Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]

AnonymousInvitéInvité
[Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty
MessageSujet: [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]   [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty06.07.15 12:11
Après mon petit moment... de faiblesse nous dirons, je m'étais réellement dirigé vers les toilettes, vérifiant mon état. J'avais les yeux un peu rouge, mais cela ne devrait pas se voir. Je récupérais aussi quelques serviettes pour essuyer mon visage et mes lunettes, dont mes précédentes larmes étaient encore visible. J'avais une nouvelle envie de frapper mon reflet, mais j'avais déjà réussi à briser un miroir avant-hier... Je n'avais pas envie de recommencer. J'eus alors une pensée pour Hilari. Peut-être que notre projet me permettrais de ne plus paraître pathétique. Je détestais être ainsi. Ou plutôt, je n'avais aucune envie de me montrer ainsi.

Je retournais ensuite vers le terrain, attendant au bord la fin du match. Avant de me souvenir que j'avais laissé mon bloc-note à ma place. Je rejoignais alors Chris pour lui demandait un peu plus d'informations sur le match. Ce fut avec déception que j'appris qu'Akito semblait légèrement blessée. Moi qui voulez l'interviewer... J'allais devoir changer mes plans. Je déciderais sur le moment qui interviewer. Et que poser comme question. Maintenant que j'y pensais, mon manque de culture et d'intérêt sportif me laissait un manque d'inspiration sur mes questions. Tant pis, j'y réfléchirais sur le moment aussi. Pas génial comme préparation au final.

A la fin du match, je descendais de la tribune et allais voir les joueurs. Akito-san semblait être aux mains des soigneurs. Je ne pouvais pas la déranger. Je vis aussi Hilari de loin, à ma grande surprise. Quand on pense au loup... Mais je n'étais pas là pour faire causette. Et je n'avais pas le cran de faire face à Hikaru non plus. Du coup... je me dirigeais vers la fille aux cheveux roses que je connaissais seulement indirectement par plusieurs personnes. J'allais enfin lui parler... Mais malheureusement, je n'allais que lui poser des questions. Je trouverais une autre occasion pour parler avec elle. Cependant, elle passait à côté en direction de la tribune 3 pour... discuter avec Chris ? Cela me surpris. J'allais devoir attendre qu'elle finisse de lui parler. J'allais donc me diriger vers un autre joueur. Akashi était le meneur, mais je ne le voyais pas actuellement... Donc... Il ne me restait plus que Saitô. Pourquoi ne pas l'interviewer ? Il me connaissait déjà en plus, je pensais qu'il n'y aurais aucun souci. Je me dirigeais alors vers lui.

« Saitô-san ? » l’interpellais-je en mettant un signe de respect via le suffixe, au cas où. « Puis-je vous poser une ou deux questions concernant le match ? C'est pour le Seika News et l'article que nous ferons à propos du match. »

Ainsi, je lui expliquais les raisons de ma venue et de pourquoi j'avais besoin d'un interview. Avoir les points de vues des joueurs, leurs commentaires, et cetera permettrait d'avoir un contenu plus intéressant pour l'article. La question restait... qu'est-ce que je pose comme question ? Le grand blond était le meneur de jeu... un peu une sorte de capitaine ? Je pouvais peut-être lui poser des questions concernant l'équipe... et l'équipe adverse. Cela me semblait être une bonne idée.

« Quel est votre avis sur ce premier quart-temps ? Pensez-vous pouvoir rattraper le retard ? Est-ce que vous pensez que l'équipe a bien fonctionné, ou est-ce que c'est l'équipe adverse qui est très forte ? »

J'attendais ses réponses, mon bloc note et mon crayon en main.


Dernière édition par Maku Morichi le 29.07.15 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheWatcherTheWatcherNobody knows me !
• Messages : 53
• Yens (¥) : 1091
• Date d'inscription : 02/09/2013
[Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]   [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty20.07.15 1:50
Seika no Gakuen, terrain extérieur. Le premier quart de temps a laissé le public insatisfait, tant sur ses attentes quand au spectacle que le résultat. L'équipe valait mieux que ça tout de même, ce n'était qu'un échauffement... nombreux étaient ceux qui devaient l'espérer en tout cas. La pause s'annonçait tendue, loin de permettre de souffler, ces cinq minutes parurent tenir les spectateurs en haleine. Ils attendaient impatiemment la suite. Tout recommença plus vite que prévu, à exactement une minute de la reprise du match. Pour leur plus grand bonheur? Peut-être. Le mien? Pour sûr mes agneaux. Vous venez de recevoir un mail, ouvrez-le vite!


To: Invité
Date: 13.07.2013 / 14h19
Subject: Hajime desu ne?


TheWatcher a écrit:
Cours, Seika cours, mais à voir les dommages collatéraux, c'est vers la victoire ou la défaite?
Faites vos paris.
xo xo

TheWatcher

Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
[Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]   [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty28.07.15 17:15

Il avait été muet à la pause, et n’avait pas trop parlé à ses coéquipiers. De toute façon, la seule chose qui l’importait était de mener à bien son plan, le reste était une sorte de bonus.
Bon, cela ne l’empêcha pas de boire une gorgée d’eau, de s’étirer, et de respirer pour retrouver un rythme cardiaque calme.
Il compta. 90. Impeccable. Il allait surement descendre encore un peu. Du moins, si on ne l’alpaguait pas. Tiens donc, le retour de Maku Morichi. Que voulait-il cette fois ? Voir des femmes nues peut-être cette fois ?

« Saitô-san ? Puis-je vous poser une ou deux questions concernant le match ? C'est pour le Seika News et l'article que nous ferons à propos du match. »

Il se lança dans des explications longues et complexes que Saitô n’écouta pas. Il avait simplement hoché la tête verticalement pour signifier son accord. Rien de plus.

« Quel est votre avis sur ce premier quart-temps ? Pensez-vous pouvoir rattraper le retard ? Est-ce que vous pensez que l'équipe a bien fonctionné, ou est-ce que c'est l'équipe adverse qui est très forte ? »

Il réfléchit un instant à ce qu’il allait répondre. Son avis sur le premier quart temps ? Bon, autant se lancer et faire son annonce.


« On a pas été très bon. On peut rattraper ça si on se met à apprendre à jouer en équipe. Après, je suis pas trop inquiet. J’ai un plan. J’en ai toujours eu un. »

Il n’allait pas vraiment expliquer directement que son plan consistait à prendre des coups jusqu’à faire craquer ses adversaires. Personne ne le savait de toute façon.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
[Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]   [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty29.07.15 1:56
Finalement, les circonstances ont fait que j'avais dû interviewer Saitô Hibiki. Je n'avais pas grand chose à lui dire, j'avais juste une question à lui poser, voire deux selon sa réponse. Je lui avais alors demandé son avis sur ce premier quart temps effectué par son équipe et quelques autres détails. Je lui laissais alors le temps de réfléchir, avant qu'il ne me réponde qu'en effet, ils n'avaient pas été très bon. L'écoutant attentivement, je commençais ma prise de note. Il expliquait qu'ils devaient apprendre à jouer en équipe. Une pensée pour Hikaru me vint alors, et je ne pu m'empêcher de sourire.

Il concluait en disant qu'il n'était pas trop inquiet, car il avait un plan. Surpris, je le regardais, mais peut-être était-ce mieux de ne pas demander en quoi consiste ce plan. Autant laisser la surprise. Et comme ça, aucune oreille indiscrète n'entendra le moindre mot de son plan. Je notais rapidement ce détail et le remerciait avant de prendre congé.  Je cherchais ensuite Sky... que j'avais perdu de vue. Regardant vers la tribune 3, je ne la voyais pas. Ou est-ce qu'elle était passée ? Tant pis, je n'avais pas le temps de la chercher. Je m'abandonnais alors à l'idée de faire une seule interview pour cette première pause. J'en ferais d'autres plus tard. Ce n'était pas important. Ce seul avis devrait me suffire. Je retournais alors à ma place. Je sentais cependant mon portable vibrer. Le regardant, je voyais un mail de The Watcher. Voilà que cet inconnu encourageait l'équipe à sa façon. Je ne pu m'empêchais d'avoir un rictus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]   [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis compte : The Watcher
» SOS!!!! [Chris <3] [pause 1// terminé]
» Axel De Lukas - Bonjour à tous ♪ [Terminé... normalement.]
» [Pause 2] Un point à la mi-temps [PV Joueurs] [Terminé]
» Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: