Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]

AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty09.06.15 11:23
Tamaki Matsudaira
 
 Nom : Matsudaira
 Prénom : Tamaki
 Age : 23 ans

 Nationalité : Japonaise
 Orientation sexuelle : Hétérosexuel


 Groupe : I'm working here ♥.


 Situation financière : Plutôt modeste, il ne vit que grâce à son salaire qui est son seul revenu
 Poste : Professeur de japonais
 Logement : Autour de l'école, dans un appartement dans ses moyens

Personnage de l'avatar ? Orihara Izaya de "Durarara!!"

Keep a secret ? C'est un secret qu'il veut garder à tout prix et qu'il essaye de ne pas divulguer à n'importe qui, voir à personne. En effet, c'est le fils d'un chef de clan Yakuza. Bien qu'il ne pratique aucune activité liée au gang, cela fait tout de même de lui un Yakuza entre autre, étant destiné à devenir le prochain chef de clan.

En apparence je suis ...
Il n'y a pas grand chose à dire par rapport à son apparence. Tamaki possède un corps svelte de 1m74 pour un poids assez léger de 64kg. Ses cheveux, noirs et épais, formant une légère frange et dépassant à peine ses joues. Ses yeux sont d'une couleur naturellement grises, et sa peau claire est d'un teint pâle. Ses sourcils sont fins, bien positionnés. Son nez est aussi fin, ni trop gros, ni trop petit, accompagné par de fines lèvres et un menton assez pointu. Il n'a pas la musculature d'un bodybuildeur, mais celui d'un jeune japonais ne faisant pratiquement pas de sport, on va faire simple, c'est un peu un "gringalet".

En matière vestimentaire, il fait simple, un haut est un haut, pas trop moche, pas trop flashy non plus malggré une légère préférence pour les vestes et les polos. Un jean, troué ou pas, ou bien simplement des pantalons, noirs de préférence. Un style simple pour une vie simple. Aussi, il porte parfois des lunettes car il est très légèrement hypermétrope. Il garde donc ses lunettes quasi seulement pour le travail et parfois pour sortir quand l'obligation se fait besoin.

Et à l'intérieur ...
Le jeune homme est doté d'un tempérament assez calme et à toute épreuve. Le calme est un peu sa philosophie, ni trop réfléchir, ni trop se hâter à faire des actions qui pourraient être bénéfiques ou non. Alors il prend un peu de temps avant d'entamer une actions ou dire quelque chose qui nécessite une attention particulière. On pourrait le qualifier de beaucoup de choses, alors la simplicité est de mise : Tamaki est calme, honnête quand il le faut, autonome, attentif, discret et serviable. Mais là ne sont que ses qualités, pour ses défauts : Tamaki est légèrement associable, jaloux, il peut se montrer arrogant des fois et presque joueur avec le cœur des demoiselles, jaloux et pour finir, c'est un maniaque de la propreté et de la symétrie.

Il pourra donc avoir différentes réactions face à différentes personnes par rapport aux dires et personnalités d'autrui. Il n'aime donc pas trop le monde, et préfère rester chez lui à travailler, faire son boulot de professeur dont il met de son sien etc... De son temps libre, il sort dans des bars boire quelques verres et quand il est un peu bourré, part tenter de draguer quelques femmes. Des choses, en soit, tout à fait habituel pour un professeur. Enfin presque...

Once upon a time ...
Son histoire remonte à loin, à sa naissance pour être précis.
C'est donc un 15 Août que Tamaki est né dans un hôpital lambda, par une journée éclaircit par un couché de soleil presque caché par des nuages. Une après-midi que son père n'oubliera pas de si tôt. Ses parents qui eux, ne sont pas des parents lambda... En effet, le bébé est né fils d'un futur chef de clan Yakuza, lui-même fils de chef. Assez logique non ? Ce clan n'était pas très étendu sur le plan géographique. Il n'était pas très grand, n'avait pas beaucoup de membre et étendait leur pouvoir que dans quelques quartiers de la ville de Kyoto, là où est né le futur chef de clan. Le père de ce nouveau-né sentait yakuza, vivait yakuza et parlait yakuza. C'était le genre de père qu'aucun gosse n'aimerait vraiment avoir.. Le genre de père qui se la pète par rapport à son rang, qui draguait toutes les femmes qu'il voyait en laissant la sienne de côté. Sa mère donc, une femme, qui n'était pas une pure japonaise et avait donc les yeux gris dont a hériter son enfant, a accouchée effectivement seule, bien sûr par seule il faut comprendre sans père, ni proche. Il faut dire qu'elle n'a pas eu une vie facile, femme d'un yakuza, elle se serait éloignée de sa famille pour ne pas créer de problème avec son mari et donc protéger en quelque sorte celle-ci. Enfin, la seule question qui était à se poser, c'est qu'est-ce qu'elle faisait avec lui ? C'est une question qui n'a jamais eu de réponse. Mais semblerait-il qu'elle ai eu un charme pour les "méchant garçon" qu'est son père.

Malheureusement, plus tard, ce "méchant garçon" reçu précipitamment un appel de l'hôpital en question. Sa femme venait de mourir dû à l'accouchement. Peut-être à cause de la solitude ? Ou juste que son corps n'a pas supporter le choque, ce qui est plus probable et plus logique. Quelques minutes sont passés et l'homme accourut jusqu'à l'endroit où était son fils unique, son seul enfant et donc son seul futur héritier. Aucune larme n'a été versée, aucun mot n'est sortit de sa bouche. Il s'est juste contenté de regarder le bambin, avec un visage muet, sans aucune émotion. On ne pouvait pas savoir si il était triste, joyeux, ou même si il avait une seule pensée en tête. C'est ensuite, quand il pu prendre en garde Tamaki, qu'il commença à en prendre soin, presque comme s'il voulait se faire pardonner par quelqu'un. En tout cas, il prit soin de son fils et ce, jusqu'à son âge adulte.
Son enfance a été d'un assez grand repos. Son père évitait la prison par tous les moyens, pour pouvoir toujours garder les yeux sur sa géniture, lui faire rentrer dans la tête que les yakuzas c'est les meilleurs, "tu vas en devenir un", "tu dois connaître les codes de notre famille fiston !", toutes ces conneries qu'un père raconte à son enfant, mais version un peu moins enfantine. Malgré une famille pas dans la norme, l'enfant passa une enfance presque agréable et sans trop de problème.

Arriver à l'adolescence, il fut un bon élève, seulement dans les langues mais bon élève. Outre sa scolarité quelque peu désastreuse, le problème était de faire comprendre à son père, passé chef de clan entre temps, qu'il ne voulait surtout pas devenir un yakuza. En effet, son but dans la vie était premièrement d'être loin des problèmes et de profiter de sa vie comme il le voulait, non comme voulait son père et deuxièmement d'être professeur. Il serait facile de dire que son père accepta la décision de son fils, si ce n'était pas le cas... Il continua tout de même de tenter de convaincre son fils, qui était son seul héritier tout de même et donc le seul membre de confiance capable d'être le futur chef. En tant que bon fils, il fit une sorte de pacte avec son père : "Je deviendrais le chef quand tu seras prêt à céder ta place, je te demande juste une chose. Ne m'emmerde plus avec ça et surtout, ne me demande jamais de faire une activités liées à l'organisation." N'ayant pas vraiment le choix, son père acquiesça et laissa son fils "faire sa vie".

Plus tard donc, après quelques années d'études littéraire qui était la voie la plus idéale pour être professeur et pouvoir transmettre aux plus jeune la matière où il excellait le mieux, il finit par avoir son diplôme et déménagea de Kyoto pour aller à Tokyo trouver du travail. Il s'installa comme il le pouvait avec l'argent que son père lui a donner et demanda du travail à Seika, qui était l'établissement le plus proche, malgré le fait qu'il soit réputé pour n'être que pour les riches..

Le joueur
Prénom / Pseudo : Tamaki ? <3
Age : Bientôt 18
Ancien ou nouveau ? Nouveau sur ce forum. Un bail que je n'ai pas rp par contre... donc c'est comme si j'étais un peu neuf ?
Comment avez-vous connu le forum ? Topsites, toujours.
as tu bien lu le règlement ? Ouaip, Ok par Aléa ~


Dernière édition par Tamaki Matsudaira le 11.06.15 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujiyori NakamuraFujiyori NakamuraDirecteur de Seika no Gakuen
• Messages : 271
• Yens (¥) : 360
• Date d'inscription : 30/08/2013

Carte ID
Age: ?
Classe / Job:
Logement:
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 9:54

Bienvenue parmi nous, Matsudaira-sensei! Un professeur de Japonais! J'en connais qui seront heureux du départ à la retraite du bon Fukunaga-san, surtout si à la place ils se retrouvent avec vous. Quoi qu'il en soit, vous m'inspirez confiance, le calme il n'y a que ça pour parer les mauvais tours des élèves turbulents. Je vous confie les élèves de Seika le cœur serein et en cas de problème, n'hésitez pas à sévir, bien entendu.
Votre candidature pour le poste  est officiellement validée !  

Vos attributions sont les suivantes:
- Working Here
- Voici les clés de votre appartement aux alentours de Seika
- SI le coeur vous en dit, il est possible pour les titulaires de gérer des clubs, mais bien sûr ce n'est là qu'une proposition.

Je vous invite à générer votre carte ID au secrétariat et attacher toutes ces données personnelles à votre profile, dans le champ réservé pour ça.

En cas de question ou autre n'hésitez pas, je suis à mon bureau et la porte vous est toujours ouverte, Matsudara-sensei.
Bon travail et au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 10:00
\o/ Bienvenue mon Tama-kun!
Je te confie la larme à l'oeil mon beau Izaya ;u; c'est vrai qu'en faire un prof est plus sain qu'un psychopathe en fin de compte, quoi que ça reste à voir //pan//
Oh et je sais pas encore lequel mais TU DOIS UN LIEN à Tata-Sky, OBLIGÉ :Sky:
Have fun et rends les cours moins soporifiques que le précédent vieux Chauve please si tu veux que je vienne! ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 10:16
Un prof ! Cool ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 10:46
Bienvenue ! Certains de ses foutus étrangers auront bien besoin de cours, merci de venir leur en donner au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
SooYun SuzuyaSooYun SuzuyaJouet de Vladimir
• Messages : 186
• Yens (¥) : 27
• Date d'inscription : 28/05/2015

Carte ID
Age: 15 ans
Classe / Job: 1ère année
Logement: Chambre 13
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 11:11
Bienvenuuuuue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 11:55
Bienvenue. Je suis pour que tu donne des cours particuliers à ce pauvre Chris qui ne comprend pas tout ce que je lui dis lorsque nous nous disputons ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 12:49
Bienvenueee! Hâte d'avoir cours \o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 14:54
Ouii bienvenue ! ☆

Haha. Je veux bien des cours de japonais vu mon niveau lamentable mais attends-toi à ce que je ne sois pas motivé et que je te déteste.
Cordialement.

Hihi. Very Happy

Et au fait, 54 kg pour 1,74 m... ? Il va bien ton perso ? XD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 16:57
Merci à vous tous, je tâcherais d'apprendre comme il se doit notre chère langue à nos jeunes de l'établissement. ~

Sky : si je peux me faire pardonner de la sorte, pas de soucis. :s

Et j'ai hâte de me faire... détester ? :( Sinon merci à tous pour votre accueil et j'espère à plus tard en rp.

PS : Merci Chris pour le poids, je voulais mettre 64kg... Mon doigt a glissé je pense. :x Donc je me suis permis d'éditer pour le changer. :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty11.06.15 19:21
Sensei, si Chris vous déteste laissez-moi l'embêter en cours ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty12.06.15 0:46
Aah en effet, c'est mieux comme ça haha. J'ai hâte de RP avec un professeur aussi beau que moi, voire un peu moins. ♥



Hikaru, ou le fayot de service. :]
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty12.06.15 8:00
Cool plus ça va, plus je me dis qu'on va trouver un arrangement on ne peut plus satisfaisant sensei, no souci... ~
*q* comment reprocher quoi que ce soit à Izaya, hein? //OUAIS JE VIRE FANGIRL ET JE VOUS PROUT//

Very Happy Jamais eu aussi hâte d'aller en cours!! School is great! \o\ |o| /o/

;3 et mettez bien le lien de cette fiche dans votre profile comme le Vieux Chauve d'en haut le veut ou il va vous casser les bonbons toute l'année... lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty13.06.15 7:49
Hikaru : Ne t'inquiètes pas pour moi, je saurais me débrouiller "seul".

Chris : Ahah, je ne sais pas lequel d'entre nous deux est le plus beau, mais je m'en fiche un peu dans l'immédiat, et j'ai tout aussi hâte de RP avec un élève aussi sûrement plus beau que moi. ♥

Sky : Dis comme ça.. Je ne me laisserai pas être soumis. :c
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty24.06.15 16:59
Bienvenue~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]   Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur Matsudaira, à votre service ~ [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ever Hepburn: punk à votre service ♥ (finie)
» Voici Lucas Winterfall votre nouveau camarade (terminé)
» [Pause 1] Bonjour ! Votre avis, basketteur(euse) ? [PV : Saito] [Terminé]
» John Latour - Vous avez vérifié votre mot de passe ?
» Arekushia Nagai ou l'empotée de service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: