Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 

 One Piece Apocalypse

avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 740
• Yens (¥) : 152
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: One Piece Apocalypse   16.09.17 18:24
One Piece Apocalypse
  • NC : RP violent/hentai tolérés
  • Taille avatars : 200*320
  • Type : Manga
  • Minimum de lignes : Aucun
  • TYPE RPG ONE PIECE
Bienvenue dans un monde peuplé de pirates et de criminels en tout genre…

Deux cents ans après la mort de Monkey D. Luffy, le successeur du célèbre Gol D. Roger au titre de Seigneur des Pirates, beaucoup de choses ont changé. Le monde n’est plus ce qu’il était à cette époque. Plus personne n’est en sécurité, aussi bien sur les Seas Blues que dans le Nouveau Monde et ce depuis le Commencement.

Apocalypse.

C’est le nom de la menace qui plane sur les cieux telle une épée de Damoclès. Aucun être sur Terre ne sait réellement de quoi il s’agit, en tout cas aucun vivant. Tout ce qu’il est possible de connaître à ce sujet est qu’il s’agissait autrefois d’un groupuscule, aujourd’hui devenu organisation. Car bien que ses membres principaux soient invisibles aux yeux de tous, des centaines, peut-être même des milliers de partisans se réunissent à travers toutes les mers. Leur objectif reste encore inconnu à ce jour mais s’il y a bien une certitude –et les nombreux corps peuvent en témoigner- c’est qu’aucun criminel, aucun défenseur de la justice n’est suffisamment proche de leur idéologie pour pouvoir espérer être épargné.

Mais malgré tout, le monde continue de tourner tant bien que mal. Le Train des mers, parcourant initialement quelques îles proches de Water Seven, dessert aujourd’hui toutes celles formant les quatre mers bleues et les deux voies de Grand Line. Ceci a été rendu possible grâce à l’utilisation d’Uranus –l’une des trois Armes Antiques capables de détruire le monde- il y a de cela une centaine d’années. Des rumeurs disent qu’il s’agirait d’une action menée par l’ancien Seigneur des Pirates, mais rien n’est moins sûr. Malheureusement, celui-ci a laissé derrière lui le très recherché One Piece, rapidement récupéré par Apocalypse. Cette nouvelle, aussi terrifiante et irrespectueuse a mis le monde dans une rage folle, laissant alors place à une Nouvelle Ère de la Piraterie.

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
One Piece Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet One Piece
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» rapport de bataille apocalypse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Espace Invités :: Nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: