-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée]

AnonymousInvitéInvité
Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée]   Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty26.11.14 21:11
HINAMORI ALEXANDRA

Nom : Hinamori
Prénom : Alex
Age : 16 ans

Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétéro je suppose... (même si j'ai peur des hommes)

Groupe : Fury is power

Classe : 1ère Année
Club : Club de Basketball
Situation financière :Boursière
Baito / Fonction : Hotesse de caisse
Logement : Pensionnaire.

Personnage de l'avatar ? Amu Hinamori de Shugo Chara !

Keep a secret ? Mon secret ... Vous le voulez vraiment ?... le voici alors.

Secret:

En apparence je suis ...

Je commence par le visage : mes yeux sont couleur noisette et devienent d'une couleur proche au doré à la lumière du soleil. On remarque surtout mes lèvres qui sont fines, à cause de mon visage inexpressif. Je suis de taille plutôt moyenne (1m60), je suis fine sans pour autant être trop maigre. Mes cheveux sont roses et souvent coiffés en couettes ou laché avec une petite couette sur le coté. Mes accessoires ne sont pas très variés, dans mes cheveux c'est des élastiques avec une croix ou un coeur. Sur mes poignets, il y a un bracelet. Mes vêtements sont de styles punk, gothiques ou gothiques lolita. Cela me fait une apparence de rebelle. Je ne souris pas souvent et j'ai encore des cicatrices qui dates de ma première année de collège, l'année où on m'a enlevé. C'est pour cela que je n'aime pas trop qu'on me touche ou qu'on me voit souvent avec des vêtements qui cachent beaucoup mon corps.

Et à l'intérieur ...
Peu de gens le savent, car au fond de moi, je suis détruite. Je suis fragile et m'énerve facilement. Une haine m'envahit en repensant a se souvenir horrible de ma première année de collège. Je suis aussi renfermé sur moi même, froide et distante. Pour avoir mon amitié, il faut obtenir ma confiance à presque 100%... Ce qui est difficile. J'ai aussi peur des hommes, encore a cause de mon secret. J'ai confié cette histoire qu'à ma meilleure amie, Konoka, la seule personne en qui je fais entièrement confiance. Je pense souvent à ce qu'aurai pu être ma vie sans cet événement et si elle aurait été meilleure ou pire. Mes parents pensent que je dois faire un sport pour me défouler... Comme je ne pourrai jamais faire un sport de combat, depuis l'enlèvement j'ai peur du contact humain, je me suis intéressé au basket.

Once upon a time ...
- De ma naissance à la fin de mon enfance : Je suis née le 22 septembre 1998, à Osaka. A ma naissance, j'était châtain clair, avec les yeux bleus. Au fur et a mesure que je grandissait, mes yeux sont devenue marron, puis noisette. Mon enfance fut plutôt... normale. J'ai rencontré Konoka à l'école primaire, on est vite devenue amie et on habitait pas loin l'une de l'autre. Ma seule et véritable amie...
Je n'ai jamais fais de bêtises, comme beaucoup d'enfants. J'étais une petite fille calme, obéissante et joyeuse. Ma vie était un vrai paradis.
- Du collège à aujourd'hui : Oui... Ma vie ressemblait a un bonheur infini, je pensais que tout le temps ça resterai ainsi, que jamais rien ne viendrait la bouleverser et tout changer. On replace déjà tout dans le contexte, avant l'incident. J'étais sortie avec Konoka, pour aller chez le coiffeur. Je voulais une coloration, qui pourrait aller avec mes habits et surtout pour me démarquer de tout le monde. Avec ma meilleure amie, on en a parlé et on s'est mise d'accord pour du rose ! Sa faisait ressortir mes yeux et je l'adorait ! Une semaine s'est écoulé normalement, ma rentrée au collège et ma nouvelle classe. Tout semblait bien continuer... Le lundi suivant, dans la matinée, avant le début des cours, j'étais sur la route avec Konoka. Une voiture passa vite près de nous. On remarqua qu'elle s'arrêta devant notre école. On ne se posa pas plus de questions. Puis, Konoka fut appelé par une fille de notre classe, je m'apprêtais à la suivre quand un homme m'attrapa et m'empêcha de crier. Personne n'ayant vue la scène, je me suis faite enlevé en silence. On m'a fait respirer une drôle d'odeur et je m'endormis. A mon réveil, j'étais dans une grande pièce vide et sombre. Je ne sais combien de larmes j'ai versée... Je suis resté 1 mois enfermée... Vous connaissez la suite si vous lisez mon secret... Après tout ça, je me suis renfermée sur moi même, j'ai commencé par ne plus vouloir sortir de ma chambre. Je n'allais plus en cours. J'étais dans un état de choc psychologique. J'ai eu un suivi puis quelques mois plus tard, j'ai commencée à changer pour devenir celle que je suis aujourd'hui. J'ai fini ma scolarité par des cours à domicile, le temps que mes parents trouvent un travail à Tokyo. Ils voulaient que je sois en sécurité et me voilà donc ici. Je ne sais pas comment ma vie va devenir ici, mais j'espère que rien ne m'arrivera... Après tout, les cauchemars ne durent jamais très longtemps...

Le joueur
Prénom / Pseudo : Alexandra
Age : 19 ans
Ancien ou nouveau ? Nouvelle !
Comment avez-vous connu le forum ?J'ai connu le forum grâce à Okura Tsugami.
As tu bien lu le règlement ? |OK] par Keiko


Dernière édition par Alex Hinamori le 01.12.14 12:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée]   Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty27.11.14 8:56
Bonjour bonjour Alex et bienvenue parmi nous! I love you
J'ai bien vu que ta fiche n'est pas terminée mais avant toute chose je crois qu'il y a un problème avec ton code, ma chérie.
Je te laisse bien tout copier dans le carré de CE topic.

^^ au plaisir de lire ta fiche (qui m'a donné vachement envie d'en savoir plus, rien qu'avec le beau secret bien dark... x)
Bon courage! <3
Revenir en haut Aller en bas
Saitô HibikiSaitô HibikiGougnafier
• Messages : 950
• Yens (¥) : 318
• Date d'inscription : 02/09/2013

Carte ID
Age: 26
Classe / Job: Prof de sport / Athlète pro / Vendeur
Logement: Garage Shibuya
Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée]   Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty01.12.14 8:43
Bonjour, et bienvenue !

J'ai deux petits points à souligner avant de pouvoir te valider ;-)

Le premier est vis à vis du code du règlement - je te laisse fouiller le règlement afin de trouver ceci.

Ensuite, ce n'est pas obligatoire, mais je pense que tu gagnerai peut-être à détailler un peu plus la fin de ton histoire, après l'enlèvement. Je te laisse voir cela.

Poste après moi dès que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sky LeeSky LeeMa sorcière bien ratée
• Messages : 779
• Yens (¥) : 156
• Date d'inscription : 19/09/2013

Carte ID
Age: 23 ans
Classe / Job: Prépa L / stage dans un journal
Logement: Shibuya
Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée]   Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty22.01.15 22:53

Bonjour ma petite Alex! Comme convenu dans le règlement de Seika, n'ayant pas de nouvelle depuis plus de 15 jours, ta fiche est déplacée dans la partie "Fiches rejetées et Personnages supprimés". Tu pourras la récupérer en m'envoyant un mp, à moi ou un autre administrateur.

Si nous n'avons aucune nouvelle d'ici le 30 janvier 2015, ton compte sera supprimé.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée]   Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Hinamori, une nouvelle mystérieuse ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà une nouvelle!! TERMINEE
» Ayako Sasaki-nouvelle nouvelle [délai supp accordé] ( fini )
» La mystérieuse RSM, à Seika ? [FINI]
» Aya Midorima terminée
» Junko Ota [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seika No Gakuen :: Administration :: Archives :: Anciennes fiches-
Sauter vers: