais que ce n'étais pas une bonne idée de boire trop...

Je réfléchissais à voix hautes car ça me semblait la meilleure manière de briser le silence et d'occuper un peu Aya.

- Et puis ça serait injuste que tu te fasses gronder alors que c'est moi qui suis tombé comme une idiote ! Ha zut j'ai oublié mon haut derrière le bar... Bon temps pis après tout c'est lui la cause de tout ça ! Désolé d’être si maladroite...

L'alcool se dissipait doucement dans la fraicheur nocturne même s'il influençait encore mes mots.
J'espérais sincèrement pouvoir m'expliquer avec Abby... Et souhaitais secrètement tomber de nouveau contre Aya...
   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)   Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit avec alcool [Asu/Aya] (Bar See the lights)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Jour et nuit je traque les épiphanies, avec la rage d'un mercenaire sous crack || Akunaki
» Un rp avec une adepte de TheWatcher ?~
» RP avec Kaelen Uehara ?
» Devenir partenaire
» À table avec Kami-kun (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: See The Light's :: Bar-
Sauter vers: