Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Lay your weary head to rest [PV Ludwig]

Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty30.07.17 22:10





Lay your weary head to rest

Jeudi 17 mai 2018

Melody remit une mèche de cheveux derrière son oreille, elle déverrouilla son portable et regarda l'heure. 20h08. Elle ferma son cahier de révisions puis le rangea dans son sac de cours. Qu'allait-elle faire maintenant ? Elle n'avait pas vu le temps passer et il était à présent trop tard pour aller se balader dans un parc. Elle décida d'aller à Ginza, elle avait entendu parler d'un bar assez réputé dans ce quartier. La jeune femme prit une chemise blanche et une jupe violette avant de se diriger vers la salle de bain. Coiffée d'une simple queue de cheval haute, elle ressortit de la pièce lavée et avec une meilleure mine que quelques instants plus tôt. Elle retourna dans sa chambre pour prendre sa petite sacoche dans laquelle elle mit son portable et son porte-feuille puis sortit de l'appartement.

Elle se dirigea vers la station de métro la plus proche. Elle n'eut qu'à attendre quelques minutes avant que le métro n'arrive, elle monta dedans. Melody profita du trajet pour envoyer un mail à son grand-frère, elle espérait pouvoir rendre visite à sa famille durant le week-end mais ne connaissait pas l'emploi du temps de sa mère.
Après une demie heure, elle arriva à Ginza. La jeune femme regarda l'adresse du bar ainsi que les indications à suivre qu'elle avait enregistré sur son portable pour s'y rendre. Elle n'en était pas très loin, 15 minutes en marchant à allure normale. Elle jeta un œil à son portable pour vérifier l'heure : 21h04. Elle se hâta de se mettre en chemin et ne traîna pas.

Un quart d'heure plus tard, elle se trouvait devant un établissement à la façade stylisée qui s'étendait sur une grande partie de la rue. Melody remarqua que le « See the Light » se divisait en trois entrées, probablement car chacune correspondait aux différentes fonctions du bâtiment. Elle avait entendu dire qu'il faisait à la fois bar, restaurant et night club. Elle s'avança vers la première porte, celle menant au bar et la poussa.
Contrairement à ce qu'elle avait imaginé, la pièce était spacieuse. Quelques tables étaient disposées dans la première partie de la salle jusqu'au bar, elle avança et s'assit au comptoir de ce dernier. Dans la deuxième moitié, on y trouvait une autre table ainsi qu'une scène et un billard.
La jeune femme repéra rapidement le serveur, un homme brun assez grand, il ne semblait pas asiatique. Elle attendit qu'il vienne vers elle car après tout, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait commander.


(c) B-NET


Dernière édition par Melody Winchester le 09.03.18 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty01.08.17 2:54
Le temps passe, les journées, les heures, les minutes, les secondes. Je suis tellement prisonnier de cette routine que je me retrouve à faire des gestes habituels quand je n’en ai pas besoin, et que j’ai l’impression que les choses se répètent alors que c’est différent. Des sensations de déjà-vu qui n’ont rien à foutre là quoi. On peut aussi résumer cela à de la fatigue. Ouais, j’en peux plus de ses nuits trop courtes et de ses journées trop longues à cause de cette routine. Faudrait trouver un moyen de changer ça, mais quoi après va savoir.

J’étais encore en train de regarder mes cours lorsqu’il était temps pour moi d’y aller. Et lorsque je m’en rends compte je commence alors à courir. Heureusement que j’ai pris l’habitude de me changer et de prendre une douche en rentrant chez moi, parce que sinon je serais vraiment mal là. En même temps je prends un moment de pause et de détente avant de reprendre ce qui avait été fait dans la journée. Alors du coup je cours un peu avant d’arriver à la partie bar. A l’heure heureusement.

Alors voilà, de nouveau au See the Light’s à bosser, il n’y avait rien de nouveau, c’était calme. Il n’y avait pas beaucoup de monde en même temps, il n’y avait donc pas de quoi se plaindre d’un côté. Du coup j’avais tout de même pas mal de temps pour discuter un peu avec les clients. Les minutes s’écoulent, tandis que je fais des allers et retours entre le bar et les tables. Les courtes discussions et le boulot. Les moments de déplacement et de rester sur place pour boire un peu d’eau.

Je soupire doucement alors que je reviens alors au niveau du bar. Puis là une jeune fille vient alors d’installer au niveau du bar. J’apporte une dernière bière à un client avant de finalement l’approcher. De longs cheveux noirs attaché et les yeux violets. Elle semblait un peu perdue en plus d’être nouvelle dans le coin. Alors bon, autant l’aiguillé un peu. « Bonjour, tu désires quelque chose ? » lui demandais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty02.08.17 19:30





Lay your weary head to rest

La jeune femme profita de la proximité avec l'employé pour le détailla plus amplement, il lui semblait qu'il était encore plus grand et intimidant que ce qu'elle avait imaginé. Malgré sa taille, l'homme n'était pas maigre, ses vêtements laissaient plutôt apparaître une musculature avantageuse. Constatant ce fait, Melody se sentit un peu rougir, elle ne s'était jamais vraiment posé de questions sur son type d'homme mais celui-ci était incontestablement attirant. Elle détourna le regard du torse du barman pour fixer son attention sur son visage. Un visage assez fin, des yeux clairs et un bouc. En plus des nombreux tatouages sur les bras, l'homme possédait des boucles d'oreilles, renforçant son côté intimidant.

Sortant de son observation, elle se concentra sur la question qui lui avait été posée. Boisson chaude ou rafraîchissante ? Plutôt la seconde option mais le choix n'en était que plus large. Enfin il l'aurait été si elle n'avait pas déménagé au Japon... Elle devait encore quelques mois avant de pouvoir librement consommer et acheter de l'alcool. A présent, elle se demandait s'ils faisaient des cocktails sans alcool, elle n'était que moyennement tentée par un simple jus de fruits. Elle se redressa sur son siège avant de répondre à son interlocuteur.

- Bonjour, auriez-vous des cocktails sans alcool à me proposer ? Je ne suis encore jamais venue dans ce bar, votre carte m'est donc totalement inconnue.

Attendant la réponse de l'homme face à elle, Melody jeta rapidement un œil à la salle. Il n'y avait pas énormément de clients. Sûrement étaient-ils pour la plupart, des clients réguliers du bar. L'ambiance qui y régnait était sympathique, quelques brides de conversations arrivaient à ses oreilles tandis que d'autres paroles constituaient un agréable fond sonore.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty05.08.17 18:39
Je la laissais donc réfléchir à ce qu’elle désirait. Sans doute quelque chose qui pourrait la rafraîchir. Pendant ce temps je détaillais un peu plus son visage. Elle semblait aussi plus petite, et largement plus jeune. Elle ne semblait pas vraiment japonaise non plus, plus occidentale. Enfin, ce n’est qu’un détail, mais d’un côté je dirais qu’entre occidentaux on se reconnait. Même si j’ai toujours vécu au Japon, je me fais tout de même pas mal remarqué avec mes origines allemandes.

Elle demande alors si nous avons des cocktails sans alcool. Ça répond au moins à la question de savoir à quel point elle était jeune, et c’était visiblement plus jeune que l’âge requis pour boire de l’alcool, ou du moins au Japon. Je ne sais pas trop si elle pourrait dans les pays où s’est réglementé à 18 ans. Mais bon, savoir son âge m’importe peu d’un côté. « Je peux donc comprendre pourquoi tu sembles un peu perdu. Oui on a des cocktails sans alcool, on peut même faire des cocktails alcoolisés à la base sans alcool. »

Le tout était sans doute de savoir ce qu’elle voulait, parce que je n’allais pas non plus lui donner un cocktail alors qu’elle est allergique à quelque chose dedans ou bien qu’elle n’aime tout simplement pas quelque chose. Ce serait un peu débile. Alors du coup elle se retrouve avec l’embarras du choix quand même. Je citais quelques cocktails sur la carte donc on pouvait remplacer l’alcool pour un simple goût du coup qu’il devait avoir à la base.

« Ou peut-être préfères-tu laisser libre choix au serveur ? » C’était plutôt rare, mais dans tous les cas j’espérais qu’elle apprécie tout de même le geste. Et puis de toute façon il fallait faire bonne impression pour sa première venue.

[HRP: 300 mots ici]
Revenir en haut Aller en bas
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty07.08.17 16:19





Lay your weary head to rest

L'homme était apparemment moins agressif que ce qu'elle avait imaginé en voyant son apparence mais étant devant une cliente, il n'avait pas d'autre choix que d'être sympathique. Elle l'avait écouté attentivement alors qu'il lui avait listé quelques cocktails sans alcool se trouvant sur la carte. Elle fut surprise qu'il lui proposa de lui laisser carte blanche pour lui en préparer un. Elle hésitait à présent entre choisir elle-même ou simplement se fier au barman. Elle n'avait pas pour habitude de boire des cocktails, elle ne connaissait donc pas le goût que ceux-ci pouvait avoir. D'un côté, elle voulait faire son propre choix pour être certaine d'apprécier sa boisson. D'un autre côté, elle voulait se laisser tenter par la proposition qui lui était faite. Il y avait toujours la possibilité qu'il lui en fasse un qu'elle aimerait alors qu'elle n'aurait pas pensé le choisir. Elle offrit un petit sourire timide à son interlocuteur avant de lui répondre.

- Je vous laisse choisir, je ne m'y connais pas du tout et je n'ai pas d'envie spéciale. Juste quelque chose de frais et rafraîchissant.

Elle se sentait toujours un peu mal à l'aise en parlant à l'homme derrière le bar. Prenant un peu plus d'assurance, elle lui adressa un rictus amusé.

- Si j'apprécie vraiment votre cocktail, je deviendrais peut-être une cliente régulière juste pour pouvoir en boire à nouveau.

Melody n'était pas du tout certaine que le brun n'ignorerait pas son dernier commentaire. Elle avait essayé de se détendre et de plaisanter un peu, bien qu'elle pensait ce qu'elle avait dit. Après tout, elle allait probablement revenir de temps en temps. Il valait mieux essayer de briser la glace directement avec les employés, elle serait au moins certaine de ne jamais s'ennuyer ici. Elle le regarda, attendant une réaction, bonne ou mauvaise, de sa part.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty16.08.17 0:05

Lay your weary head to rest

 


ft- Melody Winchester
Elle me laisse donc le choix. Je souris. Elle a peut-être été surprise face à ma proposition de me laisser carte blanche. Et en parlant de surprise elle me laissait faire. D’un côté elle aurait très bien pu choisir un cocktail qu’elle serait sûr d’aimer, mais d’un côté laisser l’embarra du choix au serveur et de choisir au hasard quelque chose, sans savoir si elle allait aimer ou non le cocktail. Le rictus amusé, elle ajoutait même que si le cocktail lui plaisait peut-être qu’elle reviendrait pour pouvoir boire à nouveau.

Il n’était pas improbable qu’elle revienne si elle aimait bien l’ambiance, et si le cocktail lui allait. Mais c’était toujours plus bénéfique d’avoir une nouvelle cliente qui deviendrait une régulière à l’avenir, après tout on pouvait voir des têtes, elles passent, parfois elles reviennent une fois de temps en temps, mais sans plus. Après celles qu’on voit le plus est sans aucun doute celles qui passent au moins une fois par semaine, voir par fois tous les jours pour les plus réguliers. Donc autant bien choisir du premier coup, ou du moins au mieux pour faire de la demoiselle une cliente régulière, mais je n’en fais pas une priorité, avant tout il faut que le cocktail lui plaise.

Je garde le sourire « Si tu n’aimes pas quelque chose, c’est maintenant qu’il faut le dire. » Ce serait tout de même bête d’un côté de lui servir quelque chose avec ce qu’elle n’aime pas dedans. Et une fois ceci dit et les informations reçues, je ne perds pas vraiment de temps pour alors un cocktail. Parmi ceux qu’il y avait sur la carte et que je savais faire, sachant que le barman est aux abonnés absents puisque nous n’en avons pas pour le moment, en espérant que cela s’arrange d’ici peu si possible…

Un verre, des ingrédients frais. Il me fallait alors peu de temps pour préparer la recette du Vendetta. Du jus d’ananas avec une pointe de sirop d’orgeat et du sirop fraise avec des fraises ainsi qu’avec des glaçons, bien évidemment, le tout mixé et verser dans le verre. Je n’attends donc par pour lui servir en lui souriant. « Et voilà pour toi. » En espérant du coup qu’elle apprécie le cocktail. Pas vraiment que je veuille réussir du premier coup pour la faire revenir régulièrement, mais ne serait-ce savoir qu’elle apprécie sera une bonne chose.



Seika , Ludy keur



[Hrp: 400 mots]
Revenir en haut Aller en bas
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty18.08.17 20:20





Lay your weary head to rest

- Si tu n’aimes pas quelque chose, c’est maintenant qu’il faut le dire.

Melody secoua la tête de gauche à droite. Elle n'était pas très difficile lorsqu'il s'agissait de boire ou de manger bien que certains légumes la rebutait. Cette information n'étant pas nécessaire, elle donna une réponse simple à l'homme.

- Il n'y a aucun soucis, je n'ai pas des goûts difficiles.

Elle le regarda s'affairer, versant différentes boissons dans un mixeur ainsi que des fraises et des glaçons. La présence de fraises dans la boisson lui plaisait déjà, le cocktail avait de grandes chances d'être sucré. Lorsqu'il lui servit le verre, la jeune femme fut immédiatement attirée par la magnifique couleur rouge de celui-ci. Il ne lui restait à présent qu'à goûter le mélange. D'une main hésitante, elle prit le verre avant de lever son regard quelque peu timide vers le visage du barman. Le verre frais, rafraîchit par les glaçons, contrastait avec la chaleur que dégageait sa main. Melody porta le verre à ses lèvres, buvant une gorgée puis une deuxième. Elle reposa le récipient et adressa un grand sourire au brun.

- Vous venez de gagner une cliente régulière !

Elle était pleinement satisfaite du choix de cocktail. Son goût fruitée n'enlevait en rien son côté rafraîchissant et les fraises mixées apportait une saveur sucrée encore plus prononcée. Elle était certaine que les clients repartaient toujours satisfaits et qu'il était capable d'en faire des réguliers. Elle posa un coude sur le bar et posa sa tête dans le creux de sa main. D'un air distrait, elle continua sur sa lancée.

- Avec de telles boissons, je ne doute pas que vous devez avoir beaucoup d'habituer, elle ajouta un petit commentaire moins fort que la phrase précédente. Sans compter votre physique doit parfois aider.

Gênée que le barman n'ait pu entendre sa dernière remarque, elle rougit et détourna le regard vers la table de billard plus loin à sa droite.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig AckermannLudwig AckermannHaunted by Nightmares...
• Messages : 208
• Yens (¥) : 145
• Date d'inscription : 26/12/2013

Carte ID
Age: 27 ans
Classe / Job: Université en Médecine / Serveur au bar See the light's
Logement: Près de Seika
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty25.10.17 22:04

Lay your weary head to rest

 


ft- Melody Winchester
Un instant sans bouger, la seconde qui se gèle, alors que je la vois porter le verre à ses lèvres. J'attends, je nettoie un verre au passage. Puis finalement la réponse, et un sourire qui s'affiche sur mon visage. Elle apprécie le cocktail, au point qu'elle en reviendras régulièrement. Tant mieux alors, on a gagné une cliente, on ne va pas s'en plaindre, malgré que le but de base soit simplement qu'elle apprécie le cocktail.

Un sourire, je regarde l'heure en me disant qu'il est bientôt temps de ma pause. Aujourd'hui ça, je n'aurais pas le besoin de me détendre en sortant dehors et fumer une clope en frappant dans les murs, après tout il n'y a pas de client chiant.

Je l'écoute, je souris, j'ai pas vraiment à en rajouter plus pour ce qui est dit. C'est toujours le but d'avoir des clients régulier, et c'est pas en servant de mauvais cocktail qu'on s'en fait, bien au contraire, c'est un bon moyen d'avoir un mauvais bouche à oreille et que personne ne vienne au final. Non le mieux c'est les clients réguliers, qui amènent à leur tour de nouveaux clients, puis encore de nouveaux et ainsi de suite. Et des jours calmes comme aujourd'hui ce ne sera pas tous les jours qu'on en aura.

Je la vois détourner le regard, les joues un peu rouge, secouant un peu la tête sans vraiment comprendre pour le coup. Elle a dit quelque chose que je n'ai pas entendu ? Sans doute, je ne sais pas je comprend pas vraiment. Enfin bref, je regarde dans la direction où son regard est posé, soit visiblement la table de billard. C'est vrai qu'elle n'a toujours pas été utilisé aujourd'hui. Je lui demande alors « Tu veux jouer ? »

Qui sait, peut-être qu'il est bon de briser un peu la glace, qui plus est cela fera bien ma pause après tout. Je suis loin d'être un pro, mais je me débrouille à peu près puisqu'il m'est arrivé de temps en temps de jouer du coup.



Seika , Ludy keur

Revenir en haut Aller en bas
Melody WinchesterMelody WinchesterHey Bitch, I'm here ♥
• Messages : 113
• Yens (¥) : 130
• Date d'inscription : 28/04/2017

Carte ID
Age: 19
Classe / Job: 1ère prépa littéraire
Logement: Appartement 2
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty29.10.17 19:27





Lay your weary head to rest

Surprise par la question du barman, Melody tourna brusquement la tête dans sa direction, les yeux écarquillés. Avait-elle bien entendu ? En entrant dans ce bar, elle ne s'était pas du tout attendu à ce qu'on lui proposa de jouer au billard. D'ailleurs, elle n'avait pas su qu'il y en avait un avant d'y entrer. Son regard fit quelques allers-retours entre la table de billard et l'homme avant de s'arrêter timidement sur ce dernier.
Elle n'avait jamais joué au billard de sa vie, ce jeu lui avait toujours paru dénué d'intérêt. Comment pouvait-on s'amuser en tapant dans des billes ?

La jeune femme regarda à nouveau la table. Pourquoi ne pas tenter ? Le brun le lui avait gentiment proposé, elle ne pouvait pas refuser cette offre. De plus, elle n'avait rien prévu ce soir, c'était bien pour cela qu'elle se trouvait actuellement dans ce bar. Timidement, elle offrit un sourire à l'employé avant de lui répondre.

- Et bien, je dois vous avouer que je n'y ai jamais joué. Ce jeu et ses règles me sont totalement inconnus.

Tout en s'adressant à lui, elle avait reprit son verre et avait joué un peu nerveusement avec sa paille. Elle prit quelques gorgées de son cocktail. A bien y réfléchir, ne pas pouvoir boire d'alcool n'était pas si mal que cela, dans le cas contraire, elle serait sûrement passée à côté de ce délice fruité. Même si elle ne connaissait pas le prix de sa boisson, elle était presque certaine que la note en valait le coup. Elle avait de l'argent alors autant le dépenser dans de bonnes choses.

Revenant à la proposition de son vis-à-vis, Melody comptait bien faire comprendre à celui-ci qu'il était dans son intérêt
d'éviter toute moquerie à propos d'éventuelles... erreurs dans son jeu. Plus que tout autre chose, elle redoutait qu'on la tourna en ridicule. Elle reprit donc d'une voix qu'elle avait souhaité assurée.

- Je pense bien entendu qu'il n'est pas nécessaire de préciser qu'en tant que débutante, il est tout à fait évident que ma manière de jouer sera quelque peu... médiocre.


(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
MessageSujet: Re: Lay your weary head to rest [PV Ludwig]   Lay your weary head to rest [PV Ludwig] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Lay your weary head to rest [PV Ludwig]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig Ackermann - I just want to hurt you
» Ludwig Ackermann - Tu me cherches, tu me trouves [Terminé]
» Ludwig Ackermann - Un coeur d'or dans une coquille de fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Tokyo :: Ginza :: See The Light's :: Bar-
Sauter vers: