Partagez | 

 Akira Yaezakura

avatarInvitéInvité
MessageSujet: Akira Yaezakura   23.10.14 16:50
Akira Yaezakura
Nom : Yaezakura
Prénom : Akira
Age : 18 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe : Me, Myself & I

Classe : Prépa S
Club : Aucun pour le moment
Situation financière : Riche, très riche
Baito / Fonction : Profiter de la jeunesse dorée de Tokyo
Logement : Un appartement à Ginza

Personnage de l'avatar ? Ouran High School Host Club - Ootori Kyoya

Keep a secret ?  Le groupe Yaezakura est un groupe connu mondialement qui développe de la technologie sous plusieurs branches : robotique, électroménager, technologie de pointe, innovation.  Akira est le petit-fils du fondateur, et donc le fils du PDG de cette firme ! Il se doit donc d’être toujours parfaitement aimable, courtois, gentil et avenant. Son secret ? Il est en réalité un gros connard égoïste qui n’aime pas l’humain et  adore torturer mentalement les femmes.  
Sa mère est morte lorsqu'il avait dix ans et il refuse d'en parler. Sa belle-mère et lui s'ignorent cordialement. Il a une demi-sœur de 8 ans qu'il apprécie tout de même, Kaori Yaezakura.

En apparence je suis ...
Le jeune homme se tenait droit comme un i devant le miroir de son dressing afin de réaliser correctement son nœud de cravate. Comme à chaque fois qu’il exécutait cette tâche, il était un peu tendu. Il détestait devoir recommencer plusieurs fois.  Une fois fini il s’adressa un sourire satisfait. Il portait comme d’habitude une chemise et un pantalon de costume d’une marque luxueuse.

Chez les Yaezakura, on soigne son apparence avant tout. Malgré cela, Akira a du mal à dompter sa tignasse noire. Il laisse ses cheveux se mettre comme bon leur semble, en se contentant de mettre un peu de gel de temps en temps et de les démêler. Il est plutôt grand pour un japonais, 1m80 mais il est aussi très mince. Il a déjà posé quelques fois pour des images pour le groupe. Son corps est un peu athlétique. Lors du collège et du lycée il s’était donné à fond pour son club de basket. Maintenant, il se contente de faire du footing et un peu de musculation.

Il enleva ses lunettes et les mis dans leur pochette. Il ne les porte que pour lire ou lorsqu'il doit passer trop de temps devant un écran. Ça lui donne un air sage, de gentil petit garçon sérieux donc il en use souvent.

Et à l'intérieur ...
Akira monta dans l’avion. Il rentrait d’Europe où il avait passé une année en Erasmus pour parfaire son anglais. Les rythmes scolaires étant différent, il allait arriver en cours d’année dans sa nouvelle école. Bref. Il posa sa tête contre la fenêtre de son siège dans le jet privé de la compagnie. J’ai tout pour être heureux. Je suis beau, relativement intelligent, déjà beaucoup plus riche que ce dont le commun des mortels peut rêver… Oui, mais je suis aussi lucide. A 7 ans, j’avais déjà fait 3 fois le tour du monde en business place. Je m’ennuie. Quand vous possédez tout, vous ne voulez plus rien. Si je croyais au véritable True Love je vous dirais bien que la solution de mon calvaire se réside en un petit être fragile à trouver, mais non. Je n’y crois pas. Alors, pour compenser je m’amuse. Sous mon masque de gentil petit garçon avenant, souriant, poli et impeccable se cache un monstre. J’aime désilhusionner toutes ses petites filles de, qui ne cherche dans leur petit ami qu’un éventuel remplacement de plan de financement au cas où Papa viendrait à décéder. J’aime leur faire croire qu’elles ne peuvent pas tout avoir. Et j’aime par-dessus tout les ridiculiser.

Once upon a time ...
Le jeune homme descendit de l’avion, plaquant des lunettes de soleil sur ses yeux. Il avait porté un masque pour dormir, alors la lumière scintillante le gênait un peu. Il repéra dans l’aéroport l’assistant de son père et s’avança vers lui.

« Bienvenue Yaezakura-sama. Votre chauffeur vous attends, ne tardez pas, la petite Kaori-sama vous attends. Je vais prendre vos affaires. »

L’assistant était plutôt leur majordome. Akira avait beaucoup d’estime pour lui. Il prenait soin d’eux et était honnête, ainsi que bon. Il n’avait jamais trahis les secrets du jeune homme. Enfin, de ce que j’en sais, se dit Akira. Il marcha jusqu’à l’une des berlines de la société Yaezakura et s’installa à l’arrière. Le chauffeur le salua, puis ils filèrent vers la demeure familiale.

Akira n’était pas revenu pendant toute son année à l’étranger. Il aurait pu bien entendu, ils en avaient les moyens. Cependant il n’en avait pas ressenti le besoin. En entrant dans la demeure, il ne se sentit pas « revenir à la maison ». Il n’avait plus eu ce sentiment depuis la mort de sa mère il y a 10 ans. Il entendit des petits pas dans l’escalier, des pas pressés et esquissa un sourire. Sa demi-sœur, Kaori lui avait tout de même manqué. Akira avait beaucoup d’affection pour elle. Cependant, il était persuadé qu’elle ne deviendrait qu’une fille comme les autres par la suite et évitait de trop s’attacher à elle… Après tout, toutes les filles de leur classe sociale finissent capricieuses, égocentriques et à la recherche d’un mari plus riche que papa, non ?

« Kaori-chan ! Bonjour.

- Bienvenue à la maison grand frère ! »


Kaori se jeta dans ses bras avant de le mordre.

« Tu avais dit que tu viendrais peut être nous voir cet hiver ! »

Il la regarda avec amusement avant de la prendre dans ses bras. En effet, à 8 ans elle avait grandi… Il ne la soulevait plus aussi facilement. Il lui fit tout de même faire un tour sur eux même.

« Désolé Kao-chan… On jouera ensemble cette après-midi, d’accord ? »

La jeune fille aller répondre à l’affirmative quand une voix froide se fit entendre. Akira leva les yeux vers Yuki Yaezakura, la femme de son père.

« Certainement pas, Kaori doit aller faire sa leçon de piano.

- Mais mère, Aki-niisan repart la semaine prochaine !

- Il n’y a pas de mais. D’ailleurs, il repart demain matin. »


Akira soupira. Bonjour à toi aussi Yuki., se dit-il. Jamais il n’aurait prononcé ses mots directement. Autant il gardé un souvenir de sa mère comme d’une femme aimante, douce et altruiste, autant Yuki était tout son contraire. Elle n’avait jamais aimé Akira, souvenir d’un passé que malgré tout son mari n’oublierai jamais et lui faisait la vie dure. Le reste du temps ils s’ignoraient.

« Allons, ne pleure pas. On se verra ce soir Kao-chan. C’est important que tu assiste à tes leçons de façon rigoureuse. J’ai hâte de voir tes progrès. »

L’enfant hocha la tête puis parti rejoindre sa mère. Akira monta dans sa chambre. Tout était à sa place. Il soupira, en se disant qu’il n’aurait même pas le temps de défaire sa valise. Son père était rarement à la maison, alors le pensionnat lui allait très bien. Il se laissa tomber sur son lit et pris le cadre de sa table de chevet entre sa main.

Une jeune femme aux cheveux châtain attachés en une natte, possédant ses yeux, sa bouche et ses fossettes lui souriait. Sur ses genoux se tenait un petit garçon, son portrait craché excepté pour le nez et les yeux. Il avait ceux de son père. Il poussa un nouveau soupire, regrettant son enfance heureuse et reposa la photo.

Lorsque sa mère était encore en vie, les choses étaient différentes.  Ses parents s’étaient rencontrés jeunes. Le père d’Akira, Hitomi Yaezakura avait besoin d’un soutien solide dans la vie comme dans les affaires pour suivre les traces de son père. Dans les affaires… son meilleur ami pris ce rôle. Il devint son conseiller et son bras droit. Il lui présenta également celle qui serait son roc dans la vie : Nana Unizawa. Ils tombèrent fou amoureux et elle lui donna un héritier. Il était souvent absent pour le travail mais prenait garde à être présent pour sa famille tout de même. Nana arrêta son travail, ne voulant pas laisser son fils en pleine nature. Elle continuait tout de même des œuvres de charité ou caritative afin de ne pas s’enfermer dans son quotidien. Elle créa une fondation pour la protection de l’environnement et des animaux, ce qui donna un bon coup de pub au groupe Yaezakura. Malheureusement … L’argent ne peut pas palier au destin. Elle a été tuée dans un accident de voiture.

Akira revint à la réalité. Demain… Il irait à Seika, un prestigieux pensionnat. Il étudierait assidûment et devrait se forger une nouvelle place. Arriver en cours d’année ne serait pas simple mais il s’en fichait. Il espérait pouvoir échapper au vide émotionnel qui germait un peu plus chaque jour en lui.

Le joueur
Prénom / Pseudo : Intox, Keiko Kiyoshi
Age : 23 ans
Ancien ou nouveau ? Ancêtre
Comment avez-vous connu le forum ? I do it ;3
As tu bien lu le règlement ? |OK| par Keiko ~
Revenir en haut Aller en bas
avatarKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 651
• Yens (¥) : 105
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
MessageSujet: Re: Akira Yaezakura   28.10.14 15:37
Fiche auto-valdiée. /SBAM/

✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗ ✗

Je parle en Royalblue ouh yeah.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira Yaezakura   28.10.14 16:16
Bienvenue mon cher! Cool
Quelle délicieuse surprise que de te compter enfin parmi nous...
Les choses intéressantes peuvent commencer --<3 huhu

à très bientôt :3

/poursuit la rédaction de son mail et s'éloigne avec un sourire/
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira Yaezakura   28.10.14 16:39
J'attends avec impatience notre rencontre et notre non-rencontre très chère Kate Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira Yaezakura   28.10.14 18:43
MOI MOI MOI

JE VEUX UN RP (j'en ai pas encore avec Lisa x) )
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvitéInvité
MessageSujet: Re: Akira Yaezakura   28.10.14 19:22
Avec plaisir gente dame ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Akira Yaezakura   
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Yaezakura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Fiche technique de Akira Rease
» Akira ? What else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: