-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|

AnonymousInvitéInvité
USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty
MessageSujet: USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|   USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty15.12.15 2:52
USUOKI Akira

Nom : USUOKI
Prénom : AKIRA
Age : DIX SEPT ANS

Nationalité : JAPONAISE
Orientation sexuelle : GAY

Groupe : Element Zer0

Classe : 1 éme Année de Lycée
Club : Aucun
Situation financière : Riche
Baito / Fonction : Strip-teaseur
Logement : Autours de l’école
•  Totsuka Tatara   K

« Keep a secret ? »
Sa véritable mère est une idole et pas sa mère sur les papiers. Il cache aussi son job, son orientation sexuelle aux yeux de tous.

« En apparence je suis ... »
« Je ne suis pas particulièrement beau. Simplement un garçon banal, un japonais aux yeux bien bridé et un sourire constant sur mon visage légèrement androgyne ; quand je souris, j’ai souvent un ‘’eyesmile’’. En gros vu que je souris tellement mes pommettes remontent et mes yeux ce ferme de manière à faire une forme apparenté à un sourire inversée.  Je fais approximativement un mètre soixante, les docteurs disent que je ne dépasserais pas cette taille surement.  Même malgré mon énorme appétit, je reste toujours à 57 Kilos.  
J’effraie un peu les gens quand ils me voient avec seulement la peau sur les os, je ne suis pas atteint de minceur morbide mais bon, mon corps est assez sec et fin, donc , ça donne vraiment l’illusion que je suis trop maigre. Niveau habits, je ne suis pas très compliqué j’avouerais. Je mets de simple t-shirt ou de simple pull mais, toujours choisis et acheter par Chino-sama ; donc ce sont tout de même des vêtements haut de gamme.
J’aborde toujours un sourire, et d’ailleurs j’ai quelques pattes de mouche aux coins des yeux à force de faire remonter mes joues.
Mes cheveux sont mi- longs et entretenus, ayant une couleur tirant vers le brun clair, voir assez grisâtre… après réflexion, on dirait un vieux ! Ahah ! Voilà. Je suis un simple garçon banal. Ah ! Peut-être qu’il y a qu’une seule particularité chez moi, qu’on remarque pas vraiment si j’ai les cheveux qui recouvrent mes oreilles. C’est un piercing à mon lobe d'oreille gauche.
»

« Et à l'intérieur ... »

Akira n’a tout d’abord pas beaucoup ; voir pas du tout, d’estime de lui. Mais il n’est pas du genre à se plaindre sur le fait qu’il peut être inutile ou non.
En vérité, il ne l’es pas tant que ça. C’est un garçon très à l’écoute fait passer les remords et les confessions des autres avant les siennes. Il écoute mais n’agit pas beaucoup. C’est bras sont ouvert à n’importe qui. Il est très tactile. A croire qu’il a été élevé en Europe.

Si le jeune homme ne danse pas ou ne révise pas, il devient peu à peu d’humeur maussade. Il faut qu’il soit occupé tout le temps. C’est pour cela qu’il s’endette de « chose à faire ». Mais, il fait les choses en son temps, pouvant prendre des jours comme des mois pour finir quelques choses.  Pareille pour les devoirs.

En effet, il donne de très bon devoir mais, tout le temps en retard. C’est plus fort que lui. Il ne peut rien y faire. Il est mal organisé et le sait. C’est vraiment plus fort que lui en fait. C’est un garçon qui prend son temps.
Son cerveau aussi. Oui, par ce qu’il prend du temps à comprendre mais, une fois que cette chose est comprise. Il agit en conséquence. Il est très naïf. Oui, lui et la finesse, ça fait deux.

Il hait. Voir déteste un certain type de femme ou d’agissement. Ceux qui ne prenne pas leurs responsabilités ou qui joue avec les sentiments des gens. D’ailleurs, s’il sait ou aperçoit quelqu’un agir sans prendre ses responsabilités, il est capable de s’énerver voir crier contre la personne.
Ce sachant facilement influençable, il ne considère jamais quelqu’un comme son ami. Il est aimable, gentil et serviable. Mais c’est tout naturel pour lui.

Pourquoi avoir choisis  Strip-teaseur comme métier alors qu’il ait riche et qu’il ne manque de rien ?
Il adore danser ; rectification, il adore les regards des gens sur lui. Il ne le dira jamais mais, il est un peu narcissique. Il sait qu’il est banal mais sait qu’il a un certain charisme. Quand il est sur scène, il n’est pas du tout timide. On surprend même à le voir jouer avec le feu avec ses clients.

Finalement, il souffre beaucoup du fait qu’il soit si banal en général. Il a peur de la solitude. Et pense que s’il ne s’attache pas au gens, il ne pourrait pas sentir ce sentiment étrange et amer.

Il adore les associations de chocolat avec des fruits et le thé.

« Once upon a time ... »

Akira a été abandonné dans les bras de l’amie de sa mère dès son plus jeune âge. Etant le fruit d’un viol et pars conséquences ; non désiré, elle semblait légitime de le laisser tomber. Sa mère est une idole japonaise très connus du nom de Kietsuki OKIHARA ; bien plus connus que sa mère adoptive Chiinomiko USUOKI.
Akira ne porte pas son nom par ce qu’à l’âge de 5 ans , l’amie décide d’être la tutrice légale de l’enfant. Elle en a déjà des jumeaux mais, elle le prenait pour son fils et de manière administrative c’était beaucoup plus facile de cette manière. Ils formaient donc une grande famille, belle et mignonne. Les journaux n’eurent aucun vent de toute cette histoire puisqu’Akira avait quelques ressemblances avec le père des jumeaux.

L’un des jumeaux meurt lorsqu’Akira  a 12 ans. Il devint donc beaucoup plus proche de l’autre jumeau pour ce soutenir tous les deux.  
Arrivé au collège, il tombe amoureux d’un membre de sa classe. Qui semblait avoir remarqué et qui a jouer avec lui jusqu’à leurs dernières secondes de scolarisation dans ce bâtiment.  

Arriver au lycée, il assume un peu plus sa simple petit personnalité ; sans pour autant assumé son orientation. Il trouve un travail qui lui plait et vit seul dans son petit appartement pas loin du campus.


La  joueuse
Prénom / Pseudo : SHARKY
Age : DIX NEUF ANS
Ancien ou nouveau ? NOUVEAU
Comment avez-vous connu le forum ?ROOT TOP
As tu bien lu le règlement ? Vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|   USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty24.12.15 2:10
Hello Sharky! ^o^ Permets moi de te souhaiter chaleureusement la bienvenue parmi nous! (bien qu'avec un retard très très moche ;; )
Enfin, la bonne nouvelle c'est que j'ai eu tout le temps de lire soigneusement ta fiche. Une présentation sympa, qui ne passe pas par quatre chemins, ça me plait bien. Le personnage "banal" c'est cool aussi, c'est souvent eux qui deviennent les plus intéressants à découvrir, aussi je n'ai rien à redire, ni sur ta présentation physique, ni psychologique, c'est ok.

Là où ça coince, comme tu dois t'en douter si tu as jeté un coup d’œil aux autres fiches validées c'est l'histoire. Elle est vraiment trop courte et c'est dommage. Ce que tu as écrit s'apparente énormément à un résumé, ce qui veut dire que tu dois sans doute avoir une bonne idée des détails qui vont avec. Alors voila, ce que je te demande c'est de nous les raconter ces détails.
- Comment s'est passé la séparation de la mère biologique avec son enfant, les circonstances, ses raisons, ses remords...
- Que s'est-il passé avec son premier amour? Comment Akira a-t-il vécu ça? A-t-il changé après? Évolué?
- Pourquoi cache-t-il son orientation sexuelle? Peur des préjugés? De ses parents adoptifs? Incertitude? Chagrin d'amour?

Autre détail important: ton personnage ne peut pas être strip-teaseur s'il est mineur (-20 ans au Japon). Il faut soit le vieillir, soit changer de métier.

Enfin, il y a un code, un mot, caché dans le règlement, relis le bien et tu le trouveras ^^

Very Happy Tu vois, il y a tant à dire! Je suis sûr que tes futurs partenaires rp ne demandent qu'à mieux connaitre ton personnage et crois-moi, ça ne rendra les rps que plus intéressants!
Je t'invite à poster après moi quand ce sera modifié et n'hésite pas à me mp en cas de question.
Allez courage, on y est presque! :Sky:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvitéInvité
USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|   USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty25.12.15 17:25
Bonne chance pour ta fichette!ee
Revenir en haut Aller en bas
Aléa DojuAléa DojuVery Important Person
• Messages : 257
• Yens (¥) : 111
• Date d'inscription : 29/10/2014

Carte ID
Age: 29
Classe / Job: Surveillante
Logement: Hors de Seika
USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|   USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty27.12.15 14:28
Stacy,

Comme le règlement le stipule, il est interdit d'écrire sur une fiche d'un personnage non validé.

Merci d'en prendre note.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|   USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty07.01.16 10:35
Coucou Akira, comme ça fait un moment déjà je viens aux nouvelles. Des soucis avec ta fiche? N'hésite pas à demander de l'aide. Smile
Je t'informe cependant que sans réponse de ta part jusqu'au 10 janvier, elle sera automatiquement déplacée dans les fiches rejetées.
Bon courage et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty
MessageSujet: Re: USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|   USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER| Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
USUOKI Akira - L'habit ne fait pas le moine. |TERMINER|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flynn Payne. ♥ La vie est longue. [TERMINER]
» Akira Yaezakura
» Akira Itô. Un lourd secret. [En cours]
» Akira Noragami - J'suis une princesse alors niquez vos mamans !
» Sakurako Fei vous fait l'honneur de se présenter [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: