-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  - Page 2 Empty06.09.17 16:18
Keiko lui adressa un sourire radieux quand il se leva.

- Il y a une raison a ca, Keiko. Autant mes mains sont habiles... Autant mes pieds sont catastrophiques.

Elle laissa échapper un rire. Elle ne se moquait pas, loin de la. Mais… C’est vrai qu’elle imaginait mal Esai danser. Il n’était pas du genre souple, plus du genre grand, mince, viril. Enfin, un tas d’homme viril aimait se mouvoir sur la piste, ce n’était pas le problème.

- Allons, n’exagère pas !

Elle en profita d’être face à face, main dans la main pour l’embrasser. Elle avait l’impression d’avoir cinq ans de moins et c’était agréable. Ils commencèrent ensuite à danser, et Keiko comprenait le problème que pouvait avoir le jeune homme. Le fait d’être raide comme un piquet. Elle était comme ça, la première fois. Puis l’alcool lui était venu en aide et maintenant l’expérience parlait.

- En tout cas, tu t'en sort bien toi...

- L’expérience baby ! J’étais comme toi au début ! Tu n’as pas assez bu !

Elle leur resservit un verre et but rapidement le sien. Keiko se colla ensuite à lui et fit des mouvements plus lents, plus sensuels. Une danse qui ne nécessitait que peu de mouvement du partenaire.

- Essaye de simplement faire onduler ton bassin contre le miens, et tiens, met une main sur ma hanche. Technique rependue pour les couples ou les crushs avec un danseur et un novice !

Elle lui adressa un sourire, puis a la fin de la chanson le lacha.

- Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Autour de Seika :: Logements-
Sauter vers: