Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Unstoppable Today [Saitô~]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty30.04.17 0:40
Unstoppable Today [Saitô~] Meguri10

Vendredi 13 avril 2018 - 16h50

-♫ Hm hm hm ...Come on now, follow my lead I may be crazy, don't mind me... oha oha oha!♫

Sky sortit de la salle de bain, en peignoir tout juste enfilé, un linge sur la tête et sa brosse à dent en guise de micro. Elle s'avança jusqu'à sa table de nuit où elle avait abandonné son dentifrice à midi et revint vers la salle de bain en ondulant joyeusement des hanches. C'EST LE WEEK-END! Que demander de plus? Le parfum de liberté que portait ce seul nom suffisait à lui donner la pêche. Elle revint dans la chambre en sous-vêtements quelques minutes plus tard et shoota en un mouvement de danse le maudit bouquin de littérature qu'elle était sensée parcourir pour lundi et afficha un petit sourire mesquin en le voyant finir sous le lit. Fuck You and stay there!

Tout en continuant à fredonner elle arracha avec les dents l'étiquette de son nouveau t-shirt et l'enfila avant de se laisser tomber, assise sur son lit. Le rebondi de son nouveau matelas était tellement agréable! Prête à se lancer dans la mission délicate et tellement chiante qu'est le démêlement de ses longs cheveux, son regard tomba sur son portable. Il fut une époque où pas un seul vendredi soir ne passait sans qu'il ne vibre d'au moins une dizaine de mails. C'était l'époque de l'insouciance lycéenne. Poussant un petit soupir nostalgique, elle s'en saisit et parcourut sa liste de contacts. La majorité ne donnaient plus aucune nouvelle, il faudra qu'elle la remette à jour. Son doigt s'immobilisa sur un nom en particulier qui lui arracha un sourire rêveur. Saitô Hibiki, hm... Une envie irrésistible de prendre de ses nouvelles la saisit et elle pressa le bouton appel. Vous pensez vraiment qu'elle aurait la patience de rédiger un mail après tout ce temps? C'est que vous la connaissez bien mal. La tonalité d'appel se répéta plusieurs fois puis une voix familière décrocha, élargissant le sourire de Sky. Sa voix grave lui avait plus manquée qu'elle ne l'aurait cru.

- Bonjour bonjour Saitô, devines qui c'est et tu gagnes une chouette soirée en ma compagnie! Tu joues?

Attendant tout sourire la réponse à l'autre bout du fil, elle entreprit de passer son peigne entre quelques mèches de ses cheveux humides
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 16:55

Sa décision de racheter le Heaven’s House, boite de nuit de Shibuya, avait été prise sur un coup de tête. Il avait appris parmi les premiers la fermeture de l’établissement, après que le propriétaire eut été arrêté pour trafic de cocaïne.
Il avait émis l’idée de l’acheter, puisqu’il s’agissait du remère habituel du groupe, mais même pour lui, ce n’était pas un petit investissement. Lorsqu’il chercha la liste des potentiels acquéreurs, il sut qu’il pouvait l’avoir.
Être en concurrence avec la mafia, en l’occurrence, le Kodan-Gumi, n’était jamais une bonne chose, à moins de les connaitre. Et savoir que Date Ryuuchi, le numéro 3 du groupe, était celui qui voulait la boite, l’arrangeait parfaitement. Il l’avait appelé, ils s’étaient arrangés, et une semaine plus tard, la boite était prête pour sa réouverture.
Un an plus tard, la boite était toujours au top à Shibuya, et c’était une rentrée d’argent stable pour Saitô – si on excluait les dettes contractées qu’il devait rembourser, bien entendu. C’était tout de même un salaire confortable pour une personne qui lui arrivait en plus dans la poche, sans qu’il n’ait rien à faire. Dire que certains travaillaient…
Ce soir-là, c’était le week-end, et il n’était pas mécontent de la semaine passée. Les cours s’étaient bien déroulés, et il appréhendait de mieux en mieux son rôle d’enseignant. Il avait bien sûr eu son lot de bizarreries, entre hamsterman et ceux prêts à tout pour sécher les cours, mais il avait tenu bon et tout le monde avait couru.
Il avait tenu le dojo l’après-midi, et venait de rentrer chez lui s’entrainer. Il était torse nu dans sa salle de sport lorsque son téléphone sonna. Il jeta un regard noir à son sac de frappe, qui, s’il respirait, aurait émis un soupir de soulagement, et attrapa l’objet bruyant. Le numéro n’était pas enregistré, mais il décrocha quand même. C’était le téléphone perso.


« Saitô, j’écoute.
- Bonjour bonjour Saitô, devines qui c'est et tu gagnes une chouette soirée en ma compagnie! Tu joues? »


Le blond marqua une pause La voix lui parlait, assurément. Il réfléchit un instant. Ce n’était pas Monica, ni Haruka… Qui pouvait vouloir jouer avec lui ?
La soirée passée avec Seiji, où il avait rencontré Hiroki lui passa en mémoire, et il sut. Parlez du loup, qu’ils disaient… Il répondit très vite.


« Pour une absence si longue, je veux plus que la soirée. Où se retrouve-t-on ? »

Adieu soirée tranquille, bonjour Sky Lee.



Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 18:24
« Pour une absence si longue, je veux plus que la soirée. Où se retrouve-t-on ? »

Le portable coincé entre son épaule nue et son oreille, Sky se permit un petit rire silencieux. Elle connaissait Saitô Hibiki depuis un moment, c'était un homme occupé déjà à l'époque, parfois il manquait de temps, une fois même d'une côte, à multiples reprises de vêtements (ce qui n'avait jamais été un problème) mais jamais oh grand jamais de répartie. Et ça, ça faisait une bonne partie de son charme non visible.

- Haha, toujours aussi réactif à ce que je vois, mais ça se négocie sur place ça!

Sky se leva et marcha jusqu'à la salle de bain chercher son sèche-cheveux. "Où" étais justement la partie la plus fun... autant en rire.

Si je te dis qu'à peine arrivée, un appart sur Shibuya m'est tombé du ciel livré avec deux voitures dont une décapotable, tu vois direct qui manque au tableau, n'est-ce pas?

Appliquant une crème hydratante, le téléphone toujours coincé contre son épaule, Sky lui donna l'adresse exacte. Eh oui, même immeuble que Keiko, ça pour du bol!

- On peut dire dans 1h à tout casser, si ça te va, toute façon je ne vais bouger nulle part en attendant. Normalement...

S'amusant seule de sa private joke, elle jeta un rapide coup d'œil à ses possibilités de tenues relativement restreintes (deux en fait). Au moins elle perdrait pas de temps à choisir. Elle aura sans nulle doute beaucoup plus excitant à faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 19:05


Négocier sur place ? Oui, ils pouvaient faire cela, bien sûr. L’improvisation était la pièce de maitresse de l’art, comme le disait le vieux diction qu’il utilisait toujours. Il l’écouta avec attention, et devina rapidement ce qui se cachait derrière l’appartement et les voitures. Qu’avait-elle pu faire pendant ces années ? La question était entière, mais il ne savait pas s’il voulait la réponse. Dans tous les cas, autant prendre les choses comme elles venaient.

- On peut dire dans 1h à tout casser, si ça te va, toute façon je ne vais bouger nulle part en attendant. Normalement…

Dans une heure, devant chez Keiko… Oui, il n’aurait aucun souci à s’y rendre. Devait-il d’ailleurs lui dire que Keiko vivait ici ? Il ne se souvenait plus de leurs relations, mais il lui semblait qu’elles se connaissaient. Ce n’était pas important.

“Ok, j’suis là dans une heure précisément, alors sois prête.”

Il raccrocha, posa son téléphone, et mit à son sac la raclée qu’il méritait, avant d’aller se laver et se changer. Pour ce soir, il prendrait un jean sombre, une chemise bleue nuit et ce serait parfait. Il n’avait aucune idée de ce qui allait se passer de toute façon.
Une heure plus tard, il envoya un message à Sky, indiquant qu’il était en bas. Il prit une grande inspiration et leva les yeux au ciel. Maintenant, il plongeait dans l’inconnu.


Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 19:38
La conversation finie, Sky raccrocha le cœur battant. Puis jeta un regard à sa crinière indomptable ça la refroidit presque. Une heure était vite passée. LET'S MOVE IT!Une fois ses cheveux secs, elle opta pour une tenue simple mais trendy: jeans slim denim et un bustier rouge et noir, le tout complété de son blouson noir. Ne sachant trop que faire de ses cheveux elle les entortilla en un chignon négligé laissant ça et là quelques mèches. Enfin elle remit son collier qui ne la quittait plus depuis 5 ans déjà. Appelons cela un talisman, quoi que sachant à qui il appartient, il y avait de quoi en douter. Un dernier coup d'œil dans la glace lui arracha une petite moue. M'oui, si elle voulait continuer à porter ce genre jeans  slims sans trop attirer l'attention, programmer un peu de sport quotidien serait bien.

Elle haussa les épaules, et une fois le mail de Saitô lu, attrapa son trousseau de clés ainsi que celle de la Lotus Evora au garage et sortit. Elle avait d'autres chats à fouetter ce soir que de se reluquer dans la glace.

Elle sortit de l'immeuble d'un pas vif puis sourit. Hmm difficile de le louper en même temps.

- Salut toi!

Est-ce qu'il lui avait manqué? Peut-être un peu, par bien des aspects. Soudain un peu émotive, Sky ouvrit les bras en une accolade affectueuse.

- C'est bon de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 19:48

Heureusement, Sky ne mit pas longtemps à sortir - il n’était pas du genre à attendre quinze minutes que l’on daigne se présenter à lui. Il aimait être à l’heure, et il aimait que les autres le soient aussi. C’était pour cette raison aussi qu’il appréciait sortir avec Keiko Kiyoshi : elle ne traînait pas, quel que fût son secret.
Elle aussi avait opté pour la tenue simple, ce qui leur permettrait de faire toutes les activités possibles, sauf rentrer dans une boîte branchée… Du moins en théorie. Il était sûr que même en short et Tshirt de sport, il pouvait rentrer, mais n’avait jamais essayé - sans doute une question d’amour propre et de dignité. Il répondit à son salut par un franc sourire. Elle n’avait presque pas changée, ou peut-être un peu grandie. La jeune lycéenne était devenue une femme désormais, au moins physiquement.
Lorsqu’elle ouvrit les bras, son sourire ne la quitta pas, et il s’approcha l’étreindre. Cela faisait de nombreuses années, mais ils avaient été plutôt proches tous les deux. Il la dépassait toujours largement en hauteur, mais il s’y était fait, même une Keiko sur talon avait du mal à rivaliser.


“Alors comme ça on revient sans prévenir personne, avec un appart et des voitures ? Va falloir que tu me montres tes nouveaux jouets !”

Il incluait l’appartement aussi, mais cela pouvait attendre. Il connaissait bien l’immeuble déjà, après tout. Après tout, il était 18h, c’était le moment pour se promener un peu, chercher un endroit où manger, prendre l’apéro.. Bref, ils avaient le champ libre.

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 20:16
Les bras de Saitô avaient toujours eu ce je ne sais quoi de rassurant, qui la mettait à l'aise et Sky était franchement heureuse qu'il ait répondu présent sans hésiter, même après tout ce temps, lui prouvant une fois de plus combien il était unique en son genre.

“Alors comme ça on revient sans prévenir personne, avec un appart et des voitures ? Va falloir que tu me montres tes nouveaux jouets !”

La jeune femme se mordit la lèvre, un petit sourire en coin, lui emboitant le pas.

- Oh oui, c'est au programme, tôt ou tard!

Dans le passé, comme au présent, rares avaient été les personnes à connaître l'envers du décors de Sky Lee avec ses zones d'ombre et ses pièges mais dieux sait comment, Saitô s'en sortait toujours le sourire indemne. Il fut une époque où elle aimait le comparer à un super-héros. Avec le temps, elle avait bien compris que c'était plus compliqué que ça, mais les hauts et les bas ne changeait rien au fait que cet homme restait son phare en acier, inébranlable et lumineux.

Une fois au sous-sol, elle ouvrit la porte du garage avec un petit sourire malicieux avant de le laisser entrer. Les néons du garage s'illuminèrent à mesure qu'ils s'y avançaient. Sky s'arrêta devant deux masses côte à côte couverte d'une bâche en tissu. Elle en attrapa l'extrémité sur la Lotus.

- Ready? Tadaaah! Il me manque plus que le chauffeur sexy. Enfin manquait.


Sky adressa un clin d'œil complice à son vis-à-vis en tournoyant les clés autour de son index. Les compteurs étaient à zéros mais ils allaient pouvoir y remédier bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 20:35



Au programme ? Avait-elle un plan, ou bien le faisait-elle à la volée ? Qu’importe, tout lui allait, donc ce n’était pas très important. Il aimait bien quand les choses étaient carrés et qu’il pouvait suivre le plan, mais le soir, faire les choses au feeling était un exutoire, afin d’éviter toute monotonie dans sa vie. Sky Lee était une bouffée d’air frais, de nouveauté, d’inattendu. A chaque instant, il ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer, prédire quelle idée saugrenue lui passerait par la tête.
Ils pénétrèrent dans le garage, et Saitô la suivit docilement. Ils s'arrêtèrent enfin devant ce qui étiat, à n’en pas douter, deux voitures bâchées. Elle s’arrêta devant la première, qui au vut de la forme, était un coupé agressif - il n’aurait su en dire plus.


- Ready? Tadaaah! Il me manque plus que le chauffeur sexy. Enfin manquait.

Elle avait enlever la bâche, et il put voir la bête. Une Lotus Evora, cabriolet, qui devait valoir dans les 100 000 dollars minimum. Conçue au Royaume Unie, elle convenait, selon Saitô, étonnament bien à la jeune femme.

“Madame roule en Lotus… très bon choix ! Je veux bien conduire, mais je pensais que tu préférerais conduire toi même ton bijou, non ?”

Il n’était même pas sûr qu’elle eut son permis - cela expliquerait qu’il conduise. Quoiqu’il arrive, il était intrigué : il n’avait encore jamais conduit ce modèle, et se demandait ce que cela valait. Peut-être devait-il essayer d’importer quelques Lotus au Japon ? Peut-être les Lotus Esprit de 1976, le modèle qu'utilisait James Bond - les missiles en moins.
Il s’approcha de la voiture. La question de la provenance demeurait toujours cependant.


“Je suppose que mieux vaut ne pas savoir d’où elle sort ?”

Il avait lui même traité dans de nombreuses affaires louches, donc n’était ni inquiet, ni regardant, mais il savait que souvent, les choses avaient un prix.

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 21:01
Ce devait bien être la troisième fois qu'elle descendait ici et se trouvait en face de cette merveille, elle n'arrivait pas à s'y habituer. De base, Sky les voitures ça l'excite pas tant que ça. Enfin pas plus que la moyenne de la population. Certains conducteurs par contre.. Mais il est vrai qu'avoir deux beaux joyaux de ce genre qui dorme dans votre garage ça vous défrise. Et donne envie de les tester.

“Madame roule en Lotus… très bon choix ! Je veux bien conduire, mais je pensais que tu préférerais conduire toi même ton bijou, non ?”

Sky soupira, une moue en coin avant de se tourner vers Saitô pour lui tendre solennellement les clés.

- Eh bien c'est pas faux, mais question permis de conduire, je suis encore sur la théorie depuis deux mois et on sait tous les deux que rien ne vaut la pratique.

Elle posa les clés dans sa paume puis le regarda d'un air malicieux.

- Après si tu veux m'apprendre à l'occas' c'est certainement le genre de leçon que je ne sècherai pas.

La perspective d'avoir Saitô comme expert pour la conduite accompagnée était séduisante. Mais à voir selon ses disponibilités bien sûr. Après pour la motivation elle en faisait son affaire.

“Je suppose que mieux vaut ne pas savoir d’où elle sort ?”

Ouch la question qui fâche... Sky contourna la Lotus, promenant les doigts sur la carrosserie flambant neuve. Au final elle opta pour le plus simple avec Saitô: la vérité.

- La version officielle, donc celle de la police est que tout appartient au petit vieux décédé qui a fait de moi son héritière. Elle se retourna avec un petit sourire conspirateur et planta son regard dans celui du jeune homme. Ma version à moi, est que ces voitures sont sorti du chapeau magique d'un chapelier totalement fou et dangereux. Mais on a tout le temps de développer ma théorie.

Après tout, elle avait grandi, si elle l'avait appelé ce soir-là, ce n'était pas à l'aide. Mais tout simplement parce qu'elle avait envie de le revoir. Sky revint en face de Saitô, croisant les bras en signe de défi.

- Et puis quelque chose me dit que toi aussi tu doit en avoir des choses à me raconter, alors let's take it easy. On y va coach?
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 21:21



La Lotus était neuve et n’attendait qu’à rouler. Il l’entendait presque supplier de rejoindre la route, de ne faire qu’une avec l’asphalte, de faire vrombir le moteur. Pas d’inquiétude, pensa-t-il à l’attention de la voiture, ce sont des souhaits qui seront vite exaucés.
Comme il l’avait supposé, elle n’avait pas encore passer son permis. Mais il pouvait l’aider, que ce soit en pratique ou pour l’auto école : il avait des contacts même dans ce milieu.


- Après si tu veux m'apprendre à l'occas' c'est certainement le genre de leçon que je ne sècherai pas.

Sky Lee était une adepte de l’école buissonière quant elle était à Seika no Gakuen, il n’en doutait pas. D’ailleurs, il se demandait comment elle comptait occuper ses journées maintenant qu’elle était de nouveau dans le coin. Il prit les clés, sentant leur fraicheur dans la pomme de sa main. Ainsi, ce serait sa première en Lotus ? Et la première fois pour elle aussi ? Voilà qui lui plaisait.

“Pas de problème, on trouvera un moment pour que je t’aprennes deux-trois trucs si tu veux !”

La provenance, bien que donnée dans le langage codée de Sky Lee, était donc facile à comprendre. Il s’agissait d’une sorte de cadeau de ce fameux Cal. Elle avait bien plus d’informations que lui sur le sujet, et c’était une adulte désormais. Il la suivrait dans ses choix, il n’était pas en droit ni en mesure de la questionner là-dessus.

- Et puis quelque chose me dit que toi aussi tu doit en avoir des choses à me raconter, alors let's take it easy. On y va coach?

Coach… Il n’avait pas entendu cela depuis quelques années. Tout était revenu comme avant, ni plus ni moins. Il lui fit un signe de tête entendu, et s’installa au volant. Il prit son temps pour profiter de l’intérieur, avant de se mettre au réglage des sièges, rétroviseurs et volant.

“Bien sûr que j’ai moi aussi des aventures à réconter, mais ne compte pas sur moi pour tout de révéler d’un coup ! Il faudra le mériter", ajouta-t-il avec un clin d’oeil.

Il alluma le moteur, qui vrombit doucement. De façon amusante, il s’agissait d’un moteur Toyota, sur lequel était apposé une transmission 6 rapports conçue par Aisin, donc du pur japonais à l’intérieur. Assez amusant, car c’était l’opposé de Sky Lee dans un certain sens. Il mit les feux et ils sortirent doucement du garage.

“Sa vitesse théorique est de près de 300km/h, mais pour une première, on va éviter de jouer à ça, je n’ai pas envie que l’on finisse plats comme des crêpes.”

Il bifurqua dans une rue au hasard, et lui expliqua pour le moteur et la transmission.

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty02.05.17 22:27
Le King de Shibuya. C'était le genre de nom qu'on ne recevait pas pour rien. Il est vrai que la jeune femme avait pris Saitô pour un simple surfeur fort sympathique et sans prise de tête lors de leur première rencontre, mais en le côtoyant par la suite, elle avait découvert entre deux trois sourires les reflets d'une vie bien, bien remplie. C'est d'ailleurs ce qui l'avait toujours fasciné chez lui, cette impression qu'il y a toujours plus à découvrir.

“Bien sûr que j’ai moi aussi des aventures à raconter, mais ne compte pas sur moi pour tout de révéler d’un coup ! Il faudra le mériter"


Son clin d'œil valut un petit rire à Sky. Oh non, elle ne demandait pas assurément tout d'un coup, se serait bien dommage! Elle s'installa à son tour au siège passager. Elle s'auto-félicita d'avoir mis le jeans au lieu de la petite robe. Avoir les cuisse qui collent au cuir des sièges aurait été fort désagréable. La jeune femme observa avec curiosité Saitô faire les réglages, tentant au passage de se rappeler les différents noms appris pour son examen théorique. Le vrombissement du moteur quand le jeune homme alluma le contact avait effectivement quelque chose de beau et sauvage. Ils furent bientôt dehors et Sky ferma un œil, le contraste entre les néons et les rayons du soleil était saisissant. Jetant un œil à Saitô, elle le jalousa presque avec ses lunettes.

“Sa vitesse théorique est de près de 300km/h, mais pour une première, on va éviter de jouer à ça, je n’ai pas envie que l’on finisse plats comme des crêpes.”

Sage décision! Sky écouta avec curiosité la théorie sur le moteur et en retint que l'apport était probablement là pour rendre le tout plus puissant. Dehors sa rue défila lentement avant d'être abandonnée loin derrière eux. A eux Tōkyō! Se souvenant d'un détail, elle pointa la boite de vitesse.

Unstoppable Today [Saitô~] Vitess10

- C'est donc à cause de la puissance du moteur, qu'il y a six vitesses? Bon, okay, tu me dis quand tu veux changer et je m'en occupe.

Sky observa les différentes position. En somme il y avait juste une de plus que ce qu'elle avait vu en théorie. Confiante, elle posa sa main sur la boite de vitesse, parée.

- Sinon, une idée de la destination monsieur le chauffeur, ou on dit juste qu'on va ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty03.05.17 13:23


Leur avancée fut rapide, puisqu’ils s’arrêtèrent à un feu rouge peu après. Sky en profita pour sa première leçon de conduite.

- C'est donc à cause de la puissance du moteur, qu'il y a six vitesses? Bon, okay, tu me dis quand tu veux changer et je m'en occupe.

Cela pouvait compliquer la conduite, mais il s’y ferait, du moins espérait-il. Il sourit à la jeune femme.

« C’est un peu simplifié, mais c’est pour ça oui. Bon on démarre ! Première ! »

Il aimait bien avoir le contrôle sur les événements, et cela le gênait de laisser Sky seule avec le levier de vitesse. Autant par précaution que par plaisir, il déposa sa main droite sur celle de Sky, sans fermeté – elle manipulait, et lui se contentait d’être là, comme un filet de sauvetage, en quelque sorte. Il accéléré doucement, et demanda la seconde. Il n’y avait pas grand monde, alors ils étaient tranquilles. De plus, la Lotus tolérait très bien les rapports longs, alors ils pouvaient survivre en ville juste avec la seconde.
Quant à la destination, il ne savait pas du tout. Peut-être sur la baie de Tokyo ?


« Absolument aucune idée ! Je roule pour l’instant. Tu veux quelque chose en particulier ? »

Si elle ne savait pas, alors ce serait bien la baie de Tokyo – il connaissait un endroit accessible facilement où il pouvait avoir une bonne vue sur l’océan. Les Crows s’y réunissaient souvent, mais c’était une autre histoire.


Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty03.05.17 18:15
Dehors le temps était radieux et contrairement à ce qu'on pourrait penser, le fait que la Lotus soit relativement basse n'entravait en rien le champ de vision panoramique qui s'offrait à eux. C'étais un  après-midi assez proche de la perfection, si on veut. Soleil, bon véhicule et le tout en compagnie non seulement charmante mais assez impulsive. En sentant la chaleur familière de la main du jeune homme couvrir la sienne, Sky eut juste un sourire léger, aimant bien frôler ses doigts du pouce à chaque changement de vitesse. Avec Saitô pour la soutenir elle commençait à se dire qu'elle pouvait pas ne pas l'obtenir ce permis! Oui, le grand blond avait toujours eu ce genre d'effet sur elle. Se sentir invincible et croire que rien ne peut l'arrêter. Quand à la destination...

« Absolument aucune idée ! Je roule pour l’instant. Tu veux quelque chose en particulier ? »

Sky bougea son pouce entre ses doigts, pensive, mais rien ne vint.

- Ca me va comme ça, c'est toi qui conduit, emmène-moi où tu veux.

Il y avait peu de gens en lesquelles elle pouvait reconnaître avoir une confiance totale et absolue, mais il était l'un d'eux, alors advienne que pourra. Elle jeta un petit coup d'œil en direction de son charmant conducteur.

- Quoi qu'il y a bien quelque chose que je veux.
Elle laissa planer un petit suspens pour avoir toute son attention puis se pencha vers lui. Savoir que fait Saitô Hibiki dans la vie, désormais. I need update.

Elle lui sourit, honnêtement curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty03.05.17 22:32


La Lotus répondait très bien, et Saitô s’y attendait plus ou moins. Il fallait le dire, les japonais faisait du bon matériel, cela se sentait. Il profitait silencieusement des sensations de la conduite, même si ce n’était pas aussi violent que s’il gérait les vitesses lui-même, mais c’était amusant tout de même.
Puisqu’elle lui laissa le choix de la destination, ce sera la baie de Tokyo. Il les extirpa de Shibuya lorsqu’enfin, elle se décida à agir.


- Quoi qu'il y a bien quelque chose que je veux.. Que fait Saitô Hibiki dans la vie, désormais? I need update.

S’il devait tout dire, tout raconter, ils en auraient pour longtemps. Heureusement, il pouvait fournir une version plus courte. Il répondit à son souirire par un de siens

“J’ai continué de m’entrainer, encore et encore, et j’suis allé me faire la main un peu partout dans le monde. Prochaine étape, être le numéro un mondial.”

Ni arrogance ni ton prétentieux : c’était un fait. Au Japon, il n’y avait presque plus de voisx dissidentes pour contester sa place - Il ne restait que quelques pratiquants en Europe et aux USA. Quant à la Thailand, c’était une autre histoire, mais il se savait de taille, largement.

“J’ai aussi acheté une boite de nuit, tiens.”

Il lui fit un sourire, et serra sa main, alors qu’il enclencha la troisième lui même alors qu’ils s’élançaient sur la voie rapide. Il laissa le compteur monter dans les tours, et tapota doucement la main de Sky lorsqu’il approcha des 4000 tours/min. Il était temps de passer la quatrième, avant de filer sur deux kilomètres, afin d’atteindre l’endroit qu’il visait.

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty04.05.17 6:40
Son séduisant conducteur n'était pas du genre à rester inactif, aussi Sky devinait que les choses devaient avoir aps mal bougé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Le sourire assuré qu'il lui adressa confirmait cette intuition.

“J’ai continué de m’entrainer, encore et encore, et j’suis allé me faire la main un peu partout dans le monde. Prochaine étape, être le numéro un mondial.”

Wow. Le King de Shibuya était allé "se faire la main un peu partout dans le monde". rien que ça?Sky souffla en souriant, admirative. Elle n'avait jamais eu l'occasion de voir Saitô combattre sérieusement, mais avec ce qu'elle savait de l'homme et du mental de fer là-dessous, elle l'imaginait fort aisément numéro 1 mondial dans peu de temps.

“J’ai aussi acheté une boite de nuit, tiens.”

- Wow félicitations, Monsieur Hibiki.


Petit coup d'œil curieux et impressionné en direction du business man tout sourire à sa gauche. Un homme plein de surprises et ressources, à n'en pas douter. La pression chaleureuse qu'il exerça sur sa main, mieux placée que jamais sur la boite de vitesse, détourna son attention et Sky regarda le paysage. Ah ils sortaient de la ville. Contact plus léger contre le dos de sa main tandis que le compteur grimpait... Sky se mordit la lèvre une vague d'adrénaline la traversant.

- Oh oui, fais voir un peu ce qu'elle a dans le ventre, notre beauté!

C'était bien connu, Sky aimait la vitesse et les sensations fortes qui vont avec, aussi quand Saitô exerça une nouvelle pression pour passer en quatrième, son sourire enfantin s'élargit. Elle avait le sentiment qu'ils filaient comme une fusée sur l'autoroute laissant plusieurs véhicules loin derrière. Oui, décidément une voiture de sport c'était quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty04.05.17 12:16

Sky le félicita pour l’achat de la boite de nuit. Il devait reconnaitre que ce coup-là, il ne l’avait pas vu venir, et ne l’avais pas planifié. C’était venu un peu d’un coup.
Le secret, pour trouver un bon endroit au niveau de la baie, était de quitter le port sans pour autant partir trop loin.


- Oh oui, fais voir un peu ce qu'elle a dans le ventre, notre beauté!

Il sourit à Sky et poussa un peu plus la voiture. Vu que la distance à parcourir n’était pas très grande, ils n’allaient pas faire de pointe à 200km/h, mais ils pouvaient s’en approcher un peu. Il les fit sortir de la voie rapide peu après, alors que la mer s’étendait sur leur gauche. Ils étaient encore au niveau du port, mais cela ne durerait pas. Très bientôt, la civilisation reculerait, du moins un petit peu.

« J’vais te montrer un coin où on se réunit avec le gang parfois. C’est plus calme que la ville sans être trop loin. »

Il continua de l guider oralement pour les rapports, alors que la route les menait sur une petite corniche de verdure surplombant le port d’un côté, une plage naturelle fait de rocher de l’autre : leur destination. Le soleil couchant était hélas de l’autre côté, mais A Tokyo, le soleil couchant, c’était rarement ça. Au loin, ils pouvaient apercevoir la préfecture de Chiba, surplombée par les Monts Kiyosumi – l’endroit où Saitô s’était entrainé, seul.

« Et toi alors, dis-moi tout. Comment occupes-tu tes journées ? »

Il lui fit un sourire radieux, avant de ralentir pour qu’ils s’arrêtassent.

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty04.05.17 17:02
A la sortie de l'autoroute, Sky regarda les yeux brillants le paysage changer. Déjà lors de leur première rencontre, Saitô connaissait toujours les meilleurs coins. Lo port environnant et mer ramena à la surface des souvenirs de cette lointaine journée d'avril et c'était plaisant.

« J’vais te montrer un coin où on se réunit avec le gang parfois. C’est plus calme que la ville sans être trop loin. »

Persuadée d'aimer d'avance la destination, la passagère hocha la tête d'un air entendu et l'écouta avec le plus d'attention possible détailler les différentes manoeuvres à faire. Le plus possible, car il y avait d'abord les lèvres de son expert du jour, qui comme bougeant sans cesse ne faisaient qu'attirer son attention. Et puis n'oublions pas le panorama. Ce qui nous fait bien deux raisons d'avoir le souffle coupé. Plus ils prenaient de l'altitude, plus son rythme cardiaque suivait le mouvement. C'était vraiment beau comme coin, sauvage donc peu fréquenté et avec une vue impressionnante sur les environs.

« Et toi alors, dis-moi tout. Comment occupes-tu tes journées ? »

L'air pensif et immobile, Sky attendit que la voiture s'arrête. Il y avait comme un dilemme dans sa tête depuis quelques minutes et elle comptait bien le résoudre dans les délais les plus brefs.

- Oh tu le sauras bien assez vite, mais d'abord...

Serrant quelque peu la main de Saitô sur contre la sienne sur la boite de vitesse, elle se pencha vers lui et l'embrassa, se délectant quelques instant du gout familier de ses lèvres puis s'éloigna, tout sourire.

- Voila, maintenant je peux sortir de cette voiture et profiter du paysage sans penser à des choses hors-propos. Tu viens coach?

Dilemme du moment résolu. Sky sortit avec un petit sourire satisfait. Wow. Cette vue.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty04.05.17 22:23



S’il disait qu’il s’y était attendu, Saitô mentirait. Bien sûr, il se doutait que cela pouvait arriver. Elle ne s’était même pas la question de s’il était disponible, si elle pouvait. Bon, de toute façon, non seulement cela ne changeait rien, mais en plus il n’était pas contre, au contraire.


- Voila, maintenant je peux sortir de cette voiture et profiter du paysage sans penser à des choses hors-propos. Tu viens coach?

Il sortir de la voiture sans attendre et regarda la mer devant lui. Il aimait bien regarder l’océan, et cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas pris le temps de profiter de la vue de cette façon. Sa vie trop active lui laissait parfois peu de temps pour profiter des choses simples. Il se plaisait dans la contemplation, dans la méditation, mais ce n’était pas la même chose que simplement regarder le soleil illuminer les montagnes face à soi, par dela l’étendue bleu de la baie de Tokyo.
Il s’approcha de Sky, et passa un bras autour de ses épaules.


“Tu vois les montagnes derrière ? C’est mon lieu d’entrainement privé, si l’on veut. C’est là-bas que j’ai appris les choses les plus importantes.”

Ce n’était pas fréqueznt qu’il en parle, mais en même temps, l’occasion ne se présentait jamais. Nul ne pouvait imaginer ce qu’il avait enduré là-bas, il le savait. La première fois, il avait souhaité mourir, plus d’une fois. Il avait tellement souffert qu’il n’en dormait plus. Mais maintenant, cela faisait partie de lui. Cet entrainement avait façonné Oyamùa, et l’avait façonné. Il avait appris le véritable sens des mots Ikken Hissatsu, alors qu’il pensait les maitriser avec son karaté. En un an et demi dans ces montagnes, il était devenu… quelque chose d’autre.
En attendant, au côté de Sky était le Saitô de toujours, le karatéka blond, The King. Il la tira contre lui et posa la tête par dessus la sienne.


Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty05.05.17 16:46
“Tu vois les montagnes derrière ? C’est mon lieu d’entrainement privé, si l’on veut. C’est là-bas que j’ai appris les choses les plus importantes.”

Ironiquement, sa première réaction à l'étreinte de Saitô fut de fermer les yeux. Un lent battement de paupières, mais suffisant pour calmer le rythme trop agité de son cœur avant d'être trop apparent. Reprendre son souffle et se réhabituer à sa présence. La chaleur irradiant de son corps  contre le sien, le refuge de ses bras, le timbre de sa voix toujours plus bas et doux quand si proche... Tout était comme dans ses souvenirs, jusqu'à son odeur ou le toucher de ses doigts.

Sky rouvrit les yeux en un petit soupir d'aise et posa une main sur l'avant-bras du jeune homme. Son regard suivit alors l'horizon, la pente raides des montagnes, méditant les mots de Saitô. Un lieu d'entrainement privé. Cette précision résonnait exclusive, intime même. Une grande partie en était codée, comme souvent quand le jeune homme venait à parler de lui, mais cette fois c'était différent, Sky n'aurait su trop dire pourquoi, mais pour la première fois elle eut l'impression que Saitô se confiait à elle sans qu'elle ait à lui poser de question. Cette réalisation, qu'elle soit vraie ou faussée par le vœu bien ancien d'en savoir plus sur lui, fit naitre une drôle de joie. Son sourire s'élargit et elle redressa presque imperceptiblement les épaules, se laissant aller contre son confident. Une joie et la fierté étrange  de pouvoir se tenir debout ici avec lui, même après toutes ces années, se mêlaient en elle, assourdissant sa voix.

-  Alors c'est là-bas qu'est né le Saito Hibiki que je connais? Je leur suis bien reconnaissante moi à ces montagnes.


Un léger frisson la parcourut sans pouvoir trop s'expliquer pourquoi. Elle savait simplement ce que implique toute "renaissance". C'est là qu'un autre a du mourir. Mais elle préféra ne rien dire et profita de la vue, baissant juste le menton contre les bras de Saitô.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty09.05.17 10:58



En regardant la préfecture de Chiba, par-dessus la mer, Saitô repensait à ses jours dans les monts Kiyosumi. Il se demandait même si sincèrement, quelqu’un d’autre que lui en aurait été capable. Le pire avait été les premiers mois. Le froid, la douleur, le manque de sommeil, tout se mêlait. Il avait souhaité mourir, plus d’une fois, alors qu’il était frigorifié en pleine tempête et qu’il frappait encore et encore le même bout de bois. Mais tout cela l’avait changé.
Lors de la dernière excursion, de plus d’un an, ce qu’il avait appris était impressionant. Il n’avait presque plus souffert des éléments ou de l’environnement, mais cela n’avait fait que faciliter son entrainement – c’était comme s’il ne les avait jamais quittés. Son entrainement n’avait porté pratiquement que sur sa puissance et sa résistance. Mais ce soir, cela ne lui serait normalement d’aucune utilité.
La jeune femme se laissa aller contre lui, et il la garde bien serrée contre son corps, dans ses bras.


-  Alors c'est là-bas qu'est né le Saito Hibiki que je connais? Je leur suis bien reconnaissante moi à ces montagnes.

Il ne savait pas s’il était né là-bas, mais en tout cas, c’est là-bas qu’il avait muri. Qu’il avait grandi. Le blond prit une inspiration en souriant, et conclut pour le moment cette page de sa vie.

« C’est le passé qui forge un homme. Mais inutile de trop le regarder, car c’est le présent qui crée ce passé… »

Il enleva en même temps sa tête de celle de Sky et la fit glisser à côté, en se tordant un peu. Il put finir sa phrase dans son oreille.

« Et notre présent m’a l’air délicieux. »

Il lui embrassa tendrement le cou.


Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty10.05.17 6:15
« C’est le passé qui forge un homme. Mais inutile de trop le regarder, car c’est le présent qui crée ce passé… »

Sky eut un soupir serein. L'opinion de Saitô dans ce domaine n'avait toujours pas changé. Il avait été le premier à lui intimer que le passé ne nous définira jamais autant que le présent et son cerveau d'adolescente de l'époque en avait fait un hymne personnel, le répétant dans les coups durs comme une incantation protectrice. Ses mots rassurants avaient été les premiers à se frayer un chemin dans l'esprit embrumé de l'amnésique qu'elle était lors de ce premier après-midi à la plage. Elle ne se souvenait pas de cette époque sans une pointe de honte devant sa dépendance à lui mais... il y avait eu de bons moments.

« Et notre présent m’a l’air délicieux. »

"De très bons moments en fait..."
Des souvenirs rendus vifs par le murmure contre son oreille réveillèrent un vieux frisson qui se propagea dans ses veines quand Sky sentit ses lèvres dans son cou.  Elle retint son souffle, relevant le menton. La jeune femme libéra son bras et sa main se glissa comme naturellement dans la nuque de Saitô, plongeant les doigts entre ses mèches blondes. Geste qui lui valut un petit sourire. Il est des choses qui ne changent donc vraiment pas. Contact et crash inévitable s'ils se retrouvaient trop longtemps seuls sans bouger. Un fait avéré et prouvé. Retour à la case départ et c'est reparti pour un tour.

- Hmm... avec toi on aime bien tourner en rond hein. Un cercle délicieusement vicieux.

Est-ce que Sky s'en plaignait? Bien sûr que non, à en juger par sa tête souriante et comment elle ne tarda pas à faire tout juste assez volte-face pour trouver ses lèvres une fois de plus et l'enlacer. Elle laissa dans son dos les faibles bien que précieux échos des monts Kiyosumi, pour se concentrer sur le présent. Elle avait toujours un mal fou à ne pas suivre l'exemple de celui qu'elle avait affectueusement surnommé son coach.
Un cercle vicieux en effet.


Dernière édition par Sky Lee le 11.05.17 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty10.05.17 14:40


Il n’était pas sûr qu’il utiliserait le terme tourner en rond pour définir leur relation, mais il était vrai qu’ils en revenaient souvent aux même choses. Il ne voyait pas vraiment le problème à cela, puisque la vie de chacun avançait tout de même. Ils ne se bloquaient pas, au contraire : c’était leur petite bulle privilégiée. Il ne se fit pas prier pour répondre à son baiser (il ne s’était jamais fait prier pour ça d’ailleurs) et décidé à ne pas se courber plus, il fléchit les genoux alors qu’il remettait son dos droit afin de conserver la même hauteur. C’était surtout pour pouvoir, d’un mouvement expert, soulever Sky du sol et la porter dans ses bras. Pour la soulever, il ne s’embarrassa pas et l’attrapa sous les fesses, avant de faire remonter une de ses mains dans son dos. Il pouvait la tenir dans ses bras, tout contre elle, pendant des heures, il n’en doutait pas. Mais il était également certain que cela ne durerait pas si longtemps. Leurs lèvres s’écartèrent, et Saitô en profita pour faire remarquer un détail qu’il venait de noter.

« Pourquoi on est venu ici au fait ? »

Il glissa sa main dans les cheveux de Sky Lee sans la quitter du regard. Si on lui avait prédit que sa soirée serait ainsi ce matin, il … il y aurait peut-être cru, mais que parce qu’avec elle, tout était possible, tout simplement. Il se retint de la déshabiller sans plus attendre –il était un peu civilisé et elle ne voulait peut-être pas – car s’il avait aimé la lycéenne, il pensait qu’il apprécierait d’autant plus l’adulte.


Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty11.05.17 19:48
"No scientist or biology, it's obvious when he's holding me
It's only natural that I'm so affected, no need to question, I already know"


« Pourquoi on est venu ici au fait ? »

Les jambes enroulées autour des hanches du jeune homme, Sky devinait chaque courbe de son corps, tout contre elle. Chaque muscle de son torse était comme tracé à la cire chaude et les légères couches de vêtements ne changeait en rien ce fait. Les vêtement n'avaient jamais rien changé.

- De base, il y avait cette idée vague de sensations fortes pour bien passer la soirée, je crois.

Esquissant un petit sourire, Sky ne le quittait pas des yeux, attendait que sa respiration redevienne régulière et pour ça rien de tel que le regard inébranlable du King de Shibuya. Sa main glissée dans son dos était bien présente mais pas intrusive. Comme s'il attendait qu'elle le rejoigne pour avancer à un même rythme. Un aspect qu'elle avait toujours aimé chez lui et qui l'avait mise en confiance dès la première fois. Ah souvenirs... Son sourire s'élargit et elle passa sa main gauche autour de la nuque de Saitô, l'autre restant à la hauteur du col entrouvert de sa chemise. Collant sa joue à la sienne, elle lui chuchota quittes à frôler le lobe de son oreille du bout des lèvres.

- Tu as autre chose en tête?


Un petit rire amusé lui secoua les épaules et elle glissa les doigts dans son col, pas beaucoup, juste suffisamment pour en ouvrir un bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty11.05.17 23:35


L’avantage d’être musclé, c’est que la porter ne lui demandait aucun effort, et donc le temps ne passait pas. Ils étaient suspendus dans le temps, sans rien pour les interrompre, pour changer. En tout cas, côté sensation, la Lotus avait fait son office pour un premier temps. Maintenant, ils pouvaient changer de registre s’ils le désiraient. Il laissait Sky décider de ce qu’elle voulait, mais bon, si elle décidait d’être entreprenante, il ne se ferait pas attendre, bien au contraire. Elle colla sa joue à la sienne et lui demanda s’il avait autre chose en tête. Il n’en fallait pas plus pour qu’il considère cela comme invitation. Le fait qu’elle s’attaque à un premier bouton de sa chemise était donc une seconde confirmation.

« Oh oui, je dois pouvoir trouver une idée. »

Il l’embrassa une première fois dans le cou, tendrement, puis fit mine de s’écarter avant d’y retourner, plus langoureusement. Pendant ce temps, sa main dans le dos de Sky se permet d’aller se perdre sous le bustier, caressant sa peau douce. Il le l’avait pas encore mordillée, mais cela pouvait arriver à tout instant. Tout comme le fait de la débarrasser de ses vêtements superflus, c’était prévu à la prochaine reprise du match, il le savait.


Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty12.05.17 5:41
Les baisers dans le cou entamés, témoignaient de ce crash  sensoriel, lent mais inévitable que Sky ne connaissait que trop bien, jusqu'à la moindre caresse, le soupir le plus infime. Son corps se tendit sous les mains familièrement expertes qui dansaient dans son dos et elle répondit au sillage tracé contre sa peau nue par un intrusion  claire et nette de ses doigts contre son torse, sa main passant outre plusieurs boutons pour suivre librement le relief sculptural offert à son toucher. Un corps comme taillé dans le marbre par des exercices rigoureux, auxquels elle avait autrefois  aimé assister pour le plaisir des yeux, entre autre.

- Hmm je crois qu'on est deux à penser pareil.

Elle remonta avec la langue et du bout des lèvres la ligne marquée de sa mâchoire pour l'embrasser à nouveau. Deux choses tombèrent alors, comme d'un même accord. Son léger blouson dégringola de ses épaules, se sentant probablement plus utile ailleurs et Sky tendit en souriant en coin ses deux bras en arrière pour le laisser tomber à leurs pieds. Et puis il eut le petit clic de la fermeture de son collier qui lâcha, mais la jeune femme n'en sut rien sur l'instant , trop occupée qu'elle était avec les lèvres de Saitô. Sky n'ouvrit les yeux, surprise qu'une fois le pendentif de Cal tombé bien sagement au fond de son décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Unstoppable Today [Saitô~] Empty
MessageSujet: Re: Unstoppable Today [Saitô~]   Unstoppable Today [Saitô~] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Unstoppable Today [Saitô~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saitô Hibiki, la légende
» Saitô Hibiki, The King
» Saitô Hibiki - Relations, RP et Side Stories
» [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Autres quartiers-
Sauter vers: