-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]

AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty15.04.15 22:01
Akame Tatsumi

Nom : Tatsumi
Prénom : Akame
Age : 17 ans

Nationalité :Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Groupe : Life is Art

Classe : 3ème année
Club :Musique
Situation financière :Riche
Baito / Fonction : ECRIRE ICI
Logement : Pensionnaire

Personnage de l'avatar ?Chelsea de Akame Ga Kill

Keep a secret ? Les parents d'Akame sont mort, en soi, ce n'est pas un secret mais ce qu'elle garde secret par contre, c'est que son grand-père l'exploite un peu comme une esclave et qu'elle ne parvient pas à dire non à ce vieil homme qui lui fait peur.

En apparence je suis ...
Akame est une jeune fille de taille moyenne, fine mais aux hanches légèrement élargi par rapport au reste de son corps. Sa peau est blanche. De son crâne jusqu'à son bassin tombent en cascade de feu des cheveux roux qui supporte bien souvent un casque pour sa musique. Au centre de son visage ovale se dresse un petit nez aquilin portant de légères tâches de rousseurs, au dessous d'une paire d'yeux noisette et au dessus d'une bouche fine. Son cou fin porte une marque rouge de brûlure, souvenir du jour de ses quatorze ans.

Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme de son lycée, la jeune fille est vu avec des vêtements laissant à nu ses bras et ses jambes.

Et à l'intérieur ...
Akame est une jeune fille pleine d'énergie et d'enthousiasme ! Elle aime parler aux autres et à le contact très facile. Souriante, l'ado aux cheveux roux est avenante. Dès lors qu'elle voit quelqu'un qui lui plaît ou dont elle a déjà entendue parler, elle lui saute dessus pour commencer une conversation. C'est une adolescente très tactile qui adore toucher et câliner ceux qu'elle aime. D'un optimisme à toute épreuve, elle pense qu'il y a toujours une solution pour s'en sortir mais c'est une très mauvaise perdante qui peut ruminer pendant un long moment lorsqu'elle perd à un simple jeu. De plus, c'est une ado impulsive qui peut passer d'un extrême à l'autre. Elle peut être aussi puérile que mature et ceux dans toutes les circonstances ! Il lui arrive bien souvent de sourire et de rire pour un rien.

Tentant de cacher ses faiblesses, elle érige une barrière de confiance tout autour d'elle qui peut sembler intimidante au premier abord mais qui, si l'on regarde de plus près n'est qu'un mince écran de fumée. Ses relations avec les autres sont superficielles. La jeune fille tente de ne pas trop s'attacher pour ne pas être encore déçu d'une amitié brisée et pourtant, ceux qui ont réussi à lui prouver qu'ils étaient digne de confiance se feront une amie qui ne les abandonnera jamais quitte à s'accrocher à eux lorsqu'elle pense les perdre. Elle est très sensible. Son sens de la répartie ne peut pas la tirer de toutes les situations. Si jamais vous parvenez à briser la carapace qui entoure son cœur, elle vous parlera vraiment. Car, elle a beau être un moulin à paroles, ce n'est presque jamais pour parler de ce qu'elle ressent. Par contre, elle adore écouter les autres, faisant preuve d'un calme et d'une patience qui paraît presque incroyable venant d'elle.

Once upon a time ...Les cerisiers en fleurs annonçaient le printemps. Quelque part dans la capitale japonaise, des bébés naissaient et au milieu de tout ces enfants, une petite fille voyait le jour, sommes toutes, rien d'anormal non ? Les parents chérirent leur petit trésor. Akame, elle se nommerait Akame. Ils la ramenèrent chez-eux, lui inculquant leurs valeurs et leurs traditions.

Elle grandit, la timide enfant, souriant face au monde entier. Les enfants peuvent être cruel et, chez certains, l'art de la manipulation est ancré en eux et l'endroit idéal pour s'entraîner, c'est bien sûr l'école. Au collège, Akame crut rencontrer des filles incroyablement gentille et attentionnée qui se révélèrent de véritables perverses, profitant de la timidité et de la naïveté de la jeune fille pour s'en faire une alliée avant de misérablement la laisser tomber, répandant rumeurs pour en faire une ennemie impopulaire de tous. Et pourtant elle souriait en public. Cachant ses vrai sentiments pour se forger petit à petit un caractère plus fort et un tantinet plus rebelle.

Ses parents l'empêchaient de trop sortir, pour ne pas qu'elle devienne une dépravée, une de ces filles qui finissaient sur le trottoir à vendre leur corps au premier venue. Mais ils ne pouvaient pas l'empêcher de rêver. Le Japon, c'était bien beau, mais Akame aspirait à bien plus que ça ! Elle voulait voyager, découvrir des contrées lointaines et idyllique. Elle voulait vivre sa vie au soleil ! Encouragée par ses lectures et par tout ce qu'elle voyait sur internet, elle projetait déjà de s'enfuir loin de ses parents et de leur éducation trop sévère.

Elle grandissait. Elle cachait ses sentiments derrière des sourires même si ses yeux ne trahissait pas. Elle sortit avec plusieurs garçons mais aucun ne lui donnait ce qu'elle voulait. Aucun ne la faisait voyager, elle ne parvenait pas à tomber amoureuse. Ses parents ne se rendaient compte de rien. Ils l'inscrivirent à des cours de piano. Sur ce coup-là, ils avaient eu une vision. Le piano, c'était tout ce dont elle avait besoin pour partir dans ces contrées lointaines.

Élève moyenne, elle rêvassait pendant les cours, écrivant ses partitions de piano au lieu de ses cours, elle ne pouvait passer en classe supérieur que de justesse.

Ses parents trop sévère l'agaçait. Elle décidait de les faire tourner un peu en bourrique, histoire de vivre un peu. Ses expériences à l'école la rendaient moins sage. Lorsque ses parents étaient dans le coin, elle touchait les gens le plus possible, pour montrer que le contact n'était en rien un problème pour elle et que leur valeurs traditionnelle, ils pouvaient les garder pour eux. Et ce qui n'était alors qu'un simple acte de rébellion devint une vrai habitude chez la jeune fille. Elle ne se rendait pas compte à quel point ils comptaient pour elle. Ou plutôt si, elle s'en rendit compte ... Mais trop tard. Traînant quatorze ans de vie derrière elle, ses parents décidèrent de l'emmener au restaurant pour fêter cela. Ils passèrent une soirée joyeuse dans les rires et la bonne humeur.
Ils rentrèrent tard chez-eux. Leur fille dormait tranquillement sur le siège arrière alors que son père conduisait, bavardant avec sa femme. Les phares trompaient la nuit, éclairant la chaussée. En face, un adolescent ayant bu un verre de trop s'endormait au volant. Perdant le contrôle de sa voiture, celle-ci rentra dans le véhicule des parents d'Akame. Quelques tonneaux plus tard, les deux véhicules finirent leur course dans un arbre. Les membres douloureux, les doigts tremblant, la fille détacha la ceinture qui lui avait violemment mordue et brûlée la peau. Lentement, Akame s'extirpa par la fenêtre brisée. Elle fixa les deux voitures, sa vue se brouillant. Étaient-ce les larmes où la douleur qui lui faisaient voir flou ? Tout son corps était endolori, elle ne parvenait pas à se lever. D'une voix faible, elle appela ses parents, espérant qu'ils répondraient. Pas un mot, pas un bruit, rien que le silence pesant qui règne toujours auprès des accidents. Elle se traîna jusqu’à la chaussée mais la conductrice qui s'arrêta pour la prendre en stop n'obtint de l'enfant que des pleurs. L'adolescente lui montra l'endroit où était sa voiture, restant hagarde, se traînant lentement devant la femme pour lui montrer la voiture de ses parents. La conductrice, choquée, appela une ambulance. Elle arriva, extrayant les parents du véhicule. Leur respiration difficile laissait aux ambulanciers une chance de les sauver. Ils moururent en chemin. Arrivée à l'hôpital, la conductrice s'apprêta à laisser l'enfant au soin des infirmières mais celle-ci lui attrapa le bras, levant ses yeux noyés larmes vers elle pour lui demander d'une petite voix "Dites-moi que ce n'est pas ma faute"

Les médecins la soignèrent, ses blessures physiques cicatrisèrent, pas celles dans sa tête.

Les policiers trouvèrent une jeune fille prostrée et renfermée sur elle-même. Ils n'osaient pas lui dire qu'elle vivrait chez son grand-père paternel, un vieil homme aigri qui se servait d'elle comme d'une bonne, lui demandant de faire le ménage et la cuisine lorsqu'elle n'était pas en cours. Pour ne pas devenir folle, elle cachait tout ses sentiments sous des sourires.

Elle entra à Seika, ne sachant pas vraiment où aller ni même vers qui mais elle s'intégra facilement grâce à sa personnalité souriante et avenante, passant beaucoup de temps devant un piano, jouant pour oublier tout ce qu'elle avait vécu et tout ce qui l'attendait lorsqu'elle rentrait chez son grand-père.


Le joueur
Prénom / Pseudo :Angie
Age : 17 ans
Ancien ou nouveau ? Newbie
Comment avez-vous connu le forum ?Grâce à Shinji Nakamura
As tu bien lu le règlement ? |ok| by Sky <3


Dernière édition par Akame Tatsumi le 25.04.15 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty18.04.15 18:41
Coucou ma jolie Akame \o/
Pardon pour la réponse tardive, chou! *offre un câlin de singe en compensation*
En tout cas, la bonne nouvelle c'est que j'ai attentivement lu ta fiche o/ oui oui... *ou don't say Sky*
:o Et donc, j'ai bien aimé, c'est fluide et agréable à lire. J'ai particulièrement aimé lire l'histoire de cette jeune fille si peu chanceuse.
^^ Il y a juste deux trois points qui demandent des précisions. Trois fois rien je t'assure, c'est juste des détails.
1. Son caractère à la fois enthousiaste/sociable et solitaire/souffre-douleur.
"Sa confiance en elle peut paraître intimidante mais elle cache en vérité une grande peur de l'abandon qui fait qu'elle tente de ne pas trop se rapprocher des gens cependant, elle possède une tendance à s'accrocher à ceux qui l'ont protégé ou qui ont réussi à toucher son cœur."
Je comprends l'idée principale, à savoir que ses relations avec les autres restent souvent superficielles mais c'est dit de manière bien ambigüe je trouve. Si tu pouvais reformuler le tout... En vérité, ce qui m'a un peu jetée dans la confusion est cette phrase:
"Elle grandit, la timide enfant, souriant face au monde entier et se fichant d'être le souffre-douleur des autres."
A-t-elle été martyrisée à l'école ou ailleurs? Ceci serait un élément déterminant pour justifier son caractère à la fois distant et tactile.
2. D'ailleurs, ce n'est que mon avis mais vu ladite éducation stricte son côté tactile est bien mystérieux? Une révolte contre les valeurs inculquées par ses parents peut-être? C'est néanmoins rares chez les Japonais mais bon, un peu d'originalité c'est bien ^^
3. Dans l'histoire la partie traitant de l'accident n'est pas très claire. Particulièrement ce passage:
Citation :
D'une voix faible, elle appela ses parents, espérant qu'ils répondraient mais le sang qui la recouvrait ne trompait pas. Il était autant à elle qu'à ceux qui l'avaient chéri et aimé pendant quatorze ans. Elle se traîna jusqu’à la chaussée mais la conductrice qui s'arrêta pour la prendre en stop n'obtint de l'enfant que des pleurs. L'adolescente lui montra l'endroit où était sa voiture, restant hagarde, se traînant lentement devant la femme pour lui montrer la voiture de ses parents. La conductrice, choquée, appela une ambulance. Elle arriva, extrayant les parents du véhicule. Leur respiration difficile laissait aux ambulanciers une chance de les sauver. Ils moururent en chemin. Arrivée à l'hôpital, la conductrice s'apprêta à laisser l'enfant au soin des infirmières mais celle-ci lui attrapa le bras et prononça deux mots : « Joyeux anniversaire ».
- Je n'arrive pas à imaginer comment le sang de ses parents pourrait la recouvrir dans l'accident de voiture décrit, puisque selon toute logique, ses parents auraient été projetés vers l'avant, traversant peut-être même le pare-brize du véhicule. Les aurait-elle touchés après s'être extirpée de la voiture?
- qui dit joyeux anniversaire à qui? D'après l'histoire, si j'ai bien suivi c'est l'anniversaire d'Akame, c'est ça? Pourtant, dans cette phrase, on dirait que c'est Akame qui souhaite "joyeux anniversaire" à la conductrice... je me trompe? :

Voila voila, j'ai tenté d'expliciter le plus possible afin que tu voies où ça coince, mais au fond ce n'est vraiment pas grand chose. N'hésite pas à me mp en cas de question surtout! Poste après moi dès que ce sera bon!
Courage on y est presque ma jolie :Sky:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty25.04.15 10:56
Hey ^^

Merci pour tes conseils, ils m'ont été bien utile et j'espère que mes changements seront à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 3:17

Merci bien pour les modifications, cette fois tout est aussi parfait que je m'y attendais,

Bienvenue officiellement parmi nous Akame, ♥️ tu es validée !  
Ce qui veut dire:
- Life is Art
- 3ème année (Welcooooooome in the best class EVER!)
- Chambre 25 (en compagnie de la jolie Kumi Shirley ~)
- Le club de musique peut être créé ICI il suffira de réunir des intéressés et sacrebleu, c'est pas les beaux musiciens qui manquent à Seika alors je suis 100% pour ce club! \o/

Voila voila n'oublie pas de générer ta carte ID et attacher cette fiche dans ton profile!


En quoi de question, je suis là pour toi! <3
Bon jeu ma jolie musicienne ~  :Sky:

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 16:30
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 16:44
Hello Akame, et bienvenue \o/

Je suis pour la création d'un club de musique, je trouvais ça d'ailleurs dommage qu'il n'y en ai pas. J'aimerai te rejoindre dans ce club quand il sera créé Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] 502290258
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 16:50
Pas de soucis ^^ Je vais en créer un (quand j'aurais trouvée où c'est xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 16:56
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 17:07
Oui faut que j'attende encore un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 17:18
Bienvenue !
J'espère que tu t'éclateras parmi nous comme une petite folle ** on est posey ici !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 17:37
Je ne me fais pas de soucis pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 17:50
;u; au temps pour moi, j'ai omis de joindre le petit lien avec le "ICI" xD merci Hikaru.
Pour ce qui est de la création du club, plus tu auras d emembre, plus ce sera bon marché puisque les 80 pts sont divisible parmi tous. ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty27.04.15 17:57
Ah bon ^^ Dans ce cas je vais faire une annonce dans la recherche de RP ou vers là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty28.04.15 9:47
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty28.04.15 17:05
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty28.04.15 17:27
Bienvenue Akame !
Encore une artiste... décidément...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty28.04.15 17:34
Les artistes vaincront !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
MessageSujet: Re: Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]   Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Akame Tatsumi, pour vous servir [En attente de modification]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aya Alyster pour vous servir ~ <3
» Valerian Semionovitch Andropov - Da, que puis-je faire pour vous ?
» Nakamura Shinji, pour vous servir ~ [terminée]
» Alice du Claux de l'Estoille, pour vous servir ? (fini~)
» Quand la musique s'exprime en dansant. Louhna E. Rosebury pour vous servir! [Terminés?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: