Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

 RP avec Kaelen Uehara ?

AnonymousInvitéInvité
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty28.07.17 12:58
Hey !

Me voilà prêt à commencer l'aventure. Elle peut débuter par des rencontres autant anodines qu'excentriques. Je suis ouvert à toute proposition. Hâte de commencer avec toi futur partenaire rp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kayline WilliamsKayline WilliamsPossession de Vladimir
• Messages : 60
• Yens (¥) : 245
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante littéraire
Logement: Appartement
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty29.07.17 12:37
Hello!

Je serais partante si tu le souhaites, ton perso a l'air vraiment intéressant ! Par contre il faut savoir que Kay ne parle pas un mot de japonais, vu qu'elle arrive directement de Londres. Je ne sais pas si ton perso parle anglais couramment ; il risque d'y avoir un problème de communication si ce n'est pas le cas, ahah!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty30.07.17 1:34
Aucun souci pour la langue, ce sera drôle de laisser mon perso se dépatouiller. Il ne parle pas couramment mais a quelques notions, de quoi débuter quelque chose de sympa Very Happy.
Je n'ai jamais le scénario en avance en tête mais tu serais tenté par quoi, une rencontre en ville ou plutôt au sein de l'établissement ? Moi tout me convient ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kayline WilliamsKayline WilliamsPossession de Vladimir
• Messages : 60
• Yens (¥) : 245
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante littéraire
Logement: Appartement
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty30.07.17 11:19
J'ai pas trop trop d'idée de scénario non plus x: Mais! J'ai vu que ton perso s'occupe de la bibliothèque, on pourrait peut-être commencer par là, à la bibliothèque ! On peut très bien imaginer que Kay cherche un bouquin pour apprendre le japonais... et qu'elle lui demande de l'aide (pour apprendre les bases par exemple) (plutôt Kaelen lui propose son aide parce que Kay ne demanderait jamais de l'aide à quelqu'un d'inconnu haha) ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty30.07.17 21:12
Pourquoi pas ce n'est pas une mauvaise idée ! Plutôt sympa comme contexte et ça porte à laisser notre imagination parler Wink. Kaelen ne connaît pas la timidité, ça lui ira comme un gant de proposer son aide. Comme j'ai ouvert le topic, je peux commencer le rp si tu veux, je t'enverrai un mp une fois qu'il sera posté si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Kayline WilliamsKayline WilliamsPossession de Vladimir
• Messages : 60
• Yens (¥) : 245
• Date d'inscription : 27/07/2017

Carte ID
Age: 20
Classe / Job: Etudiante littéraire
Logement: Appartement
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty30.07.17 21:26
Super ! On fait ça alors (:
Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Haruka AsuyaHaruka AsuyaMurmure de couloir ~
• Messages : 38
• Yens (¥) : -73
• Date d'inscription : 01/07/2017

Carte ID
Age: 18
Classe / Job: 3 ième année
Logement: Chambre 3
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty05.08.17 15:49
Je ne sais pas si ta demande est toujours d'actualité, mais je viens d'avoir une idée de RP et je me dirige donc tout naturellement vers toi ! ~


Idée : Depuis un moment, Haruka a l'impression d'être constamment suivie et ne se sent absolument pas en sécurité. Anxieuse, elle se rend compte que ses doutes se confirment bel et bien et se réfugie dans le lieu le plus proche, c'est à dire la bibliothèque. Je pense qu'après, Kaelen aurait pu remarquer que quelque chose clochait et serait venue à sa rencontre ? Enfin, un truc dans le genre !

Dis-moi si ça t'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
MessageSujet: Re: RP avec Kaelen Uehara ?    RP avec Kaelen Uehara ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Kaelen Uehara ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Panneau d'affichage :: Demande de RP-
Sauter vers: