Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]

Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty05.03.15 11:40
Quatrième jour – 11 h 58

Keiko appréciait le voyage, mais elle avait hâte de rentrer chez elle. Déjà, elle perdait quand même des soirs de travail. Ensuite, elle était obligée de côtoyer les autres élèves de façon un peu trop présente à son goût. Saitô avait beaucoup de succès, aussi il était toujours à droite à gauche, et elle ne pouvait pas vraiment le suivre partout. Cette journée à la plage lui permettrait de s’aérer un peu, elle en était contente.

Pendant la matinée, elle s’était rendue seule au temple. Elle avait apprécié la vue, la visite et surtout la solitude. Elle avait bien sur croisé des élèves de l’établissement, mais peu d’entre eux ne venaient réellement causer avec elle. Elle leur faisait peur après tout. Elle pensa à son petit chien. Son patron avait accepté de le garder pendant qu’elle n’était pas là, mais il lui manquait.

Keiko se rendit à la plage pour le repas du midi. Elle portait un short en jeans, un débardeur noir, une chemise ouverte à carreau bleu et blanc par-dessus et des petites tennis noires. Elle avait laissé ses cheveux détaché et portait un sac en bandoulière gris. Keiko s’habillait très rarement comme cela pour aller à l’école : beaucoup trop décontracté, mais aujourd’hui était une journée à la plage. Des petits groupes se formaient déjà pour le barbecue du midi sur la plage. La jeune fille aperçu Sky Lee au loin. En même temps, on la voyait forcément. Elle s’approcha d’elle.

« Bonjour Sky, tu vas bien ? »

Oui, moyen bateau de commencer une conversation mais bon… Sky était belle, pétillante... Vivante. Elle ressemblait à un petit feu. Tout le contraire de Keiko. C'était pas étonnant qu'elle était appréciée.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty06.03.15 10:01
Debout, ses tongs aux pieds, Sky s'étira sous les rayons du soleil. Cet avant-dernier jour à Hiroshima s'annonçait vraiment magnifique et elle devait admettre que les chauves du corps enseignant avaient eu une idée de génie en intégrant l'ile de Miyajima à l'itinéraire du voyage. Ça dépaysait un peu... Et ce n'était pas de refus après la veille. Enfin, au final, il y avait eu plus de peur que de mal. La jeune fille laissa son regard glisser vers son camarade assis un peu plus loin et toujours bien entouré et lui sourit en croisant son regard. Pour le coup, elle aurait presque pu se réjouir  de la présence de ses groupilles. C'est ainsi qu'il devait être, entourés de gens et non seul au beau milieu d'éclats de verre tranchants. Non, très franchement, depuis hier, Sky n'avait plus l’excès d'orgueil de juger avec laquelle de ces filles Yamato serait le mieux, ou qui devrait lui offrir des vacances bien méritées en débarrassant le plancher. Et pas même le regard dédaigneux dans sa direction d'une blonde (arborant une jupe si courte qu'elle aurait aussi bien pu l'enlever que ça ne changerait rien) ne put la départir de son sourire.

En ce nouveau jour, chacun semblait avoir retrouvé sa place et c'était bien plus gérable pour elle. Le comble? Elle avait retrouvé le haut de son maillot rouge ce matin-même en farfouillant dans sa valise. Nouille qu'elle était, Sky l'avait fourré entre ses chaussettes, dans le coin opposé des sous-vêtements. Pas étonnant qu'elle n'ai pas pu mettre la main dessus dans le noir, mardi soir. Ça aurait pourtant pu lui simplifier la vie... enfin c'était fait de toute façon et en y repensant, avec ou sans haut, difficile de regretter quoi que ce soit. Hier ne reviendra plus jamais. C'est avec cette pensée que la lycéenne s'était levée ce matin, pris sa douche et enfilé son fameux et unique maillot rouge avant de passer un bandeau et d'enfiler sa salopette. Les babillages jusque là ininterrompus de Yumi et Chisa, assises au bord de l'eau se turent soudain, alors que Sky entendit des pas derrière elle avant de se retourner, son cœur ayant un raté malgré elle...

« Bonjour Sky, tu vas bien ? »

Reconnaissant Keiko Kiyoshi, la lycéenne se détendit aussitôt en souriant largement. Ça faisait un moment qu'elle n'avait plus eu l'occasion de parler avec la jolie noiraude. Depuis la nuit passé chez elle, pour être exacte. Mais pas besoin d'y repenser précisément alors qu'elle était en public et dans le cadre d'un voyage scolaire qui plus est! Non, totalement hors contexte la petite nuit de folie, mais ça restait un chouette souvenir, le souvenir d'un drôle de lien tissé avec la jeune femme. Et de délicieux pancakes.

- Keiko! Salut! Ça va toujours mieux au soleil, huhu, et toi tu as passé une bonne semaine?


Elle admira les cheveux longs de la jeune femme danser sur ses épaules sous la brise légère. Elle était vraiment belle habillée ainsi décontracté, rien avoir avec la jeune femme noiraude à l'air sérieux et un peu distant qu'elle croisait occasionnellement au lycée, comme le jour où elle était passée par sa classe pour lui rendre ses habits, gentiment prêtés. Sky avait le sentiment qu'elle avait devant elle la vraie Keiko Kiyoshi, une femme forte, sensuelle et franchement gentille quand on la connait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty06.03.15 10:20
- Keiko! Salut! Ça va toujours mieux au soleil, huhu, et toi tu as passé une bonne semaine?

Sky Lee ne ressemblait en rien à une japonaise … Les filles de la classe fuyait le soleil sous de gros chapeaux, ou des ombrelles pour ne pas bronzer. Après tout avoir le teint pâle était un signe de beauté reconnu dan le pays… Keiko avait mis de la crème solaire, plus par peur d’attraper un coup de soleil qu’autre chose, mais sinon elle se fichait de bronzer un peu.

« Ca va… J’ai hâte de rentrer quand même, Spark me manque. »

Elle n’ajouta pas la fin de sa phrase : et être en groupe commence à me taper sur les nerfs. Sky connaissait Spark de part la nuit que les jeunes femmes avaient passé ensemble. Enfin… Keiko préférait ne plus penser du tout à cette nuit là. Elles avaient passé un pacte sous entendu pour ne jamais en faire mention.

« On a de la chance qu’il fasse beau aujourd’hui ! »

Oui, Keiko… Parle donc météo…, se sermonna la jeune fille. Elle ne savait pas de quoi les filles devaient parler entre elles… En plus d’être une handicapé des sentiments, l’étudiante parlait à peu de filles. C’est seul amis avaient été des garçons, ou des filles étant principalement amies avec des garçons… Heureusement que Sky n’était pas du genre à parler maquillage.

« Ca aurait été parfait pour un footing ! J’adore l’idée du barbecue en tout cas ! »

Voilà, voilà, tu as l’air plus joviale comme ça. Ouh,ouh, fait genre que tu t’éclates !, se dit la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty07.03.15 8:50
« Ca va… J’ai hâte de rentrer quand même, Spark me manque. »

Ah oui, le petit chiot de Keiko! Sky ne l'avait pas oublié avec ses grand yeux vifs. Elle eut un sourire attendri. Elle avait cru comprendre que le chient Tchécoslovaque était le seul être à partager officiellement la vie de la noiraude. Ainsi Keiko était jolie, hospitalière, n'avait pas froid aux yeux, mais surtout indépendante et c'était un trait de son caractère que la lycéenne admirait.

« On a de la chance qu’il fasse beau aujourd’hui ! Ca aurait été parfait pour un footing ! J’adore l’idée du barbecue en tout cas ! »

Sa bonne humeur affichée faisait plaisir à voir. Sky acquiesça en ramassant son sac à dos.

- Ça c'est sûr, de tout le voyage, je crois que c'est la journée que je préfère, quartier libre, quoi, on peut enfin faire ce qu'on veut! Hahaha...

Tout en regardant son ainée, la jeune fille se dit que c'était sans nulle doute l'occasion rêvée pour partager un peu de temps avec elle. Bien sûr, elle n'en connaissait pas vraiment les raisons proffondes mais Keiko Kiyoshi était souvent vue comme l'incarnation-même de la femme inaccessible, belle mais froide. Pour s'en rendre compte, il suffisait d'entendre les bruits qui circulaient, qu'on y prête foi ou non. C'est sans doute la raison pour laquelle Yumi et Chisa ouvrirent de grands yeux quand elle leur annonça son envie de se poser seule un peu plus loin en attendant le barbecue. La bouille enfantine de Yumi portait en lettres majuscules sur le front "TU VAS QUAND MÊME PAS MANGER AVEC KIYOSHI-SAN? TROP COOL!!" Oui, la karatékate était admirée, respectée mais un peu crainte aussi, Sky ne savait trop pourquoi. Peut-être était-ce son talent pour les arts martiaux?
"A moins qu'une femme forte effraie..."

Elle remarqua de loin que le grill fumait déjà. Il n'y avait pas encore une grande queue, alors c'était le moment ou jamais pour se servir, si elles ne voulaient pas vieillir en attendant leur tour par la suite. La lycéenne comprit d'un simple coup d’œil que ses deux camarades ne semblaient pas partager cette envie pour le moment. Elle se doutait que Chisa scrutait ainsi la plage dans l'espoir d'apercevoir son Watase-sempai, pour aller se faufiler mine de rien derrière lui dans la file d'attente et prétendre être seule pour le repas de midi, histoire de voir s'il l'inviterait ou non à le partager avec lui. Un plan infaillible selon Yumi, et Sky n'avait pu trop la contredire. N'empêche, selon elle il manquait un petit quelque chose quand on programmait ses agissements de la sorte: le frisson de la surprise.
"Le fameux luxe d'improviser quoi..."

La lanière de son petit sac à dos sur une épaule, Sky serra un peu les orteils pour ne pas perdre ses tongs puis s'approcha de Keiko, désignant d'une petite moue tentatrice le petit groupe déjà formé autour de la viande grillée.

- Ça te dit qu'on aille grappiller une broche avant que tous les affamés de Seika envahissent le grill? On pourrait se poser quelque part après, si tu es libre?

Oui, vraiment, pourquoi se fatiguer à se faire des plans dans sa tête au lieu de dire franchement ce qu'on veut? Sky ne comprendrait jamais cette manie de ses camarades, mais bon, à chacun sa façon d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty08.03.15 8:39
- Ça c'est sûr, de tout le voyage, je crois que c'est la journée que je préfère, quartier libre, quoi, on peut enfin faire ce qu'on veut! Hahaha...

Keiko hocha la tête. Elle appréciait vraiment ce côté chez Sky, le côté je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, en fonçant tête baissé, et je vois ensuite. A vivre comme ça, dans l’instant présent, au moins on ne se prenait pas la tête. Du moins c’est ce que la karatékate imaginait… Elle ne connaissait pas tant qu ça la Fury de troisième année.

Sky annonça à ses amies qu’elle allait se poser plus loin et Keiko ne pu s’empêcher de noter leur réaction. Ainsi elle faisait toujours le même effet aux gens… Heureusement que cela lui convenait, et qu’il y avait des personnes comme Sky pour ne pas prendre peur. En même temps, vu la nuit qu’elles avaient passé… Si les gens au lycée l’apprenait, ce serait la fin de tout, se dit la jeune femme. En tout cas, elle attendait le retour de son … Amie ? Bien sagement.

- Ça te dit qu'on aille grappiller une broche avant que tous les affamés de Seika envahissent le grill? On pourrait se poser quelque part après, si tu es libre?

Cette idée lui allait très bien, manger avant qu’un attroupement trop important se soit formé, puis avoir le temps de faire autre chose pendant que tous les autres étaient en train de se restaurer. Oui, Keiko avait une vision bizarre de « grand barbecue tous ensemble sur la plage ». Elle ne vit pas Saitô dans les environs, pourtant il se remarquait de loin… Il devait encore être quelque part à vadrouiller avec Masa. Ou d’avoir son fanclub autour de lui.

« Ca me va ! Je suis moi-même affamée, je plaide coupable ! »

Keiko n’avait rien réussi à avaler au petit déjeuné. Elles avancèrent donc vers le grill et Keiko ne pu s’empêcher de lacher un « Yahou ! » admiratif. Il y avait des bentos remplis de riz et de légumes, et pleiiiin de viandes, de poissons et d’autres légumes qui étaient en train de griller… C’était les boursiers et les professeurs qui faisaient le repas et il semblait le faire de bon cœur.

« Ils nous chouchoutent là dis-donc. », commenta Keiko avec un clin d’œil à l’attention de Sky.

Elles se mirent donc dans la petite file déjà formée. D’ici cinq minutes elles seraient servies.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty09.03.15 8:42
Emboitant le pas de Keiko, Sky se plaça à côté d'elle dans la file d'attente alors que de délicieuse effluves émanaient déjà du grill. Pour la lycéenne aussi, le petit-déjeuner n'était plus qu'un lointain souvenir et elle avait hâte de se remplir l'estomac.

« Yahou ! »

Sky ouvrit la bouche d'envie. Oui, en regardant l'étalage de nourriture, il y avait clairement de quoi en baver des arcs-en-ciel. Quand aux serveurs juste derrière le grill, ils avaient le look avec leurs tabliers "Seika's Best" et discutaient allègrement.
"Ouais, y'a comme un parfum de vacances hihi..."

« Ils nous chouchoutent là dis-donc. »

- Ça oui, c'en est presque louche, huhu...

- Pas du tout Lee, veiller à ce que ce voyage se passe au mieux pour vous est notre devoir.


"Oh shit..."

Avalant sa salive, Sky adressa un sourire Colgate au surveillant-même qui lui avait remonté les bretelles la veille pour cette histoire de bain, puis tendit son assiette pour un steak et des poivrons grillées. Elle avait déjà décidé de prendre du riz chez le suivant. Pas besoin de passer plus de temps que nécessaire à cette table!

- Kiyoshi-san, ah, toujours un plaisir de voir qu'il reste des élèves sérieux! Votre séjour se passe bien?


Sky arqua un sourcil. Ah ouais, le changement de ton à peine discret quoi! Mais bon il fallait dire les choses comme elles étaient, les 3èmes années avait un peu merdé sur la discipline, alors aussi rageant que ça soit à admettre, le chauve en culottes courtes avait une raison de rouspéter et ne pas la mettre dans le même panier que Keiko. Il suffisait de voir les petits yeux de fouine du surveillant s'illuminer en se posant sur la noiraude. Une fille admirée et respectée. Qui sait, peut-être était-il un adepte de karate, lui aussi? Après, il n'y avait certes pas que l'adresse au combat à admirer chez keiko Kiyoshi.
"Suivez mon regard... tsss... le pervers."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty01.05.15 16:33

- Pas du tout Lee, veiller à ce que ce voyage se passe au mieux pour vous est notre devoir.

Keiko eut un frisson. Elle n’aimait pas du tout ce surveillant. Il avait une tête de serpent et ne lui inspirait pas confiance. Vicieux et sournois étaient les adjectifs qui le qualifiait le mieux. En tout cas, vu le ton qu’il employait il devait avoir Sky pour cible.

- Kiyoshi-san, ah, toujours un plaisir de voir qu'il reste des élèves sérieux! Votre séjour se passe bien?

Elle s’arma de son sourire commercial. C’est vrai qu’à Seika elle passait pour une élève ayant des difficultés mais étant sérieuse, et participant aux compétitions du club de karaté aux couleurs de l’école. Bref, elle était plutôt bien vue de l’équipe étant donné qu’ils ne connaissaient pas son amour des hommes d’un soir et de la boisson. Elle suivit son regard jusqu’à sa poitrine mais ne démonta pas son sourire, même si elle rageait.

« Très bien, merci. »

Elle se servit et fit un signe de tête à Sky pour qu’elles décampent au plus vite. Une fois posées, Keiko émit un grognement.

« Je ne supporte pas les types comme lui, j’ai envie de l’étriper. J'suis sûre qu'il lorgne toutes les étudiantes, il doit être aux anges aujourd'hui. »

Elle en cassa ses baguettes en deux.

« Et merde … Je suis une brute », dit-elle à Sky avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty09.05.15 16:29
« Très bien, merci. »

Tout en tournant les talons pour suivre Keiko, Sky se retint de tirer la langue au chauve-pervers.
"Dans ta face! Huhuhu t'as vu Keiko te l'a enfoncé bien profond et avec grâce. Ta grimace déguisée en sourire n'y changera rien pov' type! K.O!"

Elle ne savait trop pourquoi mais voir Keiko remettre le surveillant ainsi à sa place sans même lever le petit doigt la ravit et lui donna la pêche. La noiraude était une femme forte et fière, Sky avait eu l'occasion de s'en assurer, notamment lors de leur première rencontre avec les lourdaux du train et en quelque sorte, en sa présence elle avait le sentiment d'emmagasiner par rayonnement une partie de cette force, un peu le même principe qu'en compagnie de Saitô en somme. Presque. À la différence majeure que Keiko était une femme et donc l'exemple vivant que le sexe dit faible, ne l'est pas tant que ça.

« Je ne supporte pas les types comme lui, j’ai envie de l’étriper. J'suis sûre qu'il lorgne toutes les étudiantes, il doit être aux anges aujourd'hui. »

Assise en tailleur en face de son amie, Sky sourit à son grognement, puis hocha la tête.

- Il devrait tomber et se noyer... je pourrais l'y aider au pire... ça me ferait des vacances au moins jusqu'à la fin du voyage, hihi.


Ricanant, un poivron entre les dents, Sky entendit un petit "crac". Adieu baguettes de Keiko. R.I.P.

« Et merde … Je suis une brute »

Sky répondit au sourire de Keiko en éclatant de rire, une fois son poivron avalé et lui tendit ses baguettes à elle.

- Tu t'en serviras sans doute plus que moi, tu sais, quand on me lâche comme ça dans la nature, je vire femme des cavernes, tu sais...
elle bougea devant son visage ses doigts. J'ai tout ce qu'il me faut.

Sky saisit un autre morceau de viande et l'enfoura dans sa bouche. Au final le riz cantonnais ne l'avait pas tenté, elle avait préféré le petit canapé au saumon préparé par les élèves boursiers.
"Heureusement que je suis pas boursière parce que je doute que ce que je préparerait alors soit comestible hihi... en tout cas pas aussi booooon!"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty20.05.15 9:22
- Tu t'en serviras sans doute plus que moi, tu sais, quand on me lâche comme ça dans la nature, je vire femme des cavernes, tu sais... J'ai tout ce qu'il me faut.

Keiko regarda les doigts que son amie agitait devant son propre visage et rit doucement. Cela ne l’étonnait pas de Sky Lee la tornade. Elle, elle se munit des baguettes.

« Au moins, en cas d’invasion zombie tu as plus de chance de survivre. Bon appétit ! »

Elle commença à manger une grillade. C’était vraiment bon, comme on pouvait s’attendre d’une école d’une telle renommée. Des filles de leur classe passèrent devant elles en pouffant. Des brides qu’elles pouvaient entendre, elles parlaient de « ces deux là trainent ensemble ? », « quelle idée, Kiyoshi a une langue qui lui sert à autre chose que… » et elle n’entendu pas la fin. Elle leur lança un regard assassin puis haussa les épaules. Elle détestait ce genre de fille après tout, toujours superficielles et prêtes à gravir l’échelle sociale à coup de d’ongles parfaitement manucurés et de talons. D’ailleurs, elles se dirigeaient vers Saitô Hibiki.

« Dis Sky, tu traines souvent avec Saitô ? »

Keiko montra le message de The Watcher sur son portable. Tout le monde avait du le recevoir bien sûr, mais elle voulait en avoir le cœur net. Cela ne la regardait pas certes, mais elle sortait un peu de ses conventions quand il s’agissait d’un certain grand blond, sans qu’elle ne comprenne encore pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty24.05.15 0:56
« Au moins, en cas d’invasion zombie tu as plus de chance de survivre. Bon appétit ! »

Riant à la remarque de la noiraude, Sky prit entre le pouce et l'index une brochette alignant tour à tour viande de boeuf et poivron (une fois la petite tomate au bout croquée). Un vrai régal. Elle était si absorbée par la dégustation du repas, que le petit groupe de minettes aurait pu passer totalement inaperçu (si si, même juste là sous son nez...) mais le regard insistant de Keiko dans leur direction l'interpella. Mordant dans sa brochette, la lycéenne leva les yeux au ciel. Elle connaissait malheureusement la fausse-rousse du milieu. Une bête pouffe de sa classe du nom de Sachiko à laquelle elle ne parlait jamais plus depuis la foi où Sky l'avait accidentellement touchée avec le ballon de volley en cours de gym. Un accident évidemment! Mais l'incident avec Momomya tombant la même semaine, la rumeur avait vite fait de se propager: Qui se frotte à Sky Lee s'y pique... une visite à l'infirmerie.
"Même pas vrai, je suis pas un monstre... enfin... c'est vieux et j'étais un peu con... Pis Momomya l'avait bien cherché."

Son regard se figea quand elle remarqua la destination présumée du groupe de minettes...Saitô...? A cette distance et avec ses éternelles lunettes de soleil sur le nez, impossible de dire où le blond regardait, même ainsi tourné de face dans leur direction, aussi Sky se contenta d'un discret sourire en coin. Elle n'avait pas oublié leurs mails de la veille (difficile en même temps..) même si elle se demandait comment pourraient-ils bien se bricoler un tête-à-tête au milieu d'une telle agitation, il faudrait sans doute s'éloigner un peu d'ici...

« Dis Sky, tu traines souvent avec Saitô ? »

Sur le coup, Sky se mordit la langue. Et ça faisait vraiment un mal de chien!!! Tout en grimaçant de douleur, la jeune fille avala ses morceau de bœuf à moitiés mâchés et du boire une bonne gorgée de coca pour avaler tant bien que mal en toussotant. Ne la regardez pas avec ces yeux, qui ne change pas de couleur en s'étouffant? Ok, rouge, mais une seconde de plus à s'étrangler avec la viande et elle aurait viré violet, je vous assure.

- Eur..kufkufkuf... Pardon... je...rkuuufkufkuf...

Heureusement, elle n'avait plus rien en bouche quand elle remarqua que la noiraude pointait le mail du Watcher et put même hausser les épaules, avec un petit sourire.
"Cette tête-à-claque... si un jour je le chope, il va passer un sale quart d'heure!"

- Oh oui, TheWatcher s'est encore fait plaiz à nos dépends, pfff... on peut même plus aller faire trempette sans se faire afficher, sérieux, où va le monde, hein!

Le mail concernant Keiko et un certain Azur Mukétori mort par noyade dans les sources chaudes avait aussi fait le tour des élèves. Ça semblait franchement du grand n'importe quoi... Oh, elle n'avait pas vraiment répondu à la question de Keiko, si?
"Non... et ça me ressemble pas d'éluder une question, surtout que y'a rien à cacher sauf un petit plongeon, un verre de Malibu, un baiser, la perte de ma serviette et... ouais bref. TG Sky"

- Disons que quand je le croise, j'aime bien passer du temps avec lui, il a quelque chose de... excitant et amusant je dirais, t'es d'accord?

Ce disant et la langue un peu apaisée par le coca sucré, Sky fit un clin d'oeil à Keiko. Après tout, elle se disait que la noiraude devait sans doute mieux connaitre le grand Hibiki qu'elle, le fréquentant au club, en classe...
"En fait ils se ressemblent beaucoup... on dirait deux alter-égos, hihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty28.05.15 11:26

- Eur..kufkufkuf... Pardon... je...rkuuufkufkuf...

Keiko leva un sourcil. Il lui prenait quoi ? Elle lui avait posée une question simple.

- Oh oui, TheWatcher s'est encore fait plaiz à nos dépends, pfff... on peut même plus aller faire trempette sans se faire afficher, sérieux, où va le monde, hein!

Ainsi, la rumeur était vraie. Keiko ne mit pas longtemps à imaginer ce qu’ils avaient pu faire dans les bains. Saitô était … Saitô après tout, et elle-même avait déjà vu à quel point Sky aimait … S’amuser. Cela lui faisait bizarre d’avoir deux de ses conquêtes qui flirter ensemble. C’était une nouveauté. Elle savait qu’elle n’aurait jamais du s’intéresser à quelqu’un de l’école, pour ne pas vivre ce genre de situation et éprouver … De la jalousie. C’était nouveau ça pour elle.

« Hm. »

- Disons que quand je le croise, j'aime bien passer du temps avec lui, il a quelque chose de... excitant et amusant je dirais, t'es d'accord?

Amusant ? Keiko ne le voyait pas comme un mec amusant. Pour elle, il était fort, il avait une certaine aura qui émanait de lui, et certes elle passait du bon temps avec. Mais il n’était pas le gai luron de la foire. Il était plutôt un chasseur … Et une proie. Excitant ça par contre, il l’était. Elle regrettait d’avoir posé la question, son humeur étant un peu plus sombre. Elle entreprit de recomposer rapidement sa carapace et son masque. Ne jamais se laisser atteindre par quoi que ce soit. Si le cas de Saitô continuait de la tourmenter, elle finirait par le détester.

« Si tu le dis. »

Et tu le croise souvent, hein ? Non, franchement être jalouse, ça ne me va pas. En plus, Saitô est Saitô,il est pas du genre à se poser et on s’est jamais dis qu’on sortait ensemble. Toute façon, je ne veux sortir avec personne.  Keiko rangea son téléphone et entreprit de mettre de la nourriture dans sa bouche. Mange, comme ça tu ne diras plus de bêtise.

Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty05.06.15 0:20
Oui, amusant et excitant. Même en y réfléchissant après coup, elle ne pouvait trouver meilleure manière de décrire Saitô Hibiki, pas pour ce qu'elle connaissait de lui. Enfin, à la rigueur elle aurait pu ajouter fiable et inébranlable et secoureur mais ça pourrait sembler étrange. Sky ne voulait pas paraître étrange ou faible aux yeux de Keiko, un peu folle, rigolote ok, mais rien avoir avec une fragile créature en adoration devant son héros. Vous voyez bien vous-même, rien qu'imaginer Sky Lee tenir un tel rôle est risible alors le passage à la réalité, jamais le monde ne s'en remettrait.

« Si tu le dis. »

La lycéenne hocha vivement la tête en souriant, l'air détaché. C'était juste une impression, ou le soleil tapait moins fort tout à coup? Sky regarda la noiraude. Keiko avait un regard impénétrable. Elle ne souriait pas, mais au-de-là de ce constat, son visage était difficile à déchiffrer. Sky avait-elle dit quelque chose de mal placé sur Saitô? Ou alors...
"Ou alors les rumeurs "Saikei-Love" sont vraies? Oooooh...??"

- Pas un jour ne passe sans qu'une rumeur éclose sur le grand Hibiki, il y a même une légende de couloir qui fait de vous des amants prédestinés, tu sais?

Elle n'avait pas réussi à éclater de rire comme voulu, mais sourit tout de même. Sky n'était pas jalouse en les imaginant ensemble, pourquoi le serait-elle? Ce serait comme bouder devant un tableau sous prétexte de ne pas être à la place des modèles... totalement stupide. La déléguée des 3èmes années avait beau ne pas briller par son intelligence, son cerveau parvenait encore à analyser les réactions inutiles. Mais si ce n'était pas de la jalousie, c'était quoi alors, ce petit malaise dans son estomac? Elle digérait mal la viande de boeuf? Sky n'avait plus très faim tout à coup. En même temps, son assiette était presque vide, ça lui apprendra à manger comme une gloutonne.
"Non en fait... j'admire leur relation."

Leur repas fini, Sky termina son coca, puis se leva, tournant le dos au petit attroupement autour de Saitô un peu plus loin, mais pas suffisamment pour leur épargner les quelques "kyaaaa Hibiki-saaaan" perdus dans le vent. Elle se retint de lever les yeux au ciel.

- J'ai trop envie de me tremper les pieds dans l'eau, ça te dit, Keiko? lança-t-elle soudain, le regard rivé sur le bord de l'eau et ses grandes pierres qu'elle pensait confortable, une fois surmontés de la jacket qu'elle avait dans son sac.

Oui de l'eau fraîche! Elle ne savait pas encore si elle voulait se baigner, mais une petite trempette d'orteils, mollets, genoux ou cuisse, Sky ne disait jamais non. La lycéenne jeta son assiette en carton dans le sac poubelle prévu à cet effet et pencha la tête, regardant la jeune femme de prépa, l'air à la fois interrogateur et encourageant et lui sourit en lui tendant la main pour se lever, bien qu'elle savait que Keiko n'en avait absolument pas besoin, sportive qu'elle était. Sky admirait en effet Keiko Kiyoshi, car s'il y avait bien une femme sur cette terre qui à ses yeux pouvait regarder Hibiki d'égal à égal sans ciller, c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko KiyoshiKeiko KiyoshiStar ★
• Messages : 755
• Yens (¥) : 155
• Date d'inscription : 31/05/2014

Carte ID
Age: 24 ans
Classe / Job: Policière
Logement: Appartement à Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty06.07.15 8:12
- Pas un jour ne passe sans qu'une rumeur éclose sur le grand Hibiki, il y a même une légende de couloir qui fait de vous des amants prédestinés, tu sais?

Keiko s’auto-remercia pour avoir mis de la nourriture dans sa bouche, ce qui lui donnait du temps avant de répondre. Elle avait le choix de marquer son territoire : une amie ne toucherait pas à la proie d’une autre amie non ? Du moins, il lui semblait que certaines filles fonctionnaient comme ça, Keiko n’avait pas d’amie fille, même si Sky était ce qui s’en approchait le plus. Ou elle pourrait nier. Juste nier.

« Une légende, carrément ? », avait-elle dit.

Cependant, elle vit à la tête de Sky qu’elle ne s’en sortirait pas avec une réponse évasive.

« On a passé quelques soirées ensemble, oui. Mais Saitô n’est pas du genre à se poser. », avoua-t-elle.

Elle lança un regard appuyé à Sky pour lui faire comprendre que c’était une confidence, qu’elle n’en avait parlé à personne et que si la rumeur se confirmait, elle la tuerait. Mais peut être que Sky ne comprit pas le message sous-entendu.

« Et moi non plus d’ailleurs. », se dépêcha-t-elle d’ajouter pour ne pas passer pour une victime, même si elle n’était plus sûre de rien.

Je déteste les sentiments …, grogna-t-elle dans sa tête pour elle-même.

Justement des filles faisaient les groupies et Keiko leva les yeux au ciel. Elle se demanda laquelle serait dans le lit de Saitô ce soir.

- J'ai trop envie de me tremper les pieds dans l'eau, ça te dit, Keiko?

« Allons-y oui ! »

Keiko prit la main de Sky, elle était douce comme dans son souvenir et lui adressa un sourire. Elle appréciait vraiment cette amitié, même si elle avait commencé bizarrement. Elle jeta son panier repas vide et se dirigea vers l’eau. Une fois qu’elles avaient de l’eau à mi-mollet, Keiko enroula son bras autour de Sky et la jeta dans l’eau, ce qui n’était pas très dur vu qu’elle était un poids plume. Elle éclata ensuite de rire, chose rare, montrant une autre facette, plus détendue.
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty11.07.15 0:55
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Gifs-animes-la-Mer

« Allons-y oui ! »

Revigorée par l'enthousiasme de Keiko, Sky avait suivi son aînée plus avant dans l'eau sans une once d'hésitation. Une eau certes bien froide, mais franchement pas assez pour refroidir leurs ardeurs et Sky admirait ce côté-là chez la noiraude, son assurance et sa détermination. La mer était assez calme en ce début d'après-midi. Tout en avançant avec la jeune femme au milieu des flots - sous l'oeil ébahi de quelques cadets de seconde - Sky se remémorait ses paroles.
« On a passé quelques soirées ensemble, oui. Mais Saitô n’est pas du genre à se poser. »

Sky frôla pensivement du bout des doigts la surface de l'eau. Elle n'avait pu qu'approuver, même si elle ne connaissait assurément pas suffisamment Saitô pour confirmer plus ouvertement les dires de son amie. Il avait la réputation d'un homme ouvert, facile à vivre et fort, mais question fidélité, elle avait cru comprendre à plusieurs reprises que ce n'était pas trop ça. Je ne le connais pas comme-ça de toute façon. Mais est-ce que ce point-là la concernait seulement? Sky aimait juste sa compagnie, son effet aussi apaisant que stimulant, selon son humeurs, ses besoins du moment. Il était devenu malgré lui l'épaule sur laquelle elle se reposait quand ça n'allait pas... et même quand ça allait. C'est tout.
« Et moi non plus d’ailleurs. »

Ce regard significatif que Keiko lui avait jeté avant de murmurer ces mots avait ébranlé la viande grillée dans son estomac sur le moment. Keiko et Saitô ensemble... rien que tous les deux. Une chose d'envisager l'idée sur un ton léger et admiratif, autre chose le passage à la réalité. Le seul souvenir fit remonter le rouge à ses joues. L'eau lui arrivait aux mollets désormais.

"SPLASH!"
Comme on pouvait s'y attendre, perdues dans ses pensées, Sky avait totalement baissé sa garde, laissant le champ libre à Keiko, qui en avait profité pour enrouler ses bras autour d'elle et la faire tomber dans l'eau en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. La lycéenne entendit tout juste un adorable fou rire échapper des lèvres de la noiraude, avant de boire la tasse. Remontant bien vite à l'air libre - déjà de un ce n'était vraiment pas profond et deux, la pauvre fille n'avait pas eu le temps d'emmagasiner beaucoup d'air - Sky reprit tant bien que mal son souffle en toussant, puis toisa Keiko.

- Bah dis donc hihi... moi qui avait encore soif, je suis servie, merci. T'en veux aussi un peu Keiko?

N'attendant même pas sa réponse, elle s'aspergea d'eau à trois reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
MessageSujet: Re: [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]   [EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] - Repas sur la page [Sky Lee]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Les extra-terrestres existent vraiment ? (PV Sky)
» [EVENT] Faire un feu n'est pas si simple (PV Kenneth-san et Matsudaira-sensei)
» 1er EVENT : Explications
» [EVENT] Campement à monter en kit [Abandonné?]
» Rencontre innatendue [event] [Azur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: RP ARCHIVES avant 2017 :: Archive Event-
Sauter vers: