-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty18.08.17 10:27
Tout était en ordre. Chose très rare dans l'appartement d'Esai. Seul un paquet de clope traîné sur la table avec quelques copies pour pas faire bizarre. Un appartement d'un homme comme lui qui serait entièrement vide serait étrange. Keiko venait ce soir la. Si elle était tombé sur ton son matériel de chimie et sur les petite pochettes frappé d'un corbeau ressemblant au sien, Esai finissait la nuit en prison. Et étrangement, finir la nuit en prison n’était pas dans ses envies. Ses envies du soir, et celle de sa partenaire, étaient toutes autres. C'est ça qui étaient bien entre eux avec leurs nouvelles relations. Pas de chichi, tu veux ou tu veux pas, chez toi ou chez moi. Et ça finirait chez lui.

C'était quand même le grand avantage maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble. Un avantage pour une pluie de contre, mais tant pis.

Il prit une clope et partit a la fenêtre. Les vieilles habitudes ont la peau dure. Il resta un moment la a fumer, regardant la vie qui grouillait dehors, le soir qui arrivait. Qui était t'il devenu, qu'allait il devenir, avec qui, ou, trop de question qui commençait a venir pour une soirée aussi légère. Il regarda derrière lui et vu l'heure.

"Merde." commenta t'il calmement.

Elle allait pas tarder a arriver, et il n'était absolument pas prêt. Il partit dans sa chambre prendre une chemise blanche et un pantalon noir, combo simple et efficace qui semblait plaire a Keiko. Il traîna les vêtements et sa carcasse dans la salle de bain.

Quoi de mieux qu'une bonne douche chaude pour se détendre et calmer les esprits ? C'est ce qu'il se disait aussi. Il accrocha sa tenue a la porte ouverte, et se déshabilla rapidement, entrant sous l'eau. Qu'est ce que ça pouvait faire du bien au japonais. L'autre avantage c'est que ça le débarrassait de tache et d'odeur qui aurait pu s'accrocher a sa peau. Odeur gênante pour sa flic préférée.

Il coupa l'eau après un petit quart d'heure, ayant profité du calme avant la tempête. Il tendit un bras hors de la douche et attrapa une serviette rouge, se séchant. Il sorti de la cabine, vêtu de cette simple serviette autour de sa taille. Il passa un pied sur le tapis, puis l'autre, laissant partir la vapeur de la pièce tranquillement avant de songer a s'habiller. S'habiller, il n'en eu pas vraiment le temps pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty21.08.17 13:18
Dimanche 13 mai 2018

18 heures, Keiko avait fini sa journée. On lui proposa d’aller boire un verre après le travail, mais elle déclina poliment. Ce soir, elle voyait Esai. Elle ne se souvenait même plus exactement de la dernière fois où ils s’étaient vu. Elle avait peu de temps libre, et beaucoup de celui-ci était consacré aux Crows et surtout à Saitô. Esai et Keiko avaient du se voir une fois, fin avril. Une rencontre en tout bien tout honneur, qui s’était révélé être une agréable soirée.

Elle rentra chez elle et promena son chien, profitant pour faire un petit footing malgré la journée de travail. Elle faisait moins de sport à la crim et refusait de devenir un vieux crouton bidonnant ! Elle prit ensuite une douche rapide, fit un soin sur ses cheveux et s’épila en détail. La japonaise préférait être prête pour toutes circonstances ! Elle resta un moment devant son dressing, avant de se décider à porter une tenue qu’elle avait acheté avec Saitô : un pantalon blanc et un petit haut noir, avec un dos semi nu (les bretelles assez larges et souples se croisaient en un grand X tout le long du dos). Elle avait mit des sous vêtements blancs en dentelle.

Elle enfila son blouson de cuire et partit en moto direction les alentours de Seika. Elle adorait la sensation au volant de sa petite Suzuki noire. Elle se gara, hôta son casque et sonna chez son ex. Pas de réponse. Il lui avait pourtant confirmé dans l’après midi. Elle sorti la clé qu’il lui avait laissé en cas de secours. Elle pénétra dans l’immeuble, puis dans l’appartement.

- Esai ? J'entre !

Elle avança un petit peu et tomba nez à nez sur le brun, en tenue plutôt légère.

- Bonsoir ! Je suis en avance ?  

Elle fit glisser son sac à dos au sol, posa son casque à côté et hôta son cuir.

- Quoi que, si c’est ta tenue du jour, ça me va aussi.

Keiko lui adressa un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty21.08.17 15:29
Keiko. En face de lui. Au meilleur moment, comme d'habitude.

- Bonsoir ! Je suis en avance ?

Dit elle avant de commencer a se débarrasser. Elle était déja la, parfait.

- Quoi que, si c’est ta tenue du jour, ça me va aussi.

Esai lui rendit son sourire en s'approchant d'elle pour l'embrasser. Le nœud de la serviette tenait heureusement bien. Qui sait combien de temps ca allait encore être le cas.

"J'aime bien la tienne aussi. Sympa ce nouveau haut."

Il réfléchit un instant en regardant ses vêtements. Fallait t'il vraiment les mettre ? Pour maintenant, pas sur. Il ré-afficha un grand sourire, venant contre elle. Il passa ses bras dans le dos de la japonaise. Il regarda ses yeux noirs longtemps, caressant son dos, puisqu'il y avait accès. Vraiment pratique ce haut. Esai recula d'un pas, prenant la main de Keiko, et, calmement lui murmura

"On va dans la chambre ou on mange d'abord ? Personnellement, j'ai pas très faim."

Il ponctua sa phrase d'un clin d’œil discret. Cette phrase sonnait lourd, mais dans ce contexte, pourquoi pas. Ça pouvait surprendre de voir Esai comme ça quand on savait comment il était d'habitude. Mais elle savait qu'il était comme ça quand il se retrouvait, spécialement certains soir. Et c'est vrai que la, après plus d'un mois sans la voir, elle manquait au japonais. Keiko lui manquait. Voila une phrase qu'il n'oserait surement jamais lui avoué.

Il tira un peu sur le bras de sa belle pour la reprendre dans ses bras, contre son torse. Elle pouvait a présent constater ce qu'elle lui avait dit un mois plus tôt, il avait maigri, mais en contrepartie il avait pris un peu de muscle. Mais tout ça, il était prés a la laisser l'admirer de plus prés, et en détail autant qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty21.08.17 20:20
Il s’approcha et Keiko ne s’était pas attendue à ce qui allait suivre. Les fois où ils se retrouvaient, c’était parfois platonique, souvent torride. En tout cas, ce n’était jamais d’entrée de jeu. Il y avait toujours une petite recherche, un petit moment de flottement. D’abord un film ou un repas, un petit verre d’alcool, une longue discussion, avant que l’un ou l’autre ne craque et ne brise la glace. Elle répondit à son baiser, sans réfléchir.

Quand il se comportait comme ça, elle avait l’impression d’être toujours en couple avec lui. Dans ces moment-là, elle ne pensait plus à Saitô et cela lui faisait un bien fou. Elle était heureuse de voir que le brun pouvait toujours lui faire oublier le blond. Dire qu’au début, c’était dans ce but qu’elle avait commencé à fréquenter Esai… Cinq ans après, elle avait eu (et avait peut-être encore) des sentiments pour les deux… Au moins, elle n’avait pas à choisir pour le moment entre l’un ou l’autre !

- J'aime bien la tienne aussi. Sympa ce nouveau haut.

Elle lui adressa un sourire, le remerciant d’un signe de tête. Elle fut de nouveau surprise quand il s’approcha. Il était décidément très tactile ce soir, et ce n’était pas pour déplaire à la japonaise. Après tout, c’était à contre cœur qu’elle avait mis une touche finale à leur relation ! Le métier d’Esai et le siens étaient trop contradictoires … Et elle n’avait pas assez de temps pour profiter de lui… Elle nourrissait à l’époque une haine de plus en plus farouche pour l’activité nocturne de son amoureux, qui la privait souvent de lui des rares nuits qu’elle avait de libre.

Elle mit ses pensées de côté, que ce soit pour Saitô, ou pour les raisons de leur rupture et se concentra pour ne pas paraitre crispé. Elle n’avait plus vraiment l’habitude d’un contact aussi direct, même si le baiser et la caresse avait suffi à lui donner envie de son ancien amant.

- On va dans la chambre ou on mange d'abord ? Personnellement, j'ai pas très faim.

Keiko se mordit la lèvre, avant de lui sourire à nouveau. Elle allait finir par avoir mal aux zygomatiques si elle continuait ainsi.

- Je peux me contenter de toi pour le diner, tu le sais bien.

Elle se laissa faire et se blottit dans ses bras. Elle se sentait bien, là. Elle laissa ses mains glisser contre le haut du corps du jeune homme et fronça les sourcils. Il avait vraiment maigri … Elle était habituée à la masse musculaire de Saitô, aussi elle avait un peu de mal à déceler le changement dans la corpulence d’Esai outre le fait qu’il avait perdu du poids. Il lui semblait bien que ses muscles étaient un peu plus dessinés, mais elle n’aurait pas pu dire si elle avait imaginé ça, depuis le temps.

- Mais toi par contre, je vais te nourrir après !

Elle ne pouvait s’empêcher de le réprimander, même si en théorie, elle n’avait plus aucun droit sur lui. Keiko n’eut pas de mal à trouver le regard d’Esai. Il était grand, pour un japonais, mais elle l’était tout autant. Il entrait cependant dans ses critères : pas plus petit qu’elle. Après l’avoir regardé, elle lui embrassa le cou, avant de remonter par plusieurs baisers jusque sa mâchoire, puis elle continua jusqu’aux lèvres qu’elle connaissait si bien.

- Esai, Esai… Tu dois prendre soin de toi.

Elle l’embrassa ensuite passionnément, se collant un peu plus contre lui. Elle passa ses mains sur le dos du japonais pour le presser un peu plus contre lui. Elle avait besoin de le sentir vivant, et elle avait besoin de sentir qu’il était toujours à elle, du moins pour une soirée. Keiko relâcha son étreinte et le poussa légèrement jusque la chambre, tout en l’embrassant. Heureusement qu’elle connaissait l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty22.08.17 9:08
- Esai, Esai… Tu dois prendre soin de toi. dit elle en l'embrassant et en le poussant vers la chambre. Geste cent fois répété, mais toujours aussi bon. Ils entrèrent dans la pièce du fond sans cesser de s'embrasser. Keiko n’arrêté pas de le pousser et de le ramener a elle. Mais c'est quand même en faisant le yo-yo entre ses bras, avec ses lèvres que le japonais fini par tomber sur le lit. Assis sur le bord, il admira Keiko, debout devant lui, posant ses mains sur ses hanches. Il ferma les yeux un instant.

Combien de fois avait il fait ça, combien de fois ces deux la c'était retrouvé comme ça, combien de fois, combien de fois, combien de temps ? Trop de question qui tournait dans sa tête. Il avait sa méthode, et on ne se refait pas. Il se concentrait juste pour que ces questions ne prennent pas le dessus, ce soir. Il ne fallait pas. Même si Esai était redevenu un cœur de glace, Keiko savait comment le faire fondre, le faire redevenir sien. Ce que ça pouvait l’inquiéter parfois. Ce qu'il voulait que ça arrive ce soir.

Esai glissa doucement ses pouces sous le haut noir, le remontant un peu, puis amenant ses mains derrière la croix de son dos. Il remonta un peu ses avants bras, relevant avec eux le bas du vêtement. Il rouvrit les yeux, envoyant un regard a sa belle, et embrassa le bas de son ventre. Il y déposa des tas de petit baiser, rapide et doux, tout en continuant a lui retirer son haut, lentement, remontant ses baiser avec. Il fini par lui retirer, l'embrassant a son tour dans le cou, puis derrière l'oreille et finalement sur les lèvres.

Il lui fit un sourire, se séparant, et se laissa tomber en arrière, s'allongeant en travers du lit, et, l'air de rien, défit doucement le nœud de la serviette, la laissant quand même la. Elle ne cachait plus grand chose, après tout leur baiser, mais il préféré la laisser la. Esai était très silencieux ce soir la. Il préférait cent fois parler corps a corps avec Keiko, et non pas de vive voix. Les mots sont parfois trompeurs, les corps jamais. Du bout de ses jambes, il attrapa et fit tomber son ex avec lui dans le lit, la regardant.

"A défaut de prendre soin de moi, on peut prendre soin l'un de l'autre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty22.08.17 13:05
Ils étaient enfin dans la chambre. Elle glissa ses doigts dans les cheveux du jeune homme, se trouvant debout alors qu’il était assis. Elle se laissa faire docilement, pendant qu’il entamait de relever son haut. Elle frissonnait à chaque baiser, profitait de chaque caresse. Elle se retrouva sans haut et dégrafa d’elle-même son soutien-gorge. Apparemment, Esai avait l’air pressé et cela lui convenait de ne pas prendre de gant.

Dans la vie, il y avait les fleurs et le chocolat … Et il y avait le reste.

Keiko apprécia la vision que lui offrait le corps d’Esai allongé sur le lit, dénudé. La serviette ne servait plus à grand-chose, mais elle restait un ultime rempart face à l’entière nudité du brun. Elle se mordit de nouveau la lèvre. Elle fut surprise et eu le réflexe de ne pas tomber directement sur le jeune homme, amortissement sa chute avec ses mains et ses bras tendus, ses cheveux virevoltant dans tous les sens avant de se repositionner, lisses, dans un écran tout autour de la jeune femme.

- A défaut de prendre soin de moi, on peut prendre soin l’un de l’autre ?

Elle n’eut qu’à se pencher légèrement en avant pour embrasser Esai, d’abord doucement, le faisant languir un peu ; puis se prenant à son propre jeu, un peu plus passionnément. Il n’était pas bavard ce soir et elle se calerait sur son rythme, répondant à ses besoins. Elle, elle avait juste envie de se sentir choyée et de passer un bon moment avec un homme qui la considérait et qu’elle avait aimé.

Le jeune professeur lui manquait pas mal, l’air de rien et elle comptait bien profiter de son odeur, sa chaleur, sa présence. Elle lui adressa un sourire avant de se caler contre lui, faisant une petite pause dans leurs baisers. Un câlin. Elle en avait envie depuis longtemps. Personne ne lui en faisait, après tout. Pour ne pas casser l’ambiance, elle s’activa rapidement à mordiller le cou d’Esai.
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty22.08.17 14:46
Esai senti quelques chose de particulier quand la jeune femme s'allongea sur lui. Elle se colla a lui, calmant tout geste, gardant une seconde de tendresse pour eux. Une délicieuse seconde de tendresse. Elle rompit le moment en venant lui mordiller le cou. Mais il la garda dans ses bras. Il massa doucement son dos, maintenant cette fragile douceur en place.

Le haut du corps de son amante ainsi nu l'attirait, et ses mains s'appliquait a dénudé le bas, mais ses bras restaient contre elle a la câliner. C'était bien agréable. Après quelques minutes, il la ramena sur lui, roula avec elle dans le lit et...

Silence radio. Plus d'image. Une heure, deux peut être, voir plus.

Esai retomba, essoufflé, mais reposé. Il sourit a Keiko, en la prenant a nouveau dans ses bras. Il vint chercher ses lèvres un court instant. Il se retourna, regardant le plafond

"Ca faisait longtemps. Peut être trop."

Il sourit encore un peu, se demandant comme était sa vie. Est ce qu'elle voyait quelqu'un ? Un collègue ? Un autre homme, rencontré dans un bar, un parc ? A moins que ça soit une femme ? Trop de question. Il préféré oublié tout cas pour l'instant, se concentrant sur son amante de cette nuit, sur son visage, ses traits. Un soir ou il aurait eu envie de la dessiner.

Il prit sa main dans la sienne, et lentement l'amena sur son torse. Il posa la main de Keiko sur son cœur et ferma les yeux. Il valait mieux se reposer maintenant. Mais non. Il voulait rester avec elle encore. Il rouvrit les yeux et embrassa son front.

"Ça va toi en ce moment ? Le boulot, tout ça ?"

Un peu de tendresse, une petite discussion tranquille, tout ça ne pouvait que leurs faire du bien, faire du bien a son cœur. Tout ça, et manger. Esai avait tout prévu. Comme elle venait, il avait commandé italien, et avait stocké tout ça dans son frigo, mais ça, c'était la surprise pour la suite de leur soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty22.08.17 16:30
Keiko profita donc chaque sensation en perdant la notion du temps et de l’espace. La nuit commençait à tomber, mais elle distinguait encore les traits d’Esai, lorsqu’ils se posèrent l’un contre l’autre, reprenant leur souffle respectif. Elle fut surprise du petit baiser. Avec Saitô, quand c’était fini, on se rhabillait et hop hop hop, on partait faire chacun sa vie de son côté. Là, c’était plus tendre et ça lui plaisait. Elle en avait vraiment envie ce soir.

- Ca faisait longtemps. Peut être trop.

- Hm, surement oui !

Keiko posa sa tête contre le torse de son amant, écoutant son battement de cœur qui n’était pas encore revenu à un rythme normal. Elle se laissa docilement faire, une fois encore. Keiko s’en voulait, de ce qu’elle avait pu infliger à Esai. Elle se disait par exemple que s’il était maigre, c’était de sa faute, car elle n’était plus là pour prendre soin de lui. Aussi, elle lui permettait beaucoup de chose, qu’elle aurait refusé à d’autres. Rien que ce contact, de lui prendre la main, l’aurait dérangé en tant normal, avec un inconnu ou une connaissance.

Elle lui adressa un sourire presque niais lorsqu’il lui embrassa le front. Elle adorait ça. Son grand frère lui faisait souvent. Enfant, il lui avait dit que ça signifiait « je te protège » en langage des bisous, et ça lui était restée.

- Ça va toi en ce moment ? Le boulot, tout ça.

- Hmmmmmmm, répondit-elle avec un peu de flemme.

Elle s’endormait presque, tellement elle était détendue mais se reprit. Keiko se redressa légèrement, s’appuya contre son coude et regarda Esai, jouant avec les cheveux du jeune homme.

- Ouais ca va plutôt bien. Je suis enfin à la crim, en stage ! J’espère être titularisée là-bas. Les horaires sont mieux, et le travail beaucoup plus intéressant. Et puis, on arrête des vrais méchants au moins. Enfin, on essaye.

Elle n’était pas douce ou câline généralement, mais elle ne résista pas à l’embrasser une nouvelle fois. Ca faisait très couple, mais tant pis.

- Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty22.08.17 17:05
Il sourit quand elle revint l'embrasser. Il avait moins sourit de son annonce quant a son travail. Normalement, Esai n'était pas surveillé, mais dans ce milieu tout ne pouvait être qu'une question de temps. Il préféra passer sa main sur son coté, caressant son épaule, ses cotes, sa hanches, que de reposer d'autre question. Elle brisa heureusement le silence en lui demandant ce que lui devenait. Bizarre comme question, se dit il, il n’était que professeur.

"Bah... Les cours. Des élèves qui défilent avec plus ou moins d’intérêt. Comme a notre époque en somme."

Il secoua un peu la tête pour remettre en place les cheveux avec lesquelles elle avait joué, puis avança un peu, glissant la main qui était posé sur sa hanche dans le bas de son dos. Il caressa un peu cet endroit qui lui plaisait tant avec douceur. Elle avait toujours eu un corps splendide a ses yeux. Voir tout a l'heure que Keiko continuait d'entretenir son corps dans les moindre détails avait plus a Esai. Au moins elle ne se laissait pas vivre comme une loque, elle continuait d'être bien. Il l'embrassa dans le cou, avant de se tourner, se relever, attrapant une clope au passage sur la table de nuit. Il attrapa un sous vêtement quand même, l'enfila, et ouvrit la fenêtre de sa chambre avant de s'allumer la cigarette. Il prit une grand bouffée qu'il souffla lentement, comme a son habitude.

"Et donc, tu disais que tes horaires seront beaucoup mieux ? On pourrait passer plus de soirée ensemble !"

Il tourna la tête vers elle, contemplant sa belle en tenue d’Ève dans le lit. Il lui sourit a nouveau, et lui envoya un baiser. Il adorait la voir comme ça. Il aurait put s'excuser d'être parti fumer a ce moment la, si beau, mais elle savait comment il était, et qu'il avait besoin de ça, toujours. A chaque fois, il lui accordait quelques minutes de plus avant de fumer a la fenêtre d'une des chambres. Il reprit une taffe, qu'il souffla encore plus lentement, laissant s'envoler la fumée blanche dans le ciel noir, les étoiles étant seules a les surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty22.08.17 18:52
- Bah... Les cours. Des élèves qui défilent avec plus ou moins d’intérêt. Comme a notre époque en somme.

Keiko ne put s’empêcher de rire. C’est vrai, qu’en étant étudiante elle avait éprouvé peu d’intérêt pour les cours. Elle s’était forcée, pour faire honneur à sa famille et faire de son mieux pour ses parents, et sa tante qui payait l’école. La japonaise frissonait sous les caresses d’Esai et fut un peu déçue quand il arrêta.

La cigarette. Elle ne comprenait pas comment on pouvait aimer se détruire le corps avec cette chose. Le gout était médiocre, l’odeur bof bof et la liste des effets néfastes était tellement longue ! Quand ils étaient en couples, elle ne voulait pas paraitre comme une fille relou, alors elle n’avait jamais demandé à Esai pourquoi il avait commencé ; mais elle avait bien envie de savoir par curiosité, pour comprendre.

- Et donc, tu disais que tes horaires seront beaucoup mieux ? On pourrait passer plus de soirée ensemble !

Keiko hocha de la tête, et se roula sur le côté avant de répondre. Elle faisait maintenant dos à Esai et s’était penchée en avant pour récupérer ses sous vêtements, qu’elle enfila.

- En théorie oui ! Quand je serais titulaire j’aurais un emploi du temps à moi. La je fais plus d’heure, et je dépends beaucoup de Yuu, mon référant. Oh, d’ailleurs, il était en prépa avec nous. Yuu Otosaka, tu t’en souviens ?

Keiko se demanda si avec plus de temps libre, ils sortiraient de nouveau ensemble... Cela voudrait dire ne plus voir Saitô une fois encore ... Du moins dans un contexte sexuel. Cela voudrait dire choisir entre l'un ou l'autre. Elle se donna une claque mentale. Rien ne lui disait qu'Esai voudrait de nouveau d'elle. Elle se leva du lit. Elle n’avait pas envie de remettre ses vêtements tout de suite… Elle voulait se sentir confortablement, comme en pyjama.

- Je te pique un t-shirt !

Et elle se servit, sans attendre la permission. Elle adorait porter les vêtements d’hommes, c’était tellement confortable. S’il en avait porté un juste avant, elle aurait pris celui-ci, mais elle en avait prit un propre, étant donné qu’il s’était présenté à elle nu. Un t-shirt noir, tout simple. Elle décida de rester en culotte et se rassit sur le lit, s’étirant comme un chat. Y a pas à dire, on se sent trop bien après le sexe, pensa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty22.08.17 23:00
- En théorie oui ! Quand je serais titulaire j’aurais un emploi du temps à moi. La je fais plus d’heure, et je dépends beaucoup de Yuu, mon référant. Oh, d’ailleurs, il était en prépa avec nous. Yuu Otosaka, tu t’en souviens ?

Yuu. Yuu, Yuu... Le nouveau de la première année ! Oui ! Alors comme ça il était flic lui ? Amusant. Encore un au final qu'Esai ne pensait plus jamais entendre parler. Le monde, du moins le japon était tout petit. Quoique. Le monde aussi. Esai, malgré son âge encore jeune avait déja quasiment fait le tour du monde, mais a chaque fois tout lui rappeler le japon. Heureusement pour lui qu'il avait une dégaine plus "européenne" que d'autres. Il n'avait jamais eu de soucis quand a son origine.

"Ouais, je vois..." dit il d'une voix détachée.

Sa belle le sortit de ses pensées en lui annonçant qu'elle pillerait une fois encore sa pile de tee shirt. Il sourit un peu, écrasant sa clope, et jetant le mégot dans un cendrier sur le rebord de fenêtre. Il se tourna vers elle, et la regarda s'étirer. Spectacle qu'il avait vu au combien de fois, mais qui le ravissait toujours autant. Il avança et tomba devant elle sur le lit, se penchant pour lui voler un baiser avant de se relever et de commencer a quitter la chambre.

"Ça te dit de manger ?"

Et il ne prit pas vraiment le temps d’écouter la réponse. Il avait déjà fini de traverser le couloir, et d'arriver dans la cuisine américaine. Il sorti les deux assiettes du frigo, le enfonçant dans le micro onde. Keiko arriva devant la table quand Esai posa dessus les couverts, suivi de près par les assiettes. Il la regarda et sourit gentiment. Ses maillots lui allait bien. Peut être même mieux qu'a lui au final. De toute façon, quand elle était la il n'avait pas besoin d'en porter.

Il s'assit tranquillement, et commença a manger en silence. Pas mauvais du tout. Esai mangea un peu, une demi assiette mais ne fit pas plus. Il remit l'assiette au frigo.

"Vas y, mange t’inquiète pas, prend ton temps, on a tout notre temps non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty23.08.17 9:05
Keiko ouvrit les yeux en sentant du mouvement sur le lit. Esai était de nouveau à ses côtés. Elle lui adressa un sourire et répondit à son baiser. Toute cette douceur lui faisait du bien ce soir, même si elle savait que le retour à sa solitude serait pénible. Heureusement que Keiko avait rarement besoin d’affection. C’était l’avantage de ne pas être caline. Elle repensa aux années lycées, quand on l’appelait pour se moquer « La reine de glace ». Tsss. Ce que les gamins pouvaient être cons.

- Ça te dit de manger ?

- Oui !

Leur petite activité lui avait donné faim. Elle regarda Esai partir le premier, puis se décida à se lever quand même. Par habitude, elle refit le lit du japonais avant de le suivre dans la cuisine. Elle aimait que tout soit en ordre. Elle prit place autour de la table, se faisant servir.

Elle n’aimait pas qu’on soit torse nu pour manger, mais elle n’était chez elle, aussi elle ne pouvait rien dire. Elle n’était pas trop adepte du micro-onde, mais elle trouvait ça pratique pour réchauffer un plan de traiteur ou de restaurant. En tout cas, ça sentait bon et son ventre gargouilla.

- Merci pour le repas. Bon appétit.

La japonaise commença à manger. Le silence n’était pas pesant, elle aimait ces moments de calme. Elle savait qu’Esai n’était pas du genre à être gênée par ça et c’était donc parfait. Elle fronça cependant les sourcils quand il arrêta de manger.

- Vas y, mange t’inquiète pas, prend ton temps, on a tout notre temps non ?

- Je comprends mieux pourquoi tu as maigri. On vient de faire une activité physique, non ? Tu dois mieux te nourrir, pour laisser tes muscles récupérer !

Elle posa son couvert à son tour. Bien sûr, elle n’avait plus le droit de rien lui dire, et elle ne pouvait pas le gaver… Mais elle s’inquiétait pour lui.

- Tu vas tomber malade tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty23.08.17 10:05
L'air consterné que Keiko avait prit n’annonçait jamais rien de bon. Il avait encore la main sur la porte du frigo, et avait l'impression qu'il se ferait fusillait s'il la lâchait.

- Je comprends mieux pourquoi tu as maigri. On vient de faire une activité physique, non ? Tu dois mieux te nourrir, pour laisser tes muscles récupérer ! Tu vas tomber malade tu sais ?

"Oui maman ! Mais je n'ai juste plus faim tu sais."

Esai se mit a rire doucement, lui tirant la langue, et ce faisait il lâcha le frigo. Il repartit face a elle, se rasseyant. Il essayait d'avoir un air rassurant pour elle. Il le devait. Il prit une de ses mains, tendant le bras pour. Il caressa ses doigts doucement, il avait quelque chose a lui dire, mais n'osais pas forcement. Il le devait. Prend ton courage Esai.

"Keiko... Tout ce que tu me dit, tout ça... Ça me plait. Merci d'autant vouloir prendre soin de moi. Je te le rend pas assez."

Il lui adressa un gentil sourire, mais un sourire un peu gêné. Elle ne cessait de s'inquiéter pour lui, elle s'était toujours inquiété pour lui. Et lui assez peu au final, en comparaison. Il lâcha sa main la laissant finir son repas. Il se leva, partant juste boire un verre d'eau. Il repassa a coté de la table quand elle eut fini son plat, vint derrière elle et lui murmura

"Quand a l'activité physique... Il n'est pas tard, et on peut rester ensemble jusqu'au bout de la nuit..."

Il glissa ses mains sur ses épaules, puis les laissa pendre autour de son cou, embrassant ce dernier de nombre de petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty23.08.17 13:04
- Oui maman ! Mais je n'ai juste plus faim tu sais.

Keiko soupira. Oui, il fallait qu’elle le laisse vivre sa vie et qu’elle se calme à ce sujet … Le fait qu’il lui tire la langue la fit rire. Cela faisait du bien de le voir détendu comme ça. Elle lui adressa un sourire quand il prit place face à elle et ne bougea pas la main quand il tendit la sienne.

- Keiko... Tout ce que tu me dit, tout ça... Ça me plait. Merci d'autant vouloir prendre soin de moi. Je te le rend pas assez.

Elle fut surprise d’un tel aveu. A vrai dire, elle n’attendait rien d’Esai. Il était là quand elle avait besoin d’affection, c’était déjà plus que suffisant. Elle n’avait pas l’impression de prendre autant soin de lui que ça. C’était sans doute devenu naturel avec le temps. Le fait que ça lui plaisait c’était tant mieux ! Elle lui serra légèrement les doigts et lui sourit.

- Tu ne me dois rien, alors ne te tracasse pas.

Elle continua son repas tranquillement. Il ne tenait pas en place cet homme … Et ça la fit sourire. Elle ne parvint pas à terminer, la nourriture italienne étant délicieuse mais très riche. Il en restait un petit quart. Elle se laissa aller contre lui et leva la tête pour le regarder.

- Quand a l'activité physique... Il n'est pas tard, et on peut rester ensemble jusqu'au bout de la nuit...

Elle lâcha un petit rire, suivit d’un « Hmmm » quand il passa ses mains sur ses épaules. Elle frissonna quand il l’embrassa dans le cou.

- Tu veux m’user ? Je vais revenir tu sais !

Elle se redressa et mit ses restes dans le frigo. La japonaise détestait le gâchis. Elle but un verre d’eau et se colla contre celui qui avait été son homme.

- J’ai besoin de digérer avant de recommencer. Mais je veux bien ne sortir d’ici qu’au petit matin, ne t’inquiète pas.

Elle lui adressa un sourire avant de se blottir de nouveau dans ses bras. Même quand ils avaient été en couple, elle avait été rarement aussi câline.

- On fait quoi en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty24.08.17 10:22
Keiko revint se planter dans ses bras, et il l'a prit avec plaisir. C'était agréable. Allez savoir pourquoi, c’était encore plus agréable maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble. Le sentiment d'appartenance, de possession, c'était vraiment quelque chose de terrible chez eux. Il n'y avait vraiment qu'elle pour le toucher en plein cœur de cette façon. Se rendait elle compte du pouvoir qu'elle avait sur lui ? Pas sur, et heureusement.

- On fait quoi en attendant ?

C'était une très bonne question. Esai pencha la tête, d'un coté, puis de l'autre. Avec Keiko ou pas, il gardé ses petits gestes bizarre. Elle avait bien appris a les aimés, autrefois, alors pourquoi est ce que ça aurait changé ? Esai se sépara du câlin, allant voir sous sa télé si il restait des films qu'ils n'avaient pas vus ou achetés ensemble. Il leva la tête vers elle et secoua négativement. Une idée lui vint a l'esprit. Il repassa rapidement vers la salle de bain, attrapant la chemise et le pantalon qu'il avait mit de coté a son arrivée surprise. Il les enfila rapidement, et revint vers elle.

"Une petite marche nocturne te tente ? J'ai bien envie de me dégourdir les jambes. Et puis ça fait digérer !"

Il vint l'embrasser rapidement, et marcha vers la cuisine. Il fouilla dans un placard, et prit une bouteille d'alcool, de tequila importation Mexique, et en servi deux shooter. Au moins, quand elle reviendrait de la chambre, ils auraient un petit quelques chose a boire avant de sortir. Il pensa d’ailleurs a la tenue actuelle de Keiko, et avant qu'elle ne soit entièrement changé, il lui dit a travers l'appartement :

"Hésite pas si tu veux garder mon tee shirt ! Il te va vraiment bien. J'adore te voir avec."

Elle avait fait ça des leur première nuit ensemble, et c'est vrai que ça plaisait beaucoup au jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty24.08.17 16:24
Keiko sourit, amusée, face aux petites mimiques d’Esai. Elle trouvait ça mignon. Elle le suivit du regard quand il chercha un film. Elle haussa les épaules face à la réponse négative et silencieuse de son amant du jour. Elle le regarda se rhabiller et enregistra le fait qu’ils ne se feraient pas une petite soirée cocooning, et qu’elle allait devoir passer des vêtements sur sa peau. Elle n’en avait pas envie, mais elle ne pouvait rien dire non plus. Elle aurait bien pris une douche avant de sortir aussi, après l’effort dans la chambre.

- Une petite marche nocturne te tente ? J'ai bien envie de me dégourdir les jambes. Et puis ça fait digérer !

Keiko hocha la tête avant de laisser Esai l’embrasser. De toute façon, une fois qu’il était prêt, elle n’était pas du genre à casser l’ambiance. Elle regrettait un peu son footing, plus le sexe, mais il en fallait plus pour la fatiguer réellement physiquement. Elle n’attendit pas son reste, pris son sac à dos et reparti dans la chambre.

- Hésite pas si tu veux garder mon tee shirt ! Il te va vraiment bien. J'adore te voir avec.

La japonaise souriante, attacha ses cheveux en une queue de cheval, laissa le t-shirt et remis son pantalon. Elle noua le bas du t-shirt pour le recentrer sur sa taille. Si ça pouvait lui faire plaisir, cela ne la dérangeait pas. Et puis, elle n’avait pas envie d’un vêtement serrant. Elle remit son haut dans son sac à dos et reparti vers la cuisine.

Keiko regarda le shooter.

- Je suis venue en moto. Je ne peux pas boire sauf si je dors ici…

Elle ne comptait donc pas boire, sauf si elle repartait le lendemain, à lui de voir si il voulait qu’ils passent la nuit ensemble. Au moins, c’était un moyen d’être fixé. Elle avait une bouteille de soju dans son sac et de la bière, au cas où il avait prévu de boire d’ailleurs. Elle se rapprocha de lui et l'embrassa, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty24.08.17 21:56
Esai fut un peu déçu de son affirmation par rapport a l'alcool. Il prit son verre, et le but d'une traite, soupirant. Au moins celui ci serait pas perdu. Il prit ensuite le verre de la belle et le descendit aussi vite. Il l'enjoint de quitter l'appartement, et la suivi dans sa marche. Il ferma l'appart a double tour et descendit en vitesse les escaliers avec elle. Une fois dehors, il prit la direction de Seika. Ils passèrent devant leur ancien établissement et Esai eu comme un air nostalgique, qui le fit s’arrêter devant. Il regardait le bâtiment, de haut en bas en silence.

"Les années ici te manque parfois ? Je veux dire... On l'a jamais vraiment quitté, mais on étaient bien différent a l’époque."

Il prit sa main, et la regarda, penchant la tête. Elle avait changé, c'est sur. La nana froide qu'il avait abordé le jour de l'arrivé Yuu parmi eux et la jeune femme qu'il avait aimé par le passé n'était pas les même. Il caressait doucement sa main qu'il tenait, en la regardant, attendant sa réponse. Une fois que celle ci fut dite, cependant, il reprit la marche d'un pas tranquille, faisant un tour du quartier avec elle. En passant, il retira son manteau et le donna a Keiko, les nuits de printemps savaient être froides, et elle n'avait pris son manteau. Il avait évidemment prit soin de se vider les poches, au cas ou ce genre de situation arriverait.

Non, il ne se méfiait pas d'elle ce genre de soirée, mais il lui avait promis qu'il avait arrêté les conneries. Et puis au final, voila. Voila ou il en était. La flic et le dealer, le dealer et la flic. Si seulement a l'époque ils avaient eu plus de temps a tout les deux, au lieu que ce précieux temps soit consacré au travail et aux études. Il se disait ca parfois, et il se disait que la liberté avait du bon. Beaucoup de chose se brouillait dans son esprit, et ca se voyait. Elle le voyait surement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty24.08.17 22:23
Keiko fut déçue, une nouvelle fois. Elle pensait qu'Esai lui proposerait de rester dormir avec lui... Peut être que pour lui c'était une évidence ? Sinon, elle allait devoir s'incruster pour avoir son quota de câlins !  Elle le regarde boire les deux shot mais ne laissa pas transparaître ses émotions. Après tout, elle avait chercher la situation.

Ils commencèrent à marcher en silence et elle se detendit, rassurée par la nuit, le calme, la brise,  l'odeur des arbres du parc de Seika qui se faisait de plus plus présente à mesure qu'ils avançaient. Elle s'arrêta en même temps qu'Esai devant l'établissement.

- Les années ici te manque parfois ? Je veux dire... On l'a jamais vraiment quitté, mais on étaient bien différent a l’époque.

Keiko haussa les épaules.

- Le lycée... C'était compliqué pour moi ici. Je suis une paria après tout et j'étais tellement froide à l'époque... Il y a que l'année de prépa que j'ai apprécié, mais il y a eu son lot d'épreuves aussi...

Elle repensa a Saitô, dont elle était tombée amoureuse mais qui ne partageait pas ses émotions... Heureusement tout allait mieux quand Esai et elles se sont rapprochés.

- En tout cas, tous les moments qu'on a passé ensembles ici me manque, avoue-t-elle avec une pointe de regret.

Elle laissa sa main dans celle d'Esai pendant la balade. Keiko se fit la réflexion à ce moment là, que si ils avaient eu plus de moments à eux comme ça à l'époque, ils seraient sans doutes toujours ensemble et amoureux. Elle avait réellement souffert du manque de temps pour s'investir dans leur relation, que ce soit de sa part ou d'Esai. Ils n'étaient jamais disponibles en même temps. Et quand Keiko souffrait, elle préférait tout faire disparaître. C'était moins douloureux de n'avoir rien que d'avoir trop peu.

Elle se rendit compte qu'elle avait froid que lorsque qu'Esai lui déposa sa veste sur ses épaules.

- Merci !

Elle l'enfila avant de reprendre la main du jeune homme. Elle sentait l'odeur du japonais à plein nez : cigarette, son parfum et une légère touche mentholée. Ils continuèrent leur promenade en silence. Elle serra soudain la main de son ex.

- Esai ? Ça ne va pas ?

Elle le trouvait pensif... Il avait cette petite brume devant le regard. Keiko le senti soudain loin d'elle, et elle lui lâcha la main. Peut être qu'elle était trop proche et qu'il souhaitait garder une certaine distance ? C'était le genre de chose qu'elle pouvait comprendre...

Elle le regarda, perplexe. Elle n'était pas du genre à faire des scènes ou demander des explications, elle s'inquiétait juste qu'ils ne soient pas sur la même longueur d'onde pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty25.08.17 9:54
- En tout cas, tous les moments qu'on a passé ensembles ici me manque

Esai fut touché par cette petite phrase. Il était évident qu'on ne pouvait pas effacer leur histoire comme ça. Certaines le pouvaient, Esai non. Et Keiko non plus. Impossible qu'il se remettent ensemble maintenant. Il avait replongé... Mais... Et si... Non. Trop dangereux pour elle.

Le manteau du japonais n'allait décidément bien qu'a lui. Des qu'il le prêtait, il trouver que la personne ne rentrait pas dedans. C'était d'ailleurs la tout l’intérêt du sur mesure. Même sur Keiko, qui n'était pour pas petite ou maigrichonne, le manteau faisait trop grand. Il se perdit dans ses pensées a cet instant la. Elle réussi a l'en tirer plutôt vite.

- Esai ? Ça ne va pas ?

C'est surtout le fait qu'elle lui lâche la main qui l'avait fait réagir. Il secoua la tête et reprit sa main.

"Non, ça va. Je repensais a tout ça."

Encore une réponse vague. Par tout ça, il parlait de leur vie ensemble. Il serra sa main dans la sienne, tendrement, et vint poser un baiser dans son cou. Il continua la marche avec elle, tranquillement, ne pensant a rien d'autre qu'a elle. Exit la nostalgie, bonjour ce soir. Apres une vingtaine de minute a marché, Esai et Keiko revinrent devant l'appartement du japonais. Rapidement, ils remontèrent, et Esai marcha vers la cuisine pour sortir deux verres a nouveau.

"Bon. De toute façon. Comme d'habitude, tu dors ici ce soir non ? Tu avait pas l'air sur tout a l'heure."

Il fouilla et sorti la fameuse bouteille de tout a l'heure en regardant Keiko. Peut importe ce qu'ils faisaient après, la fin de la nuit, mais pour le moment, ils buvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty25.08.17 19:50
- Non, ça va. Je repensais a tout ça.

Keiko hocha la tête. Elle était habituée aux réponses vagues du brun et ne s’en formalisait pas vraiment. Il parlerait quand il serait près, ou ne parlerait pas. Elle lui tint la main et lui adressa un sourire quand il l’embrassa dans le cou. Il n’y avait pas à dire, cette soirée la projetait de nouveau dans leur vie de couple, les disputes en moins.

Ils marchèrent en silence, et cela ne la gênait pas. Elle profitait de la brise contre son visage, de la main chaude d’Esai, de ses muscles qui travaillaient. Ils étaient sensibles ce soir, elle sentait chacun de ses mouvements. Si elle ne faisait pas une séance d’étirement ce soir, demain elle aurait des courbatures. Mais ce genre de douleur ne la rebutait pas. Elle vivait avec, et elle aimait savoir que ses muscles avaient bien travaillés.

Elle ne grimaça pas aux escaliers, même si elle avait hâte de se poser. Une fois dans l’appartement elle se déchaussa et garda son pantalon, maintenant qu’elle était habillée ça aurait été un peu bizarre de se déshabiller sans raison. Elle arriva dans la cuisine, accueilli par un verre.

- Bon. De toute façon. Comme d'habitude, tu dors ici ce soir non ? Tu avait pas l'air sur tout a l'heure.

- Hm, je ne voulais pas m’imposer, c’est tout.

Keiko ne dormait bien que dans son lit, mais dans les bras d’Esai, ça pouvait passer aussi. De toute façon, elle avait besoin de repos avant de reprendre le travail. Elle prit les verres et se dirigea côté salon. C’était plus confortable assis la-bas, non ? La japonaise prit également la bouteille de soju dans son sac et la bière. Elle préférait le soju coréen au saké japonais. Elle ramena le tout dans le salon et se posa. Elle trouva la télécommande de la tv et mis la chaine musicale en léger fond sonore.

- Comme je reste, je fais comme chez moi, avoua-t-elle en tirant la langue.

Elle avait l’impression d’avoir 15 ans quand elle agissait comme ça, et se fatiguait elle-même. Elle adressa un sourire à Esai, et tendit son verre, attendant d’être servie.
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty28.08.17 9:17
Elle faisait comme chez elle. C'était assez amusant comme remarque, puisque cet appartement le fut. La phrase fit réfléchir Esai une seconde. Mais pas trop. Il vint avec la bouteille dans le canapé a coté d'elle. Il prit les verres et les remplit bien, rendant le sien a Keiko. Assis, il se tourna vers elle, verre en main. Il la regardait, de haut en bas, contemplant notamment son visage. Il but une grande lampée et posa son verre. Il se leva même pas une minute, attrapant un bloc et un crayon. Ça faisait longtemps.

"Ça ne te dérange pas ? Je veux dire... Le dernier portrait que j'ai de toi doit daté d'il y a deux ans et quelques..."

Un bon mensonge, c'est 90% de vérité. En effet, il ne l'avait pas eu en face de lui pour la dessiner depuis deux ans, mais ça ne l'avait pas empêché de la griffonner dans son petit carnet a plusieurs reprise.

Esai prit patiemment le temps de faire les contours de son visage, qui lui semblaient avaient changé un peu. En réalité, il prit son temps pour chaque partie du visage. Les petits dessins qu'ils faisaient d'habitude n'avait pas une telle précision, et le modèle n'était plus vraiment le même que dans ses souvenirs. C'était dommage de devoir en arrivé la pour remarquer a ce point les changements d'un visage qu'il avait vu tout les jours pendant si longtemps.

Il posa le carnet un moment pour boire son verre avec elle.

"Je suis désolé. Je sais que c'est pas ton truc de faire le mannequin, a pas bouger comme ça, mais... Ha... J'y peux rien, j'adore te dessiner, te voir, admirer ton visage..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty29.08.17 15:55
Quand Keiko vit qu’Esai prit son bloc et son crayon, elle ne put s’empêcher de sourire et de lever les yeux au ciel.

- Ça ne te dérange pas ? Je veux dire... Le dernier portrait que j'ai de toi doit daté d'il y a deux ans et quelques...

- Fais-toi plaisir !

Ce n’était peut être pas son portrait qu’elle avait aperçu dans le carnet du jeune homme au café… De toute façon, elle ne comprenait pas comment il pouvait aimer la dessiner. Elle ne se trouvait pas spécialement jolie : son visage était banal, ses cheveux typiques des japonais et sa poitrine beaucoup trop opulente …

Non, vraiment, elle faisait pâle figure comparé à la fille de Seika qu’Esai avait pris pour muse. Sharp… Elle ne se souvenait pas de son prénom. Keiko l’avait détesté dès le premier jour : une pétasse par excellence. Quand son brun avait eu une aventure avec elle (ils n’étaient pas ensemble mais tout de même), elle avait bien cru ne plus jamais le toucher.

Elle ne bougeait plus vraiment, et se détendit quand il posa le carnet pour boire. Elle en profita pour boire à son tour. Elle n’était pas contre pour être ivre ce soir. C’était trop compliqué… Sa situation, entre les deux hommes de sa vie, l’affection d’Esai alors qu’ils n’étaient plus ensembles … Elle avait l’impression d’être une cruche.

- Je suis désolé. Je sais que c'est pas ton truc de faire le mannequin, a pas bouger comme ça, mais... Ha... J'y peux rien, j'adore te dessiner, te voir, admirer ton visage..

Keiko haussa les épaules.

- Si ça peut te faire plaisir, ça ne me gène pas.

Son teint rosit légèrement quand il parla « d’admirer son visage ».

- Oh, y a rien à admirer, tu le sais. Je ne suis pas aussi belle que l’était Sharp, en prépa.

Elle se gratta la tête, gênée par ce qu’elle allait demander :

- Tu l’as revu depuis qu’on est plus ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty30.08.17 9:50
- Oh, y a rien à admirer, tu le sais. Je ne suis pas aussi belle que l’était Sharp, en prépa.

Catherine. Esai eut encore une absence en entendant ce nom. Ça faisait bien cinq ans qu'il n'en avait pas entendu parler. Ce fut un adieu du jour au lendemain. Une phrase, a peine un au revoir et plus rien. Esai but un peu, pour ne pas garder longtemps ce silence.

- Tu l’as revu depuis qu’on est plus ensemble ?

-En fait... Je l'ai pas revu depuis la fin de l'année de prépa. Y'a 5 ans."

Il regardait Keiko avec un sourire. Il n'avait jamais revu Miss Sharp, et ce n'était pas plus mal ainsi. Il attrapa une des bouteilles sur la table et l'ouvrit simplement. Le Soju. Il en servit un verre a chacun rapidement, commençant a boire.

"Tu a beau dire Keiko, tu est magnifique. Pas aussi belle qu'elle je ne sais pas. Elle avait une apparence, une forme de mannequin, mais franchement tu n'a rien a lui enviée. Tu a le plus important. Du charme."

Il sourit en coin, puis partit en rire, buvant tranquillement son verre. Il ne disais pas ça pour se moquer d'elle, non. Il le pensais vraiment. Mais c'est vrai que sa formulation le fit rire lui même. Il attrapa une main de Keiko dans la sienne, verre dans l'autre. Il la regardait, ses yeux dans les siens, et lui caressait doucement la main. Dans des moments comme celui ci, il avait l'impression d'être il y a encore quelques années, eux deux ensemble, et rien d'autre. Mais il y avait ça, cette soirée, et la réalité de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty01.09.17 15:16
- En fait... Je l'ai pas revu depuis la fin de l'année de prépa. Y'a 5 ans.

Qu’elle le veuille ou non, Keiko fut soulagée d’entendre ça. Elle n’aurait pas su quoi lui répondre s’il lui posait la même question pour Saitô. La vérité, sans doute. Elle était honnête et franche après tout. Keiko prit son verre de Soju cérémonieusement et le but en trois gorgées. Après tout c’était servi dans des verres plutôt petits, des shooters un peu plus grand.

- Tu a beau dire Keiko, tu est magnifique. Pas aussi belle qu'elle je ne sais pas. Elle avait une apparence, une forme de mannequin, mais franchement tu n'a rien a lui enviée. Tu a le plus important. Du charme.

La japonaise n’aimait pas être comparée à d’autres filles. A part sa taille et sa poitrine trop imposante, elle n’avait pas vraiment de complexes. Pour elle, les complexes venaient de la comparaison. Elle ne doutait pas qu’elle serait mieux dans son corps si elle était née dans un autre pays, ou le standard n’était pas 1m60, 85B et une taille 34. Elle posa son verre. Il riait ? Hm, peut être que c’était un compliment pour lui, elle n’y voyait là rien d’amusant en tout cas.

- Du charme ? Je comprends pourquoi tu te marres. Tss ! Arrête de te moquer.

Elle laissa néanmoins sa main prisonnière des caresses du jeune homme. La musique devint plus entrainante et elle fini par détourner le regard sur un groupe de jpop qui semblait être à la mode.

- Les jeunes écoutent vraiment ça de nos jours ?

Elle servit un autre verre pour tous les deux et trinqua avec Esai. Si elle voulait voir la vie en rose, il allait lui falloir quelques verres encore. Keiko le but en deux gorgées cette fois.

- Esai.

Elle posa son verre, se pencha et l’embrassa furtivement, avant de se redresser.

- On est jamais allé danser ensemble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esai MayakuEsai MayakuHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 118
• Yens (¥) : 44
• Date d'inscription : 21/08/2014

Carte ID
Age: 24
Classe / Job: Professeur de Chimie/Tuteur
Logement: Un appartement aux abords de Seika.
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty04.09.17 10:25
Esai but comme elle le verre que sa belle avait re-servi. Le Soju n'était pas ce qu'il préférait, mais il avait appris a en boire et a aimer ça avec elle. Juste après le verre, elle l'embrassa rapidement et se releva. Que faisait elle ?

- Esai. On est jamais allé danser ensemble, non ?

Esai fit une drôle de tête. Danser. DANSER. Il ne savait pas danser. Il prit la bouteille sur la table et en descendit un verre en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il la regarda, et se leva, hésitant.

"Il y a une raison a ca, Keiko. Autant mes mains sont habiles... Autant mes pieds sont catastrophiques."

Mais maintenant il était debout avec elle, mains dans les mains. Il regardait Keiko droit dans les yeux avec un regard contenant tout les non du mondes. Mais c'était trop tard de toute façon.

Esai fit un pas en arrière, regardant la japonaise faire. Elle avait le rythme, c'était sur. Et il était absolument incapable de reproduire ses mouvements. Danser. Quelle drôle d'idée. Il essaya bien de l'imiter, pour lui faire plaisir, mais il était raide comme un piquet. S'ajoutais a cela un début de courbature de leurs activités nocturnes. Il se planta face a elle, arrêtant de remuer. Non vraiment, la danse ce n'etait pas son fort.

"En tout cas, tu t'en sort bien toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
MessageSujet: Re: Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]    Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Attrape moi, si tu peux ! [Keiko~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Autour de Seika :: Logements-
Sauter vers: